X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Une pause au bar.... (ouvert à tous)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une pause au bar.... (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Une pause au bar.... (ouvert à tous)   Une pause au bar.... (ouvert à tous) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 17:38

La jeune tueuse prenait un verre, accoudée au comptoir d'un bar. Shinigami, rangée dans son fourreau, pendouillait derrière elle. Thanatos et Lucifere, eux, pendaient aussi, mais a la ceinture de la jeune femme. Elle buvait un verre d'alcool. Mais comme elle tenait relativement bien les boissons fortes, elle en reprit un autre.
Le barman la servit sans discuter.
De toutes façons, qui aurait envie de discuter avec un personne dont on ne sait même pas que c'est une femme, qui plus avec deux gros flingues et une faux immense dans le dos?
L'alcool n'émoussait pas ses réflexes. Elle sirotait tranquillement son verre. Un endroit calme, un truc à boire, et une ambiance calme et tamisée. Voila le genre de pause qu'elle aimait.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une pause au bar.... (ouvert à tous)   Une pause au bar.... (ouvert à tous) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 17:47

apres s'avoir fait sermonné par dent de sabre Vein en avait plus que marre , les humain le répugnait.. sa fesait vraiment pas longtemps qu'il avait sortie de sa transe somatique et il avait besoin de découvrire d'autre chose que le chaos et la destruction de tout les etres humain ...

il rentra enfin dans un bar , la ou avait conseiller un confrériste pour les moments ou Vein s'ennuillerai . celui ci vain s'assoir a côter de doopelganger croyant que tout son attiraille était totalement normal dans cette société puisqu'il n'avait jamais eu le temps de comprendre le comportement humain .

" une cervoise chaude "

demenda t'il au barmade qui fit une grimace . ce nom était venus par pure instinct a Vein , mais cette boisson avait disparut depuis la fin du moyen age .

le bar made lui dit
" eee monsieur ici on serre de l'alcool pas de la cerchose "

Vein regarda l'homme avec un regard de tueur puis cogna son point contre le comptoir .

" alors vas ! pour de l'alcool "

le bare made le regarda d'un airs croche et donna un verre de wisky a Vein qui le but comme un vins . . .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une pause au bar.... (ouvert à tous)   Une pause au bar.... (ouvert à tous) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 17:55

Doppelganger tourna lentement la tête vers Vein et le dévisagea longuement.
C'était un type étrange, se dit l'androgyne tueuse. Vraiment bizarre. Son instinct de tueur lui disait qu'il était puissant, mais uene autre petite voix dans sa tête la retenait d'aborder ce type.
Elle le fixa encore un moment puis regarda son verre d'alcool. Il était vide. dans sa tête, elle jura et fixa le verre vide. Puis elle se décida.
Elle interpella le barman et lui demanda la même chose de sa voix rauque et peu féminine. Il obéit sans poser de questions.
Lorsque sa commande arriva, elle commença à boire par petites gorgées, sans quitter Vein du coin de l'oeil. Quel type étrange, vraiment..........
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une pause au bar.... (ouvert à tous)   Une pause au bar.... (ouvert à tous) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 18:05

Vein but son verre goute par goute en regardant autour de lui voir quelle nombre d'humain il y avait évaluant qu'un potentiel massacre serais envisageable si magnéto ne lui avait pas interdit .. quelle chance il n'avait pas le droit de toucher a un cheveux de cette salle sous-merde d'humain .

il leva la tête vert le barmade .

" j'aime bien ton vin , c'est le plus fort que je goute jusqua maintenant , allé un autre verre "

le barmade s'accota au comptoire devant Vein et il dit .

" sa mon gars sa s'appelle du fort ! pas du vin ni de la cervoise on se fait comprendre ! je sais pas d'ou tu sort mais en tout cas je veux pas de problème avec sa "

le barmade était prudent car il pencait que si Vein était un fou il pourait le tuer pour se qu'il venait de dire ... il se dit ensuite qu'il devrais peut etre lui apprendre les rudiments de l'alcool hehe .

Vein se leva de son siège .

" gourde ! je me fichtre de comment s'appelle cette alcool mais serre moi en ! "

il se rassit tranquillement en regardant le barmade qui alla chercher le wisky pour lui en verser un autre verre .

une légère impression vain a la tête de Vein .. comme si quelqu'un l'observais .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une pause au bar.... (ouvert à tous)   Une pause au bar.... (ouvert à tous) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 18:15

L'androgyne dévisageait Vein. Il était vraiment bizarre.
Elle se tourna tranquillement vers lui.

"vous n'avez jamais bu d'alcool, n'est-ce pas ? ou du moins, pas de ce genre la ...."
fit elle calmement.

Le type semblait sur les nerfs. Inutile de l'énerver encore plus. Il était tendu, ça se voyait sur son visage. Doppelganger ne craignait pas ce type, tout aussi bizarre qu'il était.
Elle avait ses armes à portée de mains, elle pourrait toujours s'en sortir. Elle continuait de fixer Vein, jusqu'à ce que le barman vienne la voir.

"Excusez moi, madame ou monsieur, j'aimerais savoir qui vous êtes pour vous balader avec deux pistolets à la ceinture et une aussi grosse lame."

La tueuse soupira, chercha sa carte de tueur dans ses papiers et la tendit au Barman.

"je suis tueur professionnel sur contrat." fit elle calmement, toujours en fixant Vein, qui lui paraissait bien étrange.........

Malgré ses deux verres d'alcools et un sentiment dénervement qui commençait à monter dans sa tête, elle gardait un calme olympien. Ou du moins, elle se maitrisait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une pause au bar.... (ouvert à tous)   Une pause au bar.... (ouvert à tous) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 18:25

Vein se tourna verre la personne qui lui parlait avec des yeux intérogeur . jusqua maintenant il ne se souvenais plus de quelle alcool il avait pris dans le temps mais ce n'était pas grave , une réponce simple et claire devrais etre de mise .

" je suis habituer au vignoble et non je ne suis pas habituer au grande cité de ce genre "

il regarda son verre et en bue une légère gorgé .

" donc comme sa vous ètes un coupe jarrets professionnel ? sa m'étonne je croyais que les humains était seulement capable de faire des travaux de paysant "

le barmade semblais écouter la conversasion en se demendant quand est ce que Vein allait le payer .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une pause au bar.... (ouvert à tous)   Une pause au bar.... (ouvert à tous) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 18:30

La jeune femme esquissa un léger sourire. Un sourire discret, mais qui glacerait les sangs de n'importe quelle personne normale.

"vous vous trompez, monsieur. Je ne suis pas humaine..." fit elel avec un sourire carnassier.

Elle prit sa faux qui se trouvait dans son fourreau, et sans l'en sortir, la montra à Vein.

"un humain de ma morphologie pourrait-il porter ce genre d'arme?" demanda-t-elle, très calme.

l'arme était quasiment aussi grande qu'elle. La lame était blanche, on pouvait presque s'y voir. Doppelganger tira un peu l'arme de son fourreau, afin de montrer à Vein qu'elle était pas en plastique.
Elle reprit un verre d'alcool et paya la note pour elle et Vein. Tout en buvant une gorgée, elel fixa le mutant qui se trouvait en face d'elle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une pause au bar.... (ouvert à tous)   Une pause au bar.... (ouvert à tous) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 18:38

Vein sourit en voyant cela , son sourire ressemblais a celui d'un pervert mais c'était la seul facon que Vein savait sourire ... toujours vraiment sénille . un flash vain au yeux de Vein celui d'un paysant qui coupais son mais l'aide d'une faux .. mais sa faux a elle était un peut plus belle que ceux que l'on utulisait dans le temps qui semblais si proche de Vein .

" je suis désolé mais .. c'Est pas une arme sa "

il ria et on vie deux canine plus allongé que le reste de sa dentition . a force de le fixé Doopelganger pu remarquer qu'une lueur pas tres normal étincelais au fond des yeux de Vein .. comme si .. le corp de Vein n'aurait été qu'un haute pour quelque chose qui le contrôlais ou au contraire que le corps contrôlais ce quelque chose d'autre le gardant emprisonner dans son corp ..

" c'est plutot un objet de cultive "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une pause au bar.... (ouvert à tous)   Une pause au bar.... (ouvert à tous) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 18:42

La tueuse esquissa un sourire. Un sourire malsain et psychopathique, un sourire carnassier.

"si ce n'est pas une arme, je ne sais pas comment vous pourriez apeler ça.." fit elle en se dirigeant vers la sortie.

Elle salua, Vein, le barman et les rares clients du bar.
Son regard dénué d'expression affaichait clairement son état d'esprit. Rien. Elle pensait juste que cet homme était dangereux.
Elle sortit, et partit dans la nuit sombre....
Aussi sombre que son coeur....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une pause au bar.... (ouvert à tous)   Une pause au bar.... (ouvert à tous) Icon_minitime

Une pause au bar.... (ouvert à tous)
Page 1 sur 1