Noah tourna la poignéede porte et entra avec un pas indécis. Il avait vraiment besoin de parler au professeur xavier et il savait que celui-ci le savait. Il sourit au professeur alla s'assoir sur la chaise en avant de son bureau et le regarda.
'' Bonjour professeur, comment allez vous? Ça fait un petit bout de temps que nous ne nous sommes pas vu...bref depuis mon départ..''
Noah pensait chaques mots qu'il disait pour ne pas sortir une bétise ou une connerie. Charles Xavier avait l'air en pleine forme, jamais autant étincelant. Noah savait qu'en venant ici il aurait peut-être des réponses à ses questions. Si le professeur xavier ne pouvait pas l'aider, et bien personne dans ce monde n'en avait la capacité car il était le mieux placé pour l'éclaircir.
'' Il faut que je vous parle de quelque chose de très important, depuis mon départ il m'est arrivé quelques petites choses pas très amusantes et pour mon bien il me doit de vous en parler le plus tot possible...J'espère que je ne vous dérange pas au moins, sinon je peux revenir plus tard.''
Noah se tordait presque de gêne sur sa chaise.