X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Petit souper--» "La Péniche" [PV Links] °°°Topic

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

Petit souper--» "La Péniche"  [PV Links] °°°Topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit souper--» "La Péniche" [PV Links] °°°Topic   Petit souper--» "La Péniche"  [PV Links] °°°Topic - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 21:05

*Il rougit un peu et baissa la tête lorsqu'elle évoqua son niveau à la guitare. Il n'était pas si bon que ça, il jouait un peu mais ça s'arrêtait là. Il regarda sa montre vite fait pour voir l'heure qu'il était : ce serait dommage d'arriver après la fin des visites à l'hôpital et.... et c'était justement l'heure de la fin des visites à l'hôpital. Markus ne fit aucune remarque mais ne put s'empêcher d'avoir une petite moue. Il écoutait Kate en même temps mais enfin, il s'en voulait, ça faisait deux jours qu'il était sans nouvelle d'Angel. Heureusement, elle lui posa une question concernant sa carrière. Comme ça, il n'aurait pas à lui dire pourquoi il avait eu l'air contrarié pendant un quart de seconde*

Ben en fait, le catch est scénarisé et donc, sans mon pouv... *nous sommes dans un lieu public Markus, ne pas l'oublier*... sans le Béhémoth, je ne pourrais pas effectuer les prises que j'ai apprises à a FCE, la fédération où j'étais. Mais grâce à ça, je peux faire les prises à mes adversaires comme s'ils se laissaient faire.

*Elle s'intéressait beaucoup à lui et lui ne savait presque rien d'elle, ça le gênait un peu même si apparemment, ça la gênait énormément de parler d'elle... Markus comprit ce que ça lui faisait et préféra ne pas insister sur ses goûts et ne pas parler d'un avenir proche où il jouerait de la guitare et chanterait juste avant que Markus parte combattre le crime en revenant avec un bouquet de fleurs pour sa bien-aimée... ou bien qu'il reviendrait avec une jambe en moins, des lambeaux de peau qui tombent et des contusions de partout*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Petit souper--» "La Péniche" [PV Links] °°°Topic   Petit souper--» "La Péniche"  [PV Links] °°°Topic - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 21:59

Plus Links parlait de catch, plus cela intéressait Kate... elle n'avait jamais assistée à quoi que se soit ayant un rapport de près ou de loin avec la lutte. Certes, elle en avait déjà vu à la télé, mais pas plus qu'il le fallait...

Elle n'avait pas remarqué que Links avait parrut déçut pendant un bref moment... elle l'écoutait et elle avait envi d'en connaître encore plus sur Links...

Elle ne savait pas trop par contre si elle devait parler de son passé, avant de devenir mutant ou pas.... elle avait envi de savoir d'où il venait, sa famille comment elle était, il avait des frères? Des soeurs? .. Mais bon, peut-être que Links ne pensait pas comme elle, mais depuis la mutation de Kate, celle-ci c'était toujours dit que sa nouvelle vie avait commencé depuis le jour où elle était arrivée ici, à l'institution. Donc, parler du passer de Links n'était peut-être pas la meilleure idée...

Il fallait qu'elle opte pour quelque chose d'autre... mais quoi? Ha et puis... autant y aller avec une question ''safe'':

«Sinon, tu aimes voyager?... T'as voyagé beaucoup dans ta vie?»

Ouais, cette question, Kate la connaissait bien... elle, elle avait passé son enfance à voyager par la faute de ses parents... elle attendait de voir ce que Links allait lui répondre...
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Petit souper--» "La Péniche" [PV Links] °°°Topic   Petit souper--» "La Péniche"  [PV Links] °°°Topic - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:50

*Yeah, enfin une question qui mettrait à l'aise les deux partis. Il voyageait relativement souvent avec la FCE mais il n'avait jamais voyagé qu'en Europe avant de venir à New-York. Ils faisaient de grands galas 2 à 3 fois par an dans une capitale européenne. Mais en réalité, il n'aimait pas ça du tout. Faut dire que quand on reste enfermé dans un dortoir, une salle d'entraînement et un stade, toutes les villes se ressemblent un peu. La seule différence, c'est la langue dans laquelle les fans demandaient leurs autographes, les écritures sur les pancartes et d'autres détails. Markus trouvait qu'à la longue, il avait parcouru énormément de kilomètres sans jamais voyager. Il voyageait bien davantage en regardant les yeux de Kate par exemple. Mais enfin, elle voulait une réponse à sa question*

Non, j'ai jamais vraiment voyagé... un peu en Europe avec la FCE mais jamais très très loin et c'était jamais des voyages vraiment palpitant... et toi, à part... euh à part l'Egypte, tu as voyagé beaucoup ?

*C'était peut-être pas la façon la plus douce et agréable d'aborder le sujet mais il ne s'en était rendu compte que trop tard*

HRP : Je suis désolé, j'ai posté un truc court mais mon frère me fait chier
Kate Sinclair
Kate Sinclair

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

MessageSujet: Re: Petit souper--» "La Péniche" [PV Links] °°°Topic   Petit souper--» "La Péniche"  [PV Links] °°°Topic - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:39

Kate se doutait que Links avait voyager pour sa carrière de Catcheur... bon ça n'avait pas l'air hyper intéressant comment il en parlait. Kate essayait de se mettre dans sa peau... elle ne connaissait pas l'effet de célébrité, de briller sous les projecteurs. À première vue, ça avait l'air plutôt sympa... mais finalement, on devait surement trouver ça dur et long par moment. Plus de vie privée, jamais vraiment le temps de tout visiter... bon bah chacun ses goûts de toute façon [>< phrase nule désolée...]

Puis, Links retourna la question à Kate:

«Ha bah... oui j'ai beaucoup voyagé, presqu'à chaque année depuis ma naissance... mais bon, on revenait toujours en Australie. Parce que y'avait l'école etcetera... après le voyage en Égypte, j'suis aller vivre au Canada. Mais bon, pas tellement longtemps car quelques mois plus tard je me suis retrouvé ici..»

Elle se perdait un peu trop dans ses pensées... cela lui faisait rappeler à quel point elle aimait tout de même voyager. Elle avait hâte de voyager sans qu'il y aille un ''contract'' quelque part. Un vrai voyage, sans plan précis, juste découvrir et visiter comme il se doit. Apprendre la culture de la place, la langue s'il le faut, découvrir, apprendre et toujours découvrir...

«...ça me fait penser que depuis que je suis ici, un an environ, je n'ai plus vraiment voyager...»

Elle poussa un petit soupir de nostalgie, puis reporta son attention sur Links:

«J'ai pas beaucoup fain finalement!...Sinon, toi qu'est-ce que tu aimes dans la vie?»

Bon, tant pis... elle voulait savoir elle aussi ce qu'il aimait! Un sourire apparut sur sa bouche en le regardant... Links l'a rendait heureuse comme ça ce pouvait pas [j'pense que c'est Québécois mais bon tlm comprend tout de même!] et le fait qu'elle passe la soirée avec lui, ici, faisait en sorte que Kate en oubliait presque tout ses problèmes...

[HJ: Oui bah... moi non plus c'est pas super fameux comme post... Rolling Eyes ]
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Petit souper--» "La Péniche" [PV Links] °°°Topic   Petit souper--» "La Péniche"  [PV Links] °°°Topic - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:44

*Elle avait énormément voyagé et ça semblait lui manquer beaucoup... lui ne pouvait pas comprendre ce que ça faisait : les voyages, il n'avait jamais vraiment aimé ça. Puis elle lui posa la question qu'il redoutait un peu : ce qu'il aimait dans la vie. Evidemment, pour n'importe qui, ça aurait été facile de répondre mais pas pour Markus qui, précisément, n'aimait presque rien. Il avait toujours préféré la pluie au soleil, resté seul plutôt que de sortir avec les autres, se taire plutôt que de s'exprimer, et il ne voyait pas du tout quoi lui répondre. Il mit un peu de temps à rassembler les mots dans sa tête pour tenter de donner une réponse à peu près cohérente*

Euh... ben je sais pas trop en fait...

*Ouais, bravo Markus, tu pouvais tout répondre sauf une ânerie pareille : tu pouvais répondre "rien", inventer un mensonge, ou même te la jouer romantique en disant un truc du style : "à part toi, je n'aime rien" mais non, il faut que tu sortes la plus grosse connerie possible : le mec qui ne sait même pas ce qu'il aime. Des fois, je te jure, Markus, tu mérites des claques. Tâchons de rassembler nos esprits DONC oui, il fallait qu'il trouve une idée, quelque chose qu'il faisait depuis souvent et qu'il aimait. Ca ne faisait pas un an qu'il faisait de la guitare et c'était plus pour tuer le temps que réellement par passion... même le catch, ça a jamais été plus qu'un gagne-pain... non, y a rien à faire, Links n'avait vraiment aucune passion dans la vie*

J'ai pas très faim non plus

*Et le vengeur masqué du changement de sujet a encore frappé >< Il repoussa un peu son assiette de la main qui ne tenait pas la main de Kate. Il essayait de trouver une réponse mais y a rien à faire, il ne trouvait pas. Même les grosses banalités : sortir, faire la fête avec ses copains... il n'avait jamais vraiment eu de copains et il n'aimait pas vraiment sortir. Les animaux, l'alcool, les voitures, le sport, les trucs que tout le monde aime, devait bien y avoir un truc qui lui plaisait, regarder la télé, surfer sur internet, chanter, manger... non y avait vraiment rien. En y repensant, c'était même assez flippant de rien aimer comme ça. Il opta donc pour la solution de facilité*

A part toi, je crois que j'aime pas grand chose en fait

*Il fit un petit sourire timide. Il savait bien que ce n'était pas du tout le genre de réponse que Kate espérait mais il pouvait rien répondre de mieux. Déjà que d'habitude, il avait pas forcément une conversation super passionnante quand on l'interrogeait sur son passé mais alors son présent et son avenir était presque inexistant dans l'esprit de Markus*
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Petit souper--» "La Péniche" [PV Links] °°°Topic   Petit souper--» "La Péniche"  [PV Links] °°°Topic - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 17:01

Kate ne savait pas trop quoi dire à la réponse de Markus.. elle voyait bien qu'il était un peu mélangé dans ses pensées, et elle se sentit mal du coup de lui avoir posé cette question...

Elle ne put s'empêcher de sourire lorsque celui-ci lui dit qu'à part elle, il n'aimait pas grand chose. C'est qu'il était vraiment mignon son Links adoré! [ tongue ] Elle le regarda, ne sachant pas trop quoi lui dire... il devait bien aimer quelque chose, même si ce n'était qu'un tout petit peu!..Bon et puis, de toute façon, elle allait bien découvrir ses goûts tôt ou tard!

Elle chercha une question à lui poser, histoire d'en apprendre un peu plus sur son bien-aimé, même si ce dernier semblait ne rien aimer sauf elle... [ Rolling Eyes ] Bon maintenant suffisait de trouver une bonne question, quelque chose qui lui touchait vraiment, pour voir quelques étincelles dans ses yeux. Bon alors quoi comme question...?! Ha puis zut, autant aller dans le simple et facile, peut-être que la conversation prendra une tournure intéressante pour le couple par la suite...

«Sinon, t'aime quel genre de musique... ou de film...»

>< Bon fallait que Kate s'enfarge dans ses mots pendant une question!!! Links n'allait pas trop savoir de quoi elle voulait parler... bon tant pis, autant rester là, le visage rouge de gêne à voir ce qu'il allait dire... [ Rolling Eyes ]
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Petit souper--» "La Péniche" [PV Links] °°°Topic   Petit souper--» "La Péniche"  [PV Links] °°°Topic - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 22:06

*Voilà, cette question était beaucoup plus dans ses cordes. Quoiqu'il n'avait jamais vu aucun film de sa vie maintenant qu'il y pensait. On lui en parlait beaucoup mais il n'en avait jamais vu donc il ne pourrait pas répondre à cette question là mais niveau musique, il avait l'habitude. Il en écoutait énormément et en connaissait un rayon. Le seul problème, c'est qu'il appréciait toutes les musiques. Elles avaient toutes un style différent, qu'elles soient drôles, agressives, poétiques, mélodieuses, rythmiques, festives, elles véhiculaient toutes quelque chose et c'était ça que Markus trouvait assez génial dans la musique. Bref, il avait beaucoup à dire à Kate à ce sujet. Peut-être qu'il avait une passion finalement*

Niveau musique, j'adore tous les styles. Vraiment tous, tu trouveras pas quelque chose que j'aime pas. Même Britney Spears, j'aime beaucoup.

*Il avait pris un exemple bien détesté par l'opinion commune ^^. Il regrettait de ne rien pouvoir lui dire pour les films mais enfin, ça ne la gênerait sûrement pas plus que ça*

HRP : Mes posts sont de plus en plus court mais là, j'ai plus d'inspiration et j'ai mal aux doigts en plus
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Petit souper--» "La Péniche" [PV Links] °°°Topic   Petit souper--» "La Péniche"  [PV Links] °°°Topic - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 22:41

[HJ: Oki doki]

Kate ne put s'empêcher de rire lorsque Links fit une allusion à Britney Spears. Elle non plus, elle n'avait pas de style particulier... elle aimait tout et n'était donc pas du tout compliquée de ce côté là...

«Bah c'est génial ça... on à quelque chose en commun! Je parle pas de Britney Spears mais bien du goût que l'on possède pour tout les genres...»

Elle lui fit un clin d'oeil. Elle aurait bien aimé lui dire quelques groupes ou encore quelques chanteurs qu'elle aimait bien, mais vite sur le moment, elle n'en avait pas en tête...

Elle repenssait au fait que Links jouait de la guitare... elle adorait en effet chanter accompagné d'une guitare ou d'un piano. Elle laissa parraître un petit sourire...

Bon c'était bien beau tout ça, mais ni elle ni Links ne mangeait plus à présent... Kate n'avait pas trop envie de passer le reste de sa soirée ici dans le restaurant, alors que les deux tourteraux pouvaient très bien payer, s'en aller et continuer leur conversation ailleurs, dans un endroit plus intime...

«Sinon, est-ce que t'as fini de manger toi?...»

Bon c'était un légé message qui voulait dire : on s'en va dans un endroit plus tranquille? Certes, c'était pas du tout clair et si ça ce trouvait, Links n'avait rien compris de la passe... mais bon après tout, il commençait à bien la connaître alors... on ne savais pas...
Pour le moment elle était là, à le regarder, lui, son bien-aimé aux étincelles dans les yeux...

[HJ: Moi j'suis moins doué pour les mots à la pétale de rose...><]
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Petit souper--» "La Péniche" [PV Links] °°°Topic   Petit souper--» "La Péniche"  [PV Links] °°°Topic - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 13:51

*Markus était complètement ailleurs quand elle lui avait posé la question. Il s'était mis au défi de regarder les yeux de Kate et d'essayer de suivre la conversation en même temps et en fait, ben il venait juste de se rendre compte que c'était pas possible et qu'il fallait qu'il décide : soit il la regarde, soit il lui parle ^^ Lorsqu'il commença à y avoir un gros blanc, il se rendit compte qu'en fait, elle venait de lui poser une question. Il sortit brusquement de sa rêverie et essayait de se rappeler les dernières paroles de Kate*

Fini de manger ? Ben euh... oui... oui oui, si je commence maintenant, ça va être froid... et puis même j'ai pas faim de toute manière...

*Markus avait du mal à dire des phrases cohérentes... ben oui mais quand t'es en train de faire quelque chose qui te plaît et qui demande de la concentration, faut pas que quelqu'un te pose une question sinon, à coup sûr, tu réponds une connerie ><... surtout Markus qui en dit déjà beaucoup quand il est complètement attentif. Bref, il commençait seulement à comprendre ce que Kate voulait dire et... pour une fois, dans sa vie, ça le gênait un peu. Passer un moment seul tête à tête avec une fille ne l'avait jamais gêné auparavant. D'autant plus qu'il avait pas d'argent pour payer en plus... ben oui, faut pas oublier qu'il était clandestin*

Euh par contre, j'ai pas d'argent sur moi...

*Ca, c'est mégaromantique Markus, faire payer la fille pendant votre premier soir en tête à tête, c'est la classe >< Il se rattraperait sûrement sur la fin de la soirée qui promettait d'être encore longue. Maintenant, la question cruciale, c'était : est ce qu'ils rentrent à l'Institut ou non ? Il verrait ça avec Kate une fois qu'il serait sorti du restaurant*
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Petit souper--» "La Péniche" [PV Links] °°°Topic   Petit souper--» "La Péniche"  [PV Links] °°°Topic - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 14:10

Kate n'osa pas demander à Links pourquoi il avait mis du temps à répondre... il semblait s'être perdue dans les yeux de Kate, et si elle lui demandait pourquoi, elle allait probablement rougir... une fois de plus. Bon bah apparament ni lui ni elle n'avait faim...

Lorsque Links annonça à Kate qu'il n'avait pas d'argent sur lui [PARDON!? Shocked ...héhé Rolling Eyes ] elle le regarda un instant... c'est vrai... la plupart des élèves de l'institution était loin de chez eux, la plupart sans travail...

Heureusement, Kate traînait toujours un peu d'argent sur elle... elle avait la chance d'avoir un compte en banque et avait été assez rusée pour y avoir déposée de l'argent que ses parents lui donnait et de ses anciens boulots, biensûr avant qu'elle ne se fasse mettre dehors de chez elle...

«C'est pas grave, je dois bien avoir asser d'argent, c'est pas cher ici...»

Elle sortit quelques billets de ses poches... bah oui, elle avait asser d'argent, même un peu plus que prévue [Haa si la vie pouvait être comme ça ^^]
Kate releva la tête vers Links et ajouta:

«Est-ce que je dois attendre le serveur ou je laiss tout ça ici?»
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Petit souper--» "La Péniche" [PV Links] °°°Topic   Petit souper--» "La Péniche"  [PV Links] °°°Topic - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 14:38

*Markus se leva. C'était la deuxième fois qu'il venait et il n'avait aucun souvenir de ce qu'il fallait faire pour payer... Mais il imaginait qu'il suffisait de laisser l'argent sur la table. Quelqu'un passerait le prendre plus tard. Il ne savait pas s'il fallait qu'il propose à Kate de ne pas retourner à l'Institut... il avait un peu peur de passer pour un malotru après. Elle déciderait elle-même tiens... oui mais peut-être qu'elle y pensait pas. Et puis c'était peut-être un peu tôt pour passer une nuit ensemble, il ne se connaissait que depuis quelques jours. C'était le comble, d'habitude, ça le gênait pas de coucher avec des filles qu'il ne connaissait pas et là, juste pour dormir dans la même chambre qu'une fille qu'il aimait, il était tout complexé*

Euh je pense qu'il faut juste laisser l'argent ici...

*Si Links était déjà gêné maintenant, il osait à peine penser à ce que ça sera pendant le reste de la soirée... enfin la soirée, on pouvait déjà parler de nuit : le soleil était couché, New-York n'était plus éclairée que par les lampadaires et les enseignes lumineuses et un vent froid faisait frissoner tous les passants dont Markus et Kate qui n'avait pas spécialement pensé à apporter leurs gros pulls d'hiver ^^ Bref, pour Markus, il attendait de voir ce qu'elle lui proposerait de faire une fois dehors*
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Petit souper--» "La Péniche" [PV Links] °°°Topic   Petit souper--» "La Péniche"  [PV Links] °°°Topic - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 14:48

Kate fit un ''o.k'' de la tête et déposa l'argent sur la table. Elle se leva puis fit une légère grimace... elle commençait à avoir sérieusement froid avec cette petite brise qui se levait. Et puisque le soleil était couché, pas aucune source de chaleur... oui bah... sauf Links biensûr. Elle se dirigea vers lui et se colla contre sa poitrine, pour l'inciter à mettre ses bras autour d'elle pour la réchauffer un peu...

Puis, pendant qu'elle commençait à sentir un peu de chaleur dans les bras de son bien-aimé, elle lui demanda tout bas:

«Tu veux faire quoi?»

Elle n'avait pas envie de le laisser là et de retourner dans son dortoir... elle voulait rester avec lui, passer encore du temps avec lui... encore et encore. Elle ne s'en lâsserait jamais d'être avec Links...

C'était dans des moments pareil que Kate regrettait un peu le système des dortoirs, surtout pour une jeune femme de son âge... après tout, à 19 ans, on mérite bien sa propre chambre! C'est limite tout ça... non?!

Bon, de toute façon, elle allait être promue X-MEN et elle aurait par la suite SA chambre, à elle seule... bon ok, ce n'était pas pour tout de suite, mais avec tous les événements passés, Priority entre autre, Kate sentait qu'elle devenait de plus en plus bonne avec ses pouvoirs... quoi qu'elle n'avait jamais vraiment eu de problème majeur auparavant...

Enfin bon, pour le moment, elle attendait la réponse de Links...

[Tu croyais t'en sortir en me faisant décider tout!? tongue ]
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Petit souper--» "La Péniche" [PV Links] °°°Topic   Petit souper--» "La Péniche"  [PV Links] °°°Topic - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 16:39

*Il avala sa salive : elle était manifestement décidée à le suivre... seulement lui, il n'était pas tout à fait sûr de savoir ce qu'il voulait. Enfin, si, s'il n'y avait que son avis qui comptait, il saurait parfaitement ce qu'il voulait mais ce n'était pas le cas. Il ne savait pas trop comment dire avec délicatesse ce qu'il voulait mais il s'en sortirait forcément, comme toujours... il réfléchit un instant à comment il pourrait lui en parlersans que ça paraisse aller trop vite ou quelque chose comme ça. Bref, tout tournait en rond dans sa tête et il avait du mal à avoir une idée réellement productive là, sur le coup. Il lui répondait tout bas*

Ben écoute, on peut... soit rentrer à l'Institut... soit rester encore un peu dehors mais il commence à faire froid donc... ben je sais pas, on peut aussi... louer une chambre d'hôtel par exemple... enfin si tu veux quoi...

*Il pensait bien que Kate avait compris ce qu'il avait derrière la tête et il espérait qu'elle ne pensait pas qu'il était de ce type de garçon à vouloir se retrouver seul avec une fille dans une chambre d'hôtel le plus vite possible. Il ne voulait pas la brusquer, pas le moins du monde et c'est pour ça qu'il lui avait posé la question. Et puis, il pouvait aussi dormir dans la même chambre sans que rien ne se passe, on n'est pas des bêtes non plus. Il serra Kate fort dans ses bras et, pour éviter encore plus, tout quiproquo malvenu, il ajouta*

C'est toi qui décide.

*Et puis, de toute manière, si le mal était fait, ben il était fait et il pouvait plus y faire grand chose*
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Petit souper--» "La Péniche" [PV Links] °°°Topic   Petit souper--» "La Péniche"  [PV Links] °°°Topic - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:19

Links venait de demander à Kate si elle voulait rentrer à l'institution ou bien sinon rester avec lui, en dehors de l'école... il lui proposa d'aller dans une chambre d'hotel...

Kate savait que Links n'était ''ce genre de garçon'', et comprenais tout à fait son idée: être avec Kate sans avoir à passer par le prof et tous le chahut des autres élèves... une chambre d'hôtel, c'était toujours mieux qu'un dortoir habité par 3 autres garçons ou une autre fille... ><

Oui l'idée était intéressante... Kate porta son regard sur le visage de Links, et lui fit un sourire. Alors, c'était elle qui devait décider... elle comprenait parfaitement ce que Links tentait de faire en disant cette phrase. Kate savait qu'il n'était pas ''une bête'' [malgré son pouvoir tongue m'haha joke] et qu'il voulait en faite, que passer plus de temps avec Kate...

«Bah... une chambre d'hôtel... c'est une pas pire idée...»

Bon ok... en espérant que ça coûte pas trop cher parce que si c'est Kate qui devait tout payer en plus... [ tongue ]

«Faut dire par contre... que j'en connais pas vraiment... je sors pas très souvent à New York donc...»

C'était vrai, à chaque fois qu'elle allait un peu trop loin, elle se perdait. Cette ville était immense à ses yeux, et changeait constamment. Il y avait toujours quelque chose de nouveau, histoire de rester ''in'' et de pas prendre de la vieillesse... comme on dit [en québécois] faut rester dans le beat!

Peut-être que Links en savait un peu plus sur New York que Kate? Après tout, elle ne savait pas si lui sortait souvent la nuit dans la ville... elle, elle le faisait quelque fois, quoi que rarement. Disons qu'elle pouvait compter sur ses doigts le nombre de sorties qu'elle avait fait à New York! Rolling Eyes
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Petit souper--» "La Péniche" [PV Links] °°°Topic   Petit souper--» "La Péniche"  [PV Links] °°°Topic - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:24

*Ah ben oui, détail ennuyeux, Markus ne connaissait pas du tout New-York. Il avait appris dans les grandes lignes les coins où il ne fallait pas aller après 22H00 comme le Bronx par exemple mais alors pour trouver un hôtel pas cher, c'était mission impossible. Il réfléchit quand même voir si quelqu'un ne lui avait pas parlé d'un hôtel depuis qu'il était arrivé là. Faut dire qu'il n'avait parlé qu'à très peu de gens finalement depuis qu'il était arrivé à New-York, sa timidité l'empêchant souvent de rentrer en contact avec les gens. Il fit un bisou sur le front de Kate et constata qu'elle était glacée. Il savait que beaucoup de filles étaient frileuses mais alors elle, c'était vraiment impressionnant, un vrai petit glaçon. Il comprit que, comme les lézards, elle devait avoir le sang froid ou quelque chose comme ça... il espérait de tout son coeur qu'elle n'avait pas d'écailles sur la peau >< Y a pas que le physique qui compte, c'est vrai, mais ce genre de détails, c'est toujours un peu gênant*

Pour être honnête, j'en ai franchement aucune idée, je me balade pas souvent.

*Il regarda autour de lui et, comme par hasard, il y avait justement un hôtel bon marché pour les étudiants juste à côté de la Péniche... probablement un hôtel pour les élèves de l'Institut qui ne faisaient pas confiance aux X-men étant donné sa proximité avec la Péniche. Il y avait même fort à parier que le gérant était un mutant lui-même. Il caressait le dos de Kate comme pour essayer de la réchauffer un peu même s'il pouvait pas grand chose contre la météo*

Regarde là, ça a l'air pas mal. C'est écrit "Restaurant X, le restaurant pas comme les autres avec tarifs réduits pour les étudiants, machin truc...."
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Petit souper--» "La Péniche" [PV Links] °°°Topic   Petit souper--» "La Péniche"  [PV Links] °°°Topic - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:57

[HJ: loll >< bon ok concentration....]

Kate se laissait caresser le dos par Links. Ça ne paraissait pas mais cela la réchauffait un peu. Le fait que son corps soit contre celui de Markus aidait déjà beaucoup. Ce garçon dégageait une chaleur douce et Kate y prenait goût. Elle ne voulait plus bouger, histoire de bien rester comfortable dans les bras de Links.

Celui-ci lui montra une bâtisse non loin de La Péniche. En effet, c'était un petit hôtel, avec un restau, visiblement pour étudiant, vu son sous-titre...

«Restaurant X?»

Kate n'y avait jamais vraiment porté attention à cet hôtel. Il avait l'air sympa quand on prenait le temps de le regarder... et puis, vu les coûts, c'était pas mal abordable...
Kate était asser mal positionnée. Elle avait le corps contre Links mais la tête complètement tournée pour voir le petit hôtel. Elle se retourna donc la tête et la leva un peu pour regarder Links et lui dit:

«Tu veux qu'on y ailles?»

Elle ne savait même pas qu'elle il était... tard ou pas? Kate n'était pas le genre de fille à traîner une montre sur elle tout le temps. Elle ne savait donc jamais qu'elle heure il était, jusqu'à ce qu'elle voit une horloge ou alors que le temps à l'extérieur lui donne un indice...

Elle se disait que s'il n'était pas trop tard, elle et Links pourrait aller marcher un peu quelque part avant d'aller prendre une chambre dans l'hôtel... ça pourrait être sympa comme fin de soirée... bon ok, Kate avait froid en ce moment, mais tous les prétextes étaient bons pour se coller contre son amoureux!

Pour le moment, elle regardait toujours Links, blottie dans ses bras, en attendant de voir ce qu'il pensait de tout ça...
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Petit souper--» "La Péniche" [PV Links] °°°Topic   Petit souper--» "La Péniche"  [PV Links] °°°Topic - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:20

*Links la regardait dans les yeux. La dernière fois qu'il avait regardé sa montre, il était sur les coups de 22H30, ça fait que maintenant, 23H00 approchait à grands pas. Il était peut-être plus sage d'aller réserver maintenant au cas où, peut-être que l'hôtel fermait pendant la nuit... mais il avait envie de faire autre chose avec Kate. A une heure pareille, il n'y avait plus de films intéressants au cinéma mais par contre, les boîtes de nuit viennent d'ouvrir. Bon, fallait oublier la boîte de nuit où Markus était privé de séjour pour avoir démoli un caïd local ainsi que toute sa ribambelle de gardes du corps... et un peu la boîte de nuit elle-même en passant. Mais les boîtes, à New York, c'était pas spécialement ça qui manquait... mais enfin, peut-être que Kate n'aimait pas...*

Ben ouais, on peut y aller maintenant... sauf si tu veux faire un truc avant. Y a des boîtes de nuit super sympa à deux rues d'ici.

*Autant les hôtels n'étaient pas familiers à Markus, autant les boîtes, oui. Il aimait l'ambiance chaude, où il ne voyait plus rien à cause des fumigènes et des spotlights, l'alcool lui montait à la tête (sauf que l'alcool, avec Kate, on va éviter quand même ^^), ça lui rappelait la FCE. Il y avait énormément de femmes sans la moindre parcelle de dignité, des hommes voulant affirmer leur virilité, le grand jeu de la séduction... et parfois, on avait même droit à un bon match si Markus était dans les parages et qu'on l'embêtait un peu... mais ça aussi, va falloir éviter ^^*

Y a le Snake's ring. Le nom est complètement nul mais l'étiquette correspond pas au produit pour le coup.

*C'était une des rares boîtes de New-York proches de l'Institut où Markus avait été et où une mini-bataille n'avait pas eu lieu. Il espérait de tout coeur que ça n'aurait pas lieu ce soir... ah ouais mais dans cette boîte là, y a énormément de garçons aux moeurs plus que légères qui n'hésitent pas à essayer de voler les petites copines des gars moins costaud qu'eux... et certains étaient effectivement plus costauds que le Béhémoth. Ben ça mettra un peu d'action avant d'aller se coucher comme ça*
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Petit souper--» "La Péniche" [PV Links] °°°Topic   Petit souper--» "La Péniche"  [PV Links] °°°Topic - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:57

[HJ: J'adore la tournure du RP!!! Razz ]

Une boîte de nuit? Bah... pourquoi pas! Kate aimait bien danser, et cela faisait un bail qu'elle n'avait pas mis les pieds sur une piste de danse...

La dernière fois qu'elle avait été dans une boîte de nuit, c'était pour se changer les idées. Malheureusement, elle s'était fait un peu bousculer par un homme peut-être beaucoup trop ''paqueté'' et c'est un confrériste qui était venu au secours de Kate...
Kate se perdit dans ses pensées... elle poussa un légé soupir mélangé ave un sourire. Ce jour là, elle avait faillit quitter l'institution pour aller chez la confrérie...
Elle leva la tête et regarda Markus... décidément, elle avait bien fait de rester parmi les X-Men.

«Le Snake's Ring huh?... Pourquoi pas, une petite sortie ne risque pas de nous faire de mal...»

Kate arrêta sèchement sa phrase... c'est qu'elle était stupide cette phrase! Oui, ils risqueraient peut-être de se faire mal... après tout, la ville n'était plus du tout un lieu sûr pour les mutants qui y habitaient... elle tenta de se reprendre vite fait:

«..heu bah... enfin au moins je suis avec toi! On risque déjà moins...»

Bon aller, innutile de se rattraper, de toute façon, ce qui était dit, était dit. Et puis, Links allait surement comprendre qu'il s'agissait plus d'une expression qu'autre chose... se changer les idées quoi. Il n'y avait rien de mal à ça!!

«Sinon c'est... c'est par où?»
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Petit souper--» "La Péniche" [PV Links] °°°Topic   Petit souper--» "La Péniche"  [PV Links] °°°Topic - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:15

*Il sourit. Au Snake's ring, s'il n'y avait pas encore eu de bagarre, c'était surtout parceque le gang en question ne s'en prenait pas aux célibataires... et ce n'est plus le cas de Markus. Brof, peu importe. Même avec la première transformation du Béhémoth, Markus ne risquait rien... et Kate, sans doute, encore moins ^^ Il l'embrassa avant de se desserrer un peu pour lui prendre la main. Ce serait peut-être plus... plus honnête de lui dire ce qu'il advenait à chaque fois qu'il allait dans une discothèque. Ouais mais elle va peut-être prendre peur... enfin, c'est une grande fille, peut-être une future X-men donc elle en verra des pires mais... et puis s'il ne se passait rien ? Oh puis ce sera la surprise tiens*

Viens, je vais te montrer

*Il parcoururent la rue et, moins de cinq minutes plus tard, ils étaient en face d'une boîte de nuit à l'entrée plutôt discrète sans même un videur à l'entrée (y en avait dedans par contre hein ?) avec juste une enseigne en néon rose et bleu "Snake's ring" et le g avait la forme d'un serpent enroulé sur lui-même. C'était assez kitch et même franchement moche mais l'intérieur était sympa même s'il ressemblait un peu à toutes les boîtes de nuit : une musique assourdissante, un bar, un DJ dans un coin, des lumières qui éblouissent de partout à travers les fumigènes, des danseurs dont la plupart étaient complètement ivres et des femmes faciles. Que du bonheur ! ^^*

Après toi...

HRP : Tu réponds en boîte de nuit ^^
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Petit souper--» "La Péniche" [PV Links] °°°Topic   Petit souper--» "La Péniche"  [PV Links] °°°Topic - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:41

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit souper--» "La Péniche" [PV Links] °°°Topic   Petit souper--» "La Péniche"  [PV Links] °°°Topic - Page 2 Icon_minitime

Petit souper--» "La Péniche" [PV Links] °°°Topic
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2