X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

3h après l'attaque chez les X-men.. (ouver à tous)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

3h après l'attaque chez les X-men.. (ouver à tous) Empty
MessageSujet: 3h après l'attaque chez les X-men.. (ouver à tous)   3h après l'attaque chez les X-men.. (ouver à tous) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:41

Glucide était descendu dans les égouts.. pas ceux de la confrérie, mais d'autres...près de l'institue donc il ne craignait pas d'être suivi... pour avoir des douttes que la confrérie était dans les égouts aussi, il se foutait bien de l'odeur il devrait vivre avec les rats, car il était un raté...(jeu de mot poche geek ) ses bras étaient totalement guéris, et il frappait dans les murs... les murs ne subissaient aucun dégât lorsqu'il frappait, par contre ses mains, elles étaient pleines de sang... il recommençait encore et encore ce qui les empêchait de guérir... il frappait toujours en chialant :pourquoi tu m'as pas aidé au lieu de les aidés eux... je crois qu'avec ton aide on aurait pu les battres... mais non... en le regardant tout le monde pouvait voir que Glucide n'était pas lui-même... il avait crée cette bagarre sans le vouloir et finalement il avait une haine en plus... pourquoi avait-il fait ça, mais il ne voulait pas admettre son problème... il aurait préféré mourir... jamais il avait perdu une bataille.. et là grâce à une personne qui aurait pu l'aider il s'était fait battre comme un pauvre type... il criait maintenant comme un fou... "ahhhhhhh" la douleur de ses mains étaient la seule chose qui semblait le calmé... il criait encore encore et encore... et tous les rats dans les égouts le fuyaient... mais il continuait à frapper et les mots qu'il avait dits au Béhémoth niv 3 " on recommensera un jour" (ou de quoi de même) prenaient un sens dans sa tête... et frappait de plus en plus fort dans les murs le sans lui coulait sur les avants bras, des larmes de douleurs était dans ses yeux (comme quand on reçoit un-coup-de-pied dans les gosses on a les larmes aux yeux sans pleurer) et après un petit moment glucide arrêta... il respirait très fort et était très très essoufflé... ses mains commencèrent à reprendre leurs formes originel... et marmonnait des choses...incompréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 3h après l'attaque chez les X-men.. (ouver à tous)   3h après l'attaque chez les X-men.. (ouver à tous) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:22

*Dents-de-sabre ne faisait pas confiance, ni à Mark, ni à Glucide. Donc il les avait suivi jusqu'à ce que le hasard les mène à l'Institut Xavier. Par expérience, il savait qu'il ne fallait aps s'aventurer dans un tel endroit. Le professeur X était craint même par Magnéto, un mutant bien plus puissant que Dents-de-sabre. S'il entrait dans l'enceinte de l'école et que Xavier le repérait, il n'avait aucune chance de sortir indemne de l'expérience qui s'en suivrait. Il était donc resté à l'extérieur, espérant en son for intérieur que Mark et Glucide ne mourrait pas stupidement dans cet accident. Il entendit des explosions, les cris d'une jeune femme, des rugissements de félin... et dire que sans ce maudit Charles Xavier, il y aurait déjà des corbeaux près à dévorer les carcasses des victimes de Creed... ça avait tendance à l'énerver un peu. Au bout d'un temps, il n'entendit plus rien puis il vit Gérald débarquer avec......... avec deux gros bouts de bras qui manquaient Shocked Manifestement, il avait fait une connerie. Victor alla se cacher derrière une cloison et il regarda ce que ferait Glucide. Il s'était engouffré dans une bouche d'égoût. Dents-de-sabre se dit qu'il ne fallait surtout pas perdre un confrériste pareil et courut sur la plaque d'égoût dont il enleva le couvercle et sauta à l'intérieur. Là, il vit le spectacle plutôt désolant de Glucide en train de frapper contre une paroi... il attendit patiemment que Gérald ait fini pour prendre la parole. Il s'approcha de lui*

Hey Glucide, qu'est ce qu'il s'est passé ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 3h après l'attaque chez les X-men.. (ouver à tous)   3h après l'attaque chez les X-men.. (ouver à tous) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 23:50

Glucide eux une mauvaise impression... lorsqu'il a vu dent de sabre.. après tout... quoi qu'il faisait là?mais après tout qu'es ce que Glucide faisait là? Glucide..regarda ses poings finir de cicatriser... et lui dit: tu sais Mark, il m'a poignardé dans le dos... maintenant on voit plus rien... mais j'avais d'énormes trous dans les bras plus-tôt... mais je vais commencer par le départ...

au début,je me promenais dans New-York comme tous les jours.. et ce soir j'ai vu une clôture électrifiée... cela allait sûrment pas m'arrêter... alors j'ai suivi le long de la clôture... où j'ai vue un trou qu'un animal avait creusé, je voyais un parc.. de l'autre côté... alors j'ai cru que s'était un parc privé où je n'allais pas être dérangé... mais ce fut tout le contraire... ya eu cette garse (perso qui parle) qui m'a traiter de chose... et j'ai fini par péter un cable dans ma tête et j'ai attaquer un gars... pour pouvoir l'attaquer...la saloppe (perso qui parle) et ce même gars à foncer tête première dans le mur de brique et après il s'est transformé en une bête bleue... et ma sauté dans le dos comme un lâche, mais je n'étais pas là pour le tuer loin de là j'allais seulement le retenir... un moment que je m'occupe de la salope (hj mon perso qui dit ça pas moi) après, il a eu un léopard qui est sortie de nulle part... qui s'est transformé en porc-épic sur ma cheville... après... j'ai botté le porc-épic sur le mur de l'institue...plusieurs fois, et chaques coups les pics me rentraient de plus en plus dans la cheville... sa faisait un mal de chien... et il a fini par lacher... après... il s'est transformé en rhinocéros... et m'a rentré dedans... et heurta le jeune homme qui était en moi...ce qui, je croyais, que le coups l'avait tué... après j'ai pris cette pute (toujours mon perso qui parle) et elle s'est évanoui dans mes mains... j'allais la tuer d'un coup de main... mais MARK à Éclater mes bras... après le mort s'est transformé en un monstre mauve avec des yeux rouges et du sang qui lui sortait des yeux, du nez et des oreilles...j'allais avoir enfin de la rivalité... et Mark, comme un imbécile avait aidé les x-men en faisant éclaté mes bras... si s'il n'aurait rien fais j'aurais tué cet gamine d'un petit coup de main... et je me serais occupé du rhino et de de "Links" le nom du mutant qui se transformait en monstre... et grâce à MARK, qui n'a pas levé le petit doigt pour m'aider, en a profité pour me poignarder dans le dos... alors je dois ma défaite à MARK... s'il m'aurais aidé, on les aurais vaincus... car il n'était pas très fort ses gamin, et j'aurais aimer me battre contre cet bêtte mauve...

au faites si tu vois une muttante avec des yeux verts et des pupilles comme ceux de chat et qui ne pèse pas plus de 100 livres... apporte la moi... j'ai des comptes à régler...

(Ps dents de sabre attendait que mon perso se calme pour venir? geek )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3h après l'attaque chez les X-men.. (ouver à tous)   3h après l'attaque chez les X-men.. (ouver à tous) Icon_minitime

3h après l'attaque chez les X-men.. (ouver à tous)
Page 1 sur 1