|
|
| Samael | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Samael Jeu 16 Aoû 2007 - 22:59 | |
| Nom : Blake Prénoms : Roger Alias : Samael Age + Date de Naissance : 27 ans, 18 mars 1980 Sexe : masculin Clan : Confrérie Pouvoirs** :Crée des illusions,sonor et visuel... il peut modifier totalement l'apparence d'un lieu, exemple le parc ressemble à l'enfer, y'a des démons des âmes défuntes,des cris mais aucunes chaleures, ou encore modifier l'apparence de personne, exemple, un ami veut se faire plus imposant, tu lui donnes l'apparence d'un chevalier Noir. S'il créait un personnage inexistant si on veut le toucher notre main passe à travers... et lorsque Samael est dans un de ses illusions il peut faire une illusion qu'il n'est pas là... ou faire sur lui-même une illusion qu'il est beaux, laids, monstrueux... Description physique : Samael à les cheveux blonds, les yeux noisettes, son visage est mince avec un menton coullut, ses cheveux sont lisse et jamais peignés. Alors il vont dans tous les sens sans que sa soit laid, son corps est plus-tôt chétif il a une petite cicatrice au coin de l'oeuil, sur sa main droits on voit une tache de naissance, de deux yeux verts avec des lignes rouges il est normalement habillé de Noir la couleur du deuil. Il a aucun poil. il est d'une forme humanoïde... il pèse exactement 135 livres et mesures 6 pieds ou 180 cm... son tour de taille est de 33 cm,il a la couleur de la peau blanche, Signe(s) particulier(s) : il n'a pas vraiment de signes particulier sur le corps autre que sur sa main, il y a deux yeux verts avec des ligne rouges...et une cicatrice au coin de l'oeuil Caractère, tempérament : Samael n'est pas un homme assoiffer de pouvoir, mais il déteste les hommes, et leurs manies quotidiennes... il est une personne curieuse de base... et ne cherchera jamais la guerre gratuitement comme d'autres dans la confrérie, il est plutôt un homme solitaire et ne recherche pas vraiment le trouble ni de personne. Il sait quand arrêter, il aime les femmes. Sinon il n'a pas de problèmes de colère, sa couleur préférée est le Noir, il a une attitude de manipulateur..il fait ravalé les parolles aux gens qui l'insultent, il a une tendance à tout savoir sur tout le monde.. il n'aime pas se faire jouer dans le dos et veut tous savoir des plans à l'avance... il n'aime pas les surprises... et il aime rendre le monde fou... corection de l'historique... plus tard... Histoire du personnage : Le 18 mars 1980, Samael est né, mais lorsqu'il est né sa mère Béatrice et son père Guy Robitaille, ont eu plusieurs difficultés, comme la crue des eaux ce qui empêchait les voitures de sortir de "l'île" ,car leur maison ,avec la crue des eux, paraissait comme une île ce qui empêchait toutes personnes d'entrer ou de sortir habituellement ils attendaient que l'eau baisse pour pouvoir sortir, mais cette année là il devait sortir, la vie de son fils et de sa femme dépendrait ,car elle avait bien choisi son moment pour accoucher, le père avait un gros camion ce qui put les sortir de cet endroit maudit.. mais arrivé à l'hôpital ils découvrirent un autre problème il n'avait aucune chambre de libre... et le bébé voulait sortir là donc la dame du l'accoucher dans l'ascenseur, mais le médecin lui dit "madame arrêter votre enfant à le cordon autour du coup" la dame prit son mal en patience.. car l'enfant ne devait pas mourir et elle dut attendre 3 minutes interminables, qu'un médecin plus approprié arrive et lorsque les problèmes étaient finis, encore un autre problème est arrivé, celui-là moins grave, mais plus étrange le bébé avait deux yeux vert sur la main, mais comment avait-il pu avoir ça? C'était peut-être une tache de naissance, mais s'était anormal que ce bébé ait une tache aussi précise de deux yeux verts avec des lignes rouges, mais ils ne se posèrent pas de question et il allait élever ce fils comme les autres. Leurs fils n'était pas comme tous les autres enfants, il ne pleurait jamais sa façon de dire qu'il voulait. Disons du lait maternel, il faisait une illusion de sa mère qui lui donnait le sein, au début quand la mère a vu cela elle a gardé cet évènement pour elle, car elle ne voulait pas passer pour une folle, mais les illusions se faisaient de plus en plus souvent et un jour elle en discuta avec son mari, son mari avait vu les mêmes choses, mais lui préférait garder le silence et sa femme aussi. Ils ne voulaient pas que leur fils soit un monstre comme les autres mutants... plus le temps avançait plus le jeune vieillissait et plus le jeune vieillissait plus il maîtrisait bien son pouvoir, lorsqu'il avait environs 3 ans, à la garderie, un groupe de gens on ne sait pas qui ils sont (un fait semblable est déjà arrivé) sont arrivés et ont fait un carnage dans la garderie, ces gens avaient tué, et tous sont morts d'une mort horrible les enfants étaient morts de diverse façon, l'un avait une pelle de carrée de sable dans la tête.. l'autre avait la tête éclatée sur la glissade, une petite fille n'avait plus de tête, l'autre était assis dans sa chaise haute avec le bras dans la bouche, tous étaient morts d'une mort affreuse à regarder. La gardienne après avoir vu ça, elle s'est pendue. Plus tard dans la journée Samael l'a trouva, car ses parents le laissaient souvent marché jusqu'à l'entrée de la garderie seul comme un grand ouvrir la porte dire bonjour à tout le monde, mais il l'aimait comme un petit gars aime sa gardienne, mais il croyait qu'elle lui jouait un tour, mais lorsqu'il vit les autres jeunes.. il retourna vite voir la gardienne, pour voir qu'elle était aussi morte... il courut voir ses parents ,mais en tournant le coin de la porte il se cogna la tête d'où vient la cicatrice près de son oeil. Ce souvenir de voir sa gardienne morte et ses jeunes... était un vrai traumatisme, car après, il créait les illusions, de ses camarades de garderie sans le vouloir, avec extrêmement de détail, il y pensait trop et cela le dégoûtait à mourir. Il savait que ce n'était pas vrai, mais le tout lui rappelait la fois où il avait vu la scène... et même des détails pour rendre la scène plus horrible s'ajoutait... et plus le fils plus il trouvait que l'image était normale, pour lui et il créait les pires peurs aux gens qui l'entouraient, même à ses propres parents et ils devinrent vite fous, mais lorsque sa mère est morte (elle avait prit trop de calment) le père ne croyait même plus qu'elle était morte... il croyait que s'était une illusion qui finirait demain, ou demain, ou demain etc. et le fils vieillit, il n'avait plus de parent, sa mère était morte et son père en Azil... et se retrouva donc dans une famille d'accueil, mais ceux-ci ont vite vus son pouvoir et l'ont jeté à l'orphelinat, car il traumatisait les enfants... et à l'orphelinat c'était pire, il pouvait inventer des images dans sa tête avec beaucoup de détail, pour traumatiser les autres ils leur disaient des histoires morbide, après il la faisait apparaître, ce qui traumatisait les autres... et un jour, magnéto entendit parler d'un jeune garçon qui possédait un pouvoir mental très puissant... et décida de lui apprendre à bien contrôler son pouvoir pour que les humains soient détruit à l'intérieur pour mieux les détruire après... ahh oui et après il a été joué dans les jolie fleures (tu voulais entendre ça Links??) Personne sur l'avatar : louis Age dans la vraie vie : 19 Expérience en RP : moyen Personnage issu de l'univers Marvel : je crois pas en passent désolé pour les détails morbides Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play.
Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007 - 20:28, édité 7 fois |
| | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Samael Jeu 16 Aoû 2007 - 23:31 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samael Jeu 16 Aoû 2007 - 23:54 | |
| bien j'ai ésité entre 27 et 22, et je me suis décidé sur le 22, mais j'ai oublier de changer la date... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samael Jeu 16 Aoû 2007 - 23:56 | |
| |
| | | Derek Sharks Neutre Delta
Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide
Age du perso : 22 Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Samael Ven 17 Aoû 2007 - 0:37 | |
| Bienvenue,
Ok j'attends l'histoire par contre pour les fautes il va falloir faire un gros effort là. Tant au pts de vue de l'orthographe que de la grammaire.
Bonne chance pour la suite | |
| | | Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Samael Ven 17 Aoû 2007 - 1:21 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samael Ven 17 Aoû 2007 - 3:48 | |
| merci mais je sais que l'historique est pas corrigé, mais pouvez-vous me donner des petites critiques autre "que trop de fautes"? |
| | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samael Ven 17 Aoû 2007 - 4:08 | |
| ouais, mais je crois que le seul problème s'est les fautes.. sauf il est tard et je vais me coucher... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samael Ven 17 Aoû 2007 - 7:02 | |
| Bienvenue parmi nous Samael ( nom d'un ange avec la terminaison -el! )
a bientôt, et bonne chance pour la suite. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samael Ven 17 Aoû 2007 - 9:49 | |
| |
| | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Samael Ven 17 Aoû 2007 - 12:14 | |
| Yay, encore un psychopathe ^^ On devrait organiser un psychopaton pour aider tous ces pauvres mutants tueurs en série dans le besoin ^^ Excusez-moi, c'était pas drôle BIEN donc, allez Links, modération, modération, modération, calme, professionalisme et objectivité (en même temps, ce type est 1. Un psykokwak (Hein ? Que moi j'ai dit Psykokwak ? Un psychopathe, je voulais dire) 2. Un confrériste 3. Un Québécois ===> Comment je peux le refuser ? ^^ Non sans blague, comme dans la plupart des fiches, y a du bon et du moins bon. Je suis Links, modérateur des fiches, paraît que je fais un bon boulot donc tu vas faire ce que je te dis, compris ? SERGENT, OUI SERGENT !!! Bien, parfait. Alors donc, bienvenue parmi sur le forum X-men 50% Français 50% Québécois, 90% X-men et 10% Confréristes ^^ mais 100% taré, j'aime beaucoup ta fiche et tu sauras pourquoi dans le détail à l'instant : Nom, prénom, alias, carte d'identité, passeport, visa : J'aime les hommes qui hésitent entre 22 et 27 ans et qui optent pour 17 ans ^^ Oui, je fais une blague à la con parceque y a jamais rien à dire dans cette partie de la modération. Si, tu es le bienvenue chez les confréristes, ils vont t'adorer... juste, évite de les embêter avec tes illusions, y en a des plu susceptibles que d'autres. Pouvoirs : Mon ami, ce pouvoir, je l'aime. C'est pas compliqué, tu me fais penser un peu à Mysterio (le premier hein, Quentin Beck, pas le troisième dont je ne sais même pas le nom), ou à Arcade. Il y a de quoi se faire des RP de la mort qui tue avec un pouvoir pareil. Vraiment, j'adore et j'ai hâte de voir ce que ça donnera en mission (et j'ai un ami qui répond au nom de Calvin qui sera encore plus heureux de faire ta connaissance ^^). Quelque part, ça me fait penser un peu à Wanda Maximoff aussi, la sorcière rouge. En revanche, je vais te demander de vieillir un peu ton personnage : il faut qu'il puisse maîtriser ses pouvoirs correctement et pour ça, il faut qu'il ait une certaine expérience de vie. 27 ans, ça suffira par exemple. Description physique : Dur dur de faire les 5 lignes complètes hein ? ^^ Tu te doutes bien qu'il va falloir enlever quelques trucs par contre. Tout ce que tu as qualifié de normal, je te prierais de l'enlever et/ou de le remplacer. Un visage normal, ça n'existe pas, il peut être fin, élancé, maigre, creux, bossu, mais normal, ça n'existe pas. Pilosité normal, pareil, les 4 membres, pareil (un gars qui a subi une ablation n'est pas anormal, un handicapé non plus) et la remarque sur le rôti de porc, tu peux l'enlever aussi ^^ Par ailleurs, je ne pense pas qu'on puisse dire de quelqu'un qu'il est québécois rien qu'en le regardant (en l'écoutant, oui, mais psa en le voyant ^^) donc cette remarque n'a rien à faire dans la description physique. Signes particuliers : moki Caractères, tempérament : J'ai eu beaucoup de mal avec cette partie parcequ'elle fait un peu liste et y a aucun rapport entre les différents traits de caractère. Mais quand on le lit 3 à 4 fois de rang, on ne peut que reconnaître qu'il n'y a pas d'incohérence, au contraire, tout se tient. Pour moi, aucun problème. Histoire : j'aime bien ton histoire même si elle tourne toujours un peu autour de la même chose, la catastrophe familiale tout ça... mais toi, tu pousses l'horreur jusqu'à un point encore jamais exploré et surtout la catastrophe en question est pas directement liée au pouvoir donc ça rend le schmilblick plus plausible. Enfin bon, bref, ton personnage est complètement taré, il a de bonnes raisons et j'aime ça au plus haut point. Pour moi, dans l'histoire, il n'y a aucun problème même si elle est un peu morbide et que depuis la fiche d'Illyana, j'ai pas vu une seule fiche qui parle de petites fleurs >< Je ne modèrerai pas la prochaine fiche si je n'y vois pas au moins une petite fleur qui brûle ou un petit oiseau qui ne se fait pas disséquer ou un ciel étoilé qui n'a rien à voir avec un nuage radioactif comme dans les FF >< Et sinon, ben corrige les fautes. Je suis désolé mais les fautes et le non-respect des lignes sont les causes #1 et #2 de presque tous les refus de fiche. A cet effet, je te suggère http://bonpatron.com ... j'ai toujours l'impression d'être un animateur de télé-achat en disant ça (télé-achat, c'est infopub en québécois) : Et oui, regardez Germaine, je mets mon texte sur Bonpatron - Oh et il corrige les fauts - Incroyable, il peut être à vous pour la modique somme de 7 286 €. Je vous rapelle que Bonpatron ne dispose d'une garantie 1 an - Mais c'est incroyable ce qu'il est pratique et simple d'utilisation en plus Bon, faut que j'arrête de regarder la télé, ça me grille les neurones qui me restent. Donc voilà Samaël (ah et sympa l'alias en passant), bienvenue parmi nous, bon RP et bon chance pour la suite. | |
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
| Sujet: Re: Samael Ven 17 Aoû 2007 - 12:17 | |
| - Samael a écrit:
- ouais, mais je crois que le seul problème s'est les fautes.. sauf il est tard et je vais me coucher...
Evite de dire ce que tu crois, parcequ'à chaque fois, je le prend mal et je me dis que ce que tu dis ne veut rien dire de plus que ce que je fais est facile et donc inutile et donc, je le prends assez mal. Je sais, j't'un esti de cave et je devrais pas le prendre comme ça mais c'est inconscient. Donc pour les fiches, c'est moi qui décide ce qui est bon et ce qui est pas bon. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samael Ven 17 Aoû 2007 - 18:19 | |
| bien, pour une petite remarque cet histoire est inspiré de fait réels... que j'ai moi-même amélioré (avec les pouvoirs) ,mais il n'a rien de vraiment fictif sauf les pouvoirs... |
| Sujet: Re: Samael Ven 17 Aoû 2007 - 18:21 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samael Ven 17 Aoû 2007 - 20:29 | |
| bon j'ai corrigé |
Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide
| Sujet: Re: Samael Ven 17 Aoû 2007 - 20:46 | |
| Dans l'ensemble c'est bien mieux. Bon je pense que dans le physique le "il est de forme humanoïde" on s'en doute un peu ^^ T'es pas un Glucide n°2 ^^
Sinon bon je te l'ai dit dans l'ensemble c'est mieux. J'attends que Béhé donne aussi son avis et ça devrait passer je pense. | |
| Sujet: Re: Samael Ven 17 Aoû 2007 - 21:02 | |
| Je me joins à Derek pour te souhaiter la bienvenue ^^ | |
| Sujet: Re: Samael Ven 17 Aoû 2007 - 21:05 | |
| Bon une bonne chose de fait ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samael Ven 17 Aoû 2007 - 21:32 | |
| je comprends rien je suis validé ou non? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samael | |
| |
| | | | Samael | |
|