X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Présentation de Dylan Dufay

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Dylan Dufay Empty
MessageSujet: Présentation de Dylan Dufay   Présentation de Dylan Dufay Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 11:35

Nom : Dufay

Prénoms : Dylan, Matthieu, Théo

Alias : Byakugan

Âge + Date de Naissance : 17 ans, né le 6 août 1990

Clan : Elève X-Men

Pouvoirs : Je peux voir à 360° et j'ai une vision portée à près de 100 kilomètres de rayon. Je peux également voir au travers des objets s'il se concentre sur la matière dont est fait l'objet.

Description physique : Dylan a les cheveux bruns mi-foncés mi-clairs, ils sont courts et légèrement bouclés. Il a une grande bouche avec des lèvres fines mais marqués dans son visage. Ses yeux sont verts clairs et sa pupille est d'un noir profond. Sa corpulence est normal et son poids est stable. Il n'a pas les joues joufflues. Son menton est légèrement triangulaire. Il est musclé mais pas trop quand même. Il s'habille souvent avec un jean et une chemise. Il met du gel dans ses cheveux quand il peut et rare sont les gens à l'avoir vu ses cheveux au naturel. Son expression de visage permet d'entrevoir qu'il a vécu des choses difficiles et qu'il s'en cache. Cette expression est celle de lorsqu'il est sérieux.

Signe particulier : Lorsqu'il utilise ses pouvoirs, ses yeux sont recouverts d'un voile grisâtre.

Caractère, tempérament : Dylan est légèrement parano à propos de tout, il est obsédait par les défauts des gens et fait attention au moindre détails. Il est gentil mais colérique par certains moment quand quelque chose l'agace profondément. Il faits souvent des cadeaux au gens pour se faire pardonner lorsqu'il fait quelque chose de mal. Il est intelligent et a de fortes capacités d'analyse. Il est d'un naturel stréssé. Sinon, c'est un bon ami à fréquenter. Il est assez extraverti et drôle, il a plutôt un humour sarcastique. et les gens l'apprécie fortement au départ et souvent, ses relations amicales se dégrades peu à peu.

Histoire du personnage : Dylan est né d'une famille riche et bourgeoise dans la banlieue chic de San Francisco. Sa mère s'appelle Louise et son père Mark. Il avait deux frères et trois soeurs donc une famille de six enfants. Ses frères et soeurs s'appellent: Prem, Nur, Anaïs, Loma et Emma. Il est très attaché à ses frangins et frangines mais pas de ses parents avec qui ils s'entendait très très mal car il n'a pas les mêmes opinions que eux. Sa scolarité fut brillante et il était populaire ce qui contribua à son épanouiessement et son développement de caractère. Il est farceur et il fut renvoyé pour mauvais comportement de son collège. Il était surtout complice avec sn frère prem et un peu moins avec Nur. Ils menaient la vie dure à leur parents jusqu'au jour et leur parents explosèrent et devinrent encore plus inssupportable qu'au départ et Dylan fit une fugue à l'âge de douze ans mais il fut rattrappé et revint à la maison. Il eut un bon collège et lycéen il enchainait les avantures amoureuses avec des filles. Ses histoires se terminait souvent au lendemain. Il fut obligé d'engager un avocat quand un jour ses parents n'en pouvait plus et commençait à le battre. Il demanda d'être émencipé à quinze ans. Durant un an et demi il colabora avec la justice et se défendit devant les juges qui défilait chaque jour durant. Il finit par gagner son procés et quitta le refuge familliale. Il apprit peu de temps après qu'Emma, d'un an son aîné fut également émencipé avec Nur.
Il se découvre rapidement après son don de vue extraordinaire lorsqu'il fut perdu dans une forêt alors qu'il tentait d'échapper à un chien enragé. Ne sachant que faire, Dylan fut desépséré et se rattacha à l'espoir d'un miracle qui se réalisa un moment plus tard. Il entendu ensuite parler de l'institut Xavier quand il rencontra un élève X-Men devant qui il dut montrer ses pourvoirs. Il décida, de faire une demande d'inscription qui fut accepté. Il intégre donc la catégorie des élèves X-Men.

Personne sur l'avatar : Jason Dohring
Âge dans la vraie vie : 15 ans
Expérience en RP : Bon
Personnage issu de l'univers Marvel : Non

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. Dylan Dufay...

HRP: Je sais que quelqu'un utilise Tom Welling et je ne sais pas s'il est encore là???

Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 13:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks

Autre(s) identité(s) : Aucun

Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide

Age du perso : 22

MessageSujet: Re: Présentation de Dylan Dufay   Présentation de Dylan Dufay Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 11:50

Bienvenue,

La chose que je peux déjà dire c'est que l'acteur de ton avatar est déjà prit. Il faudra donc en changer.

Sinon attends que Links/Béhémoth lise ta fiche pour donner son avis.

Par contre ce que je peux déjà dire c'est que 100Km pour la vision ça fait un peu beaucoup à mon avis. (Pas mal l'idée du Byakugan pour ton pouvoir)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Dylan Dufay   Présentation de Dylan Dufay Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 11:55

Hello, et bienvenu parmis nous. ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Dylan Dufay   Présentation de Dylan Dufay Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 12:11

Ma portée sera donc de cinquante kilomètres.
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Présentation de Dylan Dufay   Présentation de Dylan Dufay Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 12:45

Bienvenue parmi nous jeune stressé de la vie. Comme pour la plupart des gens, ta fiche est (incomplète certes ^^) mitigée. Je suis Links, modérateur des fiches, et je vais t'offrir un monde aux mille et une splendeurs......... *coupe la musique de son ordinateur pour se concentrer sur la fiche ><* On passe à la modération dans le détail à présent, veuillez attacher votre ceinture, relever la tablette au dos du siège d'en face, aller faire pipi une dernière fois avant le décollage.

Carte d'identité (tout ce qui est nom, prénom, alias, tout ça) : Encore un élève X-men, ça va finir par se voir qu'on a pas de prof elephant Non, y a aucun problème là-dessus. Ce qui me dérange un peu, c'est ton pseudo. Je trouve que "l'oeil du lynx", ça fait pas naturel. Je sais, j'imagine mal, en pleine bataille contre la confrérie, Cyclope se retourner pour dire "Vas-y, l'oeil du lynx, fonce".......... mais enfin, c'est complètement subjectif hein après donc libre à toi de changer ou non, je te dis juste ce que j'en pense

Pouvoirs : Non non, moi, 100 kilomètres, ça ve ma, mais le seul truc qui me gêne, c'est "à travers des objets". Est ce que tu vois à travers les objets que tu veux ou à travers tous les objets ? genre est ce que ton perso peut se prendre un mur en croyant qu'il n'y en a pas ? Si oui, je pense que ça va être complètement injouable lol [Edit : bon ben va pour 50 kilomètres alors ^^]

Description physique : désolé, elle ne fait pas 5 lignes complètes ^^ Ce que tu as écrit est cependant très bien même si on voit que tu peines à remplir les 5 lignes

Tempérament : Même commentaires que pour la description physique

Histoire : Le début est bien mais alors la fin est beaucoup trop expéditive. Faut nous dire comment il découvre son pouvoir et comment il entend parler de l’Institut Xavier en tant qu’école pour mutants alors que tout le monde pense que c’est une école pour jeunes surdoués.

Voilà, tu me changes tout ça et ça sera bon pour moi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Dylan Dufay   Présentation de Dylan Dufay Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 13:38

J'ai édité, dites-moi si c'est mieux comme cela
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Présentation de Dylan Dufay   Présentation de Dylan Dufay Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 13:52

Et ben voilà, tout est ok pour moi maintenant ^^

Dès que Derek passe, il te valide, je peux pas le faire moi-même.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Dylan Dufay   Présentation de Dylan Dufay Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 13:56

Merci, je n'ais plus qu'à attendre!
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Présentation de Dylan Dufay   Présentation de Dylan Dufay Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 19:30

Bienvenue à toi!!!
Et puis j'vais te concocter de quoi pour ton kit... à condition que t'utilise pas ton pouvoir pour venir espionner les filles dans leurs dortoirs!!! ><

Hihihiii en espérant te croiser dans les couloirs de l'institution!!! tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Dylan Dufay   Présentation de Dylan Dufay Icon_minitime

Présentation de Dylan Dufay
Page 1 sur 1