| Prevention d'une asbence possible. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Prevention d'une asbence possible. Lun 27 Aoû 2007 - 0:26 | |
| Le pc ayant apparement un faux contact au niveau du chargeur.... Il est sans arrêt entrain de couper ceci au bout de deux heures comme de 5 minutes après allumage... Il est donc possible que il se passe quelques jours sans que je soit sur le pc le temps que le service client me repenne mon cher bébé métalique pour le soigner... Donc si je disparait ne paniquer pas ( sauf si effectivement au bout de trois mois on a toujours pas de nouvelles, là inquièter vous c'est qui faut qu'en urgence je reclame a papa noel un nouveau bébé métalique !! ;p ) bisous enflamé phenix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prevention d'une asbence possible. Lun 27 Aoû 2007 - 5:46 | |
| Bon ben je viens prévenir que jusqu'à dix heures je serais connectée en attendant l'heure fatidique... Mais sinon je risque d'être légèrement très peu présente ces prochains jours. En effet bébé toutou qui est pourtant sage, et qui dort dans la chambre a décidé je ne sais pour qu'elle raison de rester en bas dans le salon... Profitant que la porte de la cuisine qui ne ferme pas complètement , pour faire un chti tour dans la poubelle. ou chopper quelques choses sur une des étagères on ne sait pas vraiment..... Résultat ma mère m'a réveillée a 5h du matin, paniquée comme je le fus par la suite, la chienne s'éttoufant, le vétérinaire nous a pris en urgence, et même si il pense que finalement tout est régler, il a préférer la garder en obsvervation... Pour l'heure je suis plutot en état de stress comme une maman qui attend le verdict pour son bébé.... Donc j'essayerais de tenir au courant, mais il est certains que dès le retour de ma quaduprède d'amour, je risque de la poupounner comme pas possible. Bisous a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prevention d'une asbence possible. Mer 29 Aoû 2007 - 10:08 | |
| Ca y est c'est officiel le pc m'a laché....
Alors pendant quelques temps un ami répondra pour moi en prenant une jolie dictée de ce que je lui ferais taper. Ou alors connection a partir du pc de ma mère...
Donc vous inquiètez pas le pb est entrain d'etre solutionner |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Prevention d'une asbence possible. Mer 29 Aoû 2007 - 16:12 | |
| J'espère que ton ordinateur sera guérit bientot!! Reviens nous vite ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prevention d'une asbence possible. Mer 29 Aoû 2007 - 16:28 | |
| Rah Azer a piqué ma phrase. reviens nous vite Rachel ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prevention d'une asbence possible. Mer 29 Aoû 2007 - 20:21 | |
| Pas si simple.... Ma chienne va beaucoup mieux ( le plus important a mes yeux... )
Mais côté pc oualalal ... Le service client essaye de nous arnaquer, l'extention de garantie étant valable jsuqu'au 03/09/2007 ... Ils nous font attendre... Genre aller chez la voisine tester si c'est pas l'écran... Hmm rapeller dans une heure ect ect ...
Tout cela pour un seul but, faire en sorte de ne pas intervenir après le 3 septembre.... Le plus grave est que ils se rendent même pas compte que leurs bétises est trop voyante face a nous.... On a étudier l'informatique ma mère et moi....
Résultat je suis obligé de lancé une procédure avec lettre recommandée plus contact d'une association consommateur pour éviter qu'ils arrivent a leur fin...
Déjà la dernière fois ils nous avaient fait le coup.... Donc soit je passe par le pc a ma mère, soit un copain, ou une copine viendra poster pour moi....
Donc en attendant je serais peu connectée... Certainement plus le matin et un peu le soir ....
bisous a vous et en espérant que cela se règle sans trop de vague, et assez vite ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prevention d'une asbence possible. Jeu 30 Aoû 2007 - 9:34 | |
| Arf ... fichu service conso' ! Tous des arnaqueurs ... Leur but : te faire payer ! En plus, en te faisant attendre des heures au téléphone ! J'espère pour toi que ça va s'arranger. Bonne chance avec cette histoire là. ^^ Et pour la p'tite boule de poil, contente de savoir qu'elle va mieux. Prend en bien soin. <3 Je te soutiens de tout coeur, je sais ce que c'est de s'inquièter pour sa chienne. Enfin bref, bonne chance pour tout ça, et reviens nous vite (avec de bonnes nouvelles de préférence ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prevention d'une asbence possible. Jeu 30 Aoû 2007 - 22:18 | |
| Bon forte chance qu'on me récupère mon pc demain. Savoir si vont pas trouver un truc pour dire que cela sera notre faute... ( je les attends au tournant... ) Mais pour en arriver là, il a une fois de plus du bluffer, en demander a une copine en droit de jouer l'avocate.... Résultat même pas 30 minutes après le premier coup de fil de la journée, avant d'aller bosser... Bizarrement pafff le service conso décide de venir recupérer le pc ....
Donc comme quoi maintenant faut presque se foutre de la gueule du monde pour obtenir ce qu'on veut ....
Je te remercie Kelly, Bébé semble allait mieux, mais son comportment a un peu changé... Dans le genre la série continue... J'ai le prssentiment qu'elle va me faire une grossesse nerveuse... Donc ben comme d'hab je la couve, j'observe, si dans trois jours elle continue a etre trop caline et a vouloir sortir son pouicpouic en ballade comme lorsqu'elle avait déjà fait une grossesse, je suis bonne pour retourner au véto...
Sinon dans les bonnes nouvelles, ben voui y en a quand même... Je suis d'animation, pour septembre, mais horaire souple, donc j'aurais quand même le temps de passé malgrè toutes les péripéties....
Mais bon je reste sur mes gardes, je sais quand général, sa vient par série.... bisous bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prevention d'une asbence possible. Lun 3 Sep 2007 - 17:04 | |
| donc asbence en journée de 10H a 13H et de 15h a 19H tous les mercredi, vendredi et samedi. Puisque je serais d'animation. et ceci jusqu'au 22 septembre.
Fort possible que j'ai encore pas mal d'asbence en journée, car c'est la grande période où on cumule pas mal les animations. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prevention d'une asbence possible. Mer 26 Sep 2007 - 20:27 | |
| Bon je viens d'avoir des nouvelles de mon ordinateur .... Et je suis a la fois contente et a la fois très en colère... Effectivement, cela fait donc plus de trois semaines qu'il est en réparation... Au bout de quinze jours, sans nouvelles j'apelle le service hotline, sachant que normalement le pc doit revenir sous 7 jours .... Et là le maxi foutage de gueule que j'ai jamais vu.... Le mec me demande d'allumer le pc alors que je dis texto : " Bonjour Mademoiselle .... Je vous contacte suite a l'ordinateur renvoyé chez vous il y a 15 jours sous le numéro dossier ...... Je n'ai toujours pas de nouvelles .... " Alors comment allumer un pc quand il est en réparation chez eux .... Le tout n'était que le commencement... Après plus de 20 minutes de discution a expliquer que déjà ce n'était pas un écran bleu, mais un écran noir que j'avais eu, et que il n'y avait plus d'alimentation qui passé et le mec qui me sort d'autres pannes autres que ce que j'ai dit ... je me pose quelques questions... Je commence peu a peu a m'énerver... ma mère voyant que je vais craquer, prend le téléphone, au bout de encore 20 minutes la guillotine tombe .... Le pc serait soit disant en réparation pour une carte mère, hors il n"ont pas de carte mère, ils ne peuvent en dire plus... Sachant qu'y a deux ans, ils nous ont sortis le même problème .... Alors là on tombe vraiment très bas, surtout que on nous dit d'attendre une semaine, pour plus d'information.... Ma mère apelle 10 magasin... il faut même pas une semaine pour une petite ville pour recevoir la carte mère, ma chère génétrice entre légèrement en colère, les rappelent, et ils veulent pas en dire plus ... Aujourd'hui on apprend que nous serions dans les prioritaire, qu'ils ont changé la carte mère .... Mais qu'il faudra voir, cela viendra dans la semaine, voir semaine prochaine.... Ils savent pas .... Bon okay on va ravoir le pc, mais quand on leur dit, hmm une extension de garantie sa serait cool vu l'attende et que vous avez pas tenu vos engagement de réparation sous 7 jours, on nous répond qu'on devrait déjà être contente qu'ils soit réparer.... Alors non seulement pendant plus de 15 jours aucune nouvelles, les délais sont pas tenues, mais en plus on nous envoyer chier .... Sérieux je suis légèrement sur les nerfs par cette histoire, okay l'avantage du changement de la carte mère est que je vais avoir un pc de 3 ans neuf comme un nouveau acheté.... Mais je ne supporte pas le manque de respect et de paroles qu'il dans ces conditions ont été plus que misérable ... Alors j'attend de voir la réception du pc ..... |
|
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Prevention d'une asbence possible. Mar 20 Nov 2007 - 20:03 | |
| ce message viens directement de Rachel,c'est un copier coller d'msn, donc elle m'a demander de vous faire transmettre ce-ci:
Alors comme certains ont put le remarquer, mon pc est mort, entre le rachat d'un autre et le boulot, je n'ai même plus le dimanche de congé! Ainsi je me vois dans l'obligation d'être en stand bye jusqu'en janvier le temps de retablir l'equilibre! et de pouvoir etre présente. Je suis désolée pour ceux que cela pourrait bloqué, ou qui attendait une réponse, malheuresement je suis pas sure que le patron accepterais l'excuse " désolé je suis pas venue today pour un rp " comment sa c'est renvoie immédiat maisssssssssss non !!! ;p Non donc vous l'aurez compris comme electra , les filles se surchargent de boulot et sont obligés de faire des choix!!! rhalalal dur dur d'etre une femme! bisous rachel ou elfledea ou la chieuse :! comme vous voulez ! | |
|
| |
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
| |
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Prevention d'une asbence possible. Mar 12 Fév 2008 - 12:03 | |
| voilà donc j'ai eu des nouvelles de Rachel d'ailleurs je lui parle sur msndonc elle a de gros problèmes donc pour le moment elle a d'autre truc à penseret elle me dit de vous dire "décidément 2008 commence comme 2007 lol
moi qui pensait reprendre mes petits plaisir de chieuse sur le fofo en janvier, ben voila que monsieur destin a décider de venir taquiner mes nerfs et me retient loin de vous ... bon promis je tente de revenir dès que possible mais pfffffffffffff veux mes cherinounettes mouaaaaaaaaaaa ;p " donc voilà elle reviendra quand elle le pourra bisous je donnerais plus d'info plus tard je dois y aller | |
|
| |
| Sujet: Re: Prevention d'une asbence possible. Mer 13 Fév 2008 - 6:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prevention d'une asbence possible. | |
| |
|
| |
| Prevention d'une asbence possible. | |
|