X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Michael

5 participants
AuteurMessage
Michael
Invité
Anonymous

Michael Empty
MessageSujet: Michael   Michael Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 1:00

Nom : montagne

Prénoms : Michael

Alias : dreamer « rêveur »

Clan (Humain, X-Men*, élève X-Men, Confrérie, Neutre) : élève X-Men

Pouvoirs** :

- rêve, un pouvoir hors du commun, surtout pour notre jeune dreamer. C’est un pouvoir plutôt improviste qui attrait à l'apparition de choses surnaturel et fantastique la plupart du temps. Dreamer n'est cependant pas vraiment capable de contrôler ce pouvoir puisque la peur peut lui en empêcher d’utiliser son pouvoir tout comme quand il est malade et confus. Pour un exemple simple de ce pouvoir je dirais « c'était certainement improbable de voir un dragon survolé le ciel de New York . . . mais depuis que je connais Dreamer et bien je m'attendrais a voir n'importe quoi » ce ne son pas des illusions, dreamer ne peut modifier absolument rien. . Ce son juste des personnes, des choses ou des événements improbable qui apparaisse et disparaisse . . . ils sont bien vivants et son capable de faire bien des choses dépendant ce qu'il crée.

Une personne a affirmer un jours « ce petit sera sûrement l'un des rares X-Men à être capable dans son inconscience de ressusciter quelqu'un . . . mais pour l'instant personne n'en sais rien, même pas dreamer.

Description physique : c'est un jeunot pas plus grand qu'un comptoir, plutôt charmeur pour les dames qui aiment bien les enfants. Frêle, petit, cheveux blond et aux yeux couleur ciel (bleu) il porte des vêtements verts la plupart du temps puisque c'est sa couleur préférée et avec un peu de beige. Il porte des bracelets munis de pierre verte aussi et un gros livre mystique qui a l'air presque plus grand que lui renfermant des histoires et compte de toute sorte. Les fables toujours plus fantastique les une des autres. Il a des yeux très curieux et son comportement vient avec.

Signe(s) particulier(s) : il est petit . . . et son apparence change rarement, mais change . . . et ceci pourrait avoir un fait avec son pouvoir, mais en tout même s'il change il restera petit.

Caractère, tempérament : c'est un petit garçon très innocents et très naïf il croit presque tout ce qu'on lui dit malgré ce qui n'est pas possible dans un sens . . . il aime bien jouer avec tout le monde et parfois avec des personnes provenant de sa propre volonté comme des pixies (fées) en parlant de fée, dreamer a réussit une seul fois à faire quelque chose de permanent et c'était justement une fée, qui aime et chéris Michael. Michael est aussi par moment peureux, il a facilement peur des choses plus grosses que lui . . . ce qui veut dire a peu prêt tout le monde . . . mais vraiment imprévisible dreamer n'a peur que de ce qui semble être humain . . . il serait vraiment du genre à faire un câlin à un lion si on ne lui empêcherait pas.

Histoire du personnage : il était une fois, dans une contrée magique du nom de New York ! Un jeune enfant qui naît de parent pas du tout vaillant. il était tout frêle et pas trop en santé à cause de ses parents mal nourris au départ . . .2 semaines passa et ces parents le laissèrent dans une poubelle, n'ayant rien d'autre de mieux a lui offrir, mis à part peut être un miracle venant du dieu s'il en a vraiment un .son pouvoir contrairement a beaucoup de monde lui apparus pour la première fois à ce moment là, lorsqu'une espèce de fée sortie de nulle part trouva la force à prendre le bébé et de l'amener jusqu'à la porte d'une immense école pour sur douer, personne ne sait vraiment pourquoi cette petite fée amena Dreamer vert cette porte, mais sa ne fut pas pour le moins une chance pour lui .

La porte de fer s'ouvrit d'un grincement sous la pluie battante de New York et une personne se courba pour prendre le bambin et repartie avec vers le domaine , personne ne connaissait cette personne mais cela importait peut puisque peut après il disparut lessant l'enfant au bon soin de l'institue .

10 ans plus tard, le jeune et même bambin était dans la bibliothèque en train de lire un livre qui n'était pas repertorier dans la bibliotheque , enfaite se livre venait du pouvoir qu'il générait sans le savoir , ce livre était sans qu'il le sache , son guide personnel et sa lecture semblait infinie pour Dreamer mais les autres voyais seulement des feuilles blanches . . . dans cette école tout le monde l'aimait bien, il donnait un brins de vie dans cet établissement, mais personne ne semblait croire le fait que ce petit garçon puisse avoir un pouvoir puisque rien ne pouvais affirmé qu'il était un mutant mais l'institue l'avait en quelque sorte bien adoptée. . . en fin de compte tout était pour le mieux maintenant . . .

personnage sur l'avatar : -------

Age dans la vraie vie :17

Expérience en RP :5 ans

Personnage issu de l'univers Marvel : aucun

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. [Dreamer]...

Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 20:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

Michael Empty
MessageSujet: Re: Michael   Michael Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 1:02

Salut [comme ça t'aimais plus ton perso?] bon bah... va faloir attendre Links et un admin [ça tombe mal ils doivent tous être au dodo là...] mais je pense que je peux te le dire tout de suite, 10 ans, c'est trop jeune... on est encore enfant à cet âge là... va faloir que tu monte un peu le tout, à genre 12-14 ans... au moins à l'adolescence!!! Wink

Sinon bah... je m'en mêle pu!!!! Razz

Et RE-bienvenue!!! tongue
Invité
Invité
Anonymous

Michael Empty
MessageSujet: Re: Michael   Michael Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 1:13

et puis moi je dirais que 10 ans ce pourait être très drôlle, car on a une meilleur imagination à cet âge là Smile

arrange toi pour qui ne se fasse pas mangé cette fois... Rolling Eyes Very Happy
Kate Sinclair
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

Michael Empty
MessageSujet: Re: Michael   Michael Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 1:17

L'âge est déterminée surtout pour la mutation... il faut un événement marquant, à l'adolescence... la période où tout change dans le système [je commencerai pas un cours de bio 101 ici... Rolling Eyes ] donc, à 10 ans, c'est trop jeune encore... selon moi en tout cas, et puis il me semble que les admins ont déjà refusé quelqu'un à cause qu'il était trop jeune... il va faloir agmenter quand même à mon avis...

Bon j'ai dis que je m'en mêlait plus... silent
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

Michael Empty
MessageSujet: Re: Michael   Michael Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 1:21

Bienvenue de nouveau alors ^^
Invité
Invité
Anonymous

Michael Empty
MessageSujet: Re: Michael   Michael Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 1:38

bien, la mutation, l'évolution qui pourait se passer.. ne pourait pas être dans le ventre de sa mère.. car on change énormément dans le ventre d'un mère...
Michael
Invité
Anonymous

Michael Empty
MessageSujet: Re: Michael   Michael Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 15:39

tien corrigé en plus de tsa
Invité
Invité
Anonymous

Michael Empty
MessageSujet: Re: Michael   Michael Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 19:30

Bienvenue parmi nous p'tit Lutin!
Invité
Invité
Anonymous

Michael Empty
MessageSujet: Re: Michael   Michael Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 19:32

Re-Bienvenue Mark!

En espérant que tu va assez aimer ce perso pour le garder en vie Wink
Invité
Invité
Anonymous

Michael Empty
MessageSujet: Re: Michael   Michael Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 19:40

Hello et re-bienvenue ^^

(Je dirai simplement : même commentaire que poyur Tornade x) c'est plus court comme ça Razz)
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

Michael Empty
MessageSujet: Re: Michael   Michael Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 20:35

je vais vous raconter l'histoire du petit modo fiches qui allait perdre son boulot parcequ'il modérer les fiches beaucoup trop tard ^^ Bon, j'ai mis un peu de temps à me décider mais ça y est, je modère donc. Michael, mon ami, avec un prénom pareil, c'est normal que t'aimes les petits enfants (et comme c'est bas et mesquin comme blague ><) mais effectivement, 10 ans, c'eut été trop jeune. 12 ans et demi, c'est déjà mieux. Je vais lire ta fiche et te dire en même temps ce que je pense car je suis Links, modérateur des fiches de ce forum, donc le mec qui va te faire changer tout ce que tu as déjà fait ^^ Non, je plaisante, ça dépend de ce que tu as écrit.

Nom, prénom, et tout le reste sur quoi y a jamais rien à dire : Bon ben rien à dire. Je rapelle que si tu ne veux pas d'alias, tu peux ne pas en avoir, c'est toi qui décide ^^

Pouvoirs : Il me semble cher petit garçon que c'est quand même très très puissant comme pouvoir. A voir avec les admin mais pour moi en tout cas, c'est ok, je préfère donner une chance aux personnage aux pouvoirs puissants même s'ils risquent la plupart du temps de mal tourner après... la suite dépend uniquement de toi jeune padawan. Le côté obscur est souvent bien plus attrayant car la force y est utilisée pour de noirs desseins. Narf même. Moi, je dis oui mais faut voir avec les admin donc. Ah ouais et vire moi le passage sur le prof X : faut impliquer le moins de personnages possible.

Descritpion physique : C'est marrant les petits, je les aime bien ^^ Pas de problème pour la description physique

Caractère : Ouais bon ben c'est un gamin quoi ^^ J'ai hâte de voir comment tu vas le jouer parceque ça peut être très intéressant comme tupe de personnage... complexe pour celui qui l'incarne mais très intéressant pour les autres ^^

Histoire : Désolé mon grand mais ton histoire implique trop le personnage de Xavier. De plus, on ne sait pas d'où vient son surnom de Dreamer qui doit bien avoir une histoire. On ne sait pas comment il apprend à maîtriser son pouvoir et surtout, même si on naît mutant, les pouvoirs ne se développent qu'à l'adolescence. bref, t'avais fait un sans-faute jusqu'à l'histoire, c'est dommage. Va falloir changer pas mal de trucs ici. Même un peu tout en fait sauf le cadre familial. Désolé.

Sinon corrige les rares fautes qu'il y a encore sur ta fiche et donc voilà, change l'histoire et pour moi, c'est bon ^^
Michael
Invité
Anonymous

Michael Empty
MessageSujet: Re: Michael   Michael Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 20:52

voila
Mimic
Mimic

Autre(s) identité(s) : Calvin Rankin

Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)

Age du perso : 34 ans

Michael Empty
MessageSujet: Re: Michael   Michael Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 2:58

Very Happy Very Happy Very Happy

je répète

Very Happy Very Happy Very Happy

Voila ce que j'appelle un perso original. Même si tu as un pouvoir assé puissant et pas très précis....j'adore ce pouvoir.

Je doit dire que sa fait changment un peu des pouvoirs qu'on connait et que sa donne des possibilités de RP énorme!

[Gniak gniak giniak, petit pouvoir que je me ferai un plaisir de copier]

Donc, re-bienvenue et toujorus heureux de t'avoir parmi nous
Michael
Invité
Anonymous

Michael Empty
MessageSujet: Re: Michael   Michael Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 3:29

mercie ^^ c'est vraiment gentil
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks

Autre(s) identité(s) : Aucun

Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide

Age du perso : 22

Michael Empty
MessageSujet: Re: Michael   Michael Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 10:04

Fiche sympathique c'est bien vrai. Par contre on pourrai me dire qui c'était avant ^^ j'ai pas tout suivit là
Michael
Invité
Anonymous

Michael Empty
MessageSujet: Re: Michael   Michael Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 15:04

je jouais Mark .

^^

mais mark est mort a cause de glucide ( je donne toujours la permission de tuer mes personages , j'aime pas etre invincible )
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks

Autre(s) identité(s) : Aucun

Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide

Age du perso : 22

Michael Empty
MessageSujet: Re: Michael   Michael Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 17:09

Bon allez je valide mais pas d'abus avec le pouvoir sinon c'est bridage direct. Je sais c'est dur mais si on instaure pas de règles c'est le bordel.
Contenu sponsorisé

Michael Empty
MessageSujet: Re: Michael   Michael Icon_minitime

Michael
Page 1 sur 1