|
|
| Retrouvailles non-volontaires... [PV Gluglu, Links et Vein] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles non-volontaires... [PV Gluglu, Links et Vein] Mar 11 Sep 2007 - 1:29 | |
| Glucide passa du gros Bonome qui pleurait à celui qui venait de se faire surprendre par son ami, en train de pleurer devant une inconnue, mais Glucide reprit son sérieux et se releva, il regarda Vein qui était arrivé, s'était comme s'il voulait le protéger de...
*de quoi??*
Glucide n'était pas le premier de classe, mais il avait compris que Vein était un type de grand-frère protecteur et qu'il croyait que cette jeune femme lui avait fait du mal, mais s'était pourtant le contraire qui se passait, il l'avait mis en danger et maintenant Vein était arrivé...
ensuite un petit moteur de recherche c'est ouvert dans la tête à Glucide...
-une minute pourquoi Vein est ici, Vein+Ville= personnes tués-
Glucide ne savait rien de l'histoire du Béhémoth, mais il savait que s'il ne faisait rien Kate allait se faire tuer, mais il remarqua un petit détail qui avait probablement échapés aux yeux de Kate, mais qui n'avait pas échappés aux yeux de Glucide... les Griffes de Vein étaient pleines de Sang, ça ne prenait pas un génies pour savoir que Vein avait déjà commencé sa ronde, mais depuis combien de temps?
une chose trottait dans la tête de Glucide.. allait-il aider Kate ou non? Vein était son ami et Kate une inconnue innocente qui allait se faire tuer s'il n'agissait pas,
d'une certaine façon Glucide avait battue son records de discutions avec une femme et ne pouvait pas la laisser se faire tuer...
Glucide regarde Kate qui semble vouloir se battre, elle était comme au paravant (sur ses gardes) comme plutôt avec lui... Glucide savait qu'elle allait se faire battre s'il ne faisait rien...
soudain Glucide eut une idée de Génie, s'était simple et Vein ne lui en voudrait pas, comme si à la fois il sauvait son honneur et sauvait Kate...
Kate ne le regardait pas alors Glucide pourrait attaquer Kate sans qu'elle ne le voit rien venir...
Glucide prit Kate dans ses mains (tu as dis que tu ne l'observais plus) et l'a mis dans son ventre.. (genre par le nombril)
Vein ne pouvait pas savoir que la Tête de Kate était dans le Gros poumon de Glucide ce qui lui permettait de respirer
ensuite Glucide regarda Vein et lui dit
"s'il a une personne ici qui doit la tuer s'est moi... par-contre je ne sais pas si je digère les lézardes"
(hr Kate si tu veux, tu peux crier entre le moment que je te prends et te met dans mon ventre tu peux, mais j'ignors si ton truc de danger agis à l'intérieure même si s'est pour te sauver.. et tu respire moin bien que dehors, mais s'est toujours mieu que rien) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles non-volontaires... [PV Gluglu, Links et Vein] Mar 11 Sep 2007 - 1:46 | |
| Vein continua a marcher vert glucide au même moment ou celui ci venait de engloutire la femme lézard un lèger frisson de dégout se fit voire .
finalement Vein arriva pret de glucide et le fixa , puis fixa le ventre de glucide . . . Vein c'était un mec plutot intelligent qui d'apres la plupart des choses qui venait d'arrivé c'était plutot louche .
Vein ne savait pas dutout qui était cette femme et ce quelle fesait la , il aurait bien pu croire que c'était une confrériste , mais glucide décida de la mangé par le ventre . . . étrange se disait t'il . puisque glucide disait apres qu'il devait la tuer . . . encore plus étrange puisque glucide ne pouvait pas savoir que Vein avait l'intention de tuer cette femme .
Vein observa ces bras démoniaque et souris . finalement oui Glucide pouvait avoire une petite idée que Vein allait la tuer . . . mais pourquoi la cachait t'il inci ?. Vein avait vue auparavent le squelette d'un homme dans le corp de glucide . . . hors du corp de glucide donc glucide serait en possession de resortire cette femme au besoin . . .
" Glucide ? "
Vein aussa un sourcil .
" quesque tu cache ?! "
Vein n'aimait pas trop cela se faire mentire d'un confrériste , peut etre que glucide aurait l'odace de les trahir ?? vraiment plein de question traversait l'esprit de Vein . . . le rendant de plus en plus de mauvaise humeur . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles non-volontaires... [PV Gluglu, Links et Vein] Mar 11 Sep 2007 - 2:11 | |
| Glucide sentait dans son poumon les cheveux de Kate qui semblaient s'imbiber de mucus qui qui obstruait les voies, respiratoire de son poumon gauche... s'était plus-tôt désagréable... et il ne pourrait pas la laisser là longtemps.. Glucide passa de son tein blanc à un teint plus-tôt verdatre (pâle)
et il regarda Vein, qui lui avait dit deux choses qu'il n'avait pas vraiment comprit.. Glucide mit ses mains sur son ventre.. s'était vraiment désagréable...
"arggggggggg"
finallement ce n'était peut-être pas une bonne idée de faire ça.. -penca-t-il...
(hrp, on m'a expliqué que je risque d'être malade avec de quoi dans le poumon.. et si tu veux sortir de mon ventre dans ton prochain poste (Kate) tu peux, car glucide te vomie là) |
| | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Retrouvailles non-volontaires... [PV Gluglu, Links et Vein] Mar 11 Sep 2007 - 4:19 | |
| [HJ... Et moi qui pensait aller me coucher... j'ai mal au coeur làààà ]Kate ne s'attendait pas du tout à cela... alors qu'elle avait ses yeux rivés sur le nouvel arrivant, les mains de Glucide s'emparèrent de Kate pour la mettre directement dans son bedon! Kate n'eût que le temps de crier, comme si ses poumons allaient s'arracher de son corps:«HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!» Puis, elle n'entendit plus rien... c'était comme si elle venait de plongée dans une piscine... elle ne pouvait plus respirer, ni entendre quoi que se soit. Quelques secondes passèrent, puis Kate se retrouva dans une sorte de bulle d'air... bon, pas de la bonne air que monsieur tout le monde peut respirer sans malaises, mais tout de même, Kate n'allait donc pas mourir asfixiée. Elle n'osait pas crier... seulement, elle poussait de petits gémissements de peur... elle ne voyait plus rien, et n'entendait plus rien, sauf les vibrations que faisaient les cordes vocales de Glucide, que Kate n'arrivait pas à percevoir aucun mots... que des vibrations de gorge quoi...
Puis, l'intérieur se mit à bouger un peu, et Kate sentit de la glu l'entourée...*DE LA MORVE!?!?!?* Ça y était... Kate allait vomir si tout ce cirque continuait... non seulement elle devait lutter pour rester calme et garder son oxygène [qui était assez rare merci dans ce bidon...] mais en plus elle devait éviter de se vomir sur elle même, en plus DANS un estomac [j'ai vraiment mal au coeur là...]
C'était bizarre, mais puisqu'elle pouvait respirer, elle savait que Glucide essayait de la protéger... enfin, elle l'espérait car sinon, c'était sa fin!
Quelques instants passèrent dans le bedon du coloss... Kate luttait pour ne pas être malade et garder le plus d'oxygène possible et aussi, éviter de trop se débattre car elle pourrai s'affaiblir pour rien... ensuite, elle se sentit sursauté, comme si... COMME SI GLUCIDE AVAIT LE HAUT LE COEUR!!!*Nonnn... non non nonnnnn!!!* Puis, elle n'eût pas le temps de comprendre, qu'elle fut de retour à New York, écroulée par terre, beurré d'une substance gluante et puante que Kate aurait préféré ne jamais touché ni même sentir... oui, elle allait vomir ça c'était clair! C'ÉTAIT BIEN TROP DÉGOÛTAANNNNNT!!!! Elle resta là, sur le sol, entrain d'analyser la situation, à savoir qu'elle venait de sortir du ventre de Gluglu et qu'elle en avait ressortit ses substances avec elle... Le pincement était toujours là, toujours fort... elle savait que l'autre mutant lui voulait du mal et puis la passe de cache-cache de Glucide n'avait qu'empirer les choses, selon Kate... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles non-volontaires... [PV Gluglu, Links et Vein] Mar 11 Sep 2007 - 19:51 | |
| [HJ mort de rire ]
Vein regarda froidement glucide régurgité la dame d'une facon plutot . . . vraiment dégeulasse . a un point tel que même Vein plaignait Kate d'avoir été pris dans Glucide . .
" eurk !! glucide t'aurait pu te retenir "
mais tout compte fait Glucide venait d'etre pris sur le faite puisque s'il aurait voulu la mangé il l'aurait guarder dans son corp .. . et de plus kate semblait etre enduit d'un liquide visqueu et répugnant .
Vein pencha la tête vers kate pour mieu la voire et fit un sourire vraiment sarcastic car son intention avait doublé . . . cette femme n'était pas une confrériste, donc sois c'était une personne sans rapport ou encore une femme de l'institue , peut etre une x-men mais sa étonnerait beaucoup Vein
" T'Est qui ? "
Vein semblait etre curieux pour une des rares fois dans sa vie et c'était pas toujours pour le mieu , au moin cela donnerait peut etre un peut de temps a kate de vivre .
juste avant que glucide réponde a la place de la dame , Vein montra son indexe en exigeant le silence il voulait avoir une réponce . . . et dans 85 % des chances la réponce serait la mauvaise et kate s'en sortirait peut etre pas . . . c'était une question de vie ou de mort . |
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
| Sujet: Re: Retrouvailles non-volontaires... [PV Gluglu, Links et Vein] Mer 12 Sep 2007 - 4:25 | |
| Kate s'était retenu pour ne pas se lancer elle aussi dans la régurgitation tout comme son ''pseudo-sauveur'' Gluglu. Elle était par terre et se voulait pas trop bouger, tellement elle se sentait gluante, collante bref DÉGUEUT!
Elle sentit que Vein s'était approché d'elle... oui, il n'était vraiment mais vraiment pas net!!! - Citation :
- " T'Est qui ? "
Kate leva la tête vers son futur agresseur, le regarda froidement, et ne sachant pas trop quoi dire, elle garda son regard, vert et frois, sur le bonhomme à plusieurs membres... après quelques secondes, elle lui répondit:«Pourquoi j'te répondrais? Qu'est-ce que tu me veux!?» Non mais quoi, il s'attendait peut-être à un ''Salut! Moi c'est Kate Sinclair! J'suis une mutante comme toi et j'aime tout le monde! Ha et puis, tant fais pas j'ai l'habitude de sortir de l'estomac des gens recouverte de mucus et autres substances du genre!'' Elle savait qu'il ne venait pas de l'institution et avait peur que si elle annonçait qu'elle en fesait partie, que la bête allait devenir encore plus aggressive... après tout, elle le sentait. La pression sur sa poitrine devenait de plus en plus grande. Oui, Vein était vraiment mais vraiment près à lui faire du mal... c'était le genre de gars en qui on ne pourrait jamais avoir confiance et que dès qu'on aurait le dos tourné, PAFF il ne perdrai pas une seconde à nous trahir ou faire du mal... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles non-volontaires... [PV Gluglu, Links et Vein] Mer 12 Sep 2007 - 21:43 | |
| Vein s'approcha pour etre a porté d'elle et la regarda de haut ! fière et ogueilleux comme il est . . . elle venait de faire le mauvais choix sans le savoir et Vein retenait de peine et de misère son désire de la tuer sur le champ ! Vein trouvait cette petite créature dégoutante , répugnante car elle avait tout l'air d'une humain , mi appart pour ses yeux vert . . . mais c'était loin de découragé la haine que Vein vouait a kate en se moment .
"Mauvaise réponce ! ! ! "
Kate peu sentir qu'une attaque était tres imminente car les bras démoniaque semblaient se replier sur eu même pointant le corp de kate et en quelque millième de seconde Vein pourrait la coupé en cube de 3 centimètre (avec exagération )
" dernière chance ! "
un des membres de Vein se déplia vert kate tranquillement pour etre a moin de deux pouces de son visage . plus précisément son oeil . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles non-volontaires... [PV Gluglu, Links et Vein] Jeu 13 Sep 2007 - 2:37 | |
| Glucide avait eu un haut le coeur avec les mouvements de Kate dans son poumon, une chance qu'il était élastique, car il aurait probablement été perforé et cela aurait été un peu plus grave qu'une vomissure, il n'avait pas eu le temps de rien faire, car son métabolisme se méttait en place et cela lui prenait du temps, quand il se redressa, il vit Vein qui pointait un de ses bras vers l'oeul de Kate, Glucide avait toujours un visage "calme" même si s'était le contraire dans son coeur, il restait là, en espérant que Kate ne dise pas la vérité, mais sinon elle était morte, mais Glucide ne s'opposerait pas aux choix de son ami Vein, même s'il avait tort et que la vie d'une innocente allait être mit en cause, Vein ferait les mêmes erreures que Glucide et ce n'était pas grave, car la police, la mafia ne pouvait rien faire contre la confrérie, alors il pourrait faire ce qu'il voulait.
Kate était toujours a terre et elle était recouverte du mucus de Glucide, elle ne semblait pas bouger, alors il passa derrières elle.
(pour passer derrière elle il se transforma en grosse flaque (comme quand Glucide tombe inconsient, sauf que le squeletre, paraissait comme un Gros motton (6 pouces de mou partout autour) ce qui n'empèchait pas Kate de fairre des mouvements quand il était trop liquide et ensuite il reprit sa forme derrière Kate...Vein était 20 fois plus importanta qu'une élève x-men/x-men, qui cherchait le trouble, elle avait mérité sa correction, même si Glucide voulait qu'elle sent sorte, elle ne sent sortirait pas, et il était prêt à tout moment de rattraper Kate, si elle voulait partir en courant...
(hr, vein t'es un très mauvaise influence pour Glucide...) |
| Sujet: Re: Retrouvailles non-volontaires... [PV Gluglu, Links et Vein] Jeu 13 Sep 2007 - 3:01 | |
| [HJ: J'suis senser faire quoi!!! ]Kate était vraiment dans de beaux draps... apparament, l'inconnu n'avait pas du tout aimé sa réponse... et puis, glucide se déplace pour se mettre en arrière de Kate, histoire de bien lui bloquer le passage... c'était quoi cette mascarade! Lui qui l'avait aidé il y avait à peine quelques minutes!
La pression était de plus en plus intense, et la patte pointée vers l'oeil de Kate ne faisait qu'augmenter le stress, la panique, la pression... si Kate ne faisait rien, elle allait mourir sur le champs! Il fallait qu'elle fasse quelques chose... mais quoi?!?*Oui, ça aurait été vraiment bien que j'avertisse quelqu'un...* Elle pensa pendant un bref instant, qu'elle ne reverrai plus jamais Links, son Links adoré... ni même Azer... et ni Rachel, Suzie, Brooke, Seb, et tout le reste avec qui elle avait vécu de beaux moments pour la plupart... elle allait mourir ainsi? Recouverte de glu dégoûtante?! Non... c'était impossible tout ça... D'un geste calme et lent, elle se recula la tête histoire d'écarter un peu la pointe aiguisée de la patte de Vein, puis ajouta:«Ok on se calme... pourquoi tu fais ça? Qu'est-ce que je t'ai fait?» Peut-être qu'elle allait réussir à sauver du temps? Peut-être que l'inconnu allait se calmer après tout? Et puis... Glucide qui l'avait trahi... non décidément, elle ne pourrait jamais avoir pleine confiance en qui que se soit d'ailleurs de l'institution! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles non-volontaires... [PV Gluglu, Links et Vein] Jeu 13 Sep 2007 - 19:54 | |
| Vein n'était pas d'humeur a lesser des pour parler inutile ! cette femme avait vraiment l'odace de faire attendre se que tout simplement Vein voulait savoir . .
cela mettait Vein de mauvaise humeur , c'était a croire que rien ne pouvait le rendre de bonne humeur cette homme au capacité démoniaque et chaotique . cette femme osa reculer , c'était pas une proposition que Vein fesait a Kate c'était un ordre et qu'Est ce que l'on fait a ceux qui n'obéis pas ? .
Avec le membre déja détendue vert kate Vein planta son membre infernal dans l'épaule de celle ci et la leva debout avec une violence ! c'était pas imaginable pour notre société humaine a priorie normal, car du même coup Vein la poussait pour l'accoter au mure avec l'aide de son membre chaotique planté dans l'épaule et un deusième qui s'approchait de la tête de celle ci pour lui faire vivre ! la pire des tortures et des menaces possible en l'intimidant ne l'utulisant pas pour lui faire mal .
par contre le membre démoniaque planté dans l'épaule de celle ci ne devait pas faire plaisir en la forsant a se levé et a bougé dans une blessure qui devait faire foutrement mal . c'était a l'image de Vein , sadisme et horreur ! sa lui fit un sourire morbide de la voire présentement .
[ bah ^^ si tu ne veux pas se déroulement j'éditherait ^^ ]
l'accotant sur le mure Vein gronda en montrant ces dents et parla .
" j'en est marre ! , si tu veux pas finir comme l'autre mutant enfoncé dans le mure de la maison d'a côter ! " fesant allusion a béhémoth .
Vein forsa un peut sur la blessure .
" dit moi ton nom "
[ pauvre kate >< ] |
| Sujet: Re: Retrouvailles non-volontaires... [PV Gluglu, Links et Vein] Ven 14 Sep 2007 - 5:16 | |
| Tout c'était passer assez vite... Vein avait planté son membre dans l'épaule de Kate, dont le sang sortit abondament... il ne l'avait pas transpercé, mais tout de même, la plaie était profonde... assez profonde pour obliger Kate à se relever et ainsi l'amener juste qu'au mur...«Haaaaaaaaaaaaaa!!.... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA» [sorte de cris de douleur... ]C'était affreux comme douleur... déjà que Kate était recouverte de glu, elle se retrouvait à présent collé contre un mur avec un pic en plein l'épaule! C'était douloureux et Kate serrait les dents pour essayer de supporter la douleur, ce qui biensûr ne marchait aucunement... L'homme démoniaque fit allusion à une victime apparament récente qui c'était retrouvé sur le mur d'à côté... puis, il regarda Kate, le regard et la voix toujours aussi menacante: - Citation :
- " dit moi ton nom "
Ok OKKK.. la situation était quasi-critique... Kate ne pouvait plus se permettre de la jouer ''cool''... et puis, la douleur était tellement présente, que c'était comme si tous ses mots venaient automatiquement, sans raison ni pensée...«Kate... j'm'appel KATE!..aarrh...» Cela lui faisait très mal... toute la pression que faisait Vein sur la jeune femme.. c'était horrible tout ça!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles non-volontaires... [PV Gluglu, Links et Vein] Ven 26 Oct 2007 - 2:35 | |
| Glucide regardait la jeune femme souffrir, se faire tuer, Glucide devait faire un choix, soit aider Kate ou laisser son ami Vein faire ce qu'il voulait avec, Glucide, n'avait jamais vraiment eu d'ami et Vein en était un, un vrai, qui ne le laisserait pas, tandis que Kate, elle, prendrait la première raison pour le trahir et ça Glucide n'aurait pas pu le supporter, s'est à partir de ce moment-là, que la personnalité de Gérald mourrait, pour laisser place à celle du Glucide.. comme une belle tarte aux pommes qui moisissait, s'était le même Glucide qui allait être recherché par la police, Glucide ne croyait plus en l'avenir humain/mutant... même si les mutants se mettaient ensemble, ça ne servirait à rien...sauf si s'est pour dominer le monde et les obstacles/traîtres comme Kate, une mutante qui y croyait, devraient être éliminés... les uns après les autres, l'avenir des humains devra être détruit pour laisser les mutants vivre, Vivre dans un monde meilleur, un paradis terrestre, la paix ne peut être trouvée que par la guerre...
le discours/"brain wash" de Magnéto faisait un effet dans la tête de Glucide, s'est simple la mentalité de Glucide changeait, pour un être vicieux, déloyale et égoïste
Glucide commençait à aimer les cris de douleurs de Kate, comme si l'esprit du confrériste était en lui... Glucide ne ressentait plus de remords, plus de sens de l'honneur et du plaisir à faire souffrir...
Kate payait enfin pour la douleur qu'elle lui avait fait dans le passé... le tout se retournait contre elle... dire que si elle ne lui avait rien fait, il n'aurait jamais rencontré dents de Sabre, la confrérie et ainsi ses amis qu'il s'est fait dans ce lieu, et elle ne serait pas dans cette sitation, mais GLucide ne comprenait pas une, ou deux choses...
après un petit lapse de temps Glucide regarde Kate et lui dit:
"pourquoi es tu dans les x-men? Et pourquoi t'en tête tu à sauver les humains quand ils seront les premiers à te trahir?"
...
"réponds, car je ne vais pas répéter.."
mais Glucide ne tenta rien pour libérer Kate... elle était bien là XD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles non-volontaires... [PV Gluglu, Links et Vein] Ven 26 Oct 2007 - 3:38 | |
| Vein continuait sa torture , forçant toujours un peut plus sur la plaie saignante de kate par simple plaisir de la voir souffrir et pour qu'elle réponde correctement a ce qu'il voulait . celle ci semblait réagir a cette torture avec efficacités , puis glucide pris la parole avec des mots direct et simple a comprendre . une peau écailleuse recouvrit l'épiderme de Vein , lui laissant un allure assé spécial , plutot démoniaque avec ces yeux qui viraient aussi au rouge flash . Vein insistait pour qu'elle écoute , qu'elle comprenne au moin ou glucide voulait en venir . au départ , cette histoire était destiné a finir par un meurtre , mais glucide avait marquer un bon point , peut etre que cette femme , si petite mutante qu'elle est , pourrait donné son aide dans cette vie . si elle refuse c'était simple et facile a éliminée , alors ses choix était plutot restrain . " regarde nous quand l'on te parle " d'une vois sinistre . " suije un monstre ? . . . regarde autoure de toi , les humains , se son eu les monstres ! il nous élimine car il on peur de nous . . .c'est de la jalousie racial petite . tu ne sert peut etre pas la bonne cause . " le simple fait d'avoir entendu " x-men " Vein était un peut énervé , pret a tuer kate en toute circonstance . mais peut etre y avait t'il des chances de la rapporter sur le bon chemain . [ hrj : vien du côter obscure , on a des biscuits frais ] |
| Sujet: Re: Retrouvailles non-volontaires... [PV Gluglu, Links et Vein] Ven 26 Oct 2007 - 4:12 | |
| - Citation :
- "pourquoi es tu dans les x-men? Et pourquoi t'en tête tu à sauver les humains quand ils seront les premiers à te trahir?...réponds, car je ne vais pas répéter.."
Mais pourquoi il disait cela celui là?! Tout d'abord ou il était aller chercher que Kate aimait les humains au point d'aider LEUR cause? Ouu laaa... et puis Vein qui continuait: - Citation :
- " suis-je un monstre ? . . . regarde autour de toi , les humains , se sont eux les monstres ! ils nous éliminent car ils ont peur de nous . . .c'est de la jalousie raciale petite . tu ne sers peut-être pas la bonne cause . "
S'en était trop, surtout que Vein continuait toujours à lui enfoncé son épine dans l'épaule... Kate souffrait affreusement, la colère montait... son passé refaisait surface, Kate explosa:<< ARRÊTEZ!!! Tout d'abord qu'est-ce qui vous fais croire que je suis avec les humains!? Ça vous est jamais venu à l'esprit que j'étais à l'institution car là-bas j'ai un toit et des gens qui m'apprécie comme je suis?... Les humains, ce sont eux qui ont détruis ma vie!...>> Elle s'arrêta, le temps de prendre un peu son souffle, puis, le surplus d'adrénaline, la colère ayant montée, Kate se sentit surpuissante en un instant, et d'un coup, solide et efficace, elle donna un coup de bras sur la patte de Vein et la cassa, ce qui l'a fit crier de douleur mais l'adrénaline avait pris le contrôle ainsi que l'instinct. Une fois Kate séparée du fou furieux, elle continua, tant bien que mal son ''speach'':<<Avec moi c'est simple, on partage mon chemin, ou on s'éloigne... voilà tout... je me battrais pas pour autre chose que ceux que j'aime ou qui ne mette pas des bâtons dans mes roues... si les humains n'acceptent pas les mutants c'est leur problème et cela les conduira à leur perte...>> Et voilà, Kate, sous la pression et le sang qui coulait de plus belle, tomba sur ses genoux, le souffle coupée, regardant ses agresseurs, espérant qu'il les laisse tranquille. Elle se rappelait la soirée ou elle avait rencontrée Ginji, le mutant foudre, et qui avait passer tout près de l'amener avec lui dans la confrérie... maintenant il était trop tard, il y avait Links, et aussi Azer, et Rachel, Suzie... non, Kate avait trop de lien et d'amour pour ses proches pour les abandonner ainsi et aller rejoindre des mutants qui ne tuaient que pour leur propre plaisir... ce n'était pas Kate... du moins pas beaucoup... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles non-volontaires... [PV Gluglu, Links et Vein] Ven 26 Oct 2007 - 4:47 | |
| peut-être que Kate disait la vérité, mais Glucide n'en croyait pas un mot, mais le pire, qu'elle avait fait elle venait d'attaquer Vein devant ses yeux et ça, ça ne se faisait pas Glucide avait gardé une calitée, il était protecteur de ses amis, mais Glucide eut qu'un reflex il donna le plus gros coup-de-pied de sa vie sur Kate... elle recu une jambe de 500 livres sur les côtes droites et elle s'écrasa sur le mur sur lequelle elle s'était apuyé deux secondes plus-tôt, Glucide habituellement ne frappe pas aussi fort que ça, mais cette fois-ci son ami venait de se faire casser une patte... et l'adrénaline en Glucide avait brusquement augmenté...
"ma petite chienne tu ne sais pas ce que tu viens de faire..."
l'adrénaline continuait de monter, mais GLucide attendait la réaction de Vein, pour la première fois il se contrôlait grâve à Vein, mais peut-être pas longtemps...
"sa va" dit-il à Vein sans le regarder...
(hr, tu peux péter des membres démoniaques?Y me semble s'est comme casser un Katana.. ça marche pas.. anyway... pas mon perso, donc pas moi qui décide..
et désoler pour le langage...
et désolé si le post est cour, mais je voulais laisser la chance à Vein de faire de quoi avant, car il est beaucoup plus rapide que moi) |
| Sujet: Re: Retrouvailles non-volontaires... [PV Gluglu, Links et Vein] Ven 26 Oct 2007 - 23:36 | |
| (HJ:bin là vous voyez ce que vous me faites faire les gars? Vous allez tuer mon perso, ce qui est interdit alors moi j'me défend comme je peux ptit gars!)Kate avait sentit que Glucide allait l'attaquer, mais n'eût pas le temps d'éviter totalement le cou, ce qui l'a fit projeter contre le mur d'en arrière pour une deuxième fois. Sa tête lui tournait terriblement et elle saignait à présent de la bouche.. la pauvre s'était mordue jusqu'au sang sous a pression de Glucide. Elle se releva vite fait, tout ça grâce à l'adrénaline biensûr, malgré que sa tête tournait. Là, fallait partir vite car ses deux fous étaient prèt à la tuée!!! Glucide... lui qui l'avait aidé... en quelque sorte...
Kate se tourna vers le mur, puis commença à l'escalader, extrêmement vite, comme un lézard quoi! ^^ Rendu presque sur le toit, elle se retourna vers les deux gars et cria à Glucide:<< Faudrait que tu choisisse ton camp! À force d'aider des X-Men tu pourrais décevoir ton ami!>> Puis, elle embarqua sur le toit, essayant tant bien que mal de courir pour ainsi s'éloigner le plus possible des méchants...(HJ: Ti-Lou, ton langage est correct, c'est ton orthographe le pire à Vein de répondre!) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles non-volontaires... [PV Gluglu, Links et Vein] Sam 27 Oct 2007 - 4:25 | |
| Craque ! d'un seul coup ! toute l'apparence démoniaque que Vein pouvait contenir en lui , sortie d'un seul coup . grandissant de quelque pied , la peau écailleuse noir , les yeux rouges éclatant , des espèces d'aile qui semblait etre fait de fumé noir , c'était cauchemardesque . Vein détourna son regard tranquillement vers sa patte qui venait litéralement de se séparé en deux patte différente , métaphoriquement parlant , la patte venait tout juste de se cassé en deux . aucune peau ou muscle , ou quoi que se soit d'autre empèchait cette patte de ne pas se séparer . un bous d'os semblait ésité a se détaché de son membr , lessant l'autre bout pendre dans les airs quelque seconde avant de tombé lourdement au sole .
aucun sang semblait sortir de cela . . comme ci cela provenait de quelque chose déja morte . seulement un espèce de fumé noir s'Échapa pendant quelque seconde pour s'arrèter par la suite .
il montrait les dents , de grande dent bien éguisée . . des griffes sur chaque main . . des petite corne qui dépasse de son front et finalement des épines qui semblait s'Éparpiller a quelque endroit pour rendre le tout plus maccabre et sinistre possible .
d'une voie venant du plus profond de l'enfer , quelque chose parla sinistrement . .
" Toute mes félicitations " avec une pointe de rage ! qui se fesait a tout point voire et entendre .
Vein leva les trois bras énorme qui lui restait , et celle qui était blesser disparut . ces bras , pointait toute vers la même cible sur une scène maccabre et apocalyptique .
" tu a signé ton arrèt de mort ! sal** * * * "
Vein porta un pied devant lui , fesant craqueller le béton sous ses pied munie de griffe fourchue ( a la tricératops ) |
| Sujet: Re: Retrouvailles non-volontaires... [PV Gluglu, Links et Vein] Dim 28 Oct 2007 - 3:06 | |
| - Citation :
- " Toute mes félicitations tu a signé ton arrèt de mort ! sal** * * * "
Ouais bah... fallais pas s'attendre à ce que monsieu soit de bonne humeur! Kate venait de lui cassé la papatte!!! D'ailleurs le ''morceau manquant'' était toujours planté dans son épaule. Kate n'osait pas l'enlever, histoire de pas perdre tout son sang, et disons le: il fallait que quelqu'un qui s'y connaissait un peu en médecine le lui enlève!! Rendu sur le toit, après avoir crié sa phrase pour Glucide, Kate était à genoux, histoire de reprendre un tout petit peur son souffle... lorsque Vein lui cria sa menace, Kate se releva pour regarder vers lui, le sol tremblait... oui, il était vraiment pas content... Kate ne put s'empêcher de pousser une petite phrase:«Hey! Maintenant on est kit! Mon épaule, ta patte!!!» Puis, elle recula sur le toit, tourna la tête et chercha par où aller..é elle essayait de chercher le chemin le plus rapide pour retourner à l'institution, histoire d'être entourée de ses alliés... car ici, elle n'était vraiment pas en bonne position, et surtout blessée... très blessée... elle devait se dépêcher à enlever cette cochonerie et surtout faire attention à ne pas toute prendre son énergie car son sang coulait quand même assez vite malgré le bâton démoniaque qui aidait à le garder à l'instérieur de son organisme... oui définitivement la situation était loin d'être sous contrôle... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles non-volontaires... [PV Gluglu, Links et Vein] Dim 28 Oct 2007 - 3:46 | |
| Vein s'Approcha du mure a une cadence rapide . pendant une courte seconde les pattes de Vein se rétracta vers l'arrière , puis ! une a une elle se planta dans la brique du mure , montant a une cadence d'araigné puisque dans le fond , pour l'instant il ne savait pas encore utulisé ses ailes . mais cela , Kate n'était pas supposé le savoir pour l'instant .
lessant des morceaux du mure tombé sur son passe Vein accélerait la cadence de plus en plus . il voulait extrèmement la mort de cette femme qui venait de prendre un bout de son métabolisme .
" meur ! ! ! espece de succube raté ! "
une démone réputé pour sa méchante facon de manipulé le genre humain , de jouer les salles rats .
il s'élanca ver le haut , question de se raprocher beaucoup plus rapidement de sa cible , il faillit trébucher a plusieur reprise , le manque de sa quatrième patte était plutot encombrant . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles non-volontaires... [PV Gluglu, Links et Vein] Lun 29 Oct 2007 - 5:51 | |
| Glucide n'en croyait pas ses yeux tous se passait trop vite pour lui, Kate avait encaissé son coup-de-pied sans que Glucide ait le temps de savourer son coup, elle était déjà montée sur le plafond et lui avait crié des choses, des choses qui ne sont pas vraies, cela aurait probablement pu, crée une distraction chez Vein, mais la colère l'avait probablement aveuglé, puis Glucide à vus pour la première fois, Vein s'agripper sur les parois du mur, Glucide ne connaissait pas cette partie de Vein, il ignorait que Vein pouvait faire ça... mais les mots que Kate avaient dit avaient vraiment enragé Glucide
Glucide allongeât ses bras sur la paroi de l'immeuble et commença à monter, mais Glucide avait voulu trop ce grouiller.
La tête dépassa la parroie, mais elle était au moins septs fois plus large que sa proportion normal, comme Glucide aurait voulu agir aussi vite que Kate, il n'avait pas prit le temps de bien contrôler son corps et beaucoup de "mou" s'était empressé d'aller dans sa tête, puis il sa tête l'attira vers l'arrière ce qui le fit chuter.
Le milieu de son dos tomba sur un poteau électrique, qui le transperça et suivi d'un très gros choc électrique... et après il Glissa jusqu'au sol...
un énorme éclairage bleu de batterie chargée éclaira la rue et un gros Boom se fit entendre...
(p.s cette couleur existe pour vrai, mais la batterie doit être salement chargée pour être bleu comme ça.. XD(genre de bleu poudre)
Glucide sentit en quelque sorte son ventre se déchirer suivi de plusieurs engourdissements de partout, lui coupant la douleur,mais le paralysant au même moment Glucide entendait la chanson "what a wonderful world" de Louis Armestrong, peut-être qu'il allait mourir, mais au moins, il allait vivre ses derniers moments dans une paix qu'il ne s'était jamais retrouvé auparavant
Mais cela ne faisait pas peur à Glucide, comme s'il acceptait son destin, la mort n'était pas comme tous ces gens le disaient, même que s'était la meilleure chose qui lui était arrivée dans sa vie. Une espèce de satisfaction étrange...
le sol était très froid, une petite bruine commençait, mais malgré tout Glucide sentait un certain bonheur, s'était étrange... sa vue s'obscurcissait d'un voile blanc, les dernières choses que Glucide vit s'était Vein qui "courait" après Kate et son propre bras qui "flattait" le poteau qui était couvert d'un liquide rouge et visqueux, à ce moment, il voyait le film de sa vie...
puis tous disparus, son corps se changea en une grosse Glue blanchâtre avec d'autres parties noir-brûlés et il coula dans la bouche d'égouts à côté, sans que personne ne puisse rien faire...
À SUIVRE? Évidemment il a d'autre rp après XD |
| Sujet: Re: Retrouvailles non-volontaires... [PV Gluglu, Links et Vein] Mar 30 Oct 2007 - 4:15 | |
| Kate sentait que Vein s'approchait à grand pas... elle devait faire vite. Elle se déplaça à l'autre bout du toit, histoire de s'éloigner encore. Quelques secondes passèrent et un ''BOOM'' se fit entendre ainsi qu'une sorte de gémissement. Le son provenait d'où venait Vein et Glucide, bref de la ruelle où Kate avait faillit se faire charcuter en morceaux...
En temps normal, Kate se serait rapproché du ''boom'' pour en découvrir la source, mais là, c'était complètement suicidaire de faire cela... elle devait s'éloigner le plus vite possible de la source de problème!*C'est dans des moments pareils qu'il faut que je me retrouve seule... bravo!* Elle était rendu sur l'autre extrémité du toit, la main sur la patte brisée de Vein qui lui transperçait l'épaule. Oui, Kate avait affreusement mal, et le choc de Glucide l'avait bien sonnée! Elle avait la tête qui tournait, l'épaule fichue, du mucus sur tout le corps et du sang coulait de son nez, causé par le coup de pied du gros tas enragé...
Kate ressentait le besoin de s'écrouler quelques secondes par terre, peut-être que le ''boom'' allait ralentir Vein, déjà qui lui manquait une patte... Kate se laissa donc tomber par terre et s'accota sur la parois du toit. En regardant en bas, la vision qui s'embrouillait un peu, elle aperçut deux personnes... à première vu, il s'agissait d'un couple... ou du moins d'un garçon et d'une fille.
Kate, en détresse complète, et ne sachant plus quoi faire, cria à l'aide, sans trop penser aux conséquences:«Au secours! Aidez-moi... s'il-vous-plait!...» Puis, dans un dernier élan d.énergie, elle se releva, et tant bien que mal dévala le mur pour aller rejoindre les deux personnes, ses deux seuls espoirs du moment... elle espérait de tout coeur qu'ils pourraient l'aider, et qu'ils n'étaient pas des criminels car autrement, c'était la fin pour elle... et puis, elle espérait que Vein n'allait pas la rejoindre jusque là, Kate s'en voudrait d'avoir mis en danger de mort la vie de deux humains (oui, elle n'avait pas du tout reconnu Links et Enigma).
Rendu en bas, la tête de Kate tourna à un point tel, bah oui le sang avait pas mal coulé et là Kate était blanche comme de la neige. Elle s'approcha des deux gens, qu'elle voyait à peine, ils étaient assis par terre et Kate tomba à genoux devant eux, en poussant un tout petit:«S'il-vous-plait...» [HJ: pour vous mettre à jour: https://xmenrpg.123.st/les-rues-f21/inconscient-ouvert-sauf-kate-glucide-et-vein-t2628.htm...je sais jsuis vilaine et je devrais pas nous incrusté dans un RP où on est pas senser y aller, mais bon... c'était en même temps, ça fait quoi une heure qu'on s'obstine et qu'on se déchire les membres lol... et Links bah ça faisait environ une heure qu'il était inconscient... ce qui expliquerais qu'il ne nous as pas entendu crier et tout ''fiterai'' quoi... bref à Links de voir si ça fait pas son affaire j'edite ici et je supprime sur l'autre RP... ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvailles non-volontaires... [PV Gluglu, Links et Vein] | |
| |
| | | | Retrouvailles non-volontaires... [PV Gluglu, Links et Vein] | |
|