X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Raxer

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Raxer Empty
MessageSujet: Raxer   Raxer Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 17:03

Raxer

Nom :
Nexus
Prénom : Raxer
Alias : Raxou

Age + Date de Naissance : 59ans né le 12/09/1948
Clan (Humain, X-Men*, élève X-Men, Confrérie, Neutre) : Neutre

Pouvoirs :
Contrôle la terre , il peut modeler la terre a sa façon , faire apparaitre un séisme ou un mur ou alors tout simplement attaquer avec plein de morceaux de terre , les manipulations sont très diverses car pour combler sa force qui est très moindre , raxer est un expert en son pouvoir a tel point que lorsqu'il n'y a pas de terre a proximité il s'épuise facilement .
Son deuxième pouvoir réside dans sa rapidité , par moment il peut la doubler et devenir très rapide mais n'est pas permanente .

Description physique :
Raxer a un physique bien étrange , la seul parti de son corps que l'on peut observer est sans doute ses deux yeux jaunes luisant dans l'ombre de son chapeau ... il mesure a peu près 1m40 plus grand qu'un nain , et pèse 45kilos , son poids et sa taille joue en sa faveur car il est extrêmement rapide , ses vêtements restent aussi très étrange , un chapeau de paille , un manteau et un pantalon bleu ainsi que des bottes et des gants .
Il marche silencieusement et très rapidement (forcément vu sa taille) sa voix est assez joyeuse et aigu .

Signe(s) particulier(s) :
Yeux jaunes , a la fâcheuse habitude de parler bizarrement et de lancer en plein milieu de phrase "mirlipili"

Caractère, tempérament :
Le caractère de raxer est dur a discerner , les gens qui le croisent ne savent pas vraiment qu'elle est son vrai but dans ce monde , c'est d'ailleurs pour sa qu'il n'adhère a aucun des partis , il peut-être méchant et sadique tout comme bon et généreux . Derrière son apparence chétive et ignorante se cache un grand homme sage , il n'a que faire des autres mutants mais il protège les humains . On pourrait remarquer qu'il est tout le temps joyeux , ne déprimant pas et s'amuse avec la vie . Il est aussi très autonome , solitaire , indépendant et parfois un peu moqueur .

Peut-être un gamin pour certain ... ou un vieux sage pour d'autres , personne ne le sait ... !

Histoire du personnage :

Mirlipili ! L'histoire de raxer , étrange histoire que très peu connaissent , même ceux qui le côtoient ne le connaisse pas vraiment , il peut changer a tout moment , on ne sait pas ce qu'il faisait avant , on ne sait pas ce qu'il fait maintenant et on ne sait pas ce qu'il fera après , pourtant il n'est pas si laconique que sa et parle bien avec tout le monde mais revenons a ce que nous savons de son passé !

Sur son enfance on sait juste qu'il avait été rejeté dés son enfance a cause de la "malédiction" qu'il portait , c'est a dire son don pour contrôler les éléments , ainsi ayant marre d'être rejeté de tous il partit ... il sentait ... que son destin se jouait ailleurs , il découvrit le monde , le mal comme le bien et jugea qu'aucun des deux n'était digne de confiance ... un jour ses pas l'arrêtèrent devant un sanctuaire spéciale , ici y vivait un grand sage , il prit raxer en apprenti après avoir découvert ses incroyables capacités !
Pour le combat il ne servait a rien de l'entrainer car il était très faible au corps à corps , il lui apprit a faire la paix avec soi-même et a être en symbiose avec son pouvoir qu'il avait autrefois si souvent maudit ... il repartit quelques années plus tard car son destin commençait enfin a se former , au cours des années il fit parti de plusieurs guerres , des alliances ... même des complots , il travailla pour le mal comme pour le bien et frôla la mort a plusieurs fois , mais il est toujours vivant et continue son chemin ...

Le temps passe mais n'a pas d'effet sur lui ... toujours lui-même il a rencontré beaucoup de gens , en a vu mourir plusieurs sous son nez .
Il ne s'attache pas aux personnes car se serait un trop lourd fardeau a porter ... il a aussi beaucoup d'ennemis du fait de sa neutralité mais reste toujours un personnage chaleureux .
Désormais raxer essaye d'équilibrer le monde a son propre juge , il défend les humains qu'il comprend malgré leur rejet , ils n'ont rien a voir dans cette guerre et sont bien trop souvent impliqué .

Bon ou mauvais ? raxer n'est autre que comme ses yeux , deux points lumineux dans l'obscurité ...

Personne sur l'avatar : Bibi de ff9
Age dans la vraie vie : 16ans
Expérience en RP : Déjà sur de nombreux forums fantastique , bitefight

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. [raxer]...

Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007 - 19:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

Raxer Empty
MessageSujet: Re: Raxer   Raxer Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 19:57

Yeah, j'aime les persos comme le tien ^^ Plein de vie, de peps, de l'originalité à tout va et énormément des RPs sûrement très très intéressants MAIS il y a des choses qui ne vont pas aussi dans ta fiche mais enfin, tu pourras le constater par la suite. Mais enfin, pas de choses vraiment très grave excepté peut-être un petit quelque chose. Je suis Links, modérateur des fiches.

Carte d'identité : Pour sa date de naissance, sûrement, il n'y a que lui qui le sait mais nous autres admins et modos voudriont le savoir même si t'es pas obligé de la dire aux autres personnages bien sûr. Pour le reste, aucun problème.

Pouvoirs : Je vais te dire quelque chose que je n'ai absolument pas envie de te dire. Techniquement, les pouvoirs liés aux éléments sont interdits. De plus, on a déjà quelqu'un qui contrôle les 4 éléments. Logique non ? Alors je vais devoir te demander de changer ton pouvoir. La super rapidité ne me pose en revanche aucun problème mais essaie de t'inspirer davantage de l'univers MARVEL : les super héros ont un pouvoir, un seul et il n'est pas spécialement complexe en général. C'est juste un conseil, après, tu fais ce que tu veux ^^

Description physique : pas de problème de ce côté là

Signes particuliers : J'ai hâte que tu sois validé

Caractère, tempérament : Toujours pas de problème même si je te conseillerais de l'étoffer un peu car tu ne donnes qu'une caractéristique que tu développes beaucoup en fait.

Histoire : C'est marrant, t'arrêtes pas de dire que ton personnage n'est ni bon, ni mauvais alors que les 3/4 du temps (sinon plus) il est quand même plutôt sympa je trouve. Mais enfin, toujours aucun problème de ce côté là, seulement on ne sait rien de sa famille, ni de son passé exactement mais comme c'est l'effet que tu recherches, j'imagine qu'on peut pas t'en vouloir pour ça.
Invité
Invité
Anonymous

Raxer Empty
MessageSujet: Re: Raxer   Raxer Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 20:41

Ok je vais editer tout sa , toute façon j'ai jamais été fort pour les présentations ... sa me soule plus qu'autre chose ^^
Sur ce forum j'ai hésité entre l'enfoiré de base et le mec heureux qui s'éclate et complétement libre .
Après pour l'age je vais devoir lui en mettre un même si moi-même je ne sais pas quel âge lui donner .

Ouuuiiin je peux pas mettre ces pouvoirs ... pas cool il va falloir que je trouve mieux héhéhé .

Et dernier truc , la neutralité c'est pas faire 50 50 bien et mal pour moi , c'est juste ne pas faire parti de l'idéalogie des deux clans , il peut-être sympa et cool ou dur et sans pitié et neutre ^^
Après chacun son avis Razz
Citation :

on ne sait rien de sa famille, ni de son passé exactement mais comme c'est l'effet que tu recherches, j'imagine qu'on peut pas t'en vouloir pour ça.
Ouai je trouvais que raconter son enfance casserait un peu le mystère qui entoure raxer ^^

J'avais envie de jouer un mec comme bibi de FF9 qui change un peu de la plupart des persos de RP que les users ont l'habitude de faire , voila ptet pourquoi il est intéressant ^^
En tout cas merci de ton acceuil j'edit toutes ses petites fautes Wink
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

Raxer Empty
MessageSujet: Re: Raxer   Raxer Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 21:05

C'est normal poupée, c'est mon métier (désolé mais j'adore cette phrase)

FF9 ? Argh, tu viens de chuter dans mon estime >< Non, je plaisante, c'est juste que je supporte pas Final Fantasy ^^ Bon, ne réponds pas à ce message sauf pour dire que tu as édité ton bordel et les autres, c'est pas interdit de dire bienvenue si vous le désirez ^^
Invité
Invité
Anonymous

Raxer Empty
MessageSujet: Re: Raxer   Raxer Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 22:51

J'ai edité Smile

Prêt a poster dés validation !
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

Raxer Empty
MessageSujet: Re: Raxer   Raxer Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 4:38

Je fais que passer pour te dire BIENVENU!!!!!

On se croiserai peut-être dans les rues de New york!!! tongue
À bientôt!!!
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

Raxer Empty
MessageSujet: Re: Raxer   Raxer Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 14:07

Juste dire que j'adore ton perso !!

Bienvenue ici!
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

Raxer Empty
MessageSujet: Re: Raxer   Raxer Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 17:10

alors déjà bienvenu enfin re te l'avais déjà dit sur la shout ensuite il y a un soucis qui se pose avec ta fiche
euh pas de magie dans le forum désolé donc enlève les détailles avec la magie il a un pouvoir donc pas il utilise la magie
transforme un peu le bibi de ff9
d'alleur je l'adore ce perso
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma

Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans

Raxer Empty
MessageSujet: Re: Raxer   Raxer Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 18:48

bienvenu à toi !!
Invité
Invité
Anonymous

Raxer Empty
MessageSujet: Re: Raxer   Raxer Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 16:41

Merci pour l'acceuil Very Happy

De nouveau édité Wink
(Je suis vraiment nul pour les présentations -_- vivement que je fasse jouer ce personnage Razz)
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

Raxer Empty
MessageSujet: Re: Raxer   Raxer Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 17:18

validé bon rp parmis nous
Contenu sponsorisé

Raxer Empty
MessageSujet: Re: Raxer   Raxer Icon_minitime

Raxer
Page 1 sur 1