|
|
| présentation de Toad | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation de Toad Lun 10 Sep 2007 - 3:10 | |
| Nom : Mortimer
Prénoms : Toynbee
Aliases : Toad
Age + Date de Naissance : (je vais dire 25, donc 12 avril 1982
Clan (Humain, X-Men*, élève X-Men, Confrérie, Neutre) : Confrérie
Pouvoir (homme grenouille) des gènes d'amphibiens la vision qui s'étend dans la gamme ultra-violette, la capacité psionic de communiquer avec et des grenouilles, le pouvoir de haleter comme un blowfish pour sortir une rafale d'air comprimé et peut s'accrocher sur les murs.
Le Crapaud a une force surhumaine, il peut presser 1 tonne avec ses bras, 3 avec ses jambes dans des conditions optimales. Il est capable de sauter très haut, jusqu'à 7 m de haut et 10 m de long. Il génère avec ses mains une toxine capable de paralyser ses ennemis et est doté d'une langue longue de plusieurs mètres, dont il peut se servir comme arme. Enfin, dans une aventure temporelle récente, le Crapaud a subi des changements dans ses pouvoirs. Désormais, il fabrique également du venin, pouvant provoquer des malaises plus ou moins importants chez ses victimes. A certains moments, le Crapaud peut avoir la peau entièrement verte.
Description physique : Suffisament étoffée, éviter à tout prix les "Voir Avatars" bidons. Environ 5 lignes. Toad à une peau jaunâtre, une langue verte et élastique, s'est la partie la plus agile de son corps (il peut attraper des insectes au vol) des yeux bruns, un visage mince, les cheveux bruns frisés, son nez est mince et crochus, il dégage une odeur nauséabonde qui est en réalité des phéromones de Grenouilles, sa posture est toujours courbés, sa langue est élastique, il est insectivore, mais peut tout de même manger des algues et de la viande, son corps est toujours humide de sueur de moiteté, il est de sang froid, son sang est aussi vert, s'est ce qui lui donne son teint.. (il est laid) il mesure 5p9 il pèse 169 livres
Signe(s) particulier(s) : Une (ou des) caractéristique(s) il est à sang froid
Caractère, tempérament : Les individus au caractère impeccable n'existent pas, alors les persos pleins de qualités non merci. Environ 5 lignes.
Toad est une personne très forte d'esprit, son courage est un de ses plus grandes qualités, mais son comportement instable ne peut être stabilisé que par une drogue du nom de Ridilin, car étant rejeté par les humains dans son enfance, Toad à une haine envers eux, son intélligence est moyenne, mais il a été classé comme attardé, dû à son manque de confiance en lui lorsqu'il était jeune.. il parle le Grenouille et l'anglais, en dépit de sa maladresse sociale et manque semblant d'intelligence dès l'abord, Toad a prouvé capable de l'arrangement et de l'utilisation avancés, même celle de l'étranger...
Histoire du personnage : Torturée et complexe, ou lisse et sans relief, l'histoire de votre personnage doit coller au mieux avec ses caractéristiques. Unique, elle doit faire au minimum 15 lignes. Si vous avez besoin qu'un joueur joue une personne qui fait partie de votre histoire, postez le ici.
Toad est née dans en Angleterre dans la ville de York, il a été abandonné par ses parents tellement tôt dans l'enfance qu'il ne peut pas s'en rappeler. Il a été placé dans un orphelinat où les autres enfants, qui l'ont considéré comme un phénomène dû à sa laideur, à son physique peu commun et à sa capacité de saut, continuellement tourmentée Mortimer était ainsi traumatisé par sa solitude et l'abus continuel qu'il a reçu qu'il a affecté ses capacités d'étude. Les professeurs et les administrateurs dans l'orphelinat ont donc considéré Toad comme mentalement Retardé, quoique, dans la réalité, il était d'intelligence normale. Si désespéré qu'il a développé une personnalitée pathétique et obéirait à n'importe qui, qui aurait des pensées sincèrement bonnes envers lui.
Mortimer est un ancien sujet du projet d'Alamogordo, qui a observé le développement des mutants génétiquement défectueux. En raison de son maquillage génétique défectueux Toynbee a éprouvé les changements physiques extrêmes et l'instabilité mentale durant toute sa vie, à un point exigeant de lui ingérer une drogue du nom de Ridilin de prescription pour rester stable.
À un certain point après réalisation de l'âge adulte, Toynbee a été découvert par magnéto et recruté pour sa confrérie. Magnéto a donné à Toynbee le nom du crapaud (Toad en anglais) le crapaud s'est aveuglé à l'abus verbal du magnéto et physique continuel parce que magnéto était dehors pour conquérir la race humaine qui avait rejeté le crapaud.
Après une bataille avec les X-men, Magnéto et le crapaud ont été capturés par l'étranger qui était appelé l'étranger sur de monde de l'étranger. Quand Magnéto s'est échappé la première fois, le crapaud derrière, le comportement de Toad à comencé à changer vis-à-vis son maître, mais ils se sont fait reprendre, à la deuxièmes évasion, Toad se sent intimidé par magnéto, jusqu'à ce qu'il soit entré dans la haine meurtrière. Le crapaud a abandonné Magnéto pour mourir dans l'explosion qui a suivi
(après, ils ont découvert que le crapaud avait survécus, car il s'était caché dans l'eau durant l'explosion...)
ensuite le crapaud à construit un vaisseau spatial dimensionnels qui lui ont permis de retourner chez l'étranger, où il a étudié et a volé la technologie et l'équipement de l'étranger dans un effort de devenir plus puissant, donc plus attrayant pour Wanda Maximoff, qui a toujours été son coup de coeur. Cependant, juste comme il disposait à retourner à la terre, il a appris que Wanda avait épousé Vision. Exaspéré, il a projeté attaquer les vengeurs pour là prendre...
(je vais arrêter l'historique là j'ai pris pomal pris l'essentiel je crois que le moment où il fait une mode avec spider-man qui s'appelle les vêtements manqués, n'est pas très important loll)
Personne sur l'avatar : Toad Age dans la vraie vie : 17 Expérience en RP : 4 ans Personnage issu de l'univers Marvel : oui #106
Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 2:03, édité 1 fois |
| | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: présentation de Toad Lun 10 Sep 2007 - 4:32 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Toad Lun 10 Sep 2007 - 5:00 | |
| oui Kate, je te donne le droit de pleurer et puis oui je veux être ton ami et je cours voir ta gallerie en passent, le modo du site, je me demandais, car j'ai modifier un à un endroit mon pouvoir, et s'est le venin sur la langue normallement, s'est du poison qu'il fait que tu est l'esclave de Toad, mais là s'est un poison normal, car je crois pas que ce soit l'fun pour un joueur de se faire contrôler, déjà que je contrôlles les grenouilles |
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
| Sujet: Re: présentation de Toad Lun 10 Sep 2007 - 5:10 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Toad Lun 10 Sep 2007 - 7:36 | |
| Mdr !
Bienvenue à toi Toad !! |
| | | Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: présentation de Toad Lun 10 Sep 2007 - 13:59 | |
| | |
| | | Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: présentation de Toad Lun 10 Sep 2007 - 16:57 | |
| Tout d’abord je te souhaite la bienvenu sur le forum ensuite passons aux choses sérieuse, tu as pas de chance je suis de mauvais humeur niak niak niak non je rigole je suis de bonne humeur
Donc alors déjà je t’en pris corrige tes fautes et relie toi car y à des passages que je ne comprends pas ensuite euh je te propose sa pour le pouvoir sa vient d’un site hyperion2000
Pouvoirs : Le Crapaud a une force surhumaine, il peut presser 1 tonne avec ses bras, 3 avec ses jambes dans des conditions optimales. Il est capable de sauter très haut, jusqu'à 7 m de haut et 10 m de long. Il génère avec ses mains une toxine capable de paralyser ses ennemis et est doté d'une langue longue de plusieurs mètres, dont il peut se servir comme arme. Enfin, dans une aventure temporelle récente, le Crapaud a subi des changements dans ses pouvoirs. Désormais, il fabrique également du venin, pouvant provoquer des malaises plus ou moins importants chez ses victimes. A certains moments, le Crapaud peut avoir la peau entièrement verte
Voila maintenant attend mister béhémoth tu as déjà l’avis d’un admin c’est bien ^^ | |
| | | Enigma X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: présentation de Toad Lun 10 Sep 2007 - 18:50 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Toad Lun 10 Sep 2007 - 19:31 | |
| d'accords pour le pouvoir, mais je me demandais, pour le language entre le Crapaud et les grenouilles, ça ne me servira probablement à rien, mais s'est toujours amusant à avoir.. et les quelques attribus de grenouille, la vue ultra-violette, et sa capacité à rester longtemps sous l'eau comme une grenouille, coler sur les murs, je vais attendre un peu avant de modifier mon pouvoir, pour ces quelques précision que je dois savoir... je vais corriger les fautes et rendre le texte pour qu'il soit mieu comprenable.. en même temps |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Toad Lun 10 Sep 2007 - 23:05 | |
| non s'était plus dans la défénotion d'électra, il manquait des pouvoirs que j'ai trouvé sur d'autres sites alors je me demandais si je les prenaient ou non |
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
| Sujet: Re: présentation de Toad Mar 11 Sep 2007 - 18:48 | |
| oui tu peux à pardir du moment qu'il reste dans le monde marvel donc n'en rajoute pas inventé base toi sur le comic ou sur le film enfin voila bon je peux pas dire plus aujourd'hui car j'ai encore du boulot biz | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Toad Mer 12 Sep 2007 - 2:04 | |
| j'ai rendus le texte plus lisible, et corrigé les quelques fautes qu'il avait (là j'en vois pas) |
| Sujet: Re: présentation de Toad Mer 12 Sep 2007 - 17:24 | |
| validé bon rp euh me répéte beaucoup la bisous mister grenouille | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de Toad | |
| |
| | | | présentation de Toad | |
|