X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

des compagnons pas toujours sur la même longueur d'onde

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

des compagnons pas toujours sur la même longueur d'onde Empty
MessageSujet: des compagnons pas toujours sur la même longueur d'onde   des compagnons pas toujours sur la même longueur d'onde Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 15:03

Mackenzie était assise en tailleur sur une chaise, un livre entre ses mains. Habillée comme à son habitude d'un jean droit, d'un haut imprimé et quelques bracelets aux poignets, elle tentait de se concentrer sur ce qu'elle lisait : l'Origine des espèces de Charles Darwin. Pas facile de lire un tel traité dans une salle commune de la Confrérie, pendant que les uns ruminaient leur vengeance et leur rancune à l'encontre d'un humain ou bien d'un autre mutant et que les autres se vantaient d'un exploit ou bien d'une multitude d'autres trucs, le tout en provoquant un remue ménage pas possible.

Comme toujours elle avait renoncé à expliquer aux autres qu'elle intérêt on pouvait porter aux livres et les autres avaient eux aussi renoncé à la comprendre, trop occupés à s'amuser à faire peur aux humains ou à appliquer les ordres de Magneto. Pourquoi s'enticher d'une fille qui trouvait des feuilles de papiers plus importantes que la querelle qui se tramait depuis longtemps.

Un grand bruit surgit du fond de la salle, encore un qui avait poussé ses pouvoirs un peu trop loin, Mac soupira profondément avant de les regarder et de leur dire avec un petit sourire désagréable :

" Vous ne pouvez vraiment pas aller faire cela ailleurs, où vous trouvez un passe-temps moins stupide pour vous occuper ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: des compagnons pas toujours sur la même longueur d'onde   des compagnons pas toujours sur la même longueur d'onde Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:30

la personne qui avait fait le bruit s'était Toad, il avait ses grosses lunettes fumés, sa veste de cuire brun usée, un vieux chapeau de pêcheur, ses cheveux frisées étaient dans tous les sens, ses pentalon était d'un cuir Noir, breff, il était habillé comme d'habitude...

Toad avait fait une entrée remarqué en levant la poubelle et en la laissant tomber dans un bruit monstre dans la pièce, pour attirer l'attention de la "nouvelle" bien, il ne l'avait jamais vue avant, s'était pratiquement impossible alors il la considérait comme une nouvelle..

Toad fit 3 bonds pour se retrouver devant la jeune femme...(accroupit comme une grenouille sur la table) pour lui dire 3 mots

"hey, hey, hey"

Toad gardait le silence, pour créer une certaine tention...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: des compagnons pas toujours sur la même longueur d'onde   des compagnons pas toujours sur la même longueur d'onde Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 21:33

Mac était revenue à sa lecture quand un de ces énergumènes sauta sur la table devant laquelle elle était assise. Un homme, a priori négligé, qui la dévisageait derrière ses grandes lunettes noires, imitant la pause d'un batracien. Elle détestait cette manière de vouloir impressionner les gens. Celui-ci sortit trois mots et se tut se contentant de la fixer. Prenant une grande inspiration et penchant légèrement la tête sur la gauche, elle lui répondit froidement sur un ton agacé :

« Va sauter ailleurs têtards, où tu as besoin que maman grenouille vienne te prendre par la main pour te le faire comprendre ? »

Sa remarque n'allait pas lui valoir la tranquillité dont elle rêvait, celui qui lui faisait face allait s'empresser de lui répondre en ne faisant rien dans la dentelle. Pas grave elle reprendrait sa lecture plus tard...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: des compagnons pas toujours sur la même longueur d'onde   des compagnons pas toujours sur la même longueur d'onde Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:42

Toad s'attendait à une réponse comme celle-là, normalement, les nouveaux veulent faire leurs lois, mais en réalité, Toad est bien plus puissant que cette mutante... il n'avait aucune idée de ses pouvoirs, son nom.. il regarda avec sa vue ultra-violette sur cette jeûne dame pour voir si elle n'avait rien de suspect sur elle (tu me le diras au prochain post)

Toad regarda la jeune dame, il se foutait de se faire traiter de grenouille, mais têtard s'était indigne...

ahh ouais petite fleure, je crois qu'ici entre toi et moi, s'est toi qui se retrouvera dans la mare.. si je le voulais..

t'es probablement une recrue qui ne servira à rien..

Toad descend de la table et prend une chaise.. et commence à tordes les pattes asser aisément...

prochaine fois j'éclate ta tête comme un bouton qu'on éclate à l'adolescence..

(p.s en sachant que la lumière contien 10% de rayon U.V tes illusions, font-ils des U.V, peut-être, car s'est un pouvoir, elle n'en contient pas..sinon tu créerait un genre de soleil..)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: des compagnons pas toujours sur la même longueur d'onde   des compagnons pas toujours sur la même longueur d'onde Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 19:33

Pas de chance, il démarrait aux quarts de tours, ce qu'elle venait de lui dire lui avait décidément pas plu et il ne se fit pas prier pour le lui montrer. Sa méthode semblait bien rodé : des phrases pas très sympathiques, entremêlés de menaces et après une démonstration de force.

Attention homme méchant il aurait dû écrire sur une pancarte et se l'accrocher au tour du cou ! Le tout aurait été plus crédible. Ma fois, ça devait être le lot de tous les nouveaux, les caïds se détachaient des autres pour leur montrer qu'il ne fallait pas jouer contre eux, pensa -t-elle.

« Bien si tu veux, j'ai compris, c'est toi la grosse tête ! Pense quand même à détordre les pieds de la chaise, à force tu finiras par devoir t'asseoir par terre. Et retourne vers tes amis, t'as mieux à faire que d'embêter une nouvelle, non ? »

Elle n'avait pas envie de jouer et vue comment c'était parti le tout se dirigeait vers un affrontement. C'est trés certainement ce qu'il cherchait et à ce petit jeu, elle allait être la plus forte et le laisser planté là à attendre. Il pouvait bien lui faire part de toute sa gamme de pouvoirs, il n'oserais que s'en prendre verbalement à elle. L'angoisse de ne pas savoir à quoi s'attendre allait le contraindre à en rester aux agressions verbales et sur les objets environants.

(sinon pour le pouvoir, c'est un point auquel je n'avais pas pensée je dois dire, être une source de lumière c'est un peu puissant à mon goût et compliqué à gérer. J'imaginais plus une faculté de diriger la lumière pour la modeler à l'illusion que je souhaite obtenir...)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: des compagnons pas toujours sur la même longueur d'onde   des compagnons pas toujours sur la même longueur d'onde Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 23:44

regarde Mackenzie et détords les pattes de la chaise en lui disant, tien on rabaisse déjà son orgueil? en passent non, je ne suis pas venus embêter les nouveaux, plustôt te dire un petit bonjours, je suis crapaud, ton supérieur, je te souhaîte la bienvenue dans la confrérie.. tu as quoi comme pouvoir? on doit se le dire, car nous travillons ensemble alors nous devons savoir, ce que nous faisons comme pouvoir pour mieu coopérer, car si nous avons une mission, je veux savoir tes pouvoirs à l'avance.. et non être pris à la dernière minute.. avec une personne que je ne connais pas...le

alors

Ton nom?
âge?
pouvoir?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: des compagnons pas toujours sur la même longueur d'onde   des compagnons pas toujours sur la même longueur d'onde Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 12:16

Zut, garda-t-elle pour sa part, elle était tombée sur un supérieur. Et en plus il fallait qu'elle s'identifie comme un vulgaire accessoire ! Youpi, vive la Confrérie, mais bon elle ne devait pas trop faire de vague elle s'exécuta donc aux demandes si pressentes de son interlocuteur.

" Puisque que c'est demandé si gentiment, je m'appelle Mackenzie Lewis et j'en suis à mon dix neuvième printemps. "

A ce moment-là, elle ferma son livre, s'assit normalement sur sa chaise et posa la main sur la table juste devant elle. En une fraction de seconde celle-ci commença à tanguer et se transforma en une sorte d'énorme crapaud verdâtre et gluant d'environ deux mètres de haut. Toad se contenta de fixer la créature d'une manière étrange, pour des raisons que Mac ignorait et en aussi peut de temps qu'il avait fallu au monstre pour apparaître, il disparut pour laisser place à la table qui n'avait pas bougé d'un pouce.

"T'en fait pas ce n'est qu'une table ! "

Lui fit remarquer Mac en souriant, Toad ne montrait pas sa joie, en regardant autour de lui il comprit pourtant qu'il n'avait pas été le seul à voir cette créature. Et regardant de nouveau Mac il entendit seulement juste avant qu'elle ne ré-ouvre son livre :

" Appelle-moi Mirage. "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: des compagnons pas toujours sur la même longueur d'onde   des compagnons pas toujours sur la même longueur d'onde Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 16:11

Toad regardait le crapaud.. sans réaction, car il les contrôlait depuis le jour où il avait génétiquement modifié son A.D.N Chez l'étranger, il dégagea un drôle d'odeur.. (sa sent les marais) s'était des phéromones de Grenouille, mais le crapaud ne réagissait pas..?!? Toad fit un pas derrière, il s'apprêtait à l'attaquer, mais il disparue.. il regarda autour de lui et vit qu'il n'était pas seul à avoir vu le crapaud géant.. ensuite Mackenzie lui dit :

"T'en fait pas ce n'est qu'une table ! "

Toad compris alors que ce qu'il avait vus n'était pas vrai.. s'était son pouvoir... soit elle transformait des objets.. ou qu'elle faisait une illusion.. comme Samaël, mais il ne croyait pas qu'elle pouvait donner vie, car sinon le crapaud aurait été sous le contrôle de Toad...

tien une nouvelle illusionniste..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: des compagnons pas toujours sur la même longueur d'onde   des compagnons pas toujours sur la même longueur d'onde Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 20:36

*une nouvelle illusioniste* avait-il dit, cela laissez penser qu'une autre personne avait un don similaire. Mac releva de nouveau la tête dans la direction de Toad :

"Maintenant j'attend peut être que tu me donnes un ordre, non , ça ne marche pas comme ça ? Et je peux te demander pourquoi une nouvelle illusioniste, crapaud ?"

Elle espérait seulement qu'il allait lui répondre et ne pas la laisser planté là ce qui pourrait être une issue possible vue la tournure des événements et le froid qui ce faisait ressentir dans leur conversation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des compagnons pas toujours sur la même longueur d'onde   des compagnons pas toujours sur la même longueur d'onde Icon_minitime

des compagnons pas toujours sur la même longueur d'onde
Page 1 sur 1