X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Arrivé de Vulcain

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Arrivé de Vulcain Empty
MessageSujet: Arrivé de Vulcain   Arrivé de Vulcain Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 11:12

Quartier pauvre de Salem city.

Les rues sont mal éclairées, et c'est dans l'un de ces quartiers les plus pauvres de cette ville, que se trouve étendue cet homme d'une vingtaine d'années.
Les sacs en papier virevoltèrent, tandis qu'un léger vent du Nord annonce l'arrivée, des premiers matins glacés d'hivers.

Dans ce dédalle de rues sombres et cauchemardesques, un groupe de jeunes délinquants, ne sachant que faire, (l'école les ayant exclus) rackettent les personnes un peu trop bien habillaient, qui passeraient dans le coin. Ce qui bien entendu devenait de plus en plus rare.

Il faudrait bientôt changer leurs habitudes, leur terrain de chasse commençant à s'appauvrir. Ils s'avancèrent vers ce présumé clochard, batte de base ball à la main.

L'un d'eux frappa sur le coté de l'inconnu toujours allongé, et lui extirpa quelques mots.

"Foutez moi la paix, dégagez sinon vous allez le regretter".

Ils se mirent à rire, et les cinq jeunes adolescents, encerclèrent celui qu'ils avaient surnommé "pochtron".

"Et c'est toi, pochtron qui va nous faire dégager, allez debout, lève toi alcoolique".

L'homme se releva, d'abord il s'accouda puis s'appuya sur ses bras, ramenant à lui ses jambes.
Maintenant à quatre pattes, il leva la tête et tourna la tête vers l'agresseur qui venait de lui adresser la parole.
Quand il ouvrit les yeux, ses pupilles devinrent rouge comme le sang, et on ne pouvait qu'apercevoir cette lueur dans cette nuit obscure.

Pétard, s'écria le jeune homme, barrons-nous les gars! C'est un mutant!!!!, il avait à peine terminé sa phrase que les quatre autres avaient pris leurs jambes à leur cou, et battaient déjà des records de vitesse au sprint.

Seulement quand le jeune homme voulut fuir lui aussi, il sentit une résistance au niveau de son pied.
L'homme était en train de lui serrer la cheville afin de retenir son agresseur, et il lui dit d'un ton passif, mais ferme.

"Si tu bouges le moindre cils, si tu clignes ne serait-ce qu'une paupière, je te tue".

Le Jeune homme devînt pâle, et se colla contre le mur de briques rouge juste derrière lui.
Puis, le soi-disant clochard se releva, réajusta le grand imperméable qui cachait sa tenue noire et rouge.

"Donne moi tout ce que tu as, vite.........et casse toi "

Le jeune homme, lui donna la recette de la journée, quelques billets, montres, bagues, bijoux de toutes sortes, puis comme ses compères pris la poudre d'escampette.

L'homme, mis délicatement les billets dans sa poche intérieure et les bijoux dans la poche droite de son imperméable.

Il ignorait comment il était arrivé là, il ne savait pas depuis combien de temps, mais surtout il avait oublié son passé. Plus aucun souvenir de ces dernières années, juste qu'il avait une haine particulière contre un homme chauve dans une chaise roulante. Cette haine était en train de le dévorer. Et un léger souvenir quant à son nom, VULCAIN.
Par contre, il savait aussi qu'il était mutant, il sentait la formidable puissance dans son corps, le sang qui parcourait ses veines lui disait que son ADN était différent, et le fait qu'il pouvait envoyer une rafale d'énergie par les mains ou les yeux ne lui était pas étranger.

Maintenant, il lui fallait se mettre à la recherche de cet homme en fauteuil roulant. Pour cela, il devait trouver un logement d'abord pour y vivre, se reposer, et lui rendre un aspect plus présentable au public.
Il avança dans cette rue sombre, et rafla quelques vêtement qui parurent à sa taille, pantalon, chemise, et blouson pendue sur l'un des escaliers de secours, et accrocha, un billet de 20 dollars à l'une des épingles à linge, avec un peu de chance le billet serait encore là à la prochaine levée de linge.
Il sentait au fond de lui même que la race humaine n'avait pas à le craindre tant qu'elle ne se mets pas au travers de son chemin.
Puis il arpenta le boulevard qui était un peu plus éclairée à la recherche d'une chambre, pour pouvoir s'y reposer. Il utilisa par le fait son propre pouvoir défensif contre lui même abaissant ainsi l'énergie qu'il dégageait pour ne pas être localisé, et poursuivie sa route. Les phares de voitures qui circulaient sur la route, ne faisaient qu'accentuer le mal de tête qu'il avait, et un prénom semblait lui venir sans cesse, Gabriel.

*Etait-ce son prénom, ou une personne qu'il devait contacter. Serait-il possible que ce soit le nom de cet homme paralysé?*.

Il continua de déambuler le long de ce long boulevard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Arrivé de Vulcain Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Vulcain   Arrivé de Vulcain Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 9:45

Rachel avait profiter d'un week end pour tenter une sortie seule... Elle voulait tester ses pouvoirs loin de new york, Kate depuis plusieurs semaines, l'avait fait travaillée, et peu a peu elle commençait légèrement a se maitriser. Mais son but était aussi porter par une espérance, elle avait reçue un étrange message, elle ne savait si cela était un rêve, un sentiment ou tout autre, mais cela concernait son oncle...
C'est ainsi qu'elle pris le strict minimun dans une besace et que la jeune femme partie pour salem city.
C'était apparement le lieu qui semblait correspondre d'après ses dernières recherches.

La télépathe aurait aimé que Kate, egnima ou même susan soit là, seulement elle savait que cela pouvait être un piège, Gabriel n'avait jamais caché que les missions pouvait être dangereuse, et Rachel ne voulait pas qu'elles courent un seul risque...
Elle avait juste laissé un message dans la chambre de Kate, lui expliquant rapidement la situation.
C'est ainsi que la jeune femme se retrouva dans les rues de Salem city vêtue d'un pantalon de ville rapellant les treillis d'une couleur kaki, accompagné d'un débardeurs lui même kaki, et d'une veste saharienne dans les même tons...

Alors qu'elle continuait ses recherches, elle entendit de l'agitement de garçons fuyant et criant au mutant... Elle couru dans la direction, et aperçue un jeune homme sur le boulevard ...
Elle l'avait vue rafler les vêtements, mettre le billet, emprunter le boulevard, et ressentir même sespensées...

Kate avait raison, plus elle travaillait son pouvoir, mieux elle pouvait avançer peu a peu sur son évolution...

Elle suivit a distance le jeune homme, il se rapellait d'un prénom Gabriel... Connaissait il son oncle .... Elle décida enfin d'agir... Arrivant a sa hauteur, elle fit un sourire, avant de lui parler.

" Salut! Cela va ? on dirait que vous êtes épuisés.... "

Elle ne voulait pas l'effrayer et attendit de voir comment il allait réagir...
Invité
Invité
Anonymous

Arrivé de Vulcain Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Vulcain   Arrivé de Vulcain Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 17:27

" Salut! Cela va ? On dirait que vous êtes épuisés.... "

Une jeune fille venait de lui parlé, lui souriant, prenant soins de son état. Elle semblait douce, mais sur ces gardes, craignant sans doute une attaque, ou un geste maladroit. Elle était plutôt jolie, et semblait avoir une puissante Hora.

En effet j’étais épuisé, et mal dans ma peau, cherchant à savoir qui j’étais vraiment. Mais surtout je désirais savoir qui était cet homme que je haïssais de tout mon être, cet homme en fauteuil roulant.
Vulcain, regarda la jeune fille, son visage semblait lui dire quelque chose, mais il avait beau cherché, sa mémoire était toujours aussi défaillante.

« Que me veux-tu ? », lui dit il d’un ton sec, et sans demi mesure,

« toi aussi, tu veux me voler, je n’ai rien, décampe de ma vue ».

Vulcain porta l’une de ses mains a la tempe gauche, une douleur effroyable traversé son cerveau, sa migraine lui faisait de plus en plus souffrir. Il devint pâle, ses jambes commencèrent à trembler, et il tomba a quatre pattes sur le trottoir, il dut s’asseoir sur le bord de la chaussée, pris sa tête entre ses deux mains ;

« Maudite migraine »

Puis, il regarda la jeune fille,
« Que fais tu encore ici, tu attends quoi de moi ? »

Son regard devint jaune lumineux. Pourtant, tout en regardant la jeune fille il se radoucit, quelque chose en lui, disait qu’il pourrait peut être lui faire confiance, de toute façon jusqu’ici elle n’avait montrée aucune agressivité.

« Assieds toi, ou alors va t’en ».

Il pencha de nouveau la tête, puis de nouveau la posa ces deux mains contre celle-ci, tout en attendant ce qu’allait faire la jeune fille.
Invité
Invité
Anonymous

Arrivé de Vulcain Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Vulcain   Arrivé de Vulcain Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:27

Rachel avait sourit, elle ne pensait pas être aussi menaçante que cela, pourtant elle ne recula pas malgrès les premières menaces reçue, ni même les sous entendus... Dans un sens cet homme avait des traits familiers, était ce un ami de Gabriel... De quel homme en fauteuil roulant parlait il dans ses pensées, elle maitrisait encore peu ses pouvoirs, mais le temps venait ou peu a peu elle commençait a s'habituer...

" Héla!! Du calme, je n'ai pas besoin de vol pour vivre... De plus vous semblez pas très bien portant!!!"

Elle termina a peine sa phrase qu'elle ressentie peu a peu la migraine, déjà que cela fesait quelques jours qu'elle en possédait une légère, juste paralysante pour être très réactive a la situation... Mais elle prenait sur elle...

" Migraineux... Je connais ça!!! Pas facile hien... "

Elle fit un sourire, farfouillant dans sa besace, l'avantage d'être une sportive et aussi migraineuse était la trousse de secour prévue au voyage... Sélectionnant l'un des comprimés qu'elle enleva de la tablette, elle la tendit a Vulcain, tout en cherchant sa bouteille d'eau...

" Prend ça, sa calmera légèrement... C'est pas un remède miracle, mais bon... "

Puis elle l'avait écouté, et avant de parlé c'était assis a côté de lui, doucement, et l'observait, il avait apparement bien besoin de repos, elle pouvait toujours retourner a l'hôtel qu'elle avait quitté... mais la jeune mutante, se demanda si l'orgeuil de se mâle allait supporter son aide....

" De toi, que pourrais je vouloir... Je me promenais quand je t'es sentie mal au point.... De plus tu sembles légèrement perdu.... Veux tu te rendre dans un hôtel pour te reposer... D'un c'est mieux pour discuter dans être attaquer par des anti mutants où même des mutants en proie a des envies meutrières... De deux les migraines ne s'arrangent jamais avec la pollution et le bruit!!! Et si tu as peur que je t'attaque, je crois que j'aurais déjà eu le temps si l'envie m'en avait pris.... "

Ses yeux sondèrent ceux de Gabriel, emplit de douceur et d'aucune sorte d'agressivité...

" Alors que décide tu ? "
Invité
Invité
Anonymous

Arrivé de Vulcain Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Vulcain   Arrivé de Vulcain Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 14:33

Gabriel pris le comprimé que Rachel lui tendait, et le mis dans la paume de sa main ; puis il attrapa d’un geste rapide et précis la bouteille que lui lançait Rachel.

Il fit mine de prendre et d’avaler le cachet, qu’il fit disparaître dans la paume de sa main, une légère lueur avait entourée sa main, afin de désintégrer celui-ci.

Elle avait l’aire gentille, mais avoir l’aire et l’être sont deux choses bien distincte, et Vulcain était très méfiant de nature. Il ne s’engageait jamais envers quelqu’un sans être sur de cette personne.

Quand a son amitié, et bien, il n’en savait rien encore, ses souvenirs semblaient avoir étaient effacés.

Mais par qui et pourquoi ?

Il ouvrit la bouteille et pris quelques gorgées.

Spoiler:

" Alors que décide tu ? "

La jeune fille avait raison, elle se tenait maintenant à ses côtés.

« Ok, trouve moi une chambre d’hôtel, ou je puisse me reposer » grommela t’il.

Le quartier était animés, les habitants de Salem, fait leur préparatif pour les fêtes d’halloween, et se bousculaient sur les larges trottoirs.
Un Jeune enfant, un ballon rouge à la main le laissa échappé dans le heurt du moment, et la balle se dirigea droit sur la route et s’arrêta au milieu de la route ayant passée le défilement incessant comme pour narguée les voitures.
L’enfant, qui n’avait pas quitté son jouet des yeux, lâcha immédiatement la main de sa mère, et se précipita derrière son ballon.

C’est alors que tous entendirent ce terrible coup de frein. Et les hurlements de la mère.

Dés les premiers instants, Vulcain avait vu le ballon, et savait par instinct ou par vécu que l’enfant aurait suivi le ballon.

Vulcain avait lancé un rayon par les yeux pour crever les pneus du taxi qui se dirigé vers la chère tête blonde et de sa main droite, avait envoyé une rafale d’énergie pour faire fondre le macadam et ainsi offrir une protection a l’enfant.

Puis, il regarda Rachel,

Partons vite !……………
Invité
Invité
Anonymous

Arrivé de Vulcain Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Vulcain   Arrivé de Vulcain Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 20:29

Tout c'était déroulé a une allure très rapide, n'ayant put avoir le temps de voir le comprimé désintégré comme l'évènement qui faillit couter la vie a un enfant... Le jeune homme avait bien voulu accepté la chambre d'hôtel, et l'esprit de Rachel devant faire vite, elle lui prit la main, pour retourner sur leurs pas vers le lieu où elle avait résidé... C'était pour l'instant leur seule chance. Ce n'était pas vraiment le moment de crier qu'ils avaient sauvés l'enfant, car elle ne savait comment tous allait réagir...

Elle se mit a courir, essayant de reprendre le souvenir du chemin, et lorsqu'ils furent assez loin, elle ralentissa le pas, pour le prévenir.

" Bien, nous sommes bientôt a l'hôtel... Encore cinq minutes de marches... En espérant que nous passons pas déjà aux informations..."

Elle ne parla pas pendant le reste du trajet, et une fois devant l'hôtel, elle lui fit un sourire, avant d'entrer...

" Laisse moi faire ..."

" Bonjour, Hmm je suis désolé, mais je me suis trompé dans l'heure de mon avion... Serait il possible de récupérer ma chambre... "

Après quelques renseignements, elle put récupérer les clefs de la chambre qu'elle avait occupé, elle fit signe a son compagnon de la suivre, avant de se diriger vers l'ascenseur...

" Pour l'instant nous serons en sécurité ici... tu pourras te reposer... "

Elle montra le chemin de la chambre, puis ouvrit, avant d'entrer elle même, et de déposer sa besace et de se rendre dans la salle d'eau, où elle fit couler de l'eau dans la baignoire... Revenant quelques minutes plus tard...

" Un bain t'attend, sa te feras pas de mal de décompresser... Je vais juste prendre tes mesures avant, pour te trouver des habits... Car si nous passons aux informations, ceux ci risque d'attirer les regards sur nous... Pendant ce temps tu pourras te reposer et te restaurer... Ensuite nous parlerons ... Es ce que cela te vas . ? "

Elle avait dit cela d'une voix douce mais ferme, ne lui laissant finalement que peu de choix ... Avant de ce diriger vers le téléphone, où elle composa un téléphone, puis fit une moue quelques peu boudeuse, avant de parler..

" Kate, c'est Rachel, je suis a Salem city... Toujours aucune nouvelles de mon oncle.. peut être une piste... Je te tiens au courant, pour te dire quand je rendre a l'institut ... Je t'embrasse... "

Elle raccrocha, attendant la réponse de Vulcain.
Invité
Invité
Anonymous

Arrivé de Vulcain Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Vulcain   Arrivé de Vulcain Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 16:32

Rachel semblait être quelqu’un d’humaniste voulant aider son prochain, et pour la première fois, Vulcain sentait qu’il pourrait lui faire confiance.

... Es ce que cela te vas . ?

Cela me va très bien jeune fille
,

répondit-il, une chose cependant, prends-moi des vêtements noirs, un pantalon, un pull, et surtout un imperméable noir en toile légère.

Puis elle appela l’une de ses amis, pour lui dire ou elle se trouvait, et retarder son voyage.

Vulcain, entra dans la salle de bain, et entendit Rachel prendre le téléphone pour appeler la boutique de l’hôtel.

En effet, la surprise était que Rachel l’avait emmené dans un hôtel plutôt de premier ordre, elle devait en avoir les moyens pensa t’il.

Elle demanda également à la réception de lui remonter deux plateaux du jour.

Vulcain pris le temps de se délasser quelques instant dans son bain, et la migraine qu’il avait ressentie jusque maintenant semblait s’estomper d’instant en instant.

Le calme étant revenu, il n’était plus sur la défensive du moins pour le moment. Il sentait chez Rachel un immense pouvoir, pourtant encore mal maîtrisé.

Il s'était bien aperçut qu’elle allait fouiller dans sa tête par moments, mais elle ne trouverait qu’un mur difficile a abattre puisque lui-même ignorait encore les frasques de son passé.

Il aurait put également bloquer son pouvoir, il en avait la faculté. Surprenant tout de même, bien qu’ayant perdu la mémoire, il connaissait ses pouvoirs, et savait comment les utiliser. C’était pour lui comme faire du vélo, jamais on oublie ces choses.

Il entendit frapper à la porte, et ses sens se mirent en alerte.
Puis la voix d’un homme jeune :

« Service d’étage mademoiselle, nous vous apportons les vêtements que vous avez commandés » ;

Rachel ouvrit la porte, signa la facture, et pris les vêtements que lui tendait le groom de service.

Elle alla frapper à la porte de la salle de bain, et avec précaution ouvrit la porte de moitié y déposa les vêtements.

« Tiens, mets cela, tu seras plus présentable, et plus discret »

Vulcain sortie du bain, pris une grande serviette et frotta son corps, les muscles étaient saillant, et de nombreuses anciennes blessures apparaissaient sur son corps.

Il enfila le pantalon, le pull, les chaussettes et les chaussures que lui avaient déposés Rachel.
Il se donna un coup de peigne, et sortie enfin de la salle d’eau.

« Merci, jeune fille, je ne sais pas pourquoi tu fais tout ça pour moi, mais je t’en remercie. »

Il regarda la jeune fille qui était en train de lui sourire, son visage avait pour lui quelque chose de familier, mais il était pour l’instant incapable de dire pourquoi.

Soudain, de nouveau, ils entendirent frapper à la porte

Toc, Toc, « service d’étage, nous vous apportons vos plateaux repas mademoiselle ».

Vulcain ne bougea pas, il enfila le pardessus, prêt à quitter les lieux, en cas de danger.

Rachel se dirigea vers la porte, et ouvrit celle-ci.
Invité
Invité
Anonymous

Arrivé de Vulcain Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Vulcain   Arrivé de Vulcain Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 16:46

Heu Rachel avait agit comme un automate, et elle se retrouvait face a la porte une fois de plus, pour cette fois ci prendre les plateaux repas. Le jeune employé entra, poussant son chariot de service, pour déposer sur la table les plats de restauration. La jeune femme ne connaissant pas les goûts de son invité, avait préféré choisir un poisson et une viande, pour être sûre de ne pas se tromper... Deux desserts représentés par des salades de fruits, un peu de vin et de l'eau minérale, compléter le tout...

Elle remercia l'employé, lui glissant discrètement un billet comme il était de coutume. Une fois le jeune homme sorti, elle ferma la porte, prenant soin de la vérouillée pour être sûre de ne pas être déranger...
Elle regarda Vulcain qui semblait être fin prêt, avec un sourire, celui ci était très charmant il fallait l'avouer, mais les traits de son visage, sa carrure lui rappelait un souvenir qui ne voulait pas remonter a la surface...
Pourtant, elle reconnaissait bien le povoir c'était celui identique a son oncle.... Elle préféra rien dire... La jeune femme préférait agir avec sûreté.

" Allez mange, ensuite nous aviserons... "

Elle alla s'asseoir, farfouillant dans son sac, sortant son palm pour en consulter la messagerie, rien, aucun message, aucune nouvelle Rachel soupira, elle s'inquiètait légèrement pour son oncle... Puis elle regarda son compagnon, qui semblait manger avec appétit, et elle eu un petit rire.

" Hé te presse pas, on te la piqueras pas cette assiette!!! Tu risque juste de t'étouffer!!!"

Puis elle alla a la fenêtre observant la ville, réfléchissant, elle devait écouter les informations, et savoir si l'accident allait faire la une ou non...
La jeune femme alla allumé la télé, zappant sur chacune des chaines pour scruter le moindre détail... Rien, au bout de vingt minutes, il n'y avait toujours aucune information... Cela était presque rassurant...

" Bon même si pour l'instant aucune alerte est donnée, restons sur nos gardes... "

Puis elle alla se rasseoir après avoir éteint la télévision, en face du jeune homme, avec un sourire.

" Bon il serait peut être temps de faire les présentations! Je suis Rachel. On peut savoir ce qui t'a conduit ici? "
Invité
Invité
Anonymous

Arrivé de Vulcain Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Vulcain   Arrivé de Vulcain Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 16:43

La jeune fille semblait donnée une grande importance à ce que Vulcain avait fait pour sauver l’enfant, mais Gabriel ne semblait pas plus ému que cela.

Après avoir terminé son assiette sous les commentaires de Rachel qui semblait n’avoir jamais quelqu’un se ruer sur son plat comme le faisait Gabriel, il s’essuya délicatement la bouche et les mains.

Il se leva se dirigea vers la fenêtre qu’il ouvrit.

Le vent s’engouffra dans l’encadrement de fenêtre, faisant ainsi bouger les rideaux blancs comme l’ondulation d’une vague qui se répétait sans cesse.

Puis de légères rafales de vent firent monter le bruit de la circulation de la ville.

Il se pencha, regarda, et tout à coup, les lumières de la ville se mirent à rendre leur éclat, le soir commençait à tomber franchement, bientôt, la nuit pourra étendre son long manteau noir sur toute la ville.

Les piétons commençaient à hâter le pas, pour rentrer chez eux.

Vulcain regagna sa place, et Rachel vint s’asseoir face à lui :

" Bon il serait peut être temps de faire les présentations! Je suis Rachel. On peut savoir ce qui t'a conduit ici? "

Bonjour Rachel!, je suis heureux de te connaître.

Gabriel, Gabriel Summers, tel est mon nom je crois.
Mes idées sont très floues, et j’ignore pourquoi je suis ici. Pourtant une seule chose me hante, c’est ce nom qui me revient et cette image, Xavier, et un homme en fauteuil roulant. Je suis certain, que cet homme est la clef qui pourrait me permettre de retrouver ma mémoire, ou il serait le responsable de cet état de cause.

J’éprouve un sentiment de haine pour cet individu, un sentiment destructeur même. Je pourrais le tuer si je le rencontrai.

Mais dit moi, tu sembles toi aussi porter un ADN un peu spécial, je ressens une force immense en toi !.

Puis Gabriel cessa de parler, il n’aimait pas parler de lui, de toute façon pour l’instant, il ne se rappelait plus de grand-chose.

Il savait juste qu’il était différent des autres humains, qu’une grande force était en lui. Il pouvait détruire un humain sur une simple rafale.

Mais dis moi, tu poses des questions à mon sujet, mais toi que fais tu ici ?, pourquoi m’as-tu aidais. ?

Il se releva, retourna a la fenêtre, inspira un grand coup, la pollution des gaz d’échappement remontaient jusque là, il regarda le ciel qui maintenant était sombre et put y apercevoir quelques étoiles, du moins les plus brillantes.

La ville éclairées cachant le reste de la grande voute.

Il referma la fenêtre et se retourna, s’appuya sur le rebord de la fenêtre, et pour la première fois depuis leur rencontre, son visage se détendit, et il marqua même un léger sourire presque imperceptible quand il regarda Rachel.
Invité
Invité
Anonymous

Arrivé de Vulcain Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Vulcain   Arrivé de Vulcain Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 21:13

la scène avait tout pour rendre un charme en cette nuit tombante, ses yeux restant concentrés sur cet homme humant la pollution, un calme avant la tempête, car peu a peu ses paroles, résonnaient dans son crâne.... Le verre qu'elle détenait a la main, se renversa sur le sol, la moquette évitant que celui ci se brise...
Rachel resta inerte pendant plus de deux minutes....

*Gabriel.... Gabriel Summers.... Non ce n'est pas possible...*

Ses pensées se brouillèrent, essayant d'expliquer, de comprendre, il croyait que c'était son nom, mais ce n'était pas possible, elle connaissait Gabriel Summers, oui ils avaient des traits similaires, des attitudes identiques, mais cela n'était pas possible.... Comme il était impossible d'expliquer le fait que scott porte le même nom, et son hypothèse d'être sa fille ... Comment aurait ils eu un enfant alors que tout deux semblaient l'ignorer...
Rachel repris sa respiration, observant encore plus ce soit disant Gabriel...

" Es tu sûr de ton nom ? si te plait, cela est très important..."

Puis elle essaya de ce souvenir du professeur et du peu de souvenir qu'elle en avait ...

" Je ne comprend pas pourquoi tu en veux au professeur... Je l'ai pas vu quand je suis arrivé a l'institut, mais le peu de souvenir que j'ai, c'est un homme bon... Je ne comprend pas tes réactions.... "

Puis elle soupira, un immense pouvoir, cela était vite dit, elle commençait a peine a les comprendres alors les maitriser était encore une utopie...

" Un Adn Spécial? comment cela ? tout ce que je sais c'est que je tiens de ma mère, la télépathie et la télékinésie, enfin télépathie c'est vite dit, pour la télépathie, c'est maintenant avéré.... "

Puis elle regarda par la fenêtre, non il fallait trouver une explication...

" Ecoute, je ne sais comment te l'expliquer... Mais Gabriel Summers est mon oncle... Celui ci est en mission... Alors soit tu détiens la même identité que lui... Soit tu le connais ... As tu des souvenirs de ce que tu faisais avant que je te trouve... c'est important, j'étais venue a sa recherche, suite a un message que j'ai reçue .... "

Rachel espérait, mais elle n'avait que peu d'illusion, si il avait lui aussi perdu la mémoire, cela n'allait pas etre simple....
Contenu sponsorisé

Arrivé de Vulcain Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Vulcain   Arrivé de Vulcain Icon_minitime

Arrivé de Vulcain
Page 1 sur 1