X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inscription de : Doreen Macfair

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de : Doreen Macfair Empty
MessageSujet: Inscription de : Doreen Macfair   Inscription de : Doreen Macfair Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 11:01

Nom : Macfair

Prénom : Doreen

Alias : /

Age + Date de Naissance : Dans sa vingtième année, née le 18 décembre 1987

Sexe : Femme

Clan (Humain, X-Men*, élève X-Men, Confrérie, Neutre) : Neutre (pour le moment)

Pouvoirs** :
La mémoire des sens : Doreen est douée de la capacité d’enregistrer toutes les informations qu’elle perçoit. Elle a une mémoire dépassant l’entendement, tout ce qu’elle voit, sent, touche, goûte, entend elle le sauvegarde en elle sans en perdre une miette. Ainsi il lui suffit de feuilleter un livre pour pouvoir savoir tout son contenu. Cependant ce n’est pas parce qu’elle a vu par exemple un film sur la danse qu’elle voit alors exactement quels ont été les mouvements effectués qu’elle pourra les reproduire, mais si quelqu’un refait cette corégraphie elle pourra noter le moindre détail différent.
La jeune femme a encore bien du mal à contrôler ses pouvoirs, généralement les infos viennent d’elles-même et des fois alors en trop grand nombre, et dès qu’il s’agit de retrouver une donnée exacte, d’un évènement vécu bien qu’elle l’est en elle, elle a bien du mal à y arriver.
En fait en ce moment les infos qui viennent en elle forment une multitude de pièces de puzzles différents qu’elle devra apprendre à trier et à assembler.
Doreen ne se doute pas que ce don d’apprendre rapidement, de retenir les choses est en fait bien plus que cela et qu’elle est une mutante.

Description physique :
Que dire que dire sur le physique de Mademoiselle Macfair ? Que dire mise à part qu’elle est de taille normale, qu’elle arbore une beauté pour la moins anodine, qu’elle a une longue chevelure brune, des yeux de couleurs marrons-vert, qu’elle a une silhouette fine, un corps encore d’adolescente.
Que dire sur son physique mis à part qu’il est bien loin d’égaler celui si parfaitement parfait de sa frangine. Dans la rue on a bien sûr que d'yeux pour son aînée, et elle a tendance à passer inaperçue.

Signe(s) particulier(s) : aucun.

Caractère, tempérament :
Doreen est un beau prénom signifiant cadeau de Dieu... eh bien si tout ses cadeaux étaient comme celui-là, nous ne pouvons souhaiter qu’une chose : qu’il ne se décide pas à enfiler le costume du père noël. Pourquoi ? Mais tout simplement car en cette jeune personne voici réunis :
- un brin de folie
- une fâcheuse tendance à ne pas tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler et donc à parler en se préoccupant que par la suite des conséquences, forcément lorsque c’est trop tard
- ou encore une maladresse l’entraînant dans des situations fortement douloureuses pour sa fierté, en tout cas pour ce qu’il peut en rester
tout cela entouré d’un joli papier ca... enfin d’un rub... enfin emballé dans du carton quoi.

Histoire du personnage :
Il était une fois dans un pays du vieux continent, sisi là bas vous savez, où le plus haut immeuble fait pâle figure face à nos chers gratte-ciels new yorkais, vous voyez ?
Il était donc une fois, commençons par le commencement : la naissance de Doreen et la mort de sa mère... ne retenons cependant de cette phrase que l’élément principal, important que dis-je capital : la naissance de Doreen.
Doreen grandit donc sans sa mère (vous le saurez), mais avec son père, un certain Arthur, et sa soeur Efledéa de cinq ans son aînée.
Elle eut une enfance sans grand intérêt... à savoir copains, jouer, maison, école, dodo. Enfin vous voyez le topo.
A ce stade cher... allez je suis optimiste et j’ose... chers lecteurs, vous devez sans doute avoir une affreuse tendance à tenter de retenir ce bâillement qui se forme autour de vos lèvres. Mais retenez ce bâillement... et ce soupire également... la suite est bien plus, d’accord légèrement plus passionnante.
Car en effet en l’an de disgrâce 1997, le patriarche familial va délaisser ses enfants... pour une certaine Maud... et pour son travail.
Oh non la jeune puce n’était pas à plaindre, pour sûr pour Doreen ce fut une étape douloureuse à passer, mais elle n’en sortie que plus solide, plus renforcée. Cela fait certes très conventionnel : les épreuves forgent le caractère, nous rendent plus fort et blablabla, mais dans ce cas précis ce fut bien le cas. Alors rentrez vos mouchoirs, il n’y en a pas besoin... évitons d’entrer dans une trop grande tendance à la niaiserie par pitié.
Son adolescence elle l’a passa sans trop de grandes crises, après tout les crises d’adolescentes se font face à l’autorité, et même si l’autorité dans ce cas était incarnée pour elle en cette chère Maud, sa belle mère ne la supportant pas elle et sa soeur ne méritait pas qu’on se révolte, car les conséquences auraient été bien plus désastreuses pour elles.
Il fallait trouver un moyen pour fuir cette situation, et c’est donc tout naturellement que la cadette suivit l’exemple de son aînée, n’ayant aucun soucis pour apprendre ses leçons puisque une fois dit ou lu une fois enregistrées, elle accumula ici et là les petits boulots : en commençant par la distribution de journaux ou encore le baby sitting. Et à vrai dire cela lui convenait bien et lui permettait de sortir de son quotidien.
Sa soeur avait un pouvoir, que certains appelaient talent ou don, mais qui était bien plus que cela, il lui suffisait d’imaginer une chose pour pouvoir sans problème la réaliser. Cette dernière voulut ouvrir sa boutique, vendre ses créations, alors après avoir trouvé un petit appartement et tout en continuant leurs petits boulots, elles ouvrirent une boutique en ligne, qui malgré un début difficile commença peu à peu à avoir son petit succès, les commandes se succédant.
Mais tout n’allait pas s’arrêter là. Maintenant qu’elle commençait à percer dans le métier, sa soeur voulait ouvrir sa boutique à New York, Doreen se doutait des raisons qui la poussait à aller si loin de chez elles, et l’encouragea donc vivement, l’occasion pour toutes les deux d’avoir un nouveau départ.

Personne sur l'avatar : Jena Malone
Age dans la vraie vie : 19
Expérience en RP : Concernant les rps sur forum... ? Beaucoup de tout genre et de tout niveau...
Personnage issu de l'univers Marvel : Aucun


Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. Doreen.
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Inscription de : Doreen Macfair Empty
MessageSujet: Re: Inscription de : Doreen Macfair   Inscription de : Doreen Macfair Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 13:03

Bienvenue parmi nous! Content de te voir Smile

Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Inscription de : Doreen Macfair Empty
MessageSujet: Re: Inscription de : Doreen Macfair   Inscription de : Doreen Macfair Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 2:44

Bienvenue à toi Doreen!
Très original ton pouvoir!
En espérant te croisé quelques part à New York! Wink
Amuses-toi bien parmi nous!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de : Doreen Macfair Empty
MessageSujet: Re: Inscription de : Doreen Macfair   Inscription de : Doreen Macfair Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 9:22

ma dodoooooooooooooooooo !!!
hiihi toi tu va vite être validée j'en suis sure t'es la meilleure ;p
allez allez je veux ma chérie d'amour a moi que j'aime !!!!
pig pig pig :p
bon j'ai pas trouvée les vaches alors je te mets les chti cochon lol
kisssssssssssss a très très vite ma chérie d'amour a moua ;p
Revenir en haut Aller en bas
drek sam
Invité
Anonymous



Inscription de : Doreen Macfair Empty
MessageSujet: Re: Inscription de : Doreen Macfair   Inscription de : Doreen Macfair Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 15:53

J'adore ton pouvoir, c'est vraiment génial de tout retenir!
Sinon j'aime beaucoup comme ta fiche est écrite aussi!
Revenir en haut Aller en bas
drek sam
Invité
Anonymous



Inscription de : Doreen Macfair Empty
MessageSujet: Re: Inscription de : Doreen Macfair   Inscription de : Doreen Macfair Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 15:56

J'adore ton pouvoir, c'est vraiment génial de tout retenir!
Sinon j'aime beaucoup comme ta fiche est écrite aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Inscription de : Doreen Macfair Empty
MessageSujet: Re: Inscription de : Doreen Macfair   Inscription de : Doreen Macfair Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 17:11

bon enfin mon passage ^^
alors déjà très belle fiche pas de fautes donc c'est cool
après pouvoirs original
ensuite euh bas rien à dire à si
pour tout demande d'appart ou autre vas le faire dans la parti quartier résidentiel
et puis recense ton avatar et ton pseudo voila
tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de : Doreen Macfair Empty
MessageSujet: Re: Inscription de : Doreen Macfair   Inscription de : Doreen Macfair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de : Doreen Macfair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Efledea Macfair
» Un coup de fil important... ( PV doreen]
» Inscription de Kuu'.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser