Sujet: Arrivée de Hyde chez la confrérie Mer 19 Sep 2007 - 18:28
Hyde entra dans sa chambre d'un pas lourd et fatigué; encore une fois il n'avait pas réussi à dormir. Il se regarda dans le miroir et eut un léger sourire en apercevant ses cernes virant au mauve qui mettaient en valeur ses grands yeux d’un vert éclatant. Hum.. qu’est-ce que j’vais bien pouvoir faire ici..
Le jeune homme se dirigea au lavabo et fit couler l’eau du robinet, s’aspergeant le visage pour tenter de se réveiller un peu. Allez, voyons voir si j’y suis toujours aussi doué.. Il se cramponna au lavabo puis d’un geste vif se fixa dans le miroir une nouvelle fois, cette fois-ci en prenant soin de ne pas quitter ses yeux du regard. Il se mit à trembler, son front se remplie de sueur froide et il sentit que sa tête allait éclater. Malgré tout il resta planté là à se regarder, puis bientôt ce ne fut plus son reflet que la glace lui envoya, mais plutôt ses expériences traumatisantes qui lui apparurent une à une. La peur de l’eau, quand il faillit se noyer en vacances d’été à la plage. Les vagues sortirent du miroir et envahir la petite pièce, l’eau lui montant jusqu’à la taille, puis elle glissa sous la porte et disparu. Ce fut maintenant les serpents, comme celui qui l’avait mordu en camping, sous la tente. Au début il n’y en eut qu’un seul qui se laissa glisser tranquillement du robinet, puis deux autres sortirent de la baignoire, puis des dizaines apparurent un peu partout, se tortillants autour de ses jambes jusqu’à disparaître sous son chandail de laine, maintenant trempé de sueur. Finalement, Kelly apparu dans le miroir, lui tendant la main. Hyde se glissa à l’intérieur de celui-ci, tentant de l’attraper, mais elle resta inaccessible.. jusqu’à ce qu’elle meurt à nouveau, comme chaque soir dans chacun de ses cauchemars. Assez !! Les visions disparurent puis le jeune homme se retrouva par terre, se cramponnant à ses genoux. Bon, je.. je crois que.. ça répond à ma question..
HJ : Pour pouvoir m’aider avec mon pouvoir (qui est d’utiliser les peurs des autres), je dois les connaître. Si tous et chacun pouvaient m’envoyer en MP les peurs de leur personnage, ce serait grandement apprécié (pour un meilleur RP de ma part). Sans celles-ci, mon personnage ne peux pas exercer son pouvoir, et devient inutile.
Invité Invité
Sujet: Re: Arrivée de Hyde chez la confrérie Jeu 20 Sep 2007 - 11:57
Mackenzie retournait tranquillement vers sa chambre, espérant bien cette fois y trouver un peu de calme pour se replonger dans sa lecture. En passant devant le couloir qui menait aux chambres des garçons elle entendit crier. Surprise par l'intensité, la force et la conviction du cri elle se précipita sans réfléchir en sa direction. Cependant, arrivée devant la porte, elle s'arrêta nette devant pendant deux secondes le temps qu'elle réalise si ce qu'elle allait faire était bien convenable. Rentrer dans la chambre d'un parfait inconnu de laquelle s'échappe des bruits plutôt inquiétant... Une autre idée lui traversa aussi l'esprit, elle était dans les bâtiments de la confrérie, un lieu un peu bizarre, ou des trucs pas toujours très net se passaient. Et si ça avait était elle qui avait crié, quelqu'un serait-il venu voir ce qui lui arrivait ? Tempi, elle frappa à la porte. Personne ne broncha, elle l'entrouvrit pour tenter de voir à l'intérieur. Elle aperçut au fond de la pièce dans la salle de bain un homme à genoux par terre. Ni une ni deux elle entra dans la chambre et se dirigea vers lui :
" Dit moi ça va ? "
Elle regarda tout autour d'eux et s'aperçut que le robinet d'eau coulait, elle le ferma et s'accroupit à ses côtés
" T'es sûr, tu es aussi blanc qu'un cachet d'aspirine et aussi trempé qu'un poisson dans l'eau ? "
Mackenzie le regardait d'un air assez étonné cherchant à savoir ce qui n'allait pas chez ce monsieur qui à priori ne se sentait pas dans sa tasse de thé.
Invité Invité
Sujet: Re: Arrivée de Hyde chez la confrérie Jeu 20 Sep 2007 - 16:19
Hyde tentait de reprendre ses esprits quand une inconnue entra dans sa chambre. Méfiant au début, il se calma quand elle lui demanda s'il allait bien, et de toute façon, elle était dans la confrérie alors..
Ouais.. ouais ça va.. j'ai juste voulu tester mon pouvoir sur moi encore une fois, question d'voir si je savais toujours m'en servir. Je crois que j'ai eu ma réponse.
Le jeune homme sourit tristement et se leva péniblement, ses genoux tremblant sous le poids de la fatigue. Son chandail était complètement trempé, il le retira puis alla fermer le robinet.
Je.. je suis Hyde. Toi t'es qui?
Il se dirigea vers son sac d'où il sorti un nouveau chandail et l'enfila aussitôt. Hyde avait froid, très froid. Il s’assit sur son lit, la tête dans les mains, espérant calmer le mal qui l’envahissait. À chaque expérience il en ressortait encore plus terrifié que la dernière fois. D’une certaine manière, c’était positif.. plus il était terrifié, plus ses ennemis le seraient. Cependant, il fallait qu’il arrête de tester son pouvoir sur lui-même, cela détruisait sa santé.
Invité Invité
Sujet: Re: Arrivée de Hyde chez la confrérie Jeu 20 Sep 2007 - 17:16
Mac revint sur terre et lui répondit :
"Enchantée, moi c'est Mackenzie, ou Mac ça va plus vite."
Elle se releva du sol, attentive au cas où celui-ci se sentirait de nouveau mal, il avait beau lui dire que cela allait, elle n'en était pas persuadée.
"T'es pas un peu mazo sur les bords des fois ? T'as vu ton état, ce n'est peut-être pas très raisonnable ce genre de petites expérimentations !" Lui glissa-t-elle.
Il s'assit sur son lit, la tête dans les mains peut-être pour réfléchir, elle remarqua qu'il tremblait, elle prit une couverture sur le haut de l'armoire et lui la plaça sur les épaules.
"D'ailleurs je ne vois pas pourquoi tu perdrais ton pouvoir, il est en toi et ça tu ne peux rien y faire, pourquoi t'infliger de tels tortures inutilement, car ça n'a vraiment pas l'air d'une partie de plaisir, vue la tête que tu fais. Je pense que même en t'en servant pas pendant dix ans tu arriverais encore à le manipuler, c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas."
Elle le regarda deux minutes assit là sur son lit, accapré par ses pensées puis elle brisa le silence :
"Au fait t'es nouveau ici, je ne t'ai pas encore vu en bas..."
Invité Invité
Sujet: Re: Arrivée de Hyde chez la confrérie Jeu 20 Sep 2007 - 20:42
Hyde sursauta quand Mac lui plaça la couverture sur les épaules, puis repris son sang froid, redevenant calme et sérieux.
Je sais.. ce n’est pas une question de perdre mon talent, c’est plutôt.. de voir si je peux l’améliorer, le rendre encore pire, tu vois? Peu importe.. l’important c’est que je sois toujours en vie.. je crois..
Le jeune homme se massa la nuque avec sa main droite, un geste qu’il faisait plus par habitude que par douleur. Il avait cessé de trembler et le mal de tête le quittait tranquillement.
Ouais, j’suis nouveau ici.. j’sais pas vraiment où aller pour l’instant alors j’crois que j’vais juste rester dans ma chambre, ou peut-être me promener un peu. C’est où ça, « en bas » ? Et toi, pourquoi t’es ici?
Invité Invité
Sujet: Re: Arrivée de Hyde chez la confrérie Ven 21 Sep 2007 - 12:11
Le personnage qu'elle avait en face d'elle semblait lui aussi avoir était engendré par une existence partagé entre la douleur et la haine. Il ne s'inscrivait pas trop mal dans le décors dans lequel il était arrivé, ses propos eux étaient glaciales et morbides...Qu'elle fois en la vie se disait-elle intérieurement.
"Mmm, en bas ?" Lui dit-elle d'un air un peu moqueur,
"Tu prends l'escalier au bout du couloir, celui qui descend et tu vas arriver à l'étage en dessous où se trouve diverses salles de la Confrérie, dont une salle commune si des fois tu as envie de rencontrer d'autres membres et de faire une partie de carte. Je rigole pour la partie de carte, c'est plus du genre bataille pour un oui où pour un non, et démonstrations de pouvoirs pour impressioner les nouveaux et leur montrer qui sont les chefs. Mais il y a aussi plein d'autres salles que je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter, donc là c'est plus si tu as des envies d'explorateurs de sous-sol !"
Ok, il n'avait pas l'air convaicu, elle enchaina :
"Sinon je suis ici parce que je n'ai pas vraiment d'autre endroit où aller. Magneto m'a fait découvrir le monde des mutants à un moment où je me croyais une belle erreur de la nature et où on allait m'envoyer en thérapie psychatrique me croyant folle. Pas de quoi crier venez voir, mais il m'a offert un 'toît' et une pseudo famille. En attendant une contre partie naturellement, mais tu verras ça au fur et à mesure de ton séjour. Et toi, pourquoi avoir attérit dans ces magnifiques sous-sol au milieu d'une bande de dangereux individus pour la socièté ?"
Invité Invité
Sujet: Re: Arrivée de Hyde chez la confrérie Ven 21 Sep 2007 - 16:27
Dommage, j’aime bien les parties de cartes.
Hyde sourit pour la première fois depuis qu’il était arrivé ici. Cette Mackenzie était ce qui se rapprochait le plus d’une amie maintenant que Kelly était morte.. même si pendant les trois dernières années elle l’avait craint. Juste le fait de lui avoir placé une couverture sur les épaules alors qu’il avait froid ; personne ne s’était jamais soucié de lui auparavant, et il ressentit quelque chose d’autre que la peur et la haine.
Hum.. pourquoi ai-je atterrit au milieu d’une bande de dangereux individus pour la société ? Tout simplement parce que je suis un individu dangereux pour la société.. je ne peux même pas regarder quelqu’un dans les yeux sans voir apparaître toutes ses craintes, ses phobies.. c’est très utile contre les gens que je méprise..
Il eut un sourire en coin, puis ce sourire disparu pour laisser place à la tristesse.
..mais cela devient assez rapidement un handicap envers ceux que j’apprécie. Même si pour le moment, il y en a pas beaucoup.. j’ai entendu un discours de Magneto et j’ai décidé de le suivre, un peu parce que je n’avais rien à perdre et un peu parce que je voulais rencontrer du monde comme moi, du monde incompris et rejetés par les humains.
Invité Invité
Sujet: Re: Arrivée de Hyde chez la confrérie Ven 21 Sep 2007 - 19:29
"Oh, je vais éviter de te dévisager alors" lui dit-elle en rigolant.
Elle s'assit à côté de lui sur le rebord du lit.
"C'est ça ton pouvoir, tu vois et fait ressentir les plus profondes peurs des gens que tu perçois au fond de leurs yeux. Voilà pourquoi tu était dans la salle de bain et je suppose avant debout devant le miroir... J'imagine que ce n'est pas trés facile à supporter au quotidient."
Elle se tue un instant le regardant d'un air attendrissant :
"Je ne disais pas le reste méchanment, je parle des dangeureux individus, c'est juste le point de vue des humains normaux si je puis dire. On choisit de l'être ou de ne pas l'être, ce n'est pas parce que tes dons sont plus sombres que d'autres qu'il faille que tu te concidères comme une dangerosité de la nature. De là à être incompris et rejetés par tous les humains comme tu dis, on n'est pas tombé dans la meilleur période je te l'accorde, mais ils ont étaient la race dominante du monde pendant des siècles et de ce voir bousculer et 'envahit' par une nouvelle espèce, ne les rends pas très joyeux, je pense qu'ils ont besoin d'un temps d'adaptation et nous aussi, apprendre comment cohabiter prendra un peu de temps. Mais désolée je n'ai pas employé les meilleurs termes qui existent pour décrire la situation."
Elle regarda l'atmosphère sombre et un peu lugubre de la pièce avant de reprendre :
"Pour ma part, regarde"
Elle posa la main sur lit entre eux deux et en à peine une seconde ils se retrouvèrent dans une grande étendue pleine de verdure et de fleurs assis sur un rondin de bois. L'air était tendre avec un léger parfum sucré, le vent lui sifflait doucement dans les arbres au loin, et le ciel était bleu azur. Un véritable cadre champêtre s'étendait devant eux.
"Voilà ce que je sais faire" lui dit-elle en contemplant le paysage qui les entouraient.
Invité Invité
Sujet: Re: Arrivée de Hyde chez la confrérie Ven 21 Sep 2007 - 19:50
Je sais ce que tu voulais dire.. mais je suis un danger. Chaque jours je me bats contre moi-même pour ne pas succomber à l’envie de me venger..
La jeune femme assise à côté de lui plaça sa main sur le lit, puis ils se retrouvèrent dans un autre endroit. Hyde cru d’abord à la téléportation, mais il réalisé que tout ceci n’était qu’une illusion. Une illusion très bien réussie, par contre. Il toucha le rondin de bois qui avait réellement la texture d’une écorce. Le vent soufflait dans ses cheveux alors que deux minutes auparavant ils étaient dans une petite pièce sombre et sans fenêtre.
Tu as de la chance.. j’aimerais avoir un pouvoir comme celui-là. Je peux créé des illusions, mais seulement des choses qui effraient les gens.. je rends les phobies réelles.. ce pouvoir n’a rien d’amusant, je ne peux pas faire apparaître de forêts ou de grandes étendues pleines de verdures. Mon pouvoir ne sert qu’à manipuler et terroriser..
Hyde eut un sourire triste puis se contenta de regarder autour de lui. L’illusion avait vraiment l’air vrai, il ne voyait pas sa fin, la plaine s’étendait à perte de vue.
Invité Invité
Sujet: Re: Arrivée de Hyde chez la confrérie Ven 21 Sep 2007 - 21:48
Ils contemplaient tout deux le paysage, c'était reposant, Mac interrompit pourant ce calme apparent :
"Mon don est trompeur, j'ai peut-être cette faculté que tu trouves magnifique, mais il m'est arrivé de me perdre totalement dans ces mondes imaginaires et de délaisser totalement la réalité. Ma mère est morte quand j'étais jeune et grâce à ça, je réussissais à la retrouver, elle était de nouveau là. A chaque fois que je m'endormais c'était réel, comme ce que tu crois voir là. Je n'attendais plus qu'une chose dans la journée, le moment de me coucher. J'ai délaissé mon père, les relations avec les autres enfants pour ces illusions et cela ce ressent encore. Alors tu sais, tous les pouvoirs ont leurs mauvais effets. Le tien semble difficile je suis d'accord, mais tu le contrôles, tu es plus fort que lui, la preuve je ne suis pas morte de peur. Tu ne te définis pas par ton pouvoir, ce n'est pas lui qui dit que tu es un homme monstreux et terrorisant comme tu me le dis là. Ce n'est qu'une partie de toi... Tu n'es pas forcé d'être ce terrorisant personnage que ta mutation t'impose."
Là c'était partie en cours de philosophie avec des petites touches de psychologie. Peut-être pas trés malin ma chère Mac se dit-elle. L'influence de ses livres avait elle aussi tendance à empièter sur sa vie.
"Et puis je suis là, je me ferais un plaisir de t'emmener là ou tu veux en vacances si ça ne vas pas. En passant par l'Egypte moderne ou antique et même mars si un jour ça te branche !"
Invité Invité
Sujet: Re: Arrivée de Hyde chez la confrérie Ven 21 Sep 2007 - 22:12
Mars? Comment peux-tu recréer l’illusion de quelque chose que tu n’as jamais vu?
Un sourire moqueur se dessina sur le visage de Hyde puis il se leva tranquillement du rondin de bois.
Ces voyages dans le monde de l’illusion seront très intéressants j’en suis sûr, mais pour l’instant, je crois que je vais me contenter de visiter le reste des quartiers de la confrérie. Merci pour l’accueil et tout ça.
Il pointa tout ce qui les entourait d’un grand geste, puis se dirigea à la droite d’un arbre, croyant que la sortie était de ce côté. Cependant, l’illusion disparue et il frappa le mur de pleins fouets, la porte à quelques centimètres à sa gauche.
Je crois que je vais devoir m’habituer à ce monde imaginaire si je veux rester en vie. À plus tard.
Il quitta la pièce d’un pas lourd, riant encore de ce qui venait de se passer, se frottant le front.
Invité Invité
Sujet: Re: Arrivée de Hyde chez la confrérie Dim 23 Sep 2007 - 1:14
Samaël continu son invisibilité, il était assis sur son lit et observait les deux nouvelles recrus de la confrérie.. Samaël trouvait ça hyronique que ces deux personnes se trouvent dans sa chambre et qu'il était tout deux des illusionnistes.. comme lui.. Samaël savait que parfois la pire peur ne se cache pas dans la peur, mais dans la folie.. en plus que Samaël préférait de loin son pouvoir.. ce n'était jamais la même chose... comme Hyde une peur.. en plus qu'il pouvait changer toute l'apparence d'un lieu... Soudain Samaël eut une idée.. il créa une illusion sauf qu'on ferme les yeux qu'on bouche nos oreilles on l'entand et on la voit.. qu'on tourne la tête dans tous les sens.. rien ne changeait.. sauf qu'on peut se cogner, car physiquement le lieu est le même...
après le premier vidéo Samaël en créa un deuxième... il était toujours assis dans son lit.. avec l'écran d'invisibilité.. et comme le premier vidéo.. on ne voit et entend.. même si on ne veut pas...
Samaël fit une 3 illusion.. celle là différente au deux autres.. s'était que Mr. T était sur le lit de Hyde et il dit.. d'une voix cruel et meurtrière, mais on pouvait tournée le regard.. s'était en 3 dimmentions..
"saute saute saute.. petite grenouille"
ensuite il se transforme en chauve sourie en faisait un rire démoniaque
"muhahahaha"
et la chauve sourie se sauve dans le corridor, mais si vous voulez voir après le cadre de porte.. il n'y a plus personne.. il avait disparu... et Samaël était toujours sous son écran d'invisibilité.. il riait en silense.. après tout Hyde et l'autre dame ignorait probablement qu'un 3e illusionniste était dans la chambre...
(hrp j'espère que vous avez rient quand vous avez lu ce post, moi j'était plier en deux >< et en passent même si tu n'est plus dans la chambre.. tu es affecté.. en passent Mak tu peux faire une illusion du vents dans ton illusion? avec un effet d'écorce si oui s'est vraiment nice)
Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 3:33, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Arrivée de Hyde chez la confrérie Dim 23 Sep 2007 - 3:32
Hyde venait de sortir de la chambre quand plusieurs illusions étranges lui apparurent une à la suite de l'autre. Ne sachant pas trop quoi faire, il resta sur place jusqu'à ce que tout ce soit calmé. Quelques minutes plus tard, il revint dans sa chambre et regarda Mac.
C’est toi qui a fait ça ?
Voyant la drôle d’expression sur son visage, il comprit qu’elle venait elle aussi d’être victime de ces illusions.
Qui est là ? T’as intérêt à sortir de ta cachette..
Il n’y avait personne. Décidément, quelqu’un s’amusait à leurs jouer des tours ; Hyde aussi aimait bien jouer. Scrutant les alentours, il ne vit aucune trace de qui que ce soit, mais senti bientôt une autre présence sur le lit voisin. Il se concentra puis vit plusieurs choses lui apparaître. Bingo ! L’inconnu, qui était vraisemblablement invisible, l’avait regardé dans les yeux et, de cette manière, s’était connecté à lui.
Samaël se sentit transporté dans un autre lieu, une garderie. Plusieurs enfants étaient morts autour de lui.. un gamin avec une pelle en plastique plantée dans le crâne vint se placer devant lui.
Aide-moi.. aide-moi, j’ai mal.. enlève cette pelle s’il te plaît..
La gardienne était pendue dans un coin et le fixait d’un regard triste.
Décroche-moi.. aide-moi.. je suffoque.. décroche-moi.. décroche-moi..
Samaël avait beau essayer de l’atteindre, mais le corps s’éloignait vers le haut à chaque tentatives. Puis il entendit la voix de Hyde quelque part dans la garderie.
Trouve-moi.. ou est-ce que j’suis ? Derrière la glissoire ? Dans l’escalier ? Et non ! Pourquoi n’aides tu pas cette dame.. elle va avoir mal au cou si tu ne fais rien.. tu dois comprendre, mets-toi à sa place..
Samaël se retrouva pendu au plafond à la place de la gardienne, qui le regardait en riant. Puis tout disparu, il revint dans la chambre, face à Hyde.
Tiens tiens.. alors c’est toi qui s’amusait à faire apparaître toutes sortes de trucs.. moi c’est Hyde, enchanté. J'espère ne pas t'avoir trop fait.. peur?
Le jeune homme étira sa main vers l’étranger terrorisé, un sourire en coin.
Invité Invité
Sujet: Re: Arrivée de Hyde chez la confrérie Dim 23 Sep 2007 - 8:15
Hyde mit fin à leur discussion et tenta de sortir de la chambre, au moment ou celui-ci se cogna dans le mur à quelques centimètres de l'emplacement de la porte Mac fit disparaître l'iilussion et lui dit :
"Désolée" avec un petit air génée, ça va il n'avait pas l'air de c'être fait trop mal.
Elle s'appretait elle aussi à sortir de la chambre quand elle fut transporter elle ne savait où. Le temps qu'elle comprenne que là ce n'était pas ses créations, Hyde était déjà revenu dans la chambre pour le lui demander. Mac c'était contenté de secouer la tête regardant tout autour d'elle avec attention. Ce n'était pas la réalité mais une trés bonne illusion, ça elle en était sûre, il y avait une troisième personne dans la pièce avec eux. La seule question était où.
Mac regarda de nouveau dans la direction de Hyde; celui-ci fixait quelque chose et ne s'en détachait pas du regard. La jeune femme ne voyait strictement rien. Elle comprit pourant quand il se mit à parler qu'il tenait quelqu'un par son pouvoir. L'illusion disparut d'un coup, et ils se retrouvèrent nez à nez avec un autre mutant. Hyde engagea les présentations, et Mac le suivie :
"Mackenzie, tu es un illusioniste aussi ?"
Invité Invité
Sujet: Re: Arrivée de Hyde chez la confrérie Lun 24 Sep 2007 - 1:52
Samaël fut surpris que Hyde lui fasse une illusion que Samaël s'était souvent fait dans le passé, mais Samaël ne s'était jamais habitué à ça.. il était recouvert de sueurs froides.. il s'éssuya le front et Hyde se présenta, si Hyde voudrait refaire son petit truc Samaël pourrait se faire une illusion à lui-même d'un noir, total pas de bruit ainsi il serait immunisé contre.. Hyde..
Samaël lui sourit
enchanté Hyde, et non, avec le temps je commence à m'habituer à cette illusion, je me la suis fais plusieurs fois quand j'étais jeune et que je ne maîtrisais pas mon pouvoir.. mais si tu veux voir de quoi qui fait très peur.. regarde moi ça...
se tourne vers Mak..
oui je suis illusionniste.. tien toi aussis tu vas voirs...
(que vous fermiez vos yeux, bouchez vos oreils, tournez vos têtes.. vous ne pouvez pas ne pas regarder le vidéo...)
quand l'illusion se termine Samaël dit d'un ton hyronique..
j'espère ne pas trop vous avoir perturbé...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Arrivée de Hyde chez la confrérie
Arrivée de Hyde chez la confrérie
Page 1 sur 1