Nom : Aoki
Prénoms : Akane
Aliases : Ghost (fantôme)
Age + Date de Naissance : 16 ans, 22 septembre 1991
Clan (Humain, X-Men*, élève X-Men, Confrérie, Neutre) : élève X-Men
Pouvoirs** : Passer a travers les choses
Description physique : Akane est plutot frêle, de taille moyenne.Ses cheveux sont noirs et longs, bien peignés.Ses yeux , sont noirs et bridés (puisqu'elle est asiatique). Elle porte des habits plutot discrets, " Passes partout " si l'ont peut dire, n'aimant pas vraiment qu'on la remarque car être fille de diplomate et constamment la nouvelle arrivante dans un endroit lui suffisent amplement. Akane a toujours un bracelet au poignet gauche,qui est celui de sa main directrice, un cadeau de son grand frere, au'elle ne quitte jamais.
Signe(s) particulier(s) : brulure cicatrisée sur l'avant bras droit.
Caractère, tempérament : Temperamment très calme. Akane, bien que sociable,n'est pas du genre bavarde. Elle prefère observer que parler, car de l'observation on peut apprendre beaucoup sur les gens, leur tempéramment par exemple et surtout leurs but, a travers leurs paroles ou attitudes. Elle est plutot effacée ,ce qui lui a souvent valut le surnom de "fantôme", sa discretion la faisant parfois oublier (ce qui peut être parfois ennuyeux,tres ennuyeux mème ). Elle ne supporte pas les gens qui parlent pour rien dire , ou qui disent du mal derriere le dos des gens. Akane ne se lie pas aisement aux gens, mais quand elle le fait ce sont des liens assez forts ( même si une grande distance les separent).
Histoire du personnage :
Akane est née a Osaka,au Japon. C'est la fille benjamine d'une riche famille. Elle a un frère ainé, Takeo. Son père est diplomate et sa mère femme au foyer. Depuis son enfance, Akane n'a manquée de rien. Une vie confortable , loin des soucis materiels.Cependant elle a eue du mal a se faire des amis, a cause des nombreux déménagements et de son caractère plutot discret et renfermé.
Alors que son père travaillait a l'ambassade du Japon de New York, et que toute la famille etait donc installée la bas, un drame arriva : Un court circuit provoqua un violent incendie dans la maison,y mettant le feu. Celui ci prit rapidement,et alors que les autres avaient deja fuit, Akane se retrouva coincée dans la maison, prisonnière des flammes. Elle crue qu'elle allait mourir,quand quelque chose d'etrange se passa : Une sensation etrange,dans tout son corp.Le mur sur lequel elle s'appuyait sembla se dérober,et avant de comprendre ce qu'il se passait, Akane se retrouva dehors, allongée sur l'herbe du jardin. Personne ne comprit ce qu'il c'etait passé ce jour la, ses parents dirent que c'etait "un miracle". Cependant,cet evenement lui laisse une phobie du feu (non contrôlé, pas feu de cheminée par exemple), et une brulûre a l'avant bras droit. C'etait l'été de ses 14 ans.
Le temps passa, et cet evenement fut semble t'il oublié. Cependant des incidents étranges arrivaient de temps a autre,innexplicables : Chaises sur lesquelles elle n'arrivait pas a s'asseoir, bouteille de lait ou canette impossible a saisir par exemple. A chaque fois,son corp etait parcouru d'une sensation bizzare.
Elle finit par avoir du mal a cacher ce qu'elle estimait être une malédiction,et décida d'apprendre a le contrôler. Au bout d'un certain temps d'entrainement,elle comprit qu'elle pouvait ,grâce a sa volonté, traverser les objets. Malgré sa difficulté a maitriser se pouvoir, elle prit un certain plaisir finalement a l'utiliser,et trouva des utilitées pratiques a ce pouvoir, par exemple pour sortir en cachette,sans être vue de ses parents.Cependant, a cause d'un malheureux incident en classe, ou une trousse lancée en l'air qui ne lui etait pas destinée la traversa sans la toucher,elle commenca a avoir des soucis. Elle fut traitée de "monstre " par ses camarades, qui ne comprenaient pas ce pouvoir.
C'est la que ses parents,ayant entendus parler d'un endroit ou l'ont pouvait aider leur fille, décidèrent de l'envoyer a l'institut Xavier afin qu'elle puisse trouver un endroit ou l'ont puisse l'aider a maitriser ce pouvoir. Akane etait contre, ne sachant pas si prendre ce pouvoir comme une malédiction, ou une bénédiction.
Chose qui la tourmente toujours d'ailleurs.
Personne sur l'avatar : Chiaki Kuriyama
Age dans la vraie vie : 21
Expérience en RP : Fait du rp sur table depuis 3 ans (add entre autres )
Personnage issu de l'univers Marvel : Non
Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. [Aoki Akane]
PS : Desole que certains accents ne soient pas mis, le pc que j'utilise a un clavier qwerty espagnol