|
|
| envie d'une soirée sympa (ouvert à tous) | |
| | Auteur | Message |
---|
Enigma X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: envie d'une soirée sympa (ouvert à tous) Dim 23 Sep 2007 - 16:09 | |
| Enigma avait envie de se changer un peu les idées après tous les évènements qu'elle venait de vivre. Aussi, se dit elle qu'une soirée au cinéma, puisqu'elle n'avait trouvé personne pour sortir ce soir, lui changerait les idées à coups sûr, et puis peut être qu'elle rencontrerait un de ses nouveaux amis là-bas... voir d'une personne qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion d'aborder. Lors de cette funeste journée à Central Park, elle avait croisé un mutant, Sébastien, mais n'avait pas eu l'occasion de discuter avec lui. Azer aussi, elle n'avait pas eu l'occasion de discuter avec lui, dans le parc, puisque Glucide s'était mis à attaquer Kate juste au moment où ils allaient faire connaissance....
Elle se dirigea donc vers la salle de cinéma en espérant qu'un film sympa passait ce soir. Ensuite, elle irait peut etre faire un tour en boite où boire un verre qui sait ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: envie d'une soirée sympa (ouvert à tous) Dim 23 Sep 2007 - 21:35 | |
| Samaël était toujours en train de chercher des images visuels.. et ce soir là, il décida d'aller au cinéma, il n'aurait jamais fait ça avec des confréristes, car il les détestait tous, s'était son habitude d'y aller en solo, il avait la tête en l'air, car regardait les titres, il en avait beaucoup, et soudain, il rentra dans une femme, il baissa sa tête.. et il l'a reconnu... s'était une élève/x-men.. il l'avait vu lorsque Glucide avait "attaqué" l'école... Samaël lui était dans le bois et avait observé la scène.. il regarda Énigma
"désolé, je ne vous avais pas vu"
il aurait pu ne rien lui dire, mais il s'en foutait ce qui est fait, est fait
(hrp, désolé pour ce cliché-là..et le post cours, mais en passent tu reconnait le visage de mon perso, il te dit quelque chose.. mais tu ne sait pas où et quand tu l'a vu..) |
| | | Enigma X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
| Sujet: Re: envie d'une soirée sympa (ouvert à tous) Lun 24 Sep 2007 - 7:13 | |
| Enigma avait levé la tête afin de regarder les affiches des films qui passaient en salle ce soir, quand, tout à coup, elle fût bousculée par quelqu'un.
Elle regarda ce jeune homme et elle eut l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, mais où ?? Elle avait rencontré quelques personnes déjà depuis son arrivée, mais lui, elle était certaine de ne pas avoir eu l'occasion de lui parler, sinon elle s'en souviendrait. Non, elle avait juste dû le croiser. Peut être lors de cette atroce journée à Central Park, il y avait tellement de monde là-bas.....
- Pas de problème, çà arrive !! D'autant que moi non plus je ne regardais pas devant moi, je regardais les films qui passaient ce soir.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: envie d'une soirée sympa (ouvert à tous) Mer 26 Sep 2007 - 0:00 | |
| Samaël regarde la jeune femme, il savait qu'elle aurait une impression de déjà-vue, car elle l'avait déjà vus sous une illusion et ses yeux l'avaient enregistrés inconsiament, mais très rare sont les personnes qui sens rappellent, car il faut pratiquement avoir des pouvoirs de mémoire.. ou d'empathie, pour sens rappeler..
-Samaël regarde les films à l'affiches et Énigma lui dit: " Pas de problème, çà arrive !! D'autant que moi non plus je ne regardais pas devant moi, je regardais les films qui passaient ce soir.." Samaël baisse la tête et la regarde dans les yeux et lui dit:
"vous attendez quelqu'un?" |
| Sujet: Re: envie d'une soirée sympa (ouvert à tous) Mer 26 Sep 2007 - 12:44 | |
| "vous attendez quelqu'un?"
- Non, je me suis décidée à sortir au dernier moment, pour essayer de me changer les idées et qui sait peut être faire de nouvelles connaissances. Celà ne fait pas très longtemps que je suis ici.....
Enigma leva la tête afin de voir les films qui allaient passer ce soir, car d'ici peu la séance allait commencer......
- Vous pourriez peut être m'en conseiller un ? Celà fait un moment que je ne suis pas allée au cinéma. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: envie d'une soirée sympa (ouvert à tous) Sam 13 Oct 2007 - 5:20 | |
| Samaël Regarde les films... il en avait spoté un...'' J'ai serré la main du diable'' (un film au ciné pour vrai) Samaël regarde Énigma,
''je ne sais pas, moi je venais pour voir le film... ''J'ai serré la main du diable'' je ne connais pas l'histoire, je ne connais rien du film, sauf les critiques ont été bonnes... il a été coté 8/10...''
Samaël savait que cette jeune femme était une x-men/élève... et qu'elle était une mutante.. et pourrait très bien être la clef pour qu'il puisse entrer dans cette école.. dont il avait oublié la localisation... probablement le professeur X qui lui avait fait ça... puis il regarde a nouveau Énigma...
''vous êtes une mutante.. qu'elle est votre pouvoir...''
Samaël voulait pas se retrouver devant une mutante qui pouvait détruire une ville, car sinon il trouverait un autre moyen de rentrer dans l'école, mais il réalisa qu'il avait été trop direct... et que finalement.. que lui ferait-elle si elle découvrait qu'il était dans la confrérie... elle avertirait le professeur.. et lui il pourrait partir en 4e vitesse sans être vue...
''désolé, j'ai été trop direct, veuillez m'excuser, mais durant un instant j'ai eu un feeling que vous étiez une mutante...''
l'art de mentir pensa-il... |
| Sujet: Re: envie d'une soirée sympa (ouvert à tous) Sam 13 Oct 2007 - 10:49 | |
| Après lui avoir dit qu'il était venu voir le film "j'ai serré la main du diable", Enigma se rapprocha pour voir quelques photos du film et les acteurs qui jouaient dedans quand le jeune homme lui dit :
''vous êtes une mutante.. qu'elle est votre pouvoir...'' puis il eut l'air de réfléchir un instant et ajouta : ''désolé, j'ai été trop direct, veuillez m'excuser, mais durant un instant j'ai eu un feeling que vous étiez une mutante...''
Enigma se demanda ce qu'elle devait faire, après tout elle ne le connaissait pas et ne l'avait pas vu à l'institut, donc soit il était lui même un mutant qui ne faisait pas parti de l'institut (auquel cas il n'était pas très prudent de lui parler de ses pouvoirs), soit il connaissait les mutants mais n'en était pas un lui-même (ce qui était tout de même moins probable, tant les humains craignaient les mutants....) Ceci dit, Mimic ne faisait pas parti des mutants de l'institut et pourtant c'était son ami, son meilleur ami même.......
- Vous avez ressentit que j'étais une mutante ? Vous en êtes un vous-même ?
Elle n'avait pas trouvé d'autre moyen que de poser la question elle aussi afin de savoir à qui elle avait à faire.............. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: envie d'une soirée sympa (ouvert à tous) Sam 13 Oct 2007 - 15:10 | |
| la jeune femme avait admi qu'elle était une mutante.. son pouvoir pouvait soit-être très puissant et si elle l'avait utilisé contre Glucide... sa aurrait pu blesser ses amis... ou qu'il n'était pas très puissant... et sa aurait servi a rien contre Glucide...
puis elle lui dit:
- Vous avez ressentit que j'étais une mutante ? Vous en êtes un vous-même ?
il se doutait qu'elle lui poserait cette question.. puis il lui répondit..:
''Oui.. j'en suis un'' |
| Sujet: Re: envie d'une soirée sympa (ouvert à tous) Lun 15 Oct 2007 - 7:19 | |
| Voilà une réponse qui avait le mérite d'être claire !! Ils étaient mutants tous les deux. Oui mais d'où venait il et était il prudent de lui parler de ses pouvoirs ?
- Mes pouvoirs sont en relation avec le temps.... et toi tes pouvoirs ? D'où viens tu ? Il me semble t'avoir déjà vu quelque part mais je ne sais pas où.......... Tu n'es pas de l'institut ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: envie d'une soirée sympa (ouvert à tous) Jeu 18 Oct 2007 - 3:07 | |
| une certaine confiance s'était fait entre elle et Samaël, elle ne lui avait peut-être pas dit exactement... ce que son pouvoir fasait, mais de qu'elle domaine il était et vu qu'il était en lien avec le temps.. de quoi pouvait-il s'agir.. des prémonitions?, si s'était le cas... s'était peut-être pas prudent, mais s'il sagissait d'arrêter de temps, de le reculer.. l'avancer etc. ce n'était pas un domaine très vaste... et il ne se ferait pas une "fires balls" au visage...
ensuite elle lui demanda qu'elle était son pouvoir.. ce n'était pas très brillant de lui dire.. en sachant qu'elle était.. x-mens... puis il lui dit: je peux faire ça...
(tu as une illusion que Samaël à voler de 1 pied... et qu'il est r'attérrit où il a décolé..)
toutes les personnes 10 mêtre ont vu l'ilusion et certain partent en courrant...
thecniquement Samaël n'avait pas mentit, il avait montrer un illusion en faisant croire que son pouvoir était de voler...
et oui j'ai déjà fait un tour à l'Institut.. il y a déjà longtemps.... mais je ne compte pas y retourner, je sais tout de mon pouvoir...mais vous? vous faite quoi exactement des prémonitions?
Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 2:31, édité 1 fois |
| Sujet: Re: envie d'une soirée sympa (ouvert à tous) Jeu 18 Oct 2007 - 15:12 | |
| Apparement, celà ne lui avait pas posé de problème de répondre à sa question. Et il se demandait maintenant ce que pouvait bien être son pouvoir. Il lui montra le sien, en s'élevant un peu dans les airs et lui répondit qu'il avait déjà fait un tour à l'institut, peut être que son impression de déjà vu datait de ce jour là !!!!
- Non, je ne fais pas de prémonitions du tout. En fait je peux agir sur le temps simplement...... Mais je ne sais pas encore maîtriser mon pouvoir vraiment, c'est la raison pour laquelle je suis à l'institut et qu'un ami m'aide aussi.......
C'était dommage qu'il ne fasse pas parti de l'institut.
- Où vis tu alors ? Tu es seul ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: envie d'une soirée sympa (ouvert à tous) Ven 19 Oct 2007 - 3:08 | |
| ... elle était vraiment trop naïve cette femme, Samaël pouvait lui faire avaler n'importe quoi.. et elle le croyait.. puis un flash back le fit tomber dans la lune.. il se remémora ce soir-là, où il avait vu Rachel, ou ce jour là où il avait eu un monstre à Central Park.. Samaël pourrait vraiment et facilement découvrir où était l'institue, mais s'il le faisait et le disait aux autres confréristes... Rachel survivrait-elle? probablement pas.............................
minutes, pourquoi ce faisait-il du soucis pour Rachel? pourquoi, ne le ferait-il pas? une force inconnue, en lui, lui disait de ne pas continuer... mais qu'elle était cette force?..
puis 5 secondes après, il revient à lui, mais lorsqu'il était dans la lune, la Tête de Samaël avait peu à peu penché et son regard était rendu sur la poitrine de Énigma.......><
il redressa son regard et dit:
hennnn?? eeeee quoi??? où je vis?????...heu bien à New-York!!!!!! |
| Sujet: Re: envie d'une soirée sympa (ouvert à tous) Ven 19 Oct 2007 - 8:31 | |
| Il avait décidément une attitude assez bizzare, Enigma ne se sentait pas à l'aise, il avait apparement des moments d'absence et baissait souvent les yeux...... Il n'était pas prudent de lui dire exactement en quoi consistait son pouvoir, d'autant que, comme Mimic lui avait expliqué, son pouvoir était très étendu et lorsqu'elle le maîtriserait bien il pouvait vraiment être important..............
- Je crois que je vais y aller, le film va commencer............... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: envie d'une soirée sympa (ouvert à tous) Ven 19 Oct 2007 - 19:46 | |
| Samaël Sourit.. il ne pouvait pas la retenir, mais il pouvait faire une chose d'assez maran, ça faisait déjà un moment qu'il ne s'était pas amusé et ce soir s'était le moment rêvé.. une jeune étudiante.. qui ne contrôle pas son pouvoir peut-être.. drôle à jouer...
"je ne peux vous retenir, mais moi finalement je n'ai pas envie de voir de film, mais j'ai un petit conseil... pour vous, ne croyez pas ce que vous voyez à la télévision..."
*tu as une illusion qu'il part en volant (passe par dessue le tableau d'affichage..) et une autre que tu ne vois pas Samaël..."*
Samaël se tasse rapidement du chemin d'Énigma avec beaucoup de dextérité... il était prêt à suivre cette jeune dame... voir le film qui serait plus que.. divertissant XD... le titre était.. "le cauchemar de la jeune élève de l'institue"
bon, il devrait trouver un autre titre, mais...... le message était là... XD
(hr en passent, il a tourné sa tête vers tes seins une fois.. durant 5 secondes.. et non "souvent"... et en passent je sais que ton pouvoir est puissant, mais Samaël en voit pas l'utilité depuis qu'il peut se rajeunir XD... dans voltra il a rajeunit... lol) |
| Sujet: Re: envie d'une soirée sympa (ouvert à tous) Sam 20 Oct 2007 - 8:02 | |
| Enigma vit le jeune homme partir en volant....... Il avait apparement décidé de ne pas voir le film.... Bon tant pis.... Mais qu'est ce que ca voulait dire "ne croyez pas tout ce que vous voyez à la télé" ? Elle se demandait ce qu'il avait voulu dire par là....
Elle décida donc d'entrer dans le cinéma et d'aller se divertir un peu......
(hr je sais qu'il n'a regarder mes seins qu'une seule fois, j'ai dit qu'il baissait souvent la tête pas en direction de ma poitrine mdr.) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: envie d'une soirée sympa (ouvert à tous) Sam 20 Oct 2007 - 23:15 | |
| Samaël poursuivit Enigma, elle paya, mais Samaël lui, il ne payerait jamais... il s'approche du poste de payage, invisible, aux yeux de tous, et passa... puis il entre dans la sale,(là où on achete des truc) juste après Énigma, puis il ne voulait pas se vider de son énergie une fois à l'abri l'illusion affectait que Énigma.. après tout elle ne devait pas savoir qu'il était là, ça changerait l'histoire du film... puis il entra après Énigma(dans la sale du film) "si Énigma fait ou non des achats il l'a suit entre temps", elle partit voir son film...dans la sale du film il regardait où elle s'assirait... pour voir où serait la meilleur place pour l'observer elle...
Samaël avait une belle petite idée pour la faire "capoter" Énigma après tout, elle agissait sur le temps... mais le temps agissait sur elle aussi..
(en passent avant quand je disait qu'il baissait la tête s'était parcequ'il était plus grand que toi et qu'il baissait la tête pour te regarder XD) |
| Sujet: Re: envie d'une soirée sympa (ouvert à tous) Mar 30 Oct 2007 - 13:10 | |
| Enigma décida donc d'aller voir le film, elle passa donc régler sa place à la caisse et décida de s'acheter un soda et un paquet de pop corn....... ensuite elle se dirigea vers la salle. A l'entrée, elle donna son ticket à une ouvreuse, puis se dirigea vers le fond de la salle. Elle avait le choix, plusieurs places étaient disponibles...... Elle aimait bien être au fond, elle se sentait "tranquille"....... Au fond, elle espérait voir quelqu'un de l'institut, alors, une fois assise, elle regarda tout autour d'elle pour voir si elle connaissait quelqu'un avant que le noir se fasse dans la salle. Mais elle n'avait pas l'impression de connaitre les personnes présentes dans le cinéma...... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: envie d'une soirée sympa (ouvert à tous) Dim 4 Nov 2007 - 5:39 | |
| Samaël regarda Enigme où elle allait s'asseoir, mais malheureusement, elle avait prit une place du fond, mais cela n'allait probablement pas arrêter Samaël, Samaël était toujours en illusion d'invisibilité aux yeux d'Énigma, mais les autres personnes le voyaient, car l'illusion affectait juste Énigma, puis Samaël prit deux bancs à la gauche d'Énigma.. puis la salle commença à devenir sombre...
(hrp, je vais te dire ce que tu vois grâce à l'illusion)
Énigma vit la salle s'assombrir, mais même l'écran s'assombrissait aussi, en moins de 3 secondes tout était complètement noir, mais au loin dans la noirceur,(genre 3 fois plus loin que où devrait être l'écran) un petit filet blanc semblait tourner sur lui-même, plus il tournait plus le fil s'épaississait et ressemblait à une spiral, puis un gros
"COU COU"
se fit entendre, il y avait un pendule avec un "coucou" qui sortait... puis un autre, puis un pendule ancien
"dong, dong dong"
puis un autre pendule devant toi indiquait "mi-nuit" il y avait deux portes et deux personnages en sortirent, s'était Links et Kate.. puis les deux figurines se mirent devant l'une de l'autre et celle de Links se transforma en Béhémoth de niveau 3 et commença à battre Kate et la figurine de Kate finit par se faire décapiter... et les deux figurines retournèrent dans leurs trous... du moins, ce qu'il en restait, mais les bruits n'arrêtaient pas.. s'était simple, ils allaient arrêter quand Samaël le décideraient... toutes les éguilles des cadran allaient dans tous les sens, les chiffres sur les réveilles parrècent comme des "8" car on ne peu pas lire un chiffre.. avant qu'il change..
maintenant il y avait plus de 30 "coucou" différents qui faisaient 30 bruits déférent... tous aussi fort les uns que les autres,
ça pourrait rendre fou n'importe qui à long terme... et Samaël avait trouvé le moyen facile de relié une folie au pouvoir d'Énigma
(hrp, tu peux crier, mais tu ne t'entends pas, tu peux bouger, mais la scène, les bans et les gens sont là même si tu les vois pas... et même si les "coucou" font des bruits bruyants, tu n'as pas mal aux oreilles, car c'est une illusion sonore et même si tu fermes les yeux et te bouche les oreilles tu vois et entends les illusions...) |
| Sujet: Re: envie d'une soirée sympa (ouvert à tous) Dim 4 Nov 2007 - 18:07 | |
| Enigma était bien installée dans son fauteuil, et attendait le début du spectacle. Ah enfin la salle s'assombrit...... mais que se passait il ? Tout devint noir tout à coup, même l'écran.... Puis elle vit apparaitre.... un coucou ? Mais qu'est ce que c'était ? puis elle vit apparaitre deux figurines avec ses amis Markus et Kate, elle devait délirer complet là.... elle s'était endormie ? puis Markus se transforma en Béhémoth de niveau 3 et commença à battre Kate et la figurine de Kate finit par se faire décapiter... et les deux figurines retournèrent dans leurs trous...
Elle devait vraiment s'être endormie, elle était en plein délire là..... elle se pinca et aie !!! ça faisait mal..... C'était n'importe quoi..... Et puis ce bruit... maintenant il y avait plus de 30 "coucou" différents qui faisaient 30 bruits déférent... tous aussi fort les uns que les autres...
Enigma essaya de fermer les yeux mais n'y parvenait pas.... alors elle essaya de se concentrer malgrès tout ce bruit.... Puis doucement elle modifia le temps afin de revenir au moment où elle était arrivée devant l'entrée du cinéma.... Elle pensa très fort à cet instant afin de s'y retrouver.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: envie d'une soirée sympa (ouvert à tous) Lun 5 Nov 2007 - 20:45 | |
| Samaël était toujours en train de chercher des images visuels.. et ce soir-là, il décida d'aller au cinéma, il n'aurait jamais fait ça avec des confréristes, car il les détestait tous, s'était son habitude d'y aller en solo, il avait la tête en l'air, car regardait les titres, il en avait beaucoup, et soudain, il manqua de r'entrer dans une femme, il baissa sa tête..(pour la regarder) et il l'a reconnu... s'était une élève/x-men.. il l'avait vu lorsque Glucide avait "attaqué" l'école... Samaël lui était dans le bois et avait observé la scène.. il regarda Énigma
il aurait pu ne rien lui dire, mais il s'en foutait ce qui est fait, est fait..
(hrp, donc il a une modification avec le premier post, je ne te rentre pas dedant, car s'est la deuxième fois que tu vois ça.. je crois que tu vas m'éviter...) |
| Sujet: Re: envie d'une soirée sympa (ouvert à tous) Mar 6 Nov 2007 - 12:17 | |
| Enigma se retrouva donc encore une fois devant le cinema, et rencontra encore une fois le même jeune homme. Cette fois ci, elle l'évita mais il lui adressa tout de même la parole..
Aussi Enigma se demanda pourquoi il lui disait ca puisqu'il ne l'avait pas bousculé cette fois ci......
Elle décida donc de lui répondre
- Aucun problème, nous nous sommes déjà rencontrés ?
Elle se demandait, elle se rappelait ce qui c'était passé puisque avec son pouvoir elle gérait le temps mais n'oubliait rien, mais lui, il se rappelait aussi ce qui c'était passé ? Celà était étonnant, le retour dans le passé aurait dû effacer de son esprit les évènements qui étaient survenus par la suite........ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: envie d'une soirée sympa (ouvert à tous) Mar 6 Nov 2007 - 20:42 | |
| Samaël regarde la jeune femme, il savait qu'elle aurait une impression de déjà-vue, car elle l'avait déjà vus sous une illusion et ses yeux l'avaient enregistrés inconsciement, mais très rare sont les personnes qui sens rappellent, car il faut pratiquement avoir des pouvoirs de mémoire.. ou d'empathie, pour sens rappeler..
"humm enfin, je ne sais pas... peut-être..."
Samaël savait que cette jeune femme était une x-men/élève... et qu'elle était une mutante.. et pourrait très bien être la clef pour qu'il puisse entrer dans cette école.. dont il avait oublié la localisation... probablement le professeur X qui lui avait fait ça...
''vous êtes une mutante.. qu'elle est votre pouvoir...''
Samaël voulait pas se retrouver devant une mutante qui pouvait détruire une ville, car sinon il trouverait un autre moyen de rentrer dans l'école, mais il réalisa qu'il avait été trop direct... et que finalement.. que lui ferait-elle si elle découvrait qu'il était dans la confrérie... elle avertirait le professeur.. et lui il pourrait partir en 4e vitesse sans être vue...
''désolé, j'ai été trop direct, veuillez m'excuser, mais durant un instant j'ai eu un "feeling" que vous étiez une mutante...''
(hrp, s'était juste de la galanterie, quand je manque de rentrer dans une fille, MOI je m'excuse lol, mais pour mes rp, s'est le mêmes postes que avant, car je ne peux pratiquement rien faire d'autre...) |
| Sujet: Re: envie d'une soirée sympa (ouvert à tous) Mar 6 Nov 2007 - 20:51 | |
| ''vous êtes une mutante.. qu'elle est votre pouvoir...''
Enigma resta là bêtement à le regarder.... elle mit un moment à comprendre la question.... elle ne s'attendait pas à çà !!! Mais que fallait il lui répondre ? Elle ne le connaissait pas et ne savait pas ce qu'elle devait faire......
''désolé, j'ai été trop direct, veuillez m'excuser, mais durant un instant j'ai eu un "feeling" que vous étiez une mutante...''
Il avait l'air de "ressentir" les choses
- Oui effectivement je suis une mutante.... et mon pouvoir porte sur le temps....
Enigma décida d'être franche mais de rester évasive concernant son pouvoir...... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: envie d'une soirée sympa (ouvert à tous) Mar 6 Nov 2007 - 21:05 | |
| Samaël regarde la jeune femme, qui lui avait dit que son pouvoir concernait le temps, mais elle semblait plus-tôt.. "bête" Samaël cru qu'elle faisait des prémonitions, pour savoir qu'il était dans la confrérie...
Samaël laissa un petit silence se faire entre elle et lui.. et finalement ce fut Samaël qui le brisa...
"heuu, qu'est-ce que vous faite, des prémonitions?, moi je peux faire ça..."
(tu as une illusion que je vole à un pied du sol et tous les gens à dix mètres partent en courant, car l'illusion les affectent aussi... comme la fois précédente...)
puis Samaël attendait avec impatience la réponse de la jeune dame, car il avait peut-être fait une erreur de la déranger, car connaître le futur, est l'un des meilleurs moyens de contrer Samaël... puis Samaël...
Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 20:27, édité 1 fois |
| Sujet: Re: envie d'une soirée sympa (ouvert à tous) Mer 7 Nov 2007 - 8:36 | |
| "heuu, qu'est-ce que vous faite, des prémonitions?, moi je peux voler"
puis il s'éleva un peu.....
Ainsi il pouvait voler, sympa comme pouvoir, mais etait ce le seul ?
Elle décida de lui dévoiler le sien en partie....
- Moi j'ai un pouvoir sur le temps, le passé, le présent et l'avenir.....
[ Edit [Azer] : Attention, le nombre de lignes minimum n'est pas respecté, il faut que tu corriges ton post ma belle pour a voir 5 lignes complètes.. Merci! ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envie d'une soirée sympa (ouvert à tous) | |
| |
| | | | envie d'une soirée sympa (ouvert à tous) | |
|