X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Nathaniel Essex alias "Mr Sinistre"

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Nathaniel Essex alias "Mr Sinistre" Empty
MessageSujet: Nathaniel Essex alias "Mr Sinistre"   Nathaniel Essex alias "Mr Sinistre" Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:11

Nom: Essex

Prénoms: Nathaniel

Aliases:
-Dr Sinistre
-Dr Nathan Milbury
-Michael Milbury
-Mr Pearsons
-Arnold Bocklin
-Docteur Windsor.

Age + Date de Naissance: Il est né au 19éme, on estime donc son âge autour de 200 ans.

Clan: Neutre

Pouvoirs:
Nathaniel Essex après être devenu Mr Sinistre à hérité d'importants pouvoirs. Non, comptant d'être devenu immortel, il a hérité d'un facteur régénérateur curatif. Il s'agit en outre d'un télékinésiste et télépathe de talent. Il à des réflexes surhumains et une force surhumaine, son endurance et sa vitesse son elles aussi surhumaine. Il peut projeter des rafales d'énergie par ses mains. En outre, il a volé la capacité de métamorphose au mutant Courier. C'est un génie scientifique en de nombreux domaines: génétique, chimie, biochimie, informatique, physique, biologie,...

Description physique :

Taille: 2 m
Poid: 125 kg
Yeux: Rouge
Cheveux: Noir
Mr Sinistre a un physique changeant, en bon métamorphe. Mais sous l'apparence que lui donna son maître, il est large, puissant et grand. Sa musculature est impresionnante, sans être trop outragesement developpé. Ses long cheveux bruns avec un lèger reflet bleuté, tiré en arrière tenu en catogan, lui donne un air très dix-neuf cent. Ses yeux rouges et ses arcades sourcilières bien marqué, lui donne un regard assez effrayant et profond. Ses traits coupé au couteau, lui donne un aspect carré et strict, tout en concervant un air très britannique. Il porte sur le front un losange rouge, dont il fit son symbole. Le personnage d'un calme et d'un sang-froid à toute épreuve à de faux airs de farouche guerrier barbare, se qui bien-sûr est totalement faux.

Signe(s) particulier(s): Ses yeux rouge et le losange rouge qu'il porte sur le front.

Caractère, tempérament:
Mr Sinistre est un scientifique, froid, calculateur et pragmatique. Cartésien et sans morale. La vie des autres n'as aucun intérêt et il n'hésite pas à briser la vie des autres pour atteindre son but. C'est un dominateur et un manipulateur de talent, il navigue dans les intrigues et les mystères comme un poisson dans l'eau. C'est un être hautain, sournois, arrogant et des plus confiant. Il ne se salit jamais ou rarement les mains lui-même, laissant les basses besogne à ses sbires. Il est dépourvu de toute émotion et ne semble raisonner que par logique, sa logique. C'est un homme cultivé et bien élevé avec de faux airs de dandy mondain, typique de la bonne société londonienne du 19éme.

Histoire du personnage :
Nathaniel Essex était un brillant scientifique de la Royal Society au cours du 19éme siècle, grand-admirateur des travaux de Darwin. Il commence très tôt ses recherches sur l'évolution, mais c'est à la suite de la mort de son fils qu'il se lance dans des dérives des plus douteuse. Il envoit ses sbires cherchaient des cadavres et des gens plus au moins difforme, dans le but de mener sur eux quelques expériences. Nathaniel pousse les recherches de son idole et contemporain au-delà de toutes les idées de Darwin, ainsi que se de ses confrères. L'aboutissement de ses recherches, l'apothéose son oeuvre arrive avec le gène Essex, qui est ni plus, ni moins que ce qui sera plus tard nommé le gène mutant. La nature immonde et immoral de ses recherches et la fumeuse théorie d'une race supérieure, incite la Royal Society à condamner l'ensemble de son oeuvre. Darwin lui-même, son idole, son modèle se rit de lui et de ses théories.
Ses travaux étaient ainsi condamné à disparaître avec lui, il se met ainsi en quête de quoi faire survivre son oeuvre. Un jour la solution se présente à lui, Apocalypse, un mutant d'une puissance prodigieuse. Le mutant nommé En Sabah Nur venant tout droit de l'Egypte ancienne. Le mutant est très intéressé par les élitistes théories de Nathaniel et lui propose d'immenses pouvoirs, dont l'immortalité. Dans un premier temps, Nathaniel refuse pensant à sa femme enceinte, mais quand celle-ci décède des suites d'une fausse couche, il n'a plus rien à perdre.
Il accepte l'offre faite d'Apocalypse, ce dernier activant en Nathaniel le gène latent mutant en lui, lui conférant ainsi d'important pouvoir, dont l'immortalité, la télékinésie ou encore la télépathie. Son nom de "Sinistre" est une idée plutôt douteuse de son maître, les derniers mots de sa femme pour lui fut: "Sinistre". L'alliance d'Apocalypse et de Mr Sinistre leur étaient très profitable, mais les deux mutant avait des idéaux bien diffèrent. Ses deux opposées bien que travaillant de concert et le résultat profitable. Leurs idéaux tellement radicalement opposé, Sinistre trahi son maître et grâce a quelques inventions et ruse, le contraint a retourné à son hibernation.
En 1881, il accroît sa puissance en volant les cellules de Courier, un . En 1882 dans une ironie des plus douteuses, il se rend à l'enterrement de Charles Darwin, l'homme qui lui-même avait ri de son oeuvre.
On ne sait que peut de choses sur son travail au début du 20éme siècle, il influa sur les destins de beaucoup: Jacob Shaw, d'Herbert Edgar Wyndham,... Dans les années 40, ils travaillent avec ou pour les nazis (cela reste obscur), ils lui donnent le nom de "Nosferatu" dû à la pâleur de sa peau, à ses yeux rouge et son habitude de prendre le sang de tout le monde. Les nazis eux-même sont effrayés par le Sinistre personnage portant si bien son nom. Il donnait des sucreries en échange de leurs sangs. Selon les propres dires de Magnéto, il était à Auschwitz. Il arrive à disparaître entre les armées américaines et l'armée rouge, ses laboratoires seront pillés par les troupes américaines. Depuis, il à plongé dans l'ombre et demeura dans l'ombre, menant ses études toutes plus douteuses les unes que les autres dans le plus grand secret.
Il ne revint sur le devant de la scène qu'il y a peut, les perturbations actuelles dans le monde étant pour lui, une aubaine pour activement reprendre ses expériences...

Personne sur l'avatar: Mr Sinistre
Age dans la vraie vie: 19 ans
Expérience en RP: Bonne (3 an et demie dans les ailes, lol)
Personnage issu de l'univers Marvel: Mr Sinistre

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. Benoit.

Au cas ou vous ayez des doute sur les informations que je cite, je joins les deux liens qui mon aidé: (Le premier est en français, le second en anglais. J'ai volontairement écourté certain passage et carrèment "oublié" d'autre pour ne pas nuir a l'histoire du jeu ou par choix personnel)
http://comics.my-underworld.net/topo-1-sinistre.htm
http://en.wikipedia.org/wiki/Mr_Sinister

Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 18:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nathaniel Essex alias "Mr Sinistre"   Nathaniel Essex alias "Mr Sinistre" Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:27

Je n'ai qu'une seule chose à dire: Ouch... ça va faire mal...

bon... étant donné que c'est un personnage de Marvel je n'ai pas de problème avec le pouvoir mais la décision re viens à Derek et Électra ( je t'ai pas oublier cette fois Razz )

Mai une chose est sûre... si tu veux être validé faudra ajouter au moins une ligne à la description physique Wink

Apart ça...
Bienvenue et bon rp!! cheers
-Seb-
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nathaniel Essex alias "Mr Sinistre"   Nathaniel Essex alias "Mr Sinistre" Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:37

Sebastian Smith a écrit:
Je n'ai qu'une seule chose à dire: Ouch... ça va faire mal...

bon... étant donné que c'est un personnage de Marvel je n'ai pas de problème avec le pouvoir mais la décision re viens à Derek et Électra ( je t'ai pas oublier cette fois Razz )

Mai une chose est sûre... si tu veux être validé faudra ajouter au moins une ligne à la description physique Wink

Il est puissant c'est sur, c'est en partie pour sa que je le mets neutre, la confrèrie avec lui, puis Magnéto, etc.... Sa risquerais de tourné mal, en plus mon persos, n'aime pas être diriger...

Donc, seul contre tout les X-Mens se sera un moindre mal... Laughing

Pour le physique je comprends pas, il faut une ligne de plus, c'est ca? Laughing
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nathaniel Essex alias "Mr Sinistre"   Nathaniel Essex alias "Mr Sinistre" Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:45

Bingo Wink

Dans la fiche de personnage, il est dit: ''Description physique(5 lignes minimum):''

Par cinq lignes, on entend cinq lignes complètes Wink

PS: évite de citer tout le message de a sorte... imagine si tout le monde ce met a faire ça... on suivra plus...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nathaniel Essex alias "Mr Sinistre"   Nathaniel Essex alias "Mr Sinistre" Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:03

Ne pas trop citer: Noter. study

J'ai édité, sa devrait suffir.
Laughing
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nathaniel Essex alias "Mr Sinistre"   Nathaniel Essex alias "Mr Sinistre" Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:09

Voilà Wink

Mais... à partir de là je peux plus rien faire... va falloir attendre Électra ou Derek...
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Nathaniel Essex alias "Mr Sinistre"   Nathaniel Essex alias "Mr Sinistre" Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:53

Ça fait tellement du bien quelqu'un qui sait comment écrire. Tes fautes sont presque inexistantes et c'est facile de lire ce que tu écris.

Bravo, belle présentation.

Bienvenue parmi nous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nathaniel Essex alias "Mr Sinistre"   Nathaniel Essex alias "Mr Sinistre" Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:01

aie aie aie !!!
/me va vite se cacher derrière dereckounet, katounette car ce perso fait trop trop peur !!!

Bienvenue a toi, en espérant que nous ne subirons pas ton courroux!!!

bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nathaniel Essex alias "Mr Sinistre"   Nathaniel Essex alias "Mr Sinistre" Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:09

Bisous? Ah, les émotions, sa me manque pas.... Cool Laughing

Azer, le Français est la plus belle langue du monde, j'essaye de la respecter au mieu.... Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nathaniel Essex alias "Mr Sinistre"   Nathaniel Essex alias "Mr Sinistre" Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:13

hihii ben voui ;p les émotions ne vont pas manquées c'est sur !!!

et la langue français est bien, mais le suèdois c'est aussi très bien !!! ;p
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Nathaniel Essex alias "Mr Sinistre"   Nathaniel Essex alias "Mr Sinistre" Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 2:46

Se demande pourquoi Rachel part se cacher derrière elle et Derek... puis, aperçoit Mr.Sinistre... affraid

«B...Bonjour... enfin... bi...bienvenu mister!»

Razz Bon RP parmi nous!!!!!
À très bientôt!
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Nathaniel Essex alias "Mr Sinistre"   Nathaniel Essex alias "Mr Sinistre" Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 14:50

J'aime beaucoup la façon dont tu traites le personnage. Evidemment, c'est normal que t'aies pompé sa bio et son pouvoir sur wiki et sur la base de données mais c'est très sincère de ta part de le spécifier, certaines ne l'auraient pas fait. Je suis Links, je suis le modérateur des fiches de ce forum et laisse moi te dire que ta fiche est très bien (vraiment très bien) pour plusieurs raisons.

Nom, prénom, âge, sexe, clan : Aucun problème, effectivement, vaut mieux que tu sois pas confrériste... à moins que Mr Sinistre ne remplace Magnéto, à voir avec les admins.

pouvoirs : Ben c'est pas un perso créé, je suis obligé d'accepté ^^

Description physique : fidèle au comics, réaliste, très bien

Caractère : Précis et réaliste, toujours très bien

Histoire : C'est ma partie préférée : enfin un perso non-original qui a une histoire concise tout en respectant le comics. j'avais très peur en voyant qu'on allait avoir un Mr Sinistre que l'histoire fasse 3 kilomètres de long mais ce n'est pas le cas.

Bref, pas de problème pour moi, bonne continuation et amuse toi bien ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nathaniel Essex alias "Mr Sinistre"   Nathaniel Essex alias "Mr Sinistre" Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 15:03

L'histoire, je l'ai fait courte pour ne pas trop en dire de lui. On pourrait l'apeller Mystère dans les comics, tellement il en fait, donc pour le bien du persos, moins on en sait plus, il est fidèle aux comics.... Rolling Eyes

Merci pour les encouragements et les bienvenus... cheers
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Nathaniel Essex alias "Mr Sinistre"   Nathaniel Essex alias "Mr Sinistre" Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 17:17

bienvenu (bravo séb tu m'oublies plus)

donc voila je suis l'administratice ou l'autre est un homme donc voila de passage sur ta fiche tu as de la chance (je suis souvent occuper vive le lycée)
donc pas e problème pour moi
je te passe en attente de validation pour que derek voye aussi et comme sa je valide plus de personne d'un coup et la j'ai plus trop le temps
donc voila bienvenu attend quand même pour poster la validation complète
bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nathaniel Essex alias "Mr Sinistre"   Nathaniel Essex alias "Mr Sinistre" Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 17:38

Je te remercie, j'ai hâte de ma validation, je suis pas pressé et t'inquiète que les étude, sont une maladies dont je suis atteint.... Laughing Mais, j'ai deux semaine de repos, presque écoulé.... Crying or Very sad

Citation :

Nom, prénom, âge, sexe, clan : Aucun problème, effectivement, vaut mieux que tu sois pas confrériste... à moins que Mr Sinistre ne remplace Magnéto, à voir avec les admins.

Sa n'est pas recommandé, j'en connais un qui risque de ne pas apprècier quand, il s'incrira et alors, il y aura conflit t'intèrêt....
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks

Autre(s) identité(s) : Aucun

Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide

Age du perso : 22

MessageSujet: Re: Nathaniel Essex alias "Mr Sinistre"   Nathaniel Essex alias "Mr Sinistre" Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 17:46

très bien très bien tout ça je valide merci, désolé retard, pas le temps faire phrase correcte, encore trucs à faire forum, bye bye, bon jeu

Nathaniel Essex alias "Mr Sinistre"
Page 1 sur 1