|
|
| Heaven Prescott | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Heaven Prescott Mer 3 Oct 2007 - 11:21 | |
| Nom : Prescott
Prénoms : Heaven
Aliases : Moon
Age + Date de Naissance : 26 juin 1990
Clan : élève X-Men
Pouvoirs** :Bouclier énergétique et Vol. A ce stade, son bouclier est capable de résister aux petits projectiles et aux attaques moyennes, du genre laser de très faible puissance . Ce champ magnétique, Heaven en capte l'énergie dans l'air, et il peut devenir plus puissant si elle se trouve à proximité d'objets électriques ou de lignes à haute -tension. Elle est capable de voler à la vitesse du TGV, et gère l'atterrissage moyennement, proche de la catastrophe. Mais en général, elle trouve toujours des surfaces douces pour amortir sa chute.^^ Description physique :
Heaven est assez petite, et de ce fait supporte moyennement les allusions à sa taille, à savoir 1m64. Elle a l'air innocente, et fait souvent rire lorsqu'elle ouvre de grands yeux bleus étonnés. Elle a de longs cheveux blonds, mais alors d'un blond très pur, assimilable à de la banane pelée. Elle a aussi des yeux d'un bleu particulier , qui fait que si on la regarde dans les yeux, on voudrait y rester des heures . Elle a l'apparence de quelqu'un de fragile mais en fait cache un moral de battante.Elle sourit souvent et en outre a un teint de porcelaime qui peut la faire ressembler à une poupée vivante. Mais lorsqu'elle se fâche, ses yeux peuvent devenir bleu foncé presque noirs...
Signe(s) particulier(s) : Elle porte un collier - pendentif avec un petit diamant en forme de goutte d'eau au bout.
Caractère, tempérament :
Heaven est, à première vue, assez compliquée.Elle a un caractère qui est difficilement prévisible, sûrement à cause de son statut de fille unique, ce qui expliquerait parfois ses réactions étranges lorsqu'elle est avec plusieurs personnes à la fois. Lors de certains conflits sans gravité, elle peut très bien soit s'énerver ou alors s'isoler toute seule dans un coin, mais elle préfère se retouver dans un arbre, ou alors en hauteur. Elle réagit sans réfléchir lorsqu'il s'agit d'une personne en danger à sauver, même si c'est une personne qu'elle n'apprécie pas.
Histoire du personnage : La jeune Heaven a vu le jour à l'Hôpital Santa Barbara de Miami. Elle y passa 6 ans, mais comme son père fut muté à Bayville, se trouva donc dans la Cité au Mille Surprises. D'abord, il y eut quelques signes pour le peu déroutant...comme chacun sait, les adolescents, au dàbut de celle-ci ont un caractère assez instable...eh bien là, Heaven avait donc 13 ans et était rentrée du supermarché avec ses parents. Ele entra dans sa chambre sans rien dire à personne, et claqua la porte, en se jetant sur son lit. L'ambiance devint bizarre, car Heaven ne retomba pas sur son lit durant quelques secondes, une dizaine eviron. Puis elle atterrit quand même, mais avait lévité pendant un certain nombre de secondes... Cela l'intrigua, mais elle ne chercha pas plus loin, et vaqua à ses occupations...la seconde manifestation de ce pouvoir étrange fut une semaine plus tard. Sa cousine Madison venait lui rendre visite, et Heaven entendit donc la sonnette de la porte d'entrée. Elle accourut depuis sa chambre au premier étage, et voulut descendre les escaliers en courant. Malheureusement, elle rata la première marche, et fit une chute bizarre. En effet, sa mère horrifiée s'atendait à amener sa fille aux urgences, mais au lieu de cela elle se posa doucement au sol comme si c'était un parachute...
Seulement, les signes prouvant la présence du Gène X dans l'organisme de la jeune fille s'accumulèrent avec le temps. Heaven avait alors 14 ans et rentrait de l'école. Elle était sur le chemin, quand soudain elle vit une élève plus petite se faire embêter. Courageuse, elle alla vers le groupe de garçons, et leur tint tête. Ceux-ci se moquèrent d'elle, et voulurent lui jeter des petits cailloux pour la forcer à pleurer. Un frôla sa joue, et Heaven tendit son bras devant elle pour se protéger les yeux. Un dôme bleu pâle transparent apparut alors, et les petits cailloux rebondirent et tombèrent au sol...les enfants pasrtirent en courant, et Heaven rentra chez elle, pensive. Elle en parla à ses parents , aussitôt chez elle. Ceux-ci, très compréhensifs, lui demandèrent moult détails, et Heaven leur raconta ce qui s'était passé à ses 8 ans. Les parents se regardèrent, et se demandèrent finalement si ce qu'ils avaient vu à la télé sur les Mutants était bien réel...après tout, n'en avait-ils pas un exemple vivant sous leur yeux?
Quatre ans plus tard, les parents de Heaven décidèrent d'un commun accord de placer leur fille dans l'Institut Charles Xavier. Ils savaient que c'était une sorte d'établissement, mais avaient que peu de renseignements sur l'endroit. Cependant, le père de Heaven, un sénateur, avait eu vent des affaires auxquelles les X-Men avaient aidé la police à les élucider, et à débusquer et arrêter les criminels. L'idée que leur fille en fasse partie les enchanta, et ils en parlèrent à leur fille. Celle-ci, d'abord timide sur le sujet, se montra enchantée , heureuse de voir que ses parents ne la rejetaient pas. Alors, qu'allait-il se passer une fois là-bas, alors que Heaven allait commencer le lycée?
Personne sur l'avatar : Melissa Joan Hart ( Sabrina l'apprentie Sorcière) Age dans la vraie vie :17 Expérience en RP :très longue (depuis 2005) Personnage issu de l'univers Marvel :-
Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. Heaven
Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 19:12, édité 6 fois |
| | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Heaven Prescott Lun 8 Oct 2007 - 21:08 | |
| Désolé pour le retard, j'avais pas vu ta fiche. Je sais, c'est nul, excuse moi.
Nom : OK
Prénoms : OK
Aliases : Je te rapelle que t'es pas obligée de prendre un alias mais tu peux en avoir un si tu veux
Age + Date de Naissance : OK
Clan : OK
Pouvoirs** : Je vais te demander des détails là par contre. Etant donné qu'on a déjà quelqu'un qui a un pouvoir lié à l'électricité (une admin qui plus est)
Description physique : J'ai pas pensé à regarder si ça faisait 5 lignes. Si tu ne les as pas, étoffe un petit peu. Tout ce que tu as dit jusque là est bien (mention spéciale au cheveux de bananes d'ailleurs ^^)
Signe(s) particulier(s) : OK
Caractère, tempérament : Va falloir que tu fasses 5 lignes, essaie de développer les points que tu as mis.
Histoire du personnage : C'est un peu troublant la façon dont les parents se sont tout de suite douté de la présence du gêne X en leur fille mais on peut imaginer que c'est parceque l'électricité qui émanait de Heaven était visible. En revanche, je pense que tu ne parles pas assez de sa vie avant la découverte de son pouvoir. Même s'il n'y a pas grand chose à dire, parle en un peu, ne serait-ce que pour dire qu'il n'y a rien à dire ^^
Sinon c'est bon, tu fais peu de fautes, t'as un style fluide ; concit, direct mais fluide, bref j'aime bien et j'espère que tu seras validée le plus vite possible et encore désolé pour la modération qui a attendu. | |
| | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Heaven Prescott Jeu 11 Oct 2007 - 19:09 | |
| Heaven, ne m'envois pas de MP si tu ne nous préviens pas que tu as éditer ce que Béhémoth t'as demander... ^^ Donc, édite, et préviens nous ici s'il-te-plait! Laisse moi te souhaiter la bienvenue par la même occasion de ce post! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven Prescott Jeu 11 Oct 2007 - 19:18 | |
| Désolée^^ voilà, j'ai édité! |
| | | Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Heaven Prescott Jeu 11 Oct 2007 - 19:19 | |
| Contrôle de la météo? Ça c'est le pouvoir de Tornade :S... Bienvenue parmi nous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven Prescott Jeu 11 Oct 2007 - 19:25 | |
| Mais je ne sais pas quoi prendre moi :-(((((....je crois bien que je ne suis pas apte à être ici alors...tout les pouvoir que je veux les autres les ont déjà :-( |
| | | Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Heaven Prescott Jeu 11 Oct 2007 - 19:27 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven Prescott Jeu 11 Oct 2007 - 20:11 | |
| Cette fois-ci c'est la bonne^^ j'ai modifié !^^ |
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
| Sujet: Re: Heaven Prescott Jeu 11 Oct 2007 - 20:20 | |
| Voilà, ça, ça pose aucun problème, je pense. Faut juste dire comment fonctionne le champ magnétique un peu (genre s'il est toujours en marche, si c'est toi qui le contrôles, qu'est ce qu'il empêche de passer, tout ça) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven Prescott Jeu 11 Oct 2007 - 20:39 | |
| |
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
| Sujet: Re: Heaven Prescott Ven 12 Oct 2007 - 3:53 | |
| Hellooo!!! Bon ton pouvoir je confirme ce que Links à dit: aucun problème avec ça!
Sinon, il te manquerait que quelques petits trucs avant ta validation (c'est pas grand chose et tu sera validé très très bientôt si tu change ça!!)
Premièrement corrige tes fautes, je cite une que j'ai trouver: à proximité d'objets électiques ou de lignes à hate -tension.
T'en as pas beaucoup je suis d'accord... passe seulement ce que tu as modifié sur word pour t'assurer de l'ensemble et ça sera bien ^^
Sinon, développe un peu plus le physique, parle nous de sa grandeur par exemple ou encore de sa démarche, laisse-moi te dire que j'adore ta façon de décrire les choses, par contre tu n'atteins pas les 5 lignes complètes, donc avec les deux éléments plus haut, ou d'autres si tu en trouves, ça sera parfait pour moi.
Sinon, l'histoire... la je pensais que c'était moi qui avait peut-être jamais compris le monde des X-Men, mais, pour devenir mutant, il faut déjà à la base être adolescent (à partir de 12 ans) ensuite, pour ''enclancher'' le gêne X, il faut en général que le jeune est vécu une expérience stressante pour lui (ex: son premier baiser, un accident, une perte d'un être cher, ou même un oral danglais ><) donc, oui je pense que 8 ans c'est BEAUCOUP trop jeune pour planer au-dessus de son lit ^^ je te demanderais juste de modifier cette partie... je sais pas comment tu pourrais faire... après, vers le 12 ans et autre c'est bin correct (expression québécoise ^^) donc voilà, après ça moi je dis que ta fiche seras validée ^^ | |
| Sujet: Re: Heaven Prescott Sam 13 Oct 2007 - 16:01 | |
| Ah elle a édité ^^ essaie de prévenir quand tu édites Heaven.
Bon ben plus de problème avec sa fiche alors ? Dès qu'un admin passera, il te validera ou te redemandera de changer deux, trois trucs mais je pense que c'est bon | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heaven Prescott | |
| |
| | | | Heaven Prescott | |
|