X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Rencontre [ Efledea ^^ ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [ Efledea ^^ ] Empty
MessageSujet: Rencontre [ Efledea ^^ ]   Rencontre [ Efledea ^^ ] Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 17:18

Foxy sortit de son petit appartement qu'elle partageait avec Guen. Elle marcha avec assurance, puisqu'elle connaissait le chemin. Elle ressentit les humeurs des gens qu'elle pu donc bien facilement éviter. Elle déambulait dans les rues et appréciait la douce brise qui signifiai que le soleil se couchait. Elle sentit de moins en moins de personne autour d'elle. Elle fini par reprendre le chemin pour retourner chez elle. Elle sentit un mutant près d'elle. Elle cessa de marcher pour se concentrer et quelqu'un l'a percuta. On lui tira le bras et on l'emmena vers un endroit plus calme. Elle pensa à une ruelle. Elle ne pouvait voir qui l'avait trainer mais elle sentait deux hommes. L'un deux semblait énervé et l'autre était excité. Elle n'avait pas besoin de son pouvoir pour le savoir, juste sa cuisse le ressentait... Elle ressentit alors de nouveau le mutant approcher. Il, ou plutot elle, semblait en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [ Efledea ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Efledea ^^ ]   Rencontre [ Efledea ^^ ] Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:25

Eflédéa avait eu une rude journée, sa soeur allait bientôt arrivé et elle esperait que tout soit prêt a temps, par fatigue, elle préféra aller au restaurant, protifant de se moment pour décompresser de tout ce stress accumulé...
C'est alors qu'elle rejoignait un restaurant qu'elle avait vu pas très loin d'une scène se posa sous ses yeux, deux mutant s'attaqués a une jeune femme... Les visions de son passé rejaillisait, mais elle ferma les yeux et respira...
Elle ne pouvait accepté qu'une femme soit ainsi traité... Se dirigeant vers le groupe de trois personnes... Elle les interrompit dans leur occupation.

" Hé pourquoi vous en prendre a une enfant comme elle quand vous pouvez avoir une femme !!! Vous êtes vraiment que des minables!!!"

Et voila l'erreur, elle avait bien pris l'attention des hommes, mais bon une erreur, en apparence, car elle était juste assez proche, pour que lorsque le premier se retourna, sa jambe heurta malheuresement l'entrecuise de l'orgeuilleux mâle... Sa jambe.. c'était plutôt son pied chaussé dans des talons haut qui donnait sans nul doute beaucoup de souffrance a cet homme ...

Mais l'autre arrivé pour attaqué... et il était peu dire que la jeune femme allait vite se retrouvé démunie face a lui qui sentait le coup arrivé...

"sauvez vous !!!"

Fut son cri pour la jeune femme, après tout pour elle son corps n'était plus qu'un objet... et si cela pouvait sauvé une jeune fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [ Efledea ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Efledea ^^ ]   Rencontre [ Efledea ^^ ] Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 23:50

Foxy sentit la force de la jeune femme, mais elle connaissait les mouvements des brutes. Elle prit l'homme qui s'attaquait à la jeune femme et l'égorgea d'un morceau de vitre qui trainait par terre. L'homme s'écroula par terre et foxy sentit lentement la vie l'abandonner. Elle sentit l'autre homme se sauver et la jeune femme s'apaiser. Foxy se retourna et dit avec son regard perdu :

'' Merci... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [ Efledea ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Efledea ^^ ]   Rencontre [ Efledea ^^ ] Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 0:03

Les mercis devaient peut être attendre, car Elflédéa connaissait que trop bien les hommes, sous peu que le lâche aille chercher des renforts où une arme, mieux valait, partir et vite ... Elle pris la main de la jeune femme et ne laissa pas redescendre le stress, pas tant qu'elle serait près de ce lieux...

" Suivez moi, il faut pas traîner... "

Elflédéa lança un regard sur la rue, les passants peu nombreux marchaient , se mêler a la foule, se mêler jsuqu'au restaurant a quelques centimètres...

" Allons là bas... Le temps qu'ils reviennent... Nous serons tranquille ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [ Efledea ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Efledea ^^ ]   Rencontre [ Efledea ^^ ] Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 1:03

Foxy sentit le stress de la femme et posa doucement un main sur le bras de l'inconnue. Elle lui sourit et dit :

'' Ça va aller, il ne reviendra pas... ''

Foxy le savait, mais elle ne pouvait pas l'expliquer. Elle cessa de marcher et sourit de plus belle.

'' Je sais que vous ne me croyez pas, mais faites-moi confiance... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [ Efledea ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Efledea ^^ ]   Rencontre [ Efledea ^^ ] Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 14:17

Elflédéa s'arrêta quelques instant, a la remarque de la jeune femme il semblait avoir que deux possibilités... Soit elle était une mutante, soit elle était l'appât des hommes peu scrupuleux...
Mais elle décida de pas montrer son hésitation comme elle le faisait depuis toutjours...

" Bien alors que faisons nous... "

Dasn un sourire, elle dévisagea la jeune femme, mignonne il allait sans dire, mais de la a faire confiance ou a ne pas croire , le doute persister...

" He bien ne pas vous croire, n'est pas le problème... Mais il n'y a que deux voir trois solutions... Un vous êtes une mutante , deux vous êtes l'appât de ses hommes, trois un agent du gouvernement a la recherche de mutant ... alors que dois je croire avant tout ... "

Elle dévisagea bien la jeune femme, oubliant tout, se plongeant juste sur les détails de son visage, de ses mains, comme si elle ne faisait qu'un avec les mouvements, les redécrivant, les ammenant a voir où était la vérité du mensonge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [ Efledea ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Efledea ^^ ]   Rencontre [ Efledea ^^ ] Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 16:59

Foxy écouta les paroles de la jeune femme en sentant l'hésitation en elle. Elle sourit et lui dit :

'' Je pourrais dire la même chose de vous, mais je sais que vous êtes une mutante et que vos intentions ne sont pas hostiles. ''

La jeune femme leva la main devant elle et toucha le visage de l'inconnue. Elle sentit le moment d'incertitude que tout le monde avait à ce mouvement et elle sourit doucement en disant :

'' Eflédéa est un très joli nom... ''

Foxy lacha la joue chaude de la mutante en face d'elle et dit :

'' Je répond donc à votre hésitation en vous disant que je suis aussi une mutante. J'ai le pouvoir de ressentir les émotions des prsonnes et parfois, leurs noms m'apparaissent. Je peux aussi me rendre invisible.. ''

Sur ce, elle disparu et réapparu . Elle fit un sourire pour encourager Eflédéa à lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [ Efledea ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Efledea ^^ ]   Rencontre [ Efledea ^^ ] Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:25

Elflédéa d'abors suprise, observa la jeune fille quelques minutes, une empathe avec un don de disparition... C'était impenssable... Un don tel que celui là devait être dur a vivre, mais ausi très prommetteur ... Oui forcément la jeune femme réfléchissait en tant qu'être humain, mais aussi en tant que mécène.... Faut pas déconner non plus ;p

Alors elle eu un sourire.

" Oui je comprend mieux... Mais l'empathie cette fois ci vous as pas aider dans cette situation!!! Mais peut on savoir ce que vous faisiez aussi tard dans cette rue, si peu fréquentable a ce qu'on dit !!! "

Mais elle ne connaissait toujours pas son nom...

" Oui je me nomme bien elflédéa, mais et vous ? "

Elle attendit, essayant de réfléchir, d'en savoir plus, car elle était intriguée par ce don ... Mais aussi par cette jeune fille d'un coup proie, et devenant plus sereine par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [ Efledea ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Efledea ^^ ]   Rencontre [ Efledea ^^ ] Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:52

Foxy sourit à la jeune femme et dit :

'' Je me nomme Foxy. Et je me promenait pour répondre à votre question. ''

La jeune mutante soupira et dit :

'' Malheureusement, mon empathie ne m'aide pas toujours. Mais j'arrrive souvent à trouver les mots justes pour changer quelqu'un... ''

Elle serra un peu plus son manteau et dit :

'' Il fait un froid de canard dehors. Je ne vis pas très loin. Je peux vou offrir un café ou un thé pour vous remercier de votre gentillessse... Bien des gen m'aurais ignoreé, alors que vous avez foncer tête première dans la bagaille... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [ Efledea ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Efledea ^^ ]   Rencontre [ Efledea ^^ ] Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:59

Elflédéa restait sur ses gardes mais accepta, puis elle essaya de ravaler les pensées de certaines années passer... Bien sûre qu'elle n'allait pas laisser une jeune femme se faire violenter devant elle... Comment aurait elle put ....
Elle la regarda avant de répondre.

" Avec plaisir, en espérant que nous n'aurons plus de mauvaise rencontre... Et il est normal que j'ai foncé, je n'allais pas vous laisser ainsi !!! Au pire ils auraient eu ce qui voulait le temps que vous fuyez et après ils l'auraient regretter d'une façon ou d'une autre ... "

Le ton de sa voix s'était fait plus acre, comme une envie de vomir, de les rendre plus qu'infirme... là elle ne laissait pas disparaitre sa haîne des hommes agissant ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [ Efledea ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Efledea ^^ ]   Rencontre [ Efledea ^^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [ Efledea ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Efledea et non pas moi
» Efledea Macfair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser