Invité Invité
| Sujet: Oh non.... Mer 3 Oct 2007 - 17:42 | |
| Coucou tout le monde...
Désolée mais ces temps ci je n'ai plus de temps pour rien... Entre tout les DS que 'jai dans la semaine, mes devoirs, mes activités, je n'ai plus aucuns moments pour venir sur le forum et cela m'énerve ! En plus ces temps ci mon moral n'ets pas très haut...donc bon...
J'annonce donc ma relative absence. Il est possible que je passe mùais de toute urgence comme en ce moment, avant de retourner me jeter sur mes cours.
Navrée, je pense être absente pendant les3/4 du ois d'Octobre, histoire d'avoir un peu de marge.
Je pormet de faire tout ce que je peux pour revenir.
Bisous à tous.
Suzie |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh non.... Mer 3 Oct 2007 - 17:50 | |
| t'inquiète pas ma belle je crois que c'est tout le monde pareil ... Moi même je trouve a peine une heure pour avoir le pc de ma mère, car elle en a besoin pour bosser .... résultat, je pense que tout le monde jongle, quand c'est pas un soucis de temps, par un soucis de connection ou autre... allez courage et reviens nous vite kisssssssssss |
|
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| |
Derek Sharks Neutre Delta
Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide
Age du perso : 22 Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Oh non.... Mer 3 Oct 2007 - 19:13 | |
| Pas de problème miss. On fera notre rp tout les deux comme prévu à ton retour si tu le veux toujours (et surtout si on me laisse le temps de rp un peu à mon tour, faut aussi que je termine le rp avec rachel et celui avec cathou) | |
|