X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Inscription de Hikage [À terminer]

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Inscription de Hikage [À terminer] Empty
MessageSujet: Inscription de Hikage [À terminer]   Inscription de Hikage [À terminer] Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 18:33

Nom:
Lameï
Prénom:
MiaKym
Alias:
Hikage (Ombre, en Japonais), mais Hi parfois, ça se dit plus vite
Clan:
Neutre, pour l’instant du moins

Pouvoirs: Antipathie: MiaKym possède la faculté d'annuler les pouvoir d'un ou plusieurs mutants pour une période de temps indertéminée, sans pour autant se les approprier. Ce pouvoir lui demande cependant une bonne dose d'énergie, de fait qu'elle ne peut pas le maintenir si longtemps (du moins pas encore) au risque de perdre connaissance. Celui-ci peut aussi se déclancher sans qu'elle ne s'en apperçoive, si elle est effrayée il usera comme moyen de défance.

Description physique : MiaKym est une jeune fille d’une quinzaine d’année, dont on pourrait décrire le physique comme étant simple mais charmant. Japonaise d’origine, elle est dotée de petits yeux noirs, bridés, et ses cheveux lui arrivent environs au milieu du dos, stylés d’une petite frange à l’avant. Elle possède un teint mat et un visage aux traits fins, et ses lèvres rosées sont fines et pulpeuses. Elle n’est pas très grande pour son âge, ne mesurant pas plus de 1m60, mais malgré sa petite taille elle ne s’en laisse pas imposer. Ses courbes ne sont ni trop généreuses, ni pas assez, ce qui fait d’elle une jeune fille jolie dans la simplicité.
Pour ce qui est de son style vestimentaire, elle n’en a pas réellement, mais celui-ci penche plus vers un style gothique puisque ses vêtements sont, la plupart du temps, essentiellement noirs et parfois quelques peu provoquant.

Signe(s) particulier(s) : Elle a, sur la nuque, un code barre au dessus du quel il est inscrit « A-02 ». C’était le nom de son dossier au centre où elle a été un sujet d’étude.

Caractère, tempérament : MiaKym est très solitaire. Elle arrive parfaitement à passer des heures, voir des jours sans parler à personne, cela la laisse tout a fait indifférente. Elle aime peu que les autres se mêlent de ses affaires ou se mettes à lui poser un tas de question. Par contre, elle peut être aimable quand elle ressent un intérêt chez la ou les personnes en question. Elle a toujours été indépendante, mature et vive d’esprit, et une qualité qu’elle honore est l’honnêteté. Elle est honnête envers les personnes qu’elle respecte ou qui n’ont pas témoigné de sentiments méprisants à son égard. La jeune fille est très « joueuse », dans le sens qu’elle aime bien relever les défis pour prouver aux autres sa valeur. MiaKym est très intelligente pour son âge, elle à eut la chance d’expérimenter et d’apprendre beaucoup de chose au cours des années et cela lui a été très bénéfique. Elle est très persévérante, et sait garder son sang froid, du moins la plupart du temps. La jeune fille respecte toujours sa parole car c’est une chose qu’elle tient à honorer, sauf bien sûr quand elle sait que la personne a qui elle fera une promesse ou envers qui elle aura un engagement ne tiendra peut-être pas la sienne. Sa curiosité peut aussi apparaître comme un défaut, car parfois elle sait des choses qu’elle ne devrait pas savoir. Elle est directe, rancunière car elle déteste qu’on se moque d’elle, et MiaKym est peu bavarde. Elle déteste se faire manipuler ou se sentir vulnérable…
Qualités/Défauts:
Qualités:

° Persévérante - Elle a de la suite dans les idées, et ce n'est pas son genre d'abandonner quelque chose en chemin, que ce soit une idée ou une action, elle tient son bout.
° Mature - elle sait gérer une situation quand l'occasion se présente, mais sait aussi se garder d'agir quand c'est préférable. Elle est sérieuse et acharnée dans son travail.
° Vive d'esprit - Elle analyse rapidement les situations pour mieux en tirer profit et trouver un terme raisonnable. Elle a une facilité impressionnante a gérer une situation délicate lorsque ça lui est possible, mais peut aussi ne pas y arriver lorsque l’on se sert d’une de ses faiblesses contre elle.
° Intelligente - Elle aime apprendre des nouvelles choses, découvrir le monde et ce qui l'entoure, et c'est bien ce qui la rend de plus en plus intelligente, le fait de vouloir comprendre un peu tout ce qui se trouve autour d'elle.
° Optimiste - Elle a tendance a voir les choses du bon côté en permanence, même si parfois nul autre n'arrives a voir ce qui est bien dans un cas en particulier. Cependant elle sait aussi s’en rendre compte lorsque rien n’est positif.
° Honnête – Elle n’as qu’une parole, si vous lui confiez quelque chose elle le gardera pour elle jusqu'à ce que vous lui permettiez de le dévoiler au grand jour ou si ce n’est pas le cas jamais personne d’autre ne l’apprendra, ou du moins elle ne dévoilera jamais l’information de son plein gré. Même si elle fait une promesse pour sauver un être qui lui est cher et que cette dernière joue contre elle, elle la tiendra néanmoins, puisqu’il serait tout a fait hors principes de ne pas la tenir.
° Polie – Elle vouvoie toujours les gens qu’elle ne connaît pas bien, et il est très rare qu’elle osera les insulter si ceux-ci montre un minimum de respect a son égard. Cependant si ce n’est pas le cas elle risque de faire savoir qu’être méprisée lui déplait, même si cela pourrais lui retomber dessus par la suite. Dans le cas où elle ne respecterait pas la personne qu’elle vouvoie, ce serait plus une habitude qu’une marque de respect.

Défauts:
° Agressive - Enfin, elle se montre agressive seulement lorsqu'elle se sent menacée. Elle n'attaquera jamais personne sans avoir de raison valable. Cependant si on la cherche elle peut se montrer très belliqueuse.
° Indépendante - Elle n'a nullement besoin de l'affection, de l'approbation, ou de l'avis des autres pour agir ou continuer un parcours. Il y a très peu de gens a qui elle obéit. Son indépendance est un défaut parce qu’elle a l’habitude de n’avoir confiance en personne, alors parfois pour les gens avec qui elle œuvre ce peut être désagréable.
° Têtu – Lorsqu’elle a une idée en tête il est difficile de la lui faire abandonner.
° Arrogante – Elle a sa fierté et n’est pas prête de la perdre. Lorsque quelqu'un l’insulte ou démontre beaucoup de mépris a son égard lorsqu’elle ne l’a pas mérité, elle ne se gênera pas pour lui faire prendre compte de sa façon de pensée et de lui démontrer qu’il n’a aucune raison de se montrer méprisant.

Forces/Faiblesses:
Forces:

° Agile – Elle est très agile dans le sens ou elle n’as aucun problème a se faufiler dans de petits endroits. MiaKym arrives a grimper aux arbres ou a exécuter des choses du même ordre avec une facilitée hors du commun et une rapidité surprenante.
° Discrète – Il lui est facile de ne pas se faire repérer, sauf bien entendu lorsque la personne dont elle ne souhaite pas se faire voire a une expertise ou un talent particulier en la matière.
° À l’écoute – Elle aime apprendre et se renseigner sur tout ce qui l’entoure, et cela l’aide à mieux comprendre les évènements, les personnes, et tout autre chose jouant un rôle particulier dans sa vie.
° Persévérante – Sa persévérance peut apparaître comme une force, puisque c’est ce qui lui permet d’arriver la plupart du temps à ses fins et que c’est quelque chose utile pour une personne dans sa position.
° Stratégique – Dans la majore partie du temps, c’est a dire quand elle ne panique pas ou qu’elle ne perd pas le contrôle, elle réfléchit toujours avant d’agir et cela la sort parfois de situations délicates.

Faiblesses:
° Elle a très peur du feu – c’est un élément qui a déjà été utilisé contre elle pour la rendre d’avantage docile. En présence de l’élément elle perds automatiquement son sang froid et est en proie a une peur des plus intenses.
° Curieuse – parfois trop puisqu’elle a tendance a se trouver au mauvais endroit au mauvais moment et a entendre des choses qu’elle devrait ignorer.
° Force physique – Sa force physique lui est parfois désavantageuse, parce que malgré le fait qu’elle soit un peu habile en combat singulier, elle peut avoir beaucoup de difficulté a se défendre contre un adversaire manifestement plus fort et plus puissant qu’elle. Son corps petit et frêle ne lui permet pas non plus d’encaisser les coups aussi bien qu’un homme entraîné le ferait, bien entendu, mais elle est capable d’en prendre alors ne vous méprenez pas.
° Les autres – Elle a tendance a trop se soucier de ceux et celles qui l’entoures, et ainsi de se rendre vulnérable si ceux-ci sont menacés. Si c’est quelqu'un a qui elle tient suffisamment il est fort possible qu’elle se rende à l’ennemi pour lui éviter le moindre malheur. Cependant elle n’as pas l’habitude de se lier a beaucoup de gens, étant consciente que ceux-ci pourraient s’avérer la rendre d’avantage vulnérable.

Histoire du personnage : Sur la prochaine page --"

Personne sur l'avatar : Ai Otsuka
Age dans la vraie vie : Si c’est de moi qu’il s’agit et non de la personnalité sur l’avatar, alors j’ai 16 ans, comme mon personnage.
Expérience en RP : J’en fais depuis un an environs, mais je crois avoir une écriture relativement correcte. Je tiens moi-même un forum RPG et je suis membre sur un bon nombre d'entre eux.
Personnage issu de l'univers Marvel : Hem, issu de ma tête? ^^"

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage à écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. MiaKym.

[ S'il vous plaît ne pas poster à la suite de ce poste, j'ignore si l'histoire y entrera en entier et si ce n'est pas le cas j'aimerais bien que la présentation se suive sans être coupé par un message ^^]

Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 11:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Hikage [À terminer]   Inscription de Hikage [À terminer] Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:15

bienvenue sur le Fofo!!! en espérant te rencontrer dans central park.. (la ou tu serais a ton élément)
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Inscription de Hikage [À terminer]   Inscription de Hikage [À terminer] Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 2:44

Bienvenue Riku! J'ai hâte de lire l'histoire de ton personnage!!! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Hikage [À terminer]   Inscription de Hikage [À terminer] Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 20:51

Hem... Bon bah tant pis pour l'histoire alors,
j'essairai de la faire plus courte ^^"

Merci pour l'accueil, c'est sympa ^^

Edit: Bon, semaine plus que chargée côté scolaire, je risque de ne pas pouvoir terminer mon histoire dans l'immédiat je m'en excuse, j'essairai de la faire dès que j'aurai un moment pour moi mais pour l'instant c'est "loisirs + vie sociable --> 0%" --"
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Inscription de Hikage [À terminer]   Inscription de Hikage [À terminer] Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:04

Je vais modérer le début de ta fiche histoire que t'aies pas l'impression d'oeuvrer dans le vide

Nom : OK
Prénom : OK
Alias : OK
Clan : OK

Pouvoirs : Pas OK, soit tu maîtrises les racines, soit tu maîtrises la terre, ça n'a rien à voir, désolé. L'air, c'est l'air, c'est pas les oiseaux. Le feu, c'est pas la chaleur. L'eau, c'est pas le froid. Et la terre, c'est ni les racines, ni la roche. En revanche, si tu veux cet élément, tu peux maîtriser le sable, la terre, la boue et donc les sables mouvants et tout ce qui va dans ce sens.

Description physique : C'est mignon les filles d'1m60 ^^ Pas de pronlème pour cette partie.

Signe(s) particulier(s) : OK

Caractère, tempérament : Vision du monde très occidentale pour une japonaise d'origine ^^ Mais ça fait du bien de voir des personnages aussi recherchés, aussi complet. Si t'arrives à te mettre dans la peau d'un perso aussi complexe, chapeau bas l'artiste. Mais déjà, réussir à l'imaginer et le décrire, c'est grand ^^

Histoire du personnage : Il me tarde de la lire
Kate Sinclair
Kate Sinclair

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

MessageSujet: Re: Inscription de Hikage [À terminer]   Inscription de Hikage [À terminer] Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 3:54

Salut!!! Very Happy
Tu apportes les changements afin que l'on puisse passer à la modération finale???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Hikage [À terminer]   Inscription de Hikage [À terminer] Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 10:49

Oui j'y travaille mais comme je l'ai dit plus haut je suis plus que débordé, d'ailleurs il est 6h47 chez moi et c'est un des rares moments de la journée que j'ai pour moi cette semaine, donc je suis réellement désolée pour l'attente, je corrigerai et compléterai le plus rapidement possible ^^"

Pour le pouvoir dans ce cas je vais changer, et par la même occasion le nom mutant puisque celui-ci ne serait plus relié, mais merci beaucoup pour l'idée de modérer dès maintenant, sans cette information sur le pouvoir j'aurais du recommencer mon histoire ^^
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Inscription de Hikage [À terminer]   Inscription de Hikage [À terminer] Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:01

Pour l'instant, l'histoire est bien. On devine un peu dans quel sens ira la fin mais je te laisse nous surprendre ^^
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Inscription de Hikage [À terminer]   Inscription de Hikage [À terminer] Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 2:14

Pas de problème voyons, prends ton temps on comprends que tu puisse être débordée!! Je te disais seulement cela pour que tu n'oublis pas de nous prévenir lorsque tu auras terminée ta fiche! ^^

Bon courage et à bientôt!!
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Inscription de Hikage [À terminer]   Inscription de Hikage [À terminer] Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 17:04

qu'une chose à dire j'attends la suite avec impatience
très belle fiche et superbe façon d'écrire j'adore vraiment
bon courage et ne te presses pas
bisous
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks

Autre(s) identité(s) : Aucun

Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide

Age du perso : 22

MessageSujet: Re: Inscription de Hikage [À terminer]   Inscription de Hikage [À terminer] Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 11:20

Attention là j'y vais de ma p'tite phrase constructive comme il faut : J'aime.

Hein quoi ?? Comment ça c'est pas constructif Oo !!!!

J'dis ce que je veux d'abord ^^

Bon revenons au sujet : Très belle fiche mademoiselle et continue comme ça.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Hikage [À terminer]   Inscription de Hikage [À terminer] Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 16:12

Je m'excuuuuuse! ><
Je suis vraiment, mais alors vraiment mal,
Je n'ai pas eut une minute pour moi pour terminer ma fiche,
Je n'avais même plus le temps pour administrer mon propre forum --"
Ma priorité est la fiche dès maintenant, je voulais la faire
ce Week End mais j'ai été surprise par une petite fin de
semaine à Montebello --"
Je vous promet de l'avoir terminé au cours de la semaine,
encore une fois je suis vraiment désolé de vous avoir
fait attendre tout ce temps, j'ai pas l'habitude de faire ça et je suis
vraiment mal ><

J'ai même délaissé d'autres fofos pour avoir le temps pour celui-ci,
Je l'aime votre forum j'veux avoir le temps pour y poster non mais,
Depuis le temps que j'en cherche un comme ça et
avec une Administration bien organisée!

Et merci beaucoup pour les commentairs sur la fiche ^^
Ça me fait très plaisir ^^

Vous aurai la suite cette semaine,
encore (trèèèèèèèèèès) désolé pour l'attente ^^"
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Inscription de Hikage [À terminer]   Inscription de Hikage [À terminer] Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 20:27

Mais voyons prend tout ton temps! au moins, on sait que tu reste parmi nous c'est déjà ça!!! Au plaisir de te revoir bientôt, n'oublies pas: tu n'est pas obligé de te presser!

Et merci pour les beaux commentaires!! ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Hikage [À terminer]   Inscription de Hikage [À terminer] Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 22:48

Hem, me re-voilà ^^"
J'ai euhm... un petit problème, hi ^^"
Ce matin j'ai voulu poster la suite de ma présentation,
bah de moi histoire en fait, mais bref,
elle n'entre pas en entier dans le poste, elle est...
trop longue --"

Bon j'ai essayé de la racourcire, je peux aussi skipper
le bout où elle est dans le laboratoire pour faire un trèèèès
petit résumé de cette étape, seulement ça n'entrais pas plus --"
Euhm je me demandais si ça dérangerais beaucoup que je
fasses un autre poste pour ma présentation, pour faire ses caractéristiques dans le premier et l'histoire dans un second...^^"
C'est ce que j'avais voulu faire ici mais trop de gens avaient postés
à la suite donc j'ai pas pu ^^"

Enfin je demande avant de le faire, au cas, mais je crois que c'est
ce que je préférarais, comme si je la poste à la suite de ce poste
ça ne se suivera pas, mais si vous préférez je peux toujours faire ^^
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Inscription de Hikage [À terminer]   Inscription de Hikage [À terminer] Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 23:06

Le prochain post sera pour ton histoire alors... fais ça comme ça, en espérant que ça soit pas long comme Logan à fait dans son premier post parce que on va devoir te demander de résumer encore plus!

Donc post ton histoire après ce message!! ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Hikage [À terminer]   Inscription de Hikage [À terminer] Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:17

Bienvenue et amuse toi bien...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Hikage [À terminer]   Inscription de Hikage [À terminer] Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 2:22

Merci ^^
Alors voilà la suite, elle n'est pas si longue, enfin je ne crois
pas... Je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas voulu entrer
dans l'autre poste ><

Histoire du personnage : MiaKym vit le jour dans les quartiers pauvres de Kawasaki, ville situé un peu au Sud de Tokyo, Japon. Sa mère biologique était en fait une prostituée qui avait eut la malchance de tomber enceinte, et son père, nul ne sait qui il est, peut-être un de ces vieux hommes d’affaire qui a eut envie de profiter un peu du voyage organisé par le bureau. Enfin bref, c’est par faute de moyens, et de désintérêt ne nous le cachons pas, que sa mère alla porter la jeune enfant dans un orphelinat dès les premières semaines. Elle y passa quelques années, étant plutôt antisociable vis à vis des autres orphelins de l’endroit, non parce qu’elle était gêné par leur présence ou quoi que ce soit d’autre, mais simplement parce qu’elle était ainsi.

C’est une semaine après qu’elle eut atteint l’âge de douze ans que sa vie subit un changement important. Comme cela arrivait souvent, des gens venaient à l’orphelinat dans le but d’adopter l’un des enfants, puisque cet endroit comptait aussi pour centre d’adoption. Généralement les individus venaient en couple, mais ce jour là un homme, dans la cinquantaine probablement, vint seul. Enfin seul… Il était accompagné d’une jeune femme mais à voir la différence d’âge qu’il y avait entre eux deux ainsi que leur attitude plutôt distante si ils étaient un couple étant venu adopter un enfant, on pouvait facilement en déduire qu’ils n’étaient pas en couple. D’ordinaire, les gens portaient plus leur regard sur les nouveaux arrivés, soit des enfants qui étaient encore dans leurs premières années, mais étrangement cette fois ce fut à MiaKym que l’homme s’intéressa. La jeune femme derrière lui lui avait soufflé quelques mots à voix basse avant que celui-ci ne tourne son regard vers la gamine. Il prétendit posséder un Manoir en Amérique où il recueillait des protégés venant d’un peu partout dans le monde afin de les éduquer et de leur promettre un avenir.

Après nombre de démarches, MiaKym revint avec lui en Amérique, assez indifférente face à ce changement soudain. Elle parlait très peu, ne faisant que lui répondre la plupart du temps par un simple « oui » par ci, « non » par là. Chose étrange que MiaKym remarqua dès son arrivée, les supposés « autres protégés » dont il avait fait mention à une dame à l’orphelinat n’étaient pas présents. Elle ne s’en préoccupa cependant pas plus que cela, lui étant tout de même reconnaissante de lui avoir offert la chance de connaître autre chose que cet Orphelinat où elle avait grandit, et ne voulant pas remettre en doute celui qui avait permis cela. Mais l’avenir qui s’offrait à elle n’était pas tout à fait le reflet de ce à quoi elle s’attendait…

Les premières semaines se passèrent tout à fait normalement, enfin hormis le fait qu’ils venaient régulièrement lui faire des prises de sang mais cela passait sous le prétexte que c’était pour s’assurer qu’elle ne tombe pas malade suite au changement d’habitat / de climat. Elle pouvait se balader dans toutes les pièces du manoir, excepté les sous-sols de la fondation qui lui étaient strictement interdits. Seulement, c’est souvent ce qui nous est interdit qui éveille le plus notre curiosité.

Un soir, après le repas, le tuteur par adoption de MiaKym la laissa seuls aux soins de son domestique pour sortir en ville afin de régler une affaire qu’il disait « primordiale ». Assit à table malgré les plats vides, le valet dévisagea un instant la jeune fille d’un regard à la fois lourd et renfermant une certaine pitié, tandis qu’elle s’efforçait de « contempler » les bibelots qu’elle avait déjà vu quelques dizaines de fois. Un peu mal à l’aise, MiaKym posa les couverts dans son assiette et se leva dans l’intention d’aller à la cuisine quand l’homme se prononça.

- Laisses. Je m’en occupe, toi remonte plutôt à ta chambre, Monsieur ne tardera sans doute pas…
- Mmh…? Hai… (Oui)

Elle reposa le tout sur la table et, suite à un léger signe de tête au domestique, elle prit la direction du hall afin d’emprunter le grand escalier menant à sa chambre. Elle y demeura quelques instants, allongés sur le lit et posant un regard vide sur le plafond, songeante. L’interdiction d’aller aux sous-sols éveillais en elle une grande curiosité puisque, cet endroit étant la seule pièce à laquelle elle n’avait pas accès, elle avait plutôt envie de voir ce qui s’y cachais. Après une courte hésitation, elle se releva et se dirigea vers le couloir, vérifiant que l’homme de main n’était pas à proximité, puis elle prit la direction des sous-sols, récupérant au passage la petite clé camouflée derrière un cadre, ayant vu son tuteur l’y cacher une fois ou deux. Quand elle eut atteint la porte menant à cet endroit, elle y enfonça la clé, tourna, «clic» puis s’y engouffra…

Pendant ce temps, au premier, la porte principale s’ouvrait, et le tuteur de MiaKym faisant son retour à la maison accompagné de deux hommes dont le second tenait une mallette. Ceux-ci allèrent rejoindre le domestique à la cuisine. Il lui demanda où se trouvait MiaKym puis prit la direction de la chambre de cette dernière lorsque le valet lui dit qu’elle y était monté environs une heure plus tôt.

C’est en passant dans le couloir qu’il remarqua que le cadre derrière lequel il déposait habituellement la clé était légèrement incliné. S’arrêtant devant celui-ci, il le déplaça pour constater que l’objet n’y était plus. Il fronça légèrement les sourcils et repris la direction de la chambre de la gamine, pour finalement se rendre compte en arrivant qu’elle n’y était plus. Sans plus être embarrassé par cette drôle de coïncidence, il descendit les grands escaliers et se rendit jusqu’aux sous-sols, où il trouva MiaKym à genoux devant un classeur, le nez dans un dossier; le sien. Ressentant une présence, elle leva les yeux vers son tuteur et posa sur lui un regard qui était différant de celui qu’elle avait d’ordinaire à son égard, un regard qui était devenu à la fois colérique et munis d’incompréhension. L’homme quant à lui semblait tout à fait calme, voir satisfait qu’elle lui ait désobéit.

- Tu n’avais aucun doute, n’est-ce pas? Commença-t-il, un sourire narquois sur les lèvres.
- …
- Je me demandais quand ta curiosité prendrait le dessus, il faut dire que tu en as mis du temps… Je commençais à croire que tu étais vraiment différente.
- Ham…«mu-tant»… Kore wa nan desu ka? (Qu’est ce que c’est?)
- C’est ce que tu es, MiaKym. Pour certains c’est une chance, mais je doute que ce soit ton cas. Ta faculté est intéressante, depuis l’orphelinat nous t’avons prise comme sujet d’étude, seulement désormais tu ne nous appartient plus. Ces messieurs ont payé une somme étonnante pour t’obtenir, tu es maintenant leur propriété… Il se tourna vers les deux hommes. Vous pouvez l’emmener.

C’est ainsi que débuta sa vie en tant que mutante. Malgré quelques vaines tentatives d’échapper à l’emprise des deux hommes, bien trop jeune et chétive pour leur résister, elle fut emmener dans une sorte de centre d’étude sur les mutants dont la recherche principale était de connaître tout les comportements, du corps comme de l’esprit, lors de l’usage de leurs facultés afin de peut-être pouvoir un jour, grâce à leurs découvertes, calmer un peu cette race qui se croyait tant supérieure. Ils ne tinrent pas compte de son jeun âge dans les méthodes employées, ne se souciant guère de la douleur ou des effets secondaires que cela pouvait lui créer. C’est dans une grande pièce renfermant plusieurs dizaines de locaux étroits, dont l’un des quatre murs était vitré, qu’elle passait son temps lorsqu’elle n’était pas en laboratoire ou en salle d’étude. Leurs techniques eurent des effets parfois plus puissants sur elle en cause de son jeun âge, qui commencèrent par quelques pertes de mémoire temporaires pour qu’elle ne se souvienne finalement plus que de son entrée en ses lieux et ce qui l’eut suivit. Très rarement elle croisait d’autres de ses semblables, sauf lorsque ceux-ci venaient ou retournaient vers les cellules et qu’elle était emmené dans la direction contraire, limitant donc sa vie sociale à un simple croisé de regard une fois de temps en temps.

Elle y passa quatre années au grand total, mais arriva un jour à trouver la force et la volonté de s’échapper de cet endroit. Alors qu’on la mutait vers un centre situé au creux d’une forêt naturelle à plusieurs lieux de New-York, elle arriva à échapper à la surveillance des gardes lorsque ceux-ci descendaient d’autres mutants du car, profitant d’une distraction causé par l’un des véhicules qui avait chaviré sous l’initiative des mutants qu’il contenait. Depuis quelques jours seulement elle a recouvert sa liberté, mais jamais sans une influance quelconque elle ne pourra mener la vie dont tout le monde est comblé. Due à sa perte de mémoire, elle ne connaît plus rien du monde actuel sinon le centre où elle a passé les quatre dernières années, et la technologie sera une chose à laquelle elle devra s’habituer malgré cet handicap. Ses notions de bien et de mal étant peu concrètes, elle pourrait passer du côté des X-Men comme de celui des Confréristes si ceux-ci ont une bonne approche, puisque malgré sa crainte envers les autres – n’ayant le souvenir que de souffrances quelconques engendrés par les humains – elle demeure une jeune fille naïve, qui pourrait pourtant s’avérer être très utile…

(J'ai aussi modifié les éléments "Nom mutant", "Pouvoir" et euh...*oublis momentané...* Ah "Signes Particuliers" sur le permier poste ^^)
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Inscription de Hikage [À terminer]   Inscription de Hikage [À terminer] Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:01

Bon ben l'histoire est excellente, hein, tout le monde s'y attendait lol

Le pouvoir, je pense qu'il ne posera aucun problème.

Pour moi, tout est bon et même plus que bon ^^
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Inscription de Hikage [À terminer]   Inscription de Hikage [À terminer] Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 5:03

Ouaaa... impressionnante cette fiche!! Shocked
Ouais bah... y'a pas à tourner autour du pot: j'te valide sur le champ miss!

Bienvenu parmi nous, j'espère te rencontrer dans les rues de New York (en espérant que tu désactive pas mes pouvoirs pendant que je grimpe un mur hein! >< )

Donc voilà, trrrrrèèès belle fiche bravo encore!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription de Hikage [À terminer]   Inscription de Hikage [À terminer] Icon_minitime

Inscription de Hikage [À terminer]
Page 1 sur 1