X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

CL50

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

CL50 Empty
MessageSujet: CL50   CL50 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 1:09

Nom : ( voir historique )

Prénoms : ( voir historique )

Aliases : CL50

Age + Date de Naissance : 23 ans . . .

Clan (Humain, X-Men*, élève X-Men, Confrérie, Neutre) : Neutre

Pouvoirs** :
-rapidité d'une balle de gros calibre
-Résistance accrus au chock et a la friction ( en rapport avec son autre pouvoir )

Description physique :il est de taille moyenne , en forme et bien entrainé lui désinant des muscles d'enfer sur son corp . il aime bien s'habiller avec des fringue classe , comme un côte en cuire des jeans et une chemise . ses cheveux son noir et peigné vert l'arrière comme s'il avait conduit une moto apres avoir été dans la douche . il a les yeux noir se qui peut lui donner parfois un air étrange. il a un regard persent et curieux . son née est un peut déformé mais cela ne lui cose aucun problème physique , juste a cause qu'il fut frappé bon nombre de fois dessu .

Signe(s) particulier(s) : un tic nerveux ( il serre la machoir chaque fois qu'il entend le mot " institue " ou " recherche" car cela lui rappel de mauvais souvenir

Caractère, tempérament : un caractère très sur de lui même , il ne fait pas confiance a grand monde pour des raisons personnel . il vie sa vie a mille allure adorant les émotions fortes et le danger . il est un peut Naif , irresponsable et distrait . sa mémoire a court terme lesse un peut a désiré car il vas souvent un peut trop vite pour se rappeller des petits détailles . depuis sa sortie , il est plutot social contradictoirement a plusieurs personne qui se serait cloitré dans un trou . il ne sure estime pas son pouvoir , car il ne l'a pas encore expérimenté au maximum , enfaite il n'a jammais trouver l'energie pour faire cela aussi rapidement . . . mais se surpassé est une de ces valeur .

Histoire du personnage :née dans l'ombre de quelqu'un ou de quelque chose ! pour des fins scientifique . CL50 fut crée et instruit toute son enfance et son adolescence dans une prison blanche . ayant la plupart du temps des femmes d'age moyenne comme institutrice qui lui offrait un peu d'amour, CL50 était une expérience . l'être humain moyen désirait depuis l'apparition des homo-supérior alias ( mutant ) comprendre pourquoi ?, pourquoi ses choses surnaturel arrivait à certaine personne, pourquoi, comment . CL50 fut un rare cas c'était au départ un jeune homme tranquille et serein, les batteries de test courent chaque anné était pas du tout fructueuse . . car enfaîte, les humains ne savaient pas au départ que les mutants découvraient en partie leur pouvoir à l'adolescance .laissant seul CL50 dans une chambre celui ci n'a eu pour ami et pour parent seul des scientifique parfois sympathique, parfois dure comme la roche . habituellement les batteries de test pouvait être três douloureuse, qui peut aimé ce faire tiré deçu a coup de teyser . criant de mille feux sa douleur torturisé qui n'a eu aucun effet avant ces 14 ans .

Ce fut par des scientifique que CL50 découvrit son pouvoir, au départ CL50 ne portait aucun nom, seulement une série de chiffre, voulant absolument rien dire . il découvrit son pouvoir cette journée la, en faite, une partie de son pouvoir puisque c'était en lui faisant subir une batue habituelle que finalement une manifestation se fit . les gardes qui s'occupaient de tabassé ce jeune homme écrit par apres dans leur rapport « nous n'avion rien vue de semblable, ce petit garçon semble ne plus réagir a nos coups ! et sérieusement cela commence a me fair mal au poignet de taper dessu » ceux-ci fut renvoyer . mais ce fut le même refrain par plusieurs autre, alors les scientifiques conclus au départ que le pouvoir de se jeune homme était d'être résistant au coup porté, mais pas au balle et aux couteaux en faite, tout ce qui n'était pas un choc . grande erreur de leur part , puisque CL50 était en faite attacher 24 heure sur 24 depuis cette apparition . CL50 fut nommé CH1 au départ, ce qui signifiait « Chock num 1 » puisqu'il était le premier mutant de cette institue à faire cette particularité . maintenant relâcher dans une espèce de sphère ou des miroires cachait les mures et les scientifique derrière, CL50 était confut , ne sachant pas quoi faire . Les scientifiques ne fut pas satisfait en voyant CL50 regarder à droite et à gauche sans savoir que faire, alors un ours que l'on avait coupé les griffes fut relâcher dans cette arène . . .

quelque minute plus tard et des scientifique satisfait l'ours ne semblait plus être ce qu'il était au départ, déchiqueter en beaucoup de morceaux à une vitesse hallucinante le sang avait éclaboussé les miroires à plusieurs endroit les caméras ultrasencibles fit une scène ralentie 100 fois, pour voire ce qui était arriver . en faite CL50 avait eu peur, puis semblait dans un courage accru ne pas vouloir mourir car au fond CL50 ne connaissait pas cette chose puis faisant des allé retour hallucinant de l'ours à son emplacement d'origine prenant l'élan nécéssaire pour frapper l'ours assez fort et rapidement pour lui enlever une partielle de sa masse . . mais dans une répétition extrêmement rapide . le sang laissait des marques sur le point à CL50 celui-ci avait eu l'intention de faire subire à cette bête ce que les gardes lui avaient fait subir pendant longtemps . . mais après, regardant la scène avec horreur CL50 fut surpris par son pouvoir, l'ours était si lent ! si immobile . . .

cette semaine la, fut certainement la pire pour CL50 qui ne résistait pas vraiment beaucoup . . . avec des tests de résistance, des tests de rapidité, des tests d'endurance . les scientifiques conclus après un test armé que CL50 pouvait faire des mouvements et une cours a la vitesse approximative d'une balle de sniper type Calibre 50 . il fut rebâtisé cette journée la, en CL50 . . . un autre test conclut que l'effort fournis par CL50 était suffisant pour le faire courir pendant 10 minutes sans arrêt . . . estimant qu'il pouvait aller jusqu'a groendland en a peut prèt 34 minute , soit 4 pour ce reposer et 30 pour courir .

seul erreure qu'un scientifique pu faire, c'était d'oublier la dose de tranquillisant qu'il devait injecté après les tests pour pouvoir l'attacher dans sa chambre . . . deux gardes le trainaient vert sa chambre regardant à droite et à gauche il appersut une femme, traîné par deux autres garde allant quelque part . . c'était signe qu'il n'était pas nécéssairement seul ! d'Autre Homo-supérior était dans la même situation que lui . alors, CL50 fit un clin d'oeil à cette femme, pris d'une curiosité intense pour ce qui était en dehors de cette institue il s'échappa avec une facilité déconcertante empruntant la fenêtre du 56 iemme étage puisqu'il était en faite dans un building new yorkais . ne se préoccupant pas du-tout du danger qu'un saut pouvait faire, car il avait la pleine conscience de ses capacités . . . les tests lui confirmaient qu'une chute aussi grande ne pouvait rien lui faire .

----------------------------------------------1 semaine plus tard --------------------------------------
Cacher dans l’ombre d’une épicerie , a 23 ans , CL50 devait apprendre se qu’était la vie dehors , il se trouva des fringues , il se trouvas une caractère bien a lui . et disparut des yeux des scientifiques .

Personne sur l'avatar :
Age dans la vraie vie : 17
Expérience en RP : 2
Personnage issu de l'univers Marvel :

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. [CL50]...

Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 15:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

CL50 Empty
MessageSujet: Re: CL50   CL50 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 3:27

*Message édité*

Bienvenue parmi nous.

Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 15:44, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

CL50 Empty
MessageSujet: Re: CL50   CL50 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 3:39

euf - - -

il y en a du travail . . . d'apres moi autant mieu en recommencer un sur une base meilleur ? n'est ce pas .

Tinquiète je sais quel est le role d'un modo et ses pas toujours beau d'avoir a critiquer des fiches

tu fait bien ton travail azer , mais je crois sincèrement que je devrais revisé ma facon de faire , recommencer tout cela . puisque enfaite cette histoire je les pondus sur un coup de tête et de l'inspiration continue . . . mais parfois , dison juste que j'ais l'imagination dérengé .

alors bah je suis vraiment désolé azer de t'avoir fait écrire tout cela pour aucune raison . . . j'ais pas le courage de corrigé la masse de faute que je suis capable de faire dans ce text de trois page Razz

l'idée était bonne par contre , j'aimais bien se pouvoir .
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

CL50 Empty
MessageSujet: Re: CL50   CL50 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 3:45

Alors, ne fait que éditer ta nouvelle fiche sur l'ancienne, et ensuite on la recorrigera de nouveau Wink

Bon courage.
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

CL50 Empty
MessageSujet: Re: CL50   CL50 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 8:44

Je pense qu'il va falloir mettre certaines choses au clair.

CL-50, je suis le modérateur des fiches de ce forum, excuse moi, j'ai pas été assez rapide et c'est pas l'avis d'Azer qui compte, c'est le mien et celui des administrateurs donc ta fiche était peut-être bien mais maintenant, on n'en saura rien.

ben bon courage pour ta nouvelle fiche quoi
Invité
Invité
Anonymous

CL50 Empty
MessageSujet: Re: CL50   CL50 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 14:09

bon , et bien
t'en qua faire , tien j'ais refait le caractère et le physique

[ une chance que j'avais garder l'histoir quelque part lol]

dit moi ton commentaire Béhémoth tu peut etre méchant si c'est pour critiquer je ne le prendrai pas mal .
Invité
Invité
Anonymous

CL50 Empty
MessageSujet: Re: CL50   CL50 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 14:46

salut vieu ,

bonne chance avec ta fiche
au plaisire de te voir quelque part un jours
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

CL50 Empty
MessageSujet: Re: CL50   CL50 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 14:57

Narf donc j'avais re-encore mal compris. Bon attends, je modère ta fiche et on voit ce qu'on en fait après.

Nom : OK

Prénoms : OK

Aliases : OK (un alias qui tient parfaitement debout)

Age + Date de Naissance : OK

Clan (Humain, X-Men*, élève X-Men, Confrérie, Neutre) : OK

Pouvoirs** : Yeah, c'est original, c'est cool

Description physique : D'accord, d'accord, c'est clair

Signe(s) particulier(s) : OK

Caractère, tempérament : Vraiment étrange quand connait son histoire mais enfin, pourquoi pas.

Histoire du personnage : Vraiment bien, très originale, sympa et logique même si le style est handicapé par des fautes d'orthographe omniprésente et qui gâche un peu tout, t'as vraiment beaucoup d'imagination et ça va t'aider pour le RP

Donc ton seul gros gros problème, c'est les fautes. Corrige les et je pense que ce sera bon.

Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 15:13, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

CL50 Empty
MessageSujet: Re: CL50   CL50 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:07

alors , quesque je fait ? j'attend ?
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

CL50 Empty
MessageSujet: Re: CL50   CL50 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:15

J'ai édité mon message, corrige mon truc et attends le passage d'un admin. Vraiment désolé pour le malentendu. Le forum est un peu désorganisé ces temps-ci mais on fait ce qu'il faut pour que ça s'arrange ^^
Invité
Invité
Anonymous

CL50 Empty
MessageSujet: Re: CL50   CL50 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:44

bon ! j'ais finalement eu le courage de tout corrigé l'histoir de mon personage de A a Z >< c'Était long , c'était moche , mais surtout essenciel .
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

CL50 Empty
MessageSujet: Re: CL50   CL50 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:56

Dis pas ça parceque faudra que tu le fasses avec tous tes RPs après ^^

Bon ben pour moi, plus aucun problème donc si je ne m'abuse, suffit d'attendre le passage d'un admin ^^ Ils seront peut-être pas d'accord avec ma modération et je pense que tu peux compter sur une validation prochaine.
Invité
Invité
Anonymous

CL50 Empty
MessageSujet: Re: CL50   CL50 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:58

merci behemoth et azer de m'avoir aidé dans le cheminement d'une bonne validation ^^
Invité
Invité
Anonymous

CL50 Empty
MessageSujet: Re: CL50   CL50 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 23:25

Si j'étais un dessin animé ! le loup de tex avery

awouuuuuuuuuuuuu
dite dite c'est bientot mon annif je peux avoir le même ? lol

bienvenue a toi en esperant que tu tombe pas dans les grffes de efleldea :!!!
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

CL50 Empty
MessageSujet: Re: CL50   CL50 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 23:33

Bienvenu à toi CL50!!
Très original, on en avait besoin!! ^^
Donc, pour moi je pense que tout va, bienvenue parmi nous et bon RP!!!

Et... Eflédéa te veux je pense alors... fait gaffe!!! Razz
Contenu sponsorisé

CL50 Empty
MessageSujet: Re: CL50   CL50 Icon_minitime

CL50
Page 1 sur 1