X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Fiche de Williams Malburo

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Fiche de Williams Malburo Empty
MessageSujet: Fiche de Williams Malburo   Fiche de Williams Malburo Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 8:06

Nom : Malburo

Prénoms : Williams

Alias : (aucun), mais certain l'appelle le Génie

Age + Date de Naissance : 27 ans 15 septembre 1979

Clan : Neutre

Pouvoirs : Le Souhait: Explication: S'il dit ou écrit qu'il souhaite quelque chose, cette chose va se réaliser. Cela fonctionne seulement que s’il y a une chance (infime sois t’elle) que sa arrive.

Limites de son pouvoir:
-Il ne peut pas causé la mort de quelqu'un ou la perte de pouvoirs d’un héro.
-Ne peut pas causer de dommages physiques importants (Mais il peut souhaiter que quelque tombe en vélo, mais ce dernier ne sera pas blessé, mais à la limite assommé
-Il ne peut pas faire un souhait qu'y impliquerais la destruction de quelque chose de matériel immense(Ex: Il peut détruire une compagnie financièrement, mais ne peut pas détruire le building de la compagnie, mais il pourrait briser un crayon et le rendre défectueux)
-Il peut souhaiter de se blesser
-Il ne peut pas rendre quelqu'un dans un coma de plus de 15 minutes et souhaité que quelqu'un aille une maladie mentale permanente.

Description physique : Il mesure environ 1 mètre 80. Il a un corps peu musclé, mais fort et solide. Il se tient droit et il est fière de se qu'il projette. Il a les cheveux bruns, mais quasiment noirs. Ses yeux sont d'un beau bleu gris. Il a une dentition parfaite avec des dents 100% blanches. Il porte souvent des vêtement de riche fais sur mesure: portant souvent du noir et des lunettes de soleil. Il porte aussi deux bagues à chaque main, ainsi qu'une chaîne en or. Comme vous avez pu en déduire, il est riche ^_^. Il ne porte pas de costume de super héro, car il n'a pas honte de montrer son identité.

Signe(s) particulier(s) : Un lapin rose tatoué sur son épaule gauche pour lui rappeler de faire attention à ce qu'il souhaite.

Caractère, tempérament : Il est calme, car il c'est qu'il a tout ce qu'il veux quand il le veux. Son pouvoir, lui a peut-être monté à la tête. Il ne perd jamais patience, mais il lui arrive d'être en colère parfois lorsqu'il voit l'incompétence des autres. Il a le caractère d'une vedette (et il en a déjà été une): Égoïste et Exigeant. Malgré tous ça, il est un chic type toujours prêt a aidé les personnes qui (selon lui) méritent qu'il les aide. Il préfère sauver les femmes et les enfants plutôt que les hommes. Il ne connaît pas du tout la valeur de l'argent . Il ne comprend pas les héros qui s’habillent en cuir ou en latex et de façon farfelue.

Histoire du personnage : William eu une jeunesse normal : Chicane avec ses parents et amis, problème d’amour, emmerde, joie. Il utilise son pouvoir sans le savoir pour la première fois à l’âge de 20 ans, lorsqu’il souhaite n’avoir jamais connu une fille avec laquelle il avait sorti pendant 3 ans. Le lendemain, il se réveilla et il l'a perdit dans sa mémoire. Il l’a revit plusieurs fois, mais il ne la reconnaît pas. Il utilise quelque fois son pouvoir sans s’en rendre compte, il commença à croire qu’il avait une chance incroyable. Mais, le jour où il souhaita que son père tombe malade, ce dernier eu une maladie, mais lorsque William souhaita que son père guérisse, son souhait ce réalisa et il se rendit compte de son pouvoir. Un an plus tard, il souhaita devenir un acteur célèbre. C’est ce qu’il devient après avoir jouer dans un film nommé : Dancing Man, c’était une comédie musical qui racontait l’histoire d’un homme qui dansait toujours. Mais après que la femme le trompa a nouveau. En plus, son ex-femme dit à tout le monde que William l’avait lui-même trompé. Le cœur déchiré a nouveau, il souhaita que personne ne se rappelle de lui et les rumeurs fut vite oublié. Pendant sa peine d’amour, il ne souhaita plus rien. Il recommença, un an plus tard : Une femme était dans un building en feu. Il souhaita par réflexe que la femme s’en sorte et la femme fut sauvée deux minutes plus tard. Il pensa alors a utilisé son pouvoir pour le bien, mais vu qu’il ne connaît pas vraiment le sens du bien, il utilisa ses pouvoirs pour son bien. Il recommence à se faire de l’argent tranquillement en faisant le souhait que son porte-monnaie soit toujours plein à craquer d’argent. Il se paya un bel appartement à New York et décida de commencer à faire quelque chose de sa vie. Il aide le coté du bien, même s'il demeure discret et ne va jamais dans les affrontements ou les mutants se battent physiquement.

Personne sur l'avatar : Ben Stiller
Age dans la vraie vie : 17
Expérience en RP : Un ans que je suis sur un forum et peut-être plus... ça fait environ 3 ans que je fais du RP
Personnage issu de l'univers Marvel : Non

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage à écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. William Malburo

Hj: Je me suis servi de la série télé Le coeur a ses raisons pour trouver le nom de famille de Peter, le policier rebelle au méthode peu orthodoxe Razz Désolé... je suis un peu fatigué j'ai écris sa a 4 heure de matin et je suis pas encore couché XD

Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007 - 17:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Fiche de Williams Malburo   Fiche de Williams Malburo Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 14:14

Bienvenue parmi nous.
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Fiche de Williams Malburo   Fiche de Williams Malburo Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:45

Je suis trop occupé pour faire une édition de ta fiche dans le détail là, je précise juste qu'un mutant a forcément le gêne X et que ton pouvoir est, je pense, trop puissant et trop complexe. Mais je développerai ça dans le courant de la semaine. En attendant, Azer peut peut-être se charger de ta fiche, ce serait cool.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiche de Williams Malburo   Fiche de Williams Malburo Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:38

Je vais esseyer de faire mon argumentation pour garder ce pouvoir, car je le trouve original et rare (parmis tout les fofos qui existe) qui on un pouvoir comme ça:

Il n'est pas si puissant que ça:

-Il faut que Williams prenne le temps de formulé une phrase avec le Je souhaite que... Cela laisse un délai pour que les autres personnages puisse répliqué.

-En plus, s'il se retrouve les mains lié et baillionné, il n'a pas plus de pouvoir. Donc, c'est assez simple de pouvoir ce débarassé de lui.

-Il n'est pas plus solide, que la moyenne et n'a pas des super-réflexe qui lui permet repliqué en moins de 5 secondes. Il est humain, alors s'il se fait trop frappe, il peux en mourir.

-Finalement: Il ne peux pas souhaité n'importe quoi: Comme qu'un ennemi explose, que sa peau devien en métaux ou encore qu'il deviens super-musclé en moins de 3 secondes.

Je tien trop a avoir se pouvoir, alors soyez indulgent!! Merci!
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Fiche de Williams Malburo   Fiche de Williams Malburo Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 5:07

Mbon mbon mbon... ooookkkk HELLO À TOI FAN DE COEUR À SES RAISONS (nannn un autre québécois cheers yeaaaaahhh héhéhééé Razz )

Ok pour ce qu'il en ait de ton pouvoir, c'est pas mal intéressant, mais... va faloir que tu nous mettes des balises claires, genre tu pourras certainement pas tuer qui que se soit hein? Blesser ok, mais tuer... disons que ça deviendrait un peu du surpuissance ici tu comprends? Donc, ton truc avec écraser un avion, ça reviendrais au fait que tu tuerais un bon groupe de gens... ET ÇA C'EST PAS BIEN!!!! Evil or Very Mad ...hihihi ou encore que quelqu'un tombe malade ou encore que d'ici demain je fais faillite car toi t'as souhaiter de prendre tout mon argent... bref, propose nous des trucs, des balises etc, pour que l'on voit si ton pouvoir ne serait pas trop puissant ou si on peut vraiment faire quelque chose dans ''la norme''...

DONC! Je veux bien que l'on garde l'idée de ton pouvoir, à savoir faire des souhaits, mais fait nous une liste avec quelques balises, genre le maximum que tu voudrais faire, sans que tout cela devienne du surplus de puissance... si tu me comprend mal gênes toi pas pour le faire savoir ^^

Et sinon, je suis d'accord avec Links, tu dois être mutant si tu as un pouvoir... donc, nécessairement faut que t'aille le gêne X et que tu vienne de la terre ^^...

Change déjà ça, après je passerais à l'histoire et au reste... ^^

BIENVENU PARMI NOUS!!! En espérant que tu souhaiteras que Kate reçoit un bouquet de fleurs Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiche de Williams Malburo   Fiche de Williams Malburo Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 8:48

-Une fleur pour votre dame? flower

Je vais tout édité, Mais je veux simplement spécifié que beaucoup de héro de l'univers Marvel ne sontpas des mutants.

-Dr. Strange: a ses pouvoirs a cause de la magie
-Thor: À cause de son marteau magique
-Captain America: A cause du sérum des super-soldat
-Les 4 fantastique: A cause des radiations
-Daredevil: Entreinement et Produit chimique dans les yeux
-Le fléau: A cause d'une pierre magique

Et je peux encore continué et élargir la liste Very Happy
Mais bon, je vais arreté de contester l'autorité et je vais faire mes modifications...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiche de Williams Malburo   Fiche de Williams Malburo Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 12:31

Je suis impressionnée: tu connais tes leçons sur le bout des doigts et en plus tu as beaucoup réfléchi à ton pouvoir...Je suis...impressionnée, c'est le mot
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiche de Williams Malburo   Fiche de Williams Malburo Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 12:50

Je connais mes leçon?? C'est un sarcasme ou pas?
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Fiche de Williams Malburo   Fiche de Williams Malburo Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 15:31

Williams Malburo a écrit:

Je vais tout édité, Mais je veux simplement spécifié que beaucoup de héro de l'univers Marvel ne sontpas des mutants.

-Dr. Strange: a ses pouvoirs a cause de la magie
-Thor: À cause de son marteau magique
-Captain America: A cause du sérum des super-soldat
-Les 4 fantastique: A cause des radiations
-Daredevil: Entreinement et Produit chimique dans les yeux
-Le fléau: A cause d'une pierre magique

Et je peux encore continué et élargir la liste Very Happy
Mais bon, je vais arreté de contester l'autorité et je vais faire mes modifications...

D'accord mais justement, nous sommes sur un forum X-men, pas un forum Marvel et même les 2 quatre fantastiques qui se sont inscrits ont changé leur histoire pour y inclure le gêne X
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiche de Williams Malburo   Fiche de Williams Malburo Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:59

au plaisire de te voir en jeu ! ton perso me rappelle mon encien Michael .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiche de Williams Malburo   Fiche de Williams Malburo Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:14

Ah, oui... comment ça??

P.S: J'ai édité!!!
Kate Sinclair
Kate Sinclair

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

MessageSujet: Re: Fiche de Williams Malburo   Fiche de Williams Malburo Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 12:51

Williams Malburo a écrit:

Mechhiiiiii Razz
Bon alors pot de vin = VALIDATION!!!... Nannnn je rigooole tongue

BON! Eh bien j'ai relu ta fiche et moi ça me va! La seule chose qu'il te reste à faire: corriger tes fautes!

J'ai bien aimé ton histoire, un acteur oublié bouhouuuu Sad
Alors bienvenu parmi nous encore une fois, corrige tes fautes et préviens nous, ta validation est au pied de la porte mon cher!

ET MERCI POUR LA FLEUR!!! ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fiche de Williams Malburo   Fiche de Williams Malburo Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 17:37

C'est corrigé!! Au plaisir... d'avoir pas beaucoup de fautes restants... Vous voyez, au cégep, j’étais en art et lettres et j'ai quitté l'école, car le standard de français était trop haut!
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Fiche de Williams Malburo   Fiche de Williams Malburo Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 17:43

Ahhhhh Arts et Lettre... quel BEAUUUUU programme tongue
Bon alors bienvenu parmi nous mister, tu est VA-LI-DÉ (dites ce mot comme dans le Banquier lorsque l'offre est ''RE-FU-SÉE'')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de Williams Malburo   Fiche de Williams Malburo Icon_minitime

Fiche de Williams Malburo
Page 1 sur 1