X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

"Chéri !! j'suis rentré !!" [libre]

AuteurMessage
Paladin
X-Men Beta
Paladin

Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans

"Chéri !! j'suis rentré !!" [libre] Empty
MessageSujet: "Chéri !! j'suis rentré !!" [libre]   "Chéri !! j'suis rentré !!" [libre] Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 8:11

Plasm venait de vivre une semaine de folie, et ne savait plus trés bien où il en était, que se soit pour son mental ou son corps. mais peu importe, il était joyeux.
il avait quitté Sidney en avion pour New York, et heureusement n'avait eût aucun problême de pouvoir à bord de l'appareil. il se serait senti mal si une crise de racisme anti-mutant s'était déclenché contre lui ... a 2000 mètres au dessus de la mer ! sa plus grande peur était les hôtesses de l'air, elle avait tôt fait de vous renversé du café bouillant, ou de laisser tomber un couteau ... et là, BAM, apparition du bouclier, cri, hurlement, peur de tout les passagers ...
mais peu importe, rien de cela n'était arrivé. il s'était retrouvé en plein aéroport, puis avait pris un taxi, et sur le chemin, il s'était étonné de la profusion incroyable de mutants dont il percevait la présence.
il était allez boire un coup dans un bar pour mutant, puis avait pris la direction de l'école pour jeunes surdoués du Professeur Xavier.
il avait d'abord eu un peu peur, car il n'était ni jeune ni à proprement parlé surdoué ... mais peu importe. il s'était retrouvé largué avec ses deux gros bagages devant un grand bâtiment, avec un grand parc ... il s'était avancé, s'était annoncé, on lui avait ouvert la grille et ... le choc !
ce n'était pas la beauté du parc, ni l'aspect grandiose de la bâtisse qui lui avait fait ce choc ... c'était la profusion de mutants qu'il avait ressenti d'un seul coup.
prenant son temps pour s'en remettre, il se mit à sourire comme un demeuré, se sentant enfin chez "lui" ...

ce fut une magnifique mutante qui accueilla Plasm. en la voyant arrivée, Plasm sentit tout de suite qu'elle était puissante. il percevait un pouvoir en rapport avec les élements, avec la tempête. ses cheveux blancs étaient frappant du fait de sa peau noir, mais cela donnait un contraste des plus agréables. elle lui indiqua qu'il devait se rendre dans le dortoir numéro 4, car une place s'y était libéré.
Plasm n'aurait jamais dût demander "pourquoi" ... la réponse lui fit l'effet d'un seau d'eau glacé.

"il est mort."

aprés les paroles de conséquences, les condoléances et les escuses traditionnelles, Plasm attrapa ses sacs et partit dans la direction qu'on lui avait indiqué, ayant récupéré les clés de sa chambre. il monta des escaliers, parcourut nombre de couloir, et pensa une bonne dizaine de fois qu'il était perdu, et une bonne vingtaine qu'il en avait "marre de cette école labyrinthique de mes *** ...".
mais, aprés moult aventure, aprés avoir croisé nombre de mutants, il arriva devant la porte de son nouveau dortoire ...
il poussa la porte avec son sac et rentra ... peut-être y avait-il déjà l'un de ses "colocataires" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "Chéri !! j'suis rentré !!" [libre]   "Chéri !! j'suis rentré !!" [libre] Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 18:28

Josh était assis sur son lit il venait d'arriver. Il n'avait pas fait défait ses bagages, il était par terre. Il n'était pas d'humeur à les défaire. Il déroula deux de ses parchemins sur son lit et posa ses mains dessusune lueur bleue émmanaiit et deux marionnetes en sortit. Elle était en bois elle n'avait pas de ressemblance humaine mais quelques traits. Une avait trois yeux, six bras et deux jambes c'atait sa marionette d'attaque elle état plus grande que lui. Il devait l'ameliorer. Josh était un peu fou de voiloir l'ameliorer maintenat au lieu de se reposer comme quiquonque l'aurait fait. Lorsqu'une personne ouvrit la porte, il sursauta d'un coup.

Qui est ce ??
Paladin
X-Men Beta
Paladin

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

MessageSujet: Re: "Chéri !! j'suis rentré !!" [libre]   "Chéri !! j'suis rentré !!" [libre] Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:18

Plasm poussa la porte complétement et se trouva nez à nez avec ... une marionette géante !
se concentrant quelque peu sur son pouvoir de detection, il compris tout de suite pourquoi cette "chose" étrange traînait en plein milieu de la chambre.

oh, euh ... salut ! je m'appelle Morgan. et toi ?
c'est sur ce lit que je suis sensé dormir ?

il avait désigné le seul lit qui n'avait pas de draps. sa doutant de la réponse, il posa ses valises dessus et commença à ranger ses vêtements. une armoire lui permettait de les partager avec l'un des autres locataires, il en profita pour regarder un peu les vêtements de ces derniers, mais ne trouva rien de spécial. il s'attendait à trouver des uniformes de combat ou autre chose.
puis il retira les lunettes d'aviateur qu'il portait autour du coup, les posa sur sa supposée table de nuit et sortit des draps et une couette d'un autre sac.
il bacla la lourde tâche qu'était de faire son lit. être maniac n'avait jamais fait partie de son caractère, il était plutôt bordélique à la vérité.
s'asseyant sur le lit, il regarda de plus prés le jeune homme. il était plutôt pas mal, mais un peu jeune. et puis, Plasm n'avait pas à embeter qui que se soit avec ses preferences, c'était la moindre des politesses. voyant que son regard pourrait gèner le jeune homme, il regarda sa marionnette.

Etrange pouvoir que tu as là je trouve ... des fils d'énergie pour contrôler des objets ... tu as déjà essayer de relier tes fils à des personnes vivantes ??
ah oui, escuse moi. je dois t'expliquer, j'ai ... euh .. comment dire ça ... j'ai la capacité de détecter et de connaître les pouvoirs des autres mutants ... c'est pour ça que je connais le tien ...
Paladin
X-Men Beta
Paladin

MessageSujet: Re: "Chéri !! j'suis rentré !!" [libre]   "Chéri !! j'suis rentré !!" [libre] Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 10:47

[sujet finis mon cucu roux !]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Chéri !! j'suis rentré !!" [libre]   "Chéri !! j'suis rentré !!" [libre] Icon_minitime

"Chéri !! j'suis rentré !!" [libre]
Page 1 sur 1