X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

sur la statue de la libertée le matin d'après... (ouvert)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

sur la statue de la libertée le matin d'après... (ouvert) Empty
MessageSujet: sur la statue de la libertée le matin d'après... (ouvert)   sur la statue de la libertée le matin d'après... (ouvert) Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 4:11

GLucide avait été transpercé par un poteau de téléphone et électrocuté par celui-ci, son corps avait coulée dans les égouts et son corps lui avait sauvé la vie, grâce à ses propriétés à flotter.. mais lorsque Glucide divaguait sur l'eau, il entendait la chanson "Son of pain" de Rhapsodie, en regardant le ciel, une chose en lui, lui disait que Vein avait eu des problèmes la veille, mais ce n'était qu'un sentiment, mais s'était vraiment trop bizarre, puis le dos de Glucide glissa sur de la terre des roches, il remarqua la statue de la liberté au dessus de lui, s'était encore la nuit, mais Glucide pouvait très facilement la distinguer, puis il se rappela le jour avec Dents de sabre où il l'avait rejoint sur la statue, puis l'intégrer à la confrérie.. puis un Glucide sentit qu'il devait se retrouver sur la statue, lorsque Glucide se leva, il remarqua que son corps n'avait plus aucune blessure.. alors il n'allait pas être gêné par x problèmes, puis il se colla sur la statue comme et il se transforma en une espèce de drap, puis il monta, il passa devant les fenêtres, en coupant la lumière de rentrer, temps et aussi longtemps qu'il n'avait pas passé.. puis il se retrouva sur la tête de la statue tous le mou se consentra pour reformer Glucide... sur la tête de la statue

Puis Glucide regarda au loins et vit les premiers rayons de la journée qui l'éblouie un moment... Glucide mit ses mains pour se protéger de la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sur la statue de la libertée le matin d'après... (ouvert)   sur la statue de la libertée le matin d'après... (ouvert) Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 12:00

Marina s'ennuyait ce matin là. Ses parents n'étaient pas là et elle en avait assez de les entendre lui dire d'aller parler au professeur Charles Xavier de son..."anomalie". Les parents de Marina disaient qu'elle avait un don...Marina disait que c'était une anomalie, une maladie...Pour éviter de penser à tout ça, elle avait décidé d'aller dessiner en haut de la statue de la liberté. Elle était assise quelque part sur les pointes de la couronne de la statue. Comment avait-elle pu monter jusque là? Il n'y avait qu'elle qui le savait...Son bloc à dessin posé sur ses genoux, son crytérium dans la main droite, elle dessinait. C'était ce qu'elle savait faire de mieux: dessiner. A un moment, elle avait cru voir un drap se promener tout seul sur la statue et passer à côté d'elle...mais elle avait attribué ça à son imagination...Elle continuait donc de dessiner, sans se préoccuper de ce qui se passait autour d'elle. Marina dessinait un très beau griffon gris: une tête et des ailes d'aigle, l'arrière-train et une queue de lion. Un griffon très réussit! Soudain, alors qu'elle terminait la queue de son griffon, elle entendit un bruit sourd derrière elle, comme si un truc énorme marchait sur le fer de la tête de la statue de la liberté. Elle jeta un coup d'oeil en arrière, et resta sans voix: un homme énorme était debout sur la tête de métal et regardait l'horizon. Marina se demandait comment une personne aussi énorme avait pu grimper jusqu'ici! Elle dit alors poliment mais méfiante:
"Heu...bonjour! C'est un beau matin, hein?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sur la statue de la libertée le matin d'après... (ouvert)   sur la statue de la libertée le matin d'après... (ouvert) Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 3:50

Glucide fut surpris d'entendre une voix derrière lui... la lumière du jour l'avait plus ou moins aveugler et il se retourna et dans son ombre se cachait une jeune fille, qui était.. différente des autres.. Glucide se demandait ce qu'il se passait...

Après tout.. comment avait-il fait pour ne pas la voir, mais il crut durant un instant que s'était son imagination, car la veille.. il avait presque perdu la vie et il n'avait plus toute sa tête.. il était assez étourdis.. et une rencontre avec une jeune femme qui dessinait des choses sur la statue était assez inhabituelle..

Glucide s'approcha de la jeune fille, avec son visage sans émotion démontrait rien, mais il n'avait rien à démontrer, il était simplement secoué par la veille..

Glucide secouait la main en disant

"oui je sais, qu'elle est ton nom?.."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sur la statue de la libertée le matin d'après... (ouvert)   sur la statue de la libertée le matin d'après... (ouvert) Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 5:53

Marina ne savait pas trop si elle devait lui faire confiance: certe il avait l'air très sympathique, mais son expérience lui avait appris que, même si une personne avait l'air gentil, elle ne l'était pas forçément! Elle hésita donc: lui faire confiance? Ne pas lui faire confiance? Elle se dit finalement qu'après tout, elle aurait peut-être de la chance cette fois ci...
"Je m'appelle Marina, mais mes amis m'appelle Gandelfe. L'ennui c'est que je n'ai aucun ami...Et vous, comment vous appelez-vous?"
La jeune gothique avait remarqué que l'homme avait l'air choqué: il avait du lui arriver quelque chose de grave...
"Es-ce que ça va? Vous n'avez pas trop l'air d'avoir la forme..."

Kate: T'es posts sont sur la limite de ne pas faire 5 lignes complètes, fais attention!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sur la statue de la libertée le matin d'après... (ouvert)   sur la statue de la libertée le matin d'après... (ouvert) Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 23:10

Glucide voulu sourire, mais rien -_-' son visage était toujours aussi mou, lui cachant ses émotions, mais il voulait "familiariser" avec cette belle demoiselle, qui n'était peut-être pas le fruit de son imagination à la fin...

"Salut Gandelf"

Glucide avait honte s'était pour la première fois qu'une fille voulait être son ami, il était tout "eciter" (sens propre et non le louche) et il s'approcha vers la jeune dessinatrice... avec des très gros bruits de pas qui sonnaient énormément fort dans la tête de la statue...

"hey que tu fais sur la statue? tu es arrivé comment?" Glucide se sentait déjà mieux et oubliait presque Vein..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sur la statue de la libertée le matin d'après... (ouvert)   sur la statue de la libertée le matin d'après... (ouvert) Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 9:17

Marina sourit à la question de l'énorme bonhomme: certes, elle était montée sur la statue, mais elle n'avait pas prit l'asensceur... L'homme lui paraissait étrange, comme s'il avait quelque chose de... familier, quelque chose qu'elle avait déjà vu... elle se souvint alors de sa rencontre avec Kate Sinclair, "Gecko" comme on la surnommait: elle lui avait demandé si Marina était une mutante, non pas pour la dénonçer, mais parce que elle aussi en était une... Marina eut alors le déclic! ^^
"Dites moi, vous seriez pas un mutant par hasard? Parce que j'ai quand même beaucoup de mal à croire qu'un drap se balade tout seul sur cette statue et que arrivez à y monter comme ça, en un claquement de doigt!"
Marina rigola et reprit:
"Moi aussi j'en suis une... j'ai mis beaucoup de temps à m'y faire... mais c'est vrai, je n'ai pas atteri ici comme ça, moi non plus."
Elle fit un gentil sourire amical à l'énorme homme et demanda:
"Au fait, vous ne m'avez toujours pas dit comment vous vous appelliez!"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sur la statue de la libertée le matin d'après... (ouvert)   sur la statue de la libertée le matin d'après... (ouvert) Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 15:11

Glucide ne comprenait pas, ses derniers temps, tout le monde lui demandait s'il était un mutant, pour Glucide s'était presque inimaginable, il était trop monstrueux, pour que le monde puisse penser qu'il était humain, mais si ça se trouve peut-être qu'il avait perdu du poids.. I love you

"humm, oui, je suis un mutant" dit il avec une certaine honte dans le ton de la voix, car Glucide n'était pas fier de son apparence...

Puis elle lui dit que Glucide ne s'était pas présenté, s'était étrange habituellement s'était la première chose que Glucide faisait lorsqu'il rencontrait du monde... et pour la première fois, il avait oublier de le faire, peut-être que Glucide commençait son changement, pour être celui d'un vrai confrériste..

" Je me nomme Gérald, Gérald Bougre, mais chez moi, on m'appelle Glucide"

...

"au faite, ça fait combien de temps que tu es là?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sur la statue de la libertée le matin d'après... (ouvert)   sur la statue de la libertée le matin d'après... (ouvert) Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 15:22

Marina sourit: Glucide? Drôle de surnom! M'enfin, Gandelfe, c'était pas mieux! A une différence près: son surnom, Marina l'avait réèllement porté pendant près de seize ans! Du moins jusqu'à ce qu'elle rencontre son père et qu'elle réunisse à nouveau toute la famille... Marina soupira: sa famille lui manquait drôlement! Mais elle se souvint alors que son oncle Otto Octavius habitait ici, à New-York. Ouf! Elle n'était pas tout à fait seule en fin de compte...
"Heu je ne sais pas: peut-être que ça fait deux voir quatre heures que je suis là... J'en sais rien j'ai pas fait attention. Quand je dessine, en général, je ne fait pas attention à ce qui se passe autour de moi!"
Elle rigola, mais il n'empêche que c'était vrai! Elle demanda alors à Glucide:
"Je peux vous poser une question? C'est quoi votre pouvoir? C'est idiot comme question, je sais, mais ça me titille..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sur la statue de la libertée le matin d'après... (ouvert)   sur la statue de la libertée le matin d'après... (ouvert) Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 15:42

Glucide trouvais ça drole elle avait un point en commun avec lui, elle, elle ne voyait pas le temps passer quand elle déssinait et Glucide s'était en mangeant...-_-' Bien sûr il n'allait pas lui dire, car cela aurrait été idiot de lui dire, puis elle riait et GLucide aussi trouvait ça drôle alors il se mit à rire, mais pas comme tout le monde, il riait comme un phoque... -_-' et il ne semblait pas s'en rendre compte... il ne riait pas souvent, mais certaine personnes pouvaient comprendre que Glucide avait un bon fond... malgré qu'il fréquentait du mauvais monde.

Puis elle dit quelque chose à Glucide, Glucide avait compris la question, mais Glucide se foutait des conséquences qu'ils lui arriveraient.. après..

mon pouvoir..? Je suis une Glue -_-' une Grosse Glu... et je suis élastique...... tu veux une démonstration?...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sur la statue de la libertée le matin d'après... (ouvert)   sur la statue de la libertée le matin d'après... (ouvert) Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 16:58

Marina rigola encore plus lorsque Glucide lui dit qu'il était 'une glue'. Qu'es-ce qu'il voulait bien dire par là? Toujours en rigolant, elle répondit:
"Oui...pourquoi pas? J'avoue que dit comme ça, j'ai du mal à me l'imaginer!"
Puis elle se calma un peu et son fou rire s'estompa. Elle trouvait que Glucide avait un drôle de rire: un rire qui donnait envie de se rouler par terre de rire! Ce qui n'était même pas venu à l'esprit de Marina, c'était que Glucide était de la Confrérie. Bien sûr qu'il y était! Mais la jeune gothique ne le savait pas et n'arrivait même pas à le conçevoir: elle le trouvait trop gentil pour ça! Et puis, elle était contente d'avoir enfin trouvé un ami! Elle laissa de côté ses pensées et regarda l démonstration des pouvoirs de son nouvel ami.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sur la statue de la libertée le matin d'après... (ouvert)   sur la statue de la libertée le matin d'après... (ouvert) Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 18:04

Glucide regarda la jeune femme et il s'approcha du bord de la face de la tête de la statue, en-bas s'était l'entrée

"ne me suis pas... fais juste regarder..."

Glucide se laissa littéralement tomber en-bas de la statue, dans les airs Glucide ramollit à un point-elle que lorsqu'il toucha au sol, son corps fit une grosse flaque de mou de plus de 20 mètres de diamètre... avec un carré "dur" à l'intérieur, après 5 secondes au sol, le corps de Glucide se reforma et reconstitua Glucide, puis Gérald se rapprocha de la statue, il mit ses mains sur la statue et il se liquéfia à nouveau et avec son corps il se retransforma en drap et il recréa une suction sur la statue.. puis il "l'escalada" à nouveau, comme 10 minutes plus-tôt...

rendus en haut Glucide regarda la jeune fille et dit...

"je peux également faire ça.."

et un 3e bras sortie du ventre de Glucide.. il était maintenant à 3 bras, mais il n'aimait pas cette forme, alors il refit entrer son bras dans son corps...

Glucide aimait vraiment cette jeune fille c'était la première fois que quelqu'un semblait s'intéresser à lui, à ce qu'il faisait et cela le touchait vraiment, il n'avait jamais resentit cela de sa vie, s'était du bonheur pur..

"Je peux également passer dans les craques et les trous... et toi?"

très peu de mutant pouvait faire ce qu'avait fait Glucide, mais vue qu'il diminuait les dégâts avec sa "mouablilité" et qu'il se régénérait rapidement cela lui permettait de le faire...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sur la statue de la libertée le matin d'après... (ouvert)   sur la statue de la libertée le matin d'après... (ouvert) Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 23:01

Marina regarda la démonstration jusqu'à la fin, complètement fascinée:
"Ouaou! C'est trop dingue! J'me sens légèrement ridicule à côté..."
Puis elle rigola. Elle sourit à la question de Glucide.
"Mon pouvoir? Hé bien... on va voir si j'y arrive..."
Elle tourna les pages de son bloc à dessin et trouva ce qu'elle cherchait: le dessin d'un griffon blanc et bleu cyan.
"Ne me rattrape pas!" dit-elle à Glucide en sautant de la statue.
Elle fit une très longue chute libre: mais cela produit l'effet escompté. La panique de mourir érasée par-terre l'envahie entièrement. Elle toucha le dessin du griffon et celui-ci bondit hors du bloc à dessin et, fesant une plongée en piquée, passa sous Marina et elle s'installa vite sur son dos et s'accrocha au cou de la créature. Le griffon remonta en chandelle et tourna un instant autour de la tête de la statue, ses grandes ailes blanches battant l'air. Puis il se posa sur la tête de la statue et Marina descendit de son dos. Quelques secondes plus tard, une fois qu'elle fut calmée, le griffon sauta à nouveau dans le cahier et reprit sa position initiale. Marina fit un grand sourire à Glucide et dit:

"Ca fonctionne avec tous les dessins, toutes les gravures, statues et photos, et avec tous les animaux. Mais ça marche pas avec les humains..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sur la statue de la libertée le matin d'après... (ouvert)   sur la statue de la libertée le matin d'après... (ouvert) Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 2:49

Glucide n'en croyait pas ses yeux devant lui, il y avait une femme qui pouvait sortir des griffons de ses poches, pour les rendre réels, s'était hallucinant, il était trop beau, Glucide aimerait bien avoir ça comme animal chez lui, s'était tellement beau et Réel, il s'approcha de l'animal et il commença à le caresser, Son plumage était tellement doux.. et cela semblait tellement un animal gentil, puis "POOF" l'animal partis dans le livre...Glucide avait trouver son nouvel animal de compagnie préféré ><...

"Woaawww..."

"s'était merveilleux, comment tu as fais ça? T'es oubliger de le rentrer dans le livre? Ou il peut être comme un animal de compagnie?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sur la statue de la libertée le matin d'après... (ouvert)   sur la statue de la libertée le matin d'après... (ouvert) Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 11:39

Marina sourit en voyant son nouvel ami carresser le griffon.
"Pour tout avouer, je ne sais pas comment je fais: ça arrive quand j'ai très peur, ou quand je suis en colère. Il suffit alors que je touche un dessin, une statue, une figurine, ou quelque chose d'inanimé, pour que ça devienne vivant. Et quand je me calme de nouveau, ils retournent là ou ils étaient. Je pense que je pourrais faire en sorte qu'ils restent, mais comme je ne sais pas contrôler ce truc, ça disparaît dès que je me calme."
Marina avait elle aussi déjà rêvé de garder l'une de ses créatures avec elle, mais elle n'avait jamais réussi. Elle se verrait bien se promener en ville sur le dos d'un gros dragon bien intimidant: là, au moins, elle serait certaine que personne n'oserait l'approcher pour lui chercher des noises! ^^
"Glucide, je peux te poser une question? Es-ce que tu es à l'institut Xavier?"
La curiosité l'avait emportée... ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sur la statue de la libertée le matin d'après... (ouvert)   sur la statue de la libertée le matin d'après... (ouvert) Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 17:03

Gabdelfe avait posé la question qui ne fallait pas poser. Glucide n'était jamais allé à l'institue Xavier, non un jour, il y avait fait une attaque là-bas, mais il ne savait même pas que s'était une école de mutant, il s'était juste retrouvé au mauvais moment au mauvais endroit, non ce n'était pas ça non plus...

c'était l'école qui s'était retrouvé au mauvais moment au mauvais endroit >< en plus que s'était Mark, un confrériste, qui l'avait arrêté comme un traître, il lui avait fait éclater les bras, mais Glucide n'avait pas fait exprès d'attaquer les gens, il avait juste été victime de ses démons du passé.. et la personne colérique qu'est Glucide lui avait fait voir rouge et même Dents de Sabre n'avait pas voulus se mettre dans son chemin, mais son ami Mark lui avait éclaté les bras!... à distances, mais maintenant, Mark est mort... Glucide l'avait tué...

En plus que par la suite il avait appris que s'était une école de mutant et que dans son passé il n'avait jamais été mis au courant et aujourd'hui il était trop vieux pour y aller.. et ça Glucide ne l'avait pas pris, durant qu'il se mourrait dans une école pour humain il aurait pu être avec des gens comme lui, mais les humains le tuaient à petit feux ainsi, il ont créé la personne imprévisible qu'était Glucide...

Seule les confrérites avaient voulus de lui, mais plus on lui rappelait son passer Plus Gérald détestait son passé, il s'attachait à ce futur sans l'homme que lui avait promis la confrérie...

en plus que tous ces "X-men, élèves.." étaient des monstres à l'intérieur, eux-même qui étaient des mutants traitaient le monde de monstre, alors qu'ils étaient comme eux... des mutants...

Glucide avait les mains qui "grelottaient" pas parce qu'il faisait froid, mais par la colère... Glucide avait perdu tous l'enthousiasme dans sa voix, c'était plus tôt une voix qui semblait retenir une colère immense, mais il se contrôlait...

"parles moi jamais de cette école de con"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sur la statue de la libertée le matin d'après... (ouvert)   sur la statue de la libertée le matin d'après... (ouvert) Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 17:23

Le sourire de Marina disparu de son visage: l'air semblait s'être refroidit d'un seul coup. La réponse de Glucide avait fait l'effet d'une gifle à Marina: bien sûr, elle aurait dû s'y préparer que Glucide était sûrement de la confrérie, mais on est jamais préparé à l'autre côté de ce que l'on pense. Elle le regarda dans les yeux, une tristesse mêlée de déception se lisant dans son regard bleu:
"Bien évidemment...j'aurais dû m'y attendre...je savais que tu ne pouvait pas être du côté de Charles Xavier...mais quand on se fait un nouvel ami, on n'envisage jamais qu'il puisse être du mauvais côté...tu es de la Confrérie de Magnéto, c'est ça non?"
Marina regarda fixement l'horizon, la tête entre les mains: elle le savait, depuis le début, qu'il ne pouvait pas être de l'institut. Mais on ne peut pas se préparer au pire, quand on pense à un ami.
"Tu sais Glucide, je ne t'en veux pas!"
Elle releva la tête, un faible sourire de consolation sur les lèvres:
"L'amour de ma vie m'a bien torturée pendant trois semaines avant de se rendre compte qu'il m'aimait! Mes parents étaient divisés: mon père était le mal, ma mère était le bien. Mais j'ai réussi à les réconcilier, ainsi que leurs deux camps! Les membres de ma famille sont aussi, pour la plupart, cruels et mauvais, mais ils m'aiment car je suis soit leur nièce, soit leur petite cousine, soit leur petite soeur...Et je n'ai moi non plus, pas toujours été du bon côté...pourtant, ça ne m'a pas empêchée d'avoir des amis dans les deux camps. Et je suis méga contente que tu soit mon ami!"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sur la statue de la libertée le matin d'après... (ouvert)   sur la statue de la libertée le matin d'après... (ouvert) Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:06

Glucide regardait la déception dans le regard de Gandelfe, mais il ne pouvait pas faire grand-chose, il avait choisi la confrérie, car là-bas il avait des gens qui l'aimaient pour ce qu'il était. Alors que dans l'institue, les gens le détestaient pour ce qu'il était..
(ça s'est vraiment fait en rp><')

Glucide ne comprenait pas le sens du mauvais côté de la confrérie et le bon pour les X-Men, pour lui le mauvais côté s'était les X-Men... (s'il avait vraiment de mauvais coté)

"non, tu vois il n'a pas de mauvais côté... ou le mauvais côté varie de personne en personne..."

"moi les X-men, m'ont litérallement envoyé promener, mais la confrérie a été la chose qui m'a été le plus chère dans la vie, car s'est là que j'ai eu mes premiers amis..."

"je parie que tu as juste entendu parler de la confrérie, mais que je suis la première personne que tu rencontres de la confrérie..."

"la réputation de la confrérie est déjà toute faite... pour certain... et ils croient qu'on est aussi monstrueux physiquement, que psychologiquement, mais les premières personnes qui m'ont attaqués..(phyquement, verbalement, psychologiquement) s'était les humains.. et ce sont eux... d'un certain sens.. les humains qui ont créé la confrérie, car s'il n'avait pas de préjugé, je ne crois pas que je me bâterais pour qu'il n'en ait plus..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sur la statue de la libertée le matin d'après... (ouvert)   sur la statue de la libertée le matin d'après... (ouvert) Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 8:01

Marina l'écouta parler jusqu'à la fin: il fallait qu'elle pense, quand elle reverrait ses parents, de remercier sa mère pour la diplomatie qu'elle lui avait apprise! ^^ Glucide s'était calmé et expliquait son point de vue à la jeune gothique. Plus elle y réfléchissait, plus elle trouvait qu'il avait raison:
"C'est vrai, les humains sont vraiment ignobles: toujours à juger sur l'apparence ou sur les capacités... incapables de regarder le coeur d'une personne... petits êtres idiots, ne pensant qu'à leur stupide réputation... imbéciles, ne cherchant qu'à gagner de l'argent, de l'argent et encore de l'argent... abrutis, laissant leur famille de côtés pour, devinez quoi? gagner plus d'argent... c'est vrai que les humains n'ont rien d'enviable, à par leur 'normalité', mais ils ne sont pas tous comme ça... mon oncle Hannibal et mon oncle Otto ne sont pas du tout comme ça! Ils ont beau être des humains, les autres gens les traites quand même de monstre! Mon oncle Otto c'est parce qu'après un accident de fusion, il a maintenant quatre tentacules mécaniques articulées coincées sur son dos, et mon oncle Hannibal, les gens le traite de monstre parce qu'il est cannibal... en passant, je vois pas la différence entre égorger une vache pour la manger et égorger un humain pour le manger: à part que l'humain le mérite plus que la vache... mais bon, c'est une affaire de logique! Ce que je voulais dire, c'est que les humains les traite de monstres, mais ils ne cherchent même pas à savoir pourquoi ils sont comme ça! Mon oncle Otto a vu sa femme mourir sous ses yeux lors de son accident, et des soldats nazis ont mangé la petite soeur de mon oncle Hannibal... tu vois? Même les autres humains font les frais des insultes des autres!"
Marina sourit à Glucide: elle espérait avoir fait comprendre à son ami que les humains n'étaient pas tous pareils, mais qu'il y avait quelques exceptions cachées...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sur la statue de la libertée le matin d'après... (ouvert)   sur la statue de la libertée le matin d'après... (ouvert) Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 22:04

Glucide écoutait Gandelfe, après tous, ses arguments étaient vrais, mais elle ne semblait pas comprendre un fait, mais elle ne pouvait pas le comprendre. GLucide ne lui avait pas expliqué, mais Glucide aussi avait fait du cannibalisme, il avait mangé son ami Mark ><.. Mark avait un facteur autoguérisseur... et pour le tuer Glucide devait l'étouffer.. et pour l'étouffer il l'avait mangé.. le même résultas ><...

"tu sais, la confrérie veut exterminer la partie des humains qui détestent les mutants, ceux qui les acceptent, il les laisses en vie.. après avoir regardé dans leurs têtes avec un télépathe.."

Puis Glucide s'assit, car s'était pas évident rester debout avec tous son poids sans rien faire...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sur la statue de la libertée le matin d'après... (ouvert)   sur la statue de la libertée le matin d'après... (ouvert) Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 22:25

Lorsque son ami lui expliqua le but réel de la Confrérie, Marina fit un grand sourire: maintenant elle comprenait mieux! Ce qu'elle avait été bête de ne pas y penser tout de suite!
"Ah ouiiiii! Dans ce cas-là, c'est différent! Tu aurais dû me le dire tout de suite, Glucide, j'aurais mieux compris! Eh bien dans ce cas-là, je souhaite à toute la Confrérie de réussir et d'atteindre leur but!"
Après un instant de silence pendant lequel Marina retrouva son gigantesque sourire, elle dit:
"Tu sais, tout les ans, il y a une grande réunion de famille: tous les membres de ma famille viennent au château de mes parents pour se retrouver. Et à chaque fois, c'est oncle Hannibal qui fait la cuisine... Manger de l'être humain ne me dérange absolument pas, car je sais que mon oncle ne tue que les gens méchants et stupides. Et c'est tout aussi bon que n'importe quel animal!"
Elle parti alors dans un fou rire, sa joie retrouvée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sur la statue de la libertée le matin d'après... (ouvert)   sur la statue de la libertée le matin d'après... (ouvert) Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 3:37

Glucide regarda la jeune femme, s'était le cas de le dire s'était une mangeuse d'homme XD, mais Glucide avait aussi fait ça... dans le passer (fait genre 3 fois que je le pense XD) et Glucide se souvenait encore de ce qu'il s'était passer dans sa tête lorsqu'il avait fait ça...

*il l'avait fait l'acte il l'avait mangé, il avait fait du cannibalisme, mais Glucide trouvait que le cannibalisme goûtait le Jambon..*

Glucide trouvait que Marina était très gentile, elle était un peu étrange, mais s'était rien pour Glucide, il aimait bien ça. Puis il ne connaissait pas vraiment les filles alors il croyait qu'elle était totalement normale.. Glucide aimait bien sa compagnie.

Lorsqu'il y réfléchissait il avait rencontré 2 amis sur 3 sur la tête de la statue. En plus, les deux fois qu'il avait rencontré quelqu'un là dessu, avant, il avait eu des problèmes avec Kate Sinclaire..

"Génial, une fois aussi, j'ai fais du cannibalisme, mais si je ne le faisais pas, je mourrais, car l'autre allait me tuer..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sur la statue de la libertée le matin d'après... (ouvert)   sur la statue de la libertée le matin d'après... (ouvert) Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 7:30

Marina rigola de plus belle quand Glucide lui dit qu'il avait déjà goûté à la viande humaine. Décidemment, elle qui croyait qu'elle était la seule demie-cannibale de New-York, elle s'était fourrée le doigt dans l'oeil! Tant mieux! Comma ça au moins, elle a un ami qui la comprend!
"Ahaaaa! Tu vois? Même si c'était un cas exceptionnel de force majeur, tu as quand même dû le manger, ton... enfin... ton 'ami'... enfin le mec, quoi! N'es-ce pas que c'est bon? Je n'ai jamais pu différencier un steack de beuf d'une cervelle humaine. A par que la cervelle est plus arrondie que le steack..."
Et elle repartit dans son fou rire: décidemment, Glucide était vraiment extra comme ami! ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sur la statue de la libertée le matin d'après... (ouvert)   sur la statue de la libertée le matin d'après... (ouvert) Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 6:19

Glucide aimait parler de nourriture, de sorte de nourriture, de la petite miette de steak sec sur une assiètte au gros éléphant juteux d'Afrique. Glucide rêvait qu'une femme l'appelle un jour "Mon Gros Jambon Juteux" et lui l'appellerait en retours "ma petite côtelette de porc..."

Mais contrairement à Gandelfe, Glucide adorait le Bacon. C'était son repas préféré. C'était tellement gras... tendre.. délicieux.. Glucitoïde...

Le compte préféré de Glucide était Ansel et Gretel. Il rêvait tellement du jour où il tomberait sur une maison en pain d'épice. Et si la Socière voulait le manger après. Bien ça aurait été Glucide qui l'aurait manger^^. Après ce petit casse-croute Glucide finirait la maison...

"oui, j'ai trouvé que ça goûtait le Jambon, mais je n'ai pas vraiment pris le temps de le savourer... je le sentais grouiller dans mon estomac... sa chatouillait^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sur la statue de la libertée le matin d'après... (ouvert)   sur la statue de la libertée le matin d'après... (ouvert) Icon_minitime

sur la statue de la libertée le matin d'après... (ouvert)
Page 1 sur 1