|
|
| Passation de Pulse | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Passation de Pulse Mer 5 Déc 2007 - 3:33 | |
| Ouff! S'en était de peu avant que Kate ne part vraiemtn dans les vappes! Heureusement que Pulse s'était reprit attend, Kate avait même eu droit à un petit spectacle de feux d'artifices tellement Antonio avait activé son pouvoir avec beaucoup de force. Une fois son mode ''défensif'' activé, Kate recommença à se sentir légèrement mieux... par contre là, fallait se presser, ce n'était pas parce qu'elle n'avait plus le sang froid qu'elle ne gelait pas pour antant!
«Allez! Allez allez allez on va pas là vite vite... je... j'v... j'vais geler sur place ça pas de bon sens!»
Tout ce qu'elle avait envie, c'était d'aller là où son instinct lui avait dit d'y aller, dans l'espoir de trouver un peu de chaleur... elle se rapprocha de Pulse dans l'espoir d'y trouver un peu de chaleur, le temps que tous les deux se rendent à destination. Un peu mal à l'aise de se rapprocher ainsi de Pulse, Kate le regarda:
«Heu... dis ça... ça te dérange pas?»
C'tait clair que c'était seulement pour que tous deux ne gèlent pas, rien de plus! Les lèvres de Kate étaient bleues et ses dents claquaient toujours... oui, elle avait beau avoir le sang chaud, aucun être humain ne pouvait résister à cette température, appart évidement Bobby, qui lui était fait de glace!
Kate n'attendit pas l'accord d'Antonio, elle se mit immédiatement en marche vers le point en question, d'un pas sec et rapide... plus vite elle se renderait là-bas, plus vite elle serait à ''l'abri''... en marchant, à chaque coup de vent Kate laissait échaper un petit:
«J'ai froiiiid» | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Passation de Pulse Jeu 6 Déc 2007 - 8:35 | |
| Kate avait froid mais maintenant que le pouvoir de Pulse était réactivé, elle ne risquait plus une mort imminente ! Un peu plus détendu quoique toujours crispé par le froid, Antonio put envisager de poursuivre ce périple. Kate également semblait impatiente de se remettre en route et le signifia au jeune mutant. Ils se remirent donc en route en suivant la direction qu'elle avait indiqué un peu plus tôt, celle dans laquelle son intuition reptilienne lui avait indiqué d'aller ! Assez naturellement et poussée par un besoin de chaleur, la jeune femme se rapprocha de Pulse jusqu'à être collée à lui. Visiblement gênée, elle s'excusa presque de son attitude et demanda à Tony si elle le dérangeait. Avant de répondre, il passa son bras autour des épaules de la jeune femme.
"Non, tu me déranges pas."
De façon flagrante, on pouvait constater que Kate ne pratiquait pas l'autopersuasion et au lieu d'essayer de se concentrer sur autre chose que sur le froid qu'il faisait, elle répétait sans cesse qu'elle avait froid ! Elle allait finir par congeler par la force de son esprit à ce train-là !
"Je sais qu'il fait froid Kate mais on doit rester concentrer sur notre but, et tout ira mieux !"
Il disait cela avec conviction mais savait que sa tête était emplie de doute. Etait-ce ça son épreuve de passation ? Résister au froid pendant des heures sans qu'il ne se passe rien. Il commençait à se poser des questions mais refusait de les énoncer à voix haute, pour ne pas leur donner de consistance réelle et ne pas risquer de complètement se démotiver. Au lieu de ça, il décida de profiter du temps ici pour parler un peu avec Gecko !
"Dis-moi, ça s'est passé comme ça aussi ta passation ? Je veux dire, c'était aussi calme ?" |
| | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
| Sujet: Re: Passation de Pulse Sam 8 Déc 2007 - 15:03 | |
| Antonio ne semblait pas du tout gêné que Kate s'approche un peu de lui pour lui voler un peu de sa chaleur. D'ailleurs, il avait même passé son bras par-dessus elle histoire qu'elle récupère plus. Kate elle, insctinctivement tenta le plus possible de se blottir contre lui, pour lui prendre un max de chaleur...
Pulse avait raison, elle devait arrête de faire de la pensée négative... elle allait finir par geler sinon! Elle marmonna alors à elle-même quelque chose qui pouvait ressembler à:«Il fait chauuud... il... il faii...aiit ch...chhh...chauuuud...» Elle grelottait, elle gelait littéralement là, et en plus elle ne sentait plus le bout de ses doigts ni son nez! - Citation :
- "Dis-moi, ça s'est passé comme ça aussi ta passation ? Je veux dire, c'était aussi calme ?"
Mais pourquoi il changeait de sujet comme ça?...Surment pour passé le temps... Kate tenta de lui répondre:«Côté température c'était pas si intense que ça en tout cas...» Elle se mit à rire, toujours en tentant de marcher droit dans tout se brouillard...«Moi, Tornade m'as plongée dans un scénario assez fou merci... je me rappel des énormes sentinelles qui voulaient tuer tout ce qui vivait... je me rappel de cette famille dont je devait protéger...d'ailleurs, j'avais échoué cette partie exprès parce que Tornade l'avait décidé... elle...» Kate frissonna un bon coup, ce qui lui fit reprendre un peu de chaleur. Puis elle continua:«Elle m'as fait passer la passation dans le degré 10... le plus haut degré de danger. Tornade était prise au piège et moi je devais l'aider... enfin bref j'ai... j'ai finit par réussir...» Ses phrases commençaient à être de plus en plus floues, ses lèvres étant gelées, elle avait du mal à bien prononcer...«On ne devrait plus tarder... j'espère du moins!» | |
| Sujet: Re: Passation de Pulse Lun 12 Mai 2008 - 21:19 | |
| [HJ: Voilà, je répond sur mon compte, mais dis-toi que c'est Tornade qui as écris ok?]
Plus ils avançaient, plus une petite masse se formait dans la brume enneigée... Kate avavit réussit à amener le duo dans un endroit disons un peu plus isolé. Les deux jeunes gens se dirigèrent donc vers la cabane, une petite maisonnette faites de bois, pas très grande non plus... juste assez pour y laisser une salle principale et un placard... on aurait dis une petite remise abandonnée.
Kate entra instinctivement à l'intérieur de la cabane... probablement pour se couper du vent qui devenait un peu trop froid pour elle. Pulse l'a suivit, et une fois à l'intérieur les deux mutants restèrent quelques minutes histoire de reprendre un peu de chaleur, du moins ce qu'il pouvait en tirer. Soudainement, Kate se sentit bizarre... comme si elle avait sentit quelque chose non loin. Elle regarda Pulse et lui fit signe de la suivre, vers le fameux placard. Y avait-il quelque chose à l'intérieur?
|Kate|: Je vais ouvrir la porte... tiens toi près d'accord?
Pulse lui fit un ''oui'' de la tête et Kate se mit à l'oeuvre... Étrangement, ce placard n'avait rien de normal... un escalier était de l'autre côté de la porte, et ce dernier descendait profond dans la terre... que fallait-il faire? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Passation de Pulse Jeu 15 Mai 2008 - 0:22 | |
| Pulse écouta le récit de la passation de Kate avec intérêt. On aura pu le penser complètement occupé à autre chose tant il paraissait ailleurs mais le froid qu'il faisait ne l'aidait pas à se concentrer. Il tentait parfois de sourire ; pas tant pour Kate qui, à côté de lui, ne pouvait le voir, mais plus pour se prouver à lui-même qu'il était encore en vie. Mais chaque mouvement des muscles de son visage était un supplice qui lui rappelait qu'il était pris au piège dans une contrée où le mot "glacial" prenait tout son sens !
Après quelques minutes, tous deux purent voir une silhouette au loin, la forme faisait penser à un cabanon, ou un petit chalet. Ils eurent bien vite confirmation qu'il s'agissait d'une cabane, toute faite de bois. Kate passa la première et Pulse la suivit. Il ferma la porte derrière lui, désactivant son pouvoir. A l'intérieur, Kate ne risquait plus de mourir congelée. Et c'est là que Gecko, avec son intuition surhumaine réactivée, se dirigea vers un placard (le seul meuble) présent dans la cabane... Elle demanda à Pulse de se tenir prêt. Il se plaça donc face audit placard, prêt à foudroyer ce qui se trouverait à l'intérieur d'un coup de laser.
Elle ouvrit le placard et quelle ne fut pas sa surprise de découvrir qu'un escalier descendait dans les profondeurs de la terre ! Il tenta de percer l'obscurité qui y régnait, cherchant à deviner ce qui se trouvait en bas. Puis il tourna le regard vers Kate.
"Ok, on a deux choix... Soit on descend là-dedans, soit on ressort... Compte tenu du froid qu'il fait, je serai d'avis de descendre."
Il attendit une réponse de Kate avant de faire quoi que ce soit mais savait pertinemment qu'elle n'allait pas le contredire... |
| Sujet: Re: Passation de Pulse Dim 25 Mai 2008 - 4:47 | |
| Apparamment, Pulse était pour le fait de descendre en-bas... après tout il avait pas tors... c'était sois retourner dehors et mourir gelés, soit rester planté ici et finir tôt ou tard mort soit de faim, de soif ou simplement d'âge... ou alors descendre en-bas et tenter d'avancer du mieux qu'ils le pouvaient dans cette situation assez confuse. Kate regarda Pulse, le regard un peu paniquée, puis lui dit:
«De toute façon c'est ta passation, je te suis moi... et puis avec tous les choix qui s'offrent à nous, on est comme au pied du mur donc allons-y pour descendre dans cet enfer...»
Elle n'avait aucune mais alors aucuuuune idée de ce qui se trouvait en-bas. Faut dire qu'en général Kate était plus à l'aise à l'idée de grimper... en montant, elle savait qu'il y avait de quoi sous elle... mais là, en descendant, c'était comme s'enterrer elle-même, s'enfermer toute seule dans un piège qui pouvait se terminer en sa propre tombe... c'était disons pas très très assurant tout ça. Mais bon, pour l'instant elle ne sentait pas trop grand chose... il fallait qu'elle fasse confiance en son instinct et puis Pulse était avec elle également. Il serait prendre la situation en main si jamais les choses tourneraient mal, ça Kate n'en avait aucun doute...
Avant de passer à l'action, Kate regarda Pulse et lui demanda:
«Tu préfères que je passes devant ou à toi l'honneur?»
Elle lui demanda cela comme ça, elle ne savait pas si il préférait passer d'abbord ou s'il préférait faire confiance à l'instinct de Kate comme éclaireuse... c'était à lui de voir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Passation de Pulse Sam 31 Mai 2008 - 17:58 | |
| Pulse savait pertinemment que tout cela n'était qu'une simulation mais à l'idée de devoir descendre dans ce souterrain obscur, son coeur se mit à accélérer : qu'allaient-il découvrir là-dessous ? Le début de son épreuve, bien qu'inconfortable, ne l'avait pas encore fait affronter des dangers surprenant et, à part protéger Kate qui aurait pu congeler, il n'avait pas eu l'occasion de vraiment se défendre et montrer de quoi il était capable. Quelque chose lui disait pourtant que le moment approchait !
Kate lui demanda si elle devait passer devant et cela calma Pulse d'un coup ! Evidemment que non ! C'était son épreuve et, il devait bien l'avouer, son orgueil de "mâle" n'aurait pu se résoudre à mettre Kate en danger avant lui.
"Tu plaisantes ou quoi ? Je passe devant."
Pulse fit un pas à travers la porte, descendit une marche, s'arrêta et se retourna vers Kate.
"Active ton radar ma belle, j'aimerai pas tomber dans un piège..."
Il avait le sourire aux lèvres et adressa un clin d'oeil à la jeune femme, cherchant à détendre l'atmosphère. Il avança un peu plus profondément dans le tunnel... Il avait du mal à voir dans cette obscurité et il aurait été tenté d'activer son don : ses yeux jaunes auraient éclairé un peu le passage mais s'il faisait cela, Kate serait privée de son intuition reptilienne et cela leurs ferait courir un danger plus grand encore que de marcher dans le noir... |
| Sujet: Re: Passation de Pulse Ven 6 Juin 2008 - 4:02 | |
| Apparament Pulse ne prenait pas le fait que Kate lui ait demandé de passer avant lui... vivie l'orgueil masculine! Fallait avoué que Kate n'avait aucuuunement envie de passer la première dans ce petit passage étroit. Beauuuucoup trop étroit! Kate avait horreur de ce genre d'endroit où on avait l'impression de manqué d'air. Heureusement, Pulse avait su comment calmer l'atmosphère en demandant à Kate ''sa belle'' d'activer son pouvoir. Kate poussa un petit rire et, en le suivant de près, chuchota:
«T'inquiètes pas, il est toujours activé...»
C'est à ce moment là que Pulse s'enfonça dans le trou noir. Kate, de peur de le perdre, mit instinctivement sa main sur son épaule. Ainsi, impossible de le confondre avec quelque chose d'autre... Pour le moment, tout semblait calme... ou du moins, endormit. Il n'y avait rien d'inquiétant mise appart l'endroit renfermé et complètement dans la noirceur: Deux choses que Kate détestait! Puisque le tout semblait encore apaisé, Kate en profita pour se pencher vers Pulse et lui chuchoter:
«Ici ça l'air beau... c'est plus bas que je doute... fais attention pour ne pas trop faire de bruits... juste au cas où...»
Oui bon, c'était plus facile à dire qu'à faire, ils ne voyaient même pas où ils mettaient les pieds! >< Ils continuèrent donc à descendre plus bas, peut-être finiraient-ils par trouver le fond de cette faille...
[HJ: Je prends ta passation sous mon aile, avec l'aide de Mimic je ferais en sorte de pas trop t'ennuyer... attention à l'action!] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Passation de Pulse Jeu 12 Juin 2008 - 23:29 | |
| Pulse avançait doucement, rassuré de sentir la main de Kate sur son épaule. Il avait moins l’impression d’être seul pour affronter cette épreuve et il était certain qu’elle ne disparaîtrait pas sans qu’il s’en aperçoive. Il se répétait en descendant dans les ténèbres que ce n’était qu’une épreuve, une simulation ! Que rien de tout cela n’était réel et qu’en cas de véritable problème, tout s’arrêterait – y compris son accession au rang de X-man mais c’était un autre problème ! Malgré tout, il ne parvenait toujours pas à calmer son rythme cardiaque et il pouvait sentir le sang pulser comme jamais dans ses veines à mesure qu’il se rapprochait du fond de ce trou béant (s’il avait un fond)… En effet, à force de descendre des marches – qu’il avait cessé de compter après 32 – il se demandait si ce jeu n’était pas truqué ! Allait-il jamais atteindre l’étape suivante ?
A chaque pas qu’il faisait, il avait la crainte de sentir une marche se dérober sous ses pieds, d’entendre un mur s’ouvrir pour l’engloutir, de tomber nez à nez avec une créature de l’enfer. Malgré toute la discrétion dont il essayait de faire preuve, conformément aux conseils de Kate, le moindre geste d’Antonio résonnait contre les murs qui l’entourait… Si quelqu’un (ou quelque chose) se trouvait dans ce piège, il les avait forcément entendu venir et les deux jeunes gens ne bénéficierait sûrement pas de l’effet de surprise, au contraire !
Gecko était toujours à ses côtés - enfin, derrière lui - mais il voulait s'assurer qu'elle allait bien et surtout savoir ce que son intuition génétiquement performante lui indiquait. Murmurant, il lui dit:
"Tout va bien derrière ? Tu as une prédiction à me faire ?"
[HJ : Désolé, je sais pas trop quoi raconté là je m’attendait à voir de l’action arriver lol.] |
| Sujet: Re: Passation de Pulse Ven 13 Juin 2008 - 4:23 | |
| [HJ: Je sais, pas de problème ]Tout ce trajet semblair ne jamais se terminer... mais dans quoi est-ce qu'ils se faufilaient tous les deux? Finalement, ils étaient peut-être mieux de rester là haut au froid... c'était déjà plus de challenge... bref, rendu FINALEMENT au fin fond de ce manège, Pulse demanda à Kate si elle n'avait pas quelque chose à lui annoncer...«Bah... pour être honnête, je me sens mal, il y a quelque chose mais je peux pas te dire où... ça semble de partout....» En effet, si Pulse voyait la jeune mutante, il pourrait voir son expression. Elle avait le visage crispé comme si elle souffrait, sentait quelque chose de grave arrivé. Elle déposa vite sa main sur l'épaule d'Antonio et l'incita à se coucher par terre:«À terre!» Au même moment, quelque chose passa très vite au-dessus d'eux... comme une sorte de corde ou dans le genre. Pulse et Gecko, maintenant par terre, était sur un plancher de pierres froides et humides. Faut dire que tout là-haut, c'était le pôle nord total... En tentant d'avertir Pulse au bon moment, Kate s'était un peu fais mal lors de sa chute vers le sol. Ayant mis sa main sur l'épaule de son co-équipier, elle avait dû faire un geste en trop quelque part et ça n'avait pas bien passé:«Arggg....ça... ça va?» Elle ne voulait pas démontrer qu'elle avait mal, ce serait montrer de la faiblesse et Kate n'aimait pas cela... surtout pas dans ce genre de situation. Elle s'avouait rarement voir jamais vaincu ou affaiblit... elle leva les yeux vers Pulse pour voir si tout allait bien, et c'est à ce moment là que tout se déclencha. Ça a commencé avec un lourd pincement au coeur: l'avertissement... puis, Kate le vit s'en venir derrière Pulse... fallait agir, le déplacer quelque chose!«Pulse!!!!!!!!!» Grâce à son agilité hors du commun, elle pu se relever juste assez pour se mettre devant la corde en question et Pulse... seulement, cela lui donnait droit à un billet directement dans le vol: GALÈRE 101... Une corde, tel un fouet, s'empara de sa taille et l'attira vers elle d'une force inouit. Kate criait et se débattait pendant que la corde la traînait vers un couloir encore plus noir que le passage des marches... en quelques secondes, elle disparut du champ de vision d'Antonio et son cri se fit étouffé...
Pulse était donc laissé à lui seul... il avait deux choix, aller vers Kate ou aller dans l'autre sens, sachant très bien qu'une menace rodait très... même très près d'eux...[HJ: Je sais que j'te laisse sur une fin assez ambigue mais je tente de trouver quelque chose pour ta passation justement bonne chance!] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Passation de Pulse Lun 16 Juin 2008 - 1:37 | |
| Alors qu'ils descendaient toujours plus profondément, Pulse faillit s'écraser en sol en touchant enfin le fond de ce trou ! Tellement certain qu'une marche allait suivre la dernière, il avait fait un faux pas et trébuché légèrement. Arrivés là, Kate annonça enfin qu'elle avait une intuition... Hélas elle était mauvaise ! Antonio savait pertinemment que le don de la jeune femme était fiable à 100% et l'idée que ce mauvais pressentiment venait de... PARTOUT ! ne l'aidait pas à garder son calme ! Ils étaient vraisemblablement encerclés... mais par quoi ? Le jeune homme scrutait les alentours, ne parvenant pas à percer les ténèbres pour y déceler quoi que ce soit !
Très - trop - concentré, il ne vit pas venir l'attaque et c'est Kate qui le sauva, lui criant de se jeter à terre, et l'incitant à le faire ! Allonger sur le sol poussiéreux, il entendit quelque chose fendre l'air avec un bruit sec au-dessus d'eux ! Ce son si particuliers fut suivit par celui de la voix de Gecko qui semblait souffrir. Elle demanda à Pulse comment il allait.
"Moi ça va, mais toi ?"
Kate n'eut pas le temps de lui répondre que quelque chose d'autre se produisit ! Elle hurla son nom, il la sentit qui se déplaçait extrémement vite puis... plus rien ! Il n'entendait que ses cris...
Que venait-il de se passer ?? Pulse imaginait déjà qu'il avait perdu, que sa passation était râtée mais il ne voulait pas s'avouer vaincu ! Gecko venait de se faire enlever, capturer et il devait la secourir, il ne la laisserait pas ! Ne réfléchissant pas une seconde, il se releva et se mit à courir dans la direction d'où il avait entendu venir les cris de Kate. Après quelques mètres, il décida de ralentir le rythme, devenant plus méfiant. Il devait utiliser ses dons, il ne voyait pas grand chose. Il se concentra, prit une profonde inspiration et ses yeux se mirent à émettre cette lumière jaune... Il utilisait son pouvoir de pulsation inhibitrice qui annulait les pouvoirs mutants : si l'ennemi qui les avait attaqués était un mutant, il se retrouverait sans défense !
Antonio évoluait maintenant avec de quoi éclairer ses pas et des yeux redoutables prêts à foudroyer quiconque s'en prendrait à lui. Il était déterminé à retrouver Kate et la sauver ! |
| Sujet: Re: Passation de Pulse Lun 16 Juin 2008 - 22:42 | |
| Une fois ses ''lentilles jaunes'' allumées, Antonio pouvait voir ce qui se passait devant lui: un sombre couloir étroit qui menait à ce qui parraissait être un cul de sac... probablement qu'au bout, le passage tournait sèchement vers la gauche ou la droite. Par terre, on pouvait voir la trainée qu'avait laissé le corps de Kate en glissant sur le sol. Lorsqu'Antonio regarda vers le fond du couloir étroit, il remarqua un mouvement brusque qui s'en allait vers la droite du supposé cul de sac.
Derrière Antonio, quelque chose approchait d'une vitesse assez inouie pour être humaine. Si Pulse se tournait, il verrait deux énormes chiens à ses trousses, prèt à lui arracher le cou si jamais Pulse n'agit pas vite...
Donc, tout droit il y avait le corps de Kate tiré par des mystérieuses personnes, et juste derrière lui deux gros chiens de gardes n'attendaient qu'une proie pour mordre...
Fallait agir vite! La vie de Kate était peut-être en danger, sans oubliée celle de Pulse si jamais lui aussi ne faisait pas attention à lui! Tout reposait sur ces épaules maintenant... c'était à lui de voir qu'elle était la bonne solution et quoi faire dans cette situation. Il était laissé à lui seul maintenant! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Passation de Pulse Mar 17 Juin 2008 - 3:49 | |
| Pulse éclairait toujours le passage qui s'ouvrait devant lui. Son don n'était pas d'émettre de la lumière mais cet effet secondaire lui avait été utile plus d'une fois dans le passé et s'avérait pratique une fois de plus ! Quelques mètres devant lui, il pouvait apercevoir une sorte de cul-de-sac, un mur en tout cas car la lumière jaune se reflétait contre une paroi. Il ralentit sa course, s'apprêtant à faire demi-tour ; il avait certainement manqué un passage dérobé par lequel la créature avait enlevé Kate - car il en était sûr, il s'agissait d'une créature. Il s'arrêta au milieu de ce couloir, regardant autour de lui. Et son attention fut alors attirée par un bruit régulier derrière lui, un bruit de pas... un bruit de course ! Quelque chose s'approchait à grande vitesse.
Il fut immédiatement pris d'une forme de panique ; son coeur accéléra soudain, il ne se contrôlait plus. Il ferma les yeux, tentant de reprendre le contrôle. Dans cette position, il réalisa que ses yeux lumineux le rendait vulnérable... Il se concentra, interrompant sa pulsation inhibitrice. Sa respiration était saccadée et il devait penser très rapidement à ce qu'il allait faire maintenant sous peine de se faire attaquer par ce qui approchait si vite.
A en juger par les bruits, la distance qui le séparait de ce danger imminent était réduite et il devait faire quelque chose. Il se mit donc à courir droit devant lui, vers le fond du cul-de-sac, cherchant à mettre plus de distance entre lui et la chose (et à se rapprocher de Kate), espérant que cela lui laisserait le temps de prendre une décision. Les mains tendues devant lui, Antonio heurta le mur de pierre et se retourna brusquement, le dos appuyé plus que de raison contre la paroi humide.
Une nouvelle fois, il ferma les yeux... Lorsqu'il les rouvrit, un rayon jaune s'en échappa qui vint heurter le sol avec un bruit de caillou qui explose. Quel que soit ce qui l'attaquait, il l'avait râté. Il détestait son pouvoir présentement : si Cyclope était capable de maintenir son rayon de façon continue, celui de Pulse était saccadé, et ne pouvait qu'être émis en rafales. Tentant de limiter les effets de la déstabilisation qu'il ressentait du fait d'avoir râté sa cible, il laissa s'échapper des rafales jaunes qui fendaient l'air, le chauffant sur son passage. Un plasma jaune destructeur parcourait l'espace exigü.
Pulse ne savait pas s'il était parvenu à éliminer le danger mais il savait qu'il ne s'arrêterait pas tant qu'il serait en vie. Il ne pouvait se fier au son des pas qu'il ne pouvait plus entendre maitenant que sa pulsation plasmique provoquait le rafus le plus assourdissant qu'il ait connu ![HJ: Je m'arrête là, je suppose que c'est toi qui décide ce que ça donne... Sinon tu me dis et j'écrirais que j'ai défoncé la gueule des chiens ] |
| Sujet: Re: Passation de Pulse Mar 17 Juin 2008 - 4:24 | |
| Apparament les chiens avaient provoqués l'effet voulut, Pulse semblait prit de panique pendant un moment... après la rafale de rayons en direction des bêtes, celles-ci, prises de panique et leur instinct de survie en marche, décidèrent de battre en retraitre. Ils changèrent d'une vitesse ahurissante leur chemin tout en gémissant. Une chose était certaine, revenir sur ses pas n'était pas une bonne idée avec ces chiens dans les parrages...
En reprenant son calme, Antonio put remarqué juste à sa gauche un petit passage étroit... juste assez pour une personne pas trop bedonnante. C'était probablement par là que le ''kidnappeur'' était partit avec Kate. Pas de choix, Pulse devait se rendre là à toute évidence. Au bout de ce minuscule couloir, on pouvait entendre un petit rire presque macquiavélique... pas de toute, si Kate devait être quelque part, elle avait un maximum de chance d'être dans cette direction là! Pulse avait le choix... tenter de repasser là où il était arrivé, donc faire encore peur au chiens ou les affrontés directement pour remonter à la surface et trouvé de l'aide, ou continuer dans le mini couloir et tenter de retrouver Kate, même si celle-ci risquait d'être morte... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passation de Pulse | |
| |
| | | | Passation de Pulse | |
|