X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 *Un petit peu énervé* [CLOS]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

*Un petit peu énervé* [CLOS] Empty
MessageSujet: *Un petit peu énervé* [CLOS]   *Un petit peu énervé* [CLOS] Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 10:22

*Links était arrivé dans le bois après le problème avec les deux nouveaux. Jamais personne ne s'était permis de l'empêcher de se transformer, personne. Il était libre, il avait le droit de se transformer quand il le voulait, même la voix dans sa tête ne lui imposait jamais ses transformations. Pour se le prouver, il passa succcessivement toutes les formes de Béhémoth qu'il maîtrisait. La première transformation n'exigeait plus aucun effort de concentration. C'était comme une cuisson instantanée, il grandissait légèrement, ses griffes lui sortaient des mains en un éclair, ses yeux brillaient dans l'obscurité de ce début de nuit. Il ne voulait pas s'arrêter là : il était le Béhémoth, quatre fois champion d'Europe, six fois champion Hardcore, trois fois champion en équipe en moins de deux, adulé par les fans, il était libre, libre et dangereux et personne n'avait à lui dicter ce qu'il devait faire.

Il ferma les yeux, oublia sa haine le temps de se concentrer sur son objectif qui lui prit 5 secondes, à peine. Ses cheveux se délavèrent, sa peau bleuit, son corps adoptait des formes masculines idéales, sûrement impossibles à atteindre quand on n'est qu'un homme, ses cheveux tombaient jusqu'à la taille, son regard entièrement blanc et brillant luisait de rage, de haine. Comment avait-il pu parler comme ça à Kate ? Lui donner des conseils sur son couple, Kate était heureuse avec Markus, pas besoin d'esprit critique, l'amour s'est toujours passé d'esprit critique. Hors de question de se laisser faire, il faudrait que Pulse paye. A la FCE, il aurait demandé un Last Man Standing match : le premier lutteur à terre durant dix seconde a perdu. Autrement dit, il suffisait de relever volontairement son adversaire, complètement KO pour lui faire encore plus mal.

Pris par ses pensées, il s'arrêta devant un arbre énorme : sûrement un des plus vieux du bois, il avait un tronc de près d'un mètre de diamètre. Sans qu'il s'en rende compte, ses cheveux s'étaient enflammés et, à partir de son crâne désormais chauve et comme si la brûlure s'étalait sur tout le corps, sa peau devenait mauve foncé, des crocs noirâtres poussèrent dans sa bouche qui était désormais pleine de fumée opaque. L'opération ne prit même pas 20 secondes. En combat, c'était énorme mais devant un arbre, c'était parfait. Il donna un énorme coup de poing à l'arbre en question, un chêne sûrement, pensant qu'il ne pourrait pas lui faire de mal. Mais la violence du choc fut telle que l'arbre ne bougea presque pas. En revanche, le poing de Markus s'était enfoncé dans l'arbre jusqu'à son poignet. Il retira sa main, il avait fait un énorme trou dans l'arbre. De la sève suintait du haut du trou... on aurait dit du sang. Markus croyait aux messages et celui-là était clair... il fallait qu'il apprenne à se contrôler, sinon du sang allait couler. Mais il ne voulait pas se calmer. Il récupéra juste sa forme normale et voulut sortir quelque chose de sa poche quand il entendit des bruits de pas. Il retira alors très vite la main de sa poche et regarda l'endroit d'où venait les bruits*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

*Un petit peu énervé* [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: *Un petit peu énervé* [CLOS]   *Un petit peu énervé* [CLOS] Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 7:13

Kate avait quitté la pièce peut de temps après le départ précipité de son chéri. Elle voulait le retrouver au plus vite, elle n'aimait pas du tout le voir dans cet état... elle savait qu'elle ne pourrait surment pas le calmer, mais du moins, elle tenait à être là pour lui, ou essayer de comprendre un tout petit peu plus. Oui, elle savait qu'il y avait eu un peu de jalousie pour Pulse et Johnny, mais ce n'était pas que cela...

C'est vrai que c'était pas vraiment sympa de l'avoir appeler :tas de muscles... nan, c'était pas du tout la phrase qui convenait pour décrire ce qu'était le Béhémoth, ni Markus d'ailleurs... Kate aussi l'avait mal prit...

Lorsqu'elle tourna le couloir, elle vit son chéri sortir dehors, à toute vitesse. Elle n'osa pas lui crier après, elle se contenta seulement d'accélérer le pas en sa direction, pour ainsi suivre ses traces...

Il marcha tellement vite que Kate allait devoir courir pour le rejoindre... mais bon, Links entra dans les bois, et avec toute cette jungle, Kate n'osa pas trop courir... de plus, elle l'avait perdu de vu, et entouré par toutes ses plantes, c'étati dur de l'apercevoir.

Puis, elle sentit du mouvement tout droit devant... elle remarqua alors une grande forme bleutée... ah bin, y'avait pas à dire c'était son bien aimé ^^...
Elle s'avança doucement, sentant la colère qui reignait en lui... puis, elle le vit se transformé encore une fois. Kate ne put s'empêcher d'ouvrir la bouche, tellement elle était impressionnée. Elle n'avait jamais vu cette forme du Béhémoth!? Links avait donc réussit à changer de niveau?! Depuis quand?!

Faut dire que Kate était presque inconsciente la première fois où Markus avait prit cette forme, dans le parc, lors de l'attaque de Glucide contre Kate... il avait tout fait pour la sauver, et lui et Azer s'en était prit une bonne...

Elle le regarda, caché derrière un tronc d'arbre, et le tremblement que produisa alors le nouveau Béhémoth effraya Kate. Elle crut, pendant un instant, que l'arbre allait littéralement s'arracher du sol. Une fois le bruit apaisé, Kate remarqua que rien n'avait bougé, rien appart quelques feuilles qui tombaient au même moment.

Elle décida de s'approcher de son amour lorsqu'elle vit que celui-ci reprenait sa forme initiale. Elle se sentait un peu embarassée, comme si elle était de trop, mais en même temps, elle devait aller à ses côtés.

Lorsqu'elle se fit entendre, Links sortit sa main de sa poche, comme un enfant prit sur le fait. Kate ne pu s'empêcher de montrer un petit air intrigué, mais changea vite de sujet pour tenter de détendre l'atmosphère. Elle prit donc sa voix douce et tendre, après tout, c'était toujours ainsi qu'elle lui parlait... il avait le don de la rendre ''gaga'' tout le temps de toute manière:


«Tu sais, il ne t'as rien fait se chêne...»
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

*Un petit peu énervé* [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: *Un petit peu énervé* [CLOS]   *Un petit peu énervé* [CLOS] Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 11:05

*Il n'était pas du tout d'humeur à plaisanter. Il était énervé et n'en voulait pas spécialement à Kate mais même elle ne parviendrait pas à l'apaiser étant donné l'état de nerf dans lequel il se trouvait. Il ne voulait pas mal lui parler mais il sentait que c'était plus fort que lui. Pulse l'avait énervé au-delà de ce qu'il aurait pu penser. Il pensait que c'était juste une petite embrouille et que ça passerait vite mais non : Pulse s'en était pris à tout ce qui faisait sa nouvelle vie ici, à New-York. Il s'en était pris à son couple avec Kate et son pouvoir. Il espérait de tout coeur ne plus jamais le recroiser à l'Institut car il n'accepterait jamais ses excuses et il ne le considérerait jamais comme un allié. Il l'avait insulté, offensé et si Links s'écoutait, il devrait le payer. C'était déjà bien beau que le chêne ait encaissé le coup à sa place. Il ne fallait pas qu'il passe ses nerfs sur Kate, surtout pas*

Je fais encore ce que je veux non ?

*La façon dont il lui avait parlé était extrêmement rude et violente et elle contrastait directement avec la voix douce de Kate. Markus était un peu con aussi, comment il voulait garder Kate avec lui s'il la traitait comme ça. Il n'avait pas fait exprès de lui parler aussi brutalement mais il ne voulait pas s'excuser. Il n'avait jamais été d'humeur à s'excuser et rien ne changera ça, ni l'Institut, ni sa mutation, ni Kate, ni rien de sa nouvelle vie. Il était Markus Ford, le Béhémoth, en Europe, il était adulé, adoré alors ici, la moindre des choses, ce serait de le respecter... et ben il allait se faire respecter, par la force s'il le fallait*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

*Un petit peu énervé* [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: *Un petit peu énervé* [CLOS]   *Un petit peu énervé* [CLOS] Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 15:29

Kate n'en revenait pas... mais comment il lui avait parlé?! On aurait dit que Kate s'était prit, consciamment, le coup du chêne en pleine figure tellement ce genre de réponse était la dernière chose qu'elle s'attendait à recevoir de la part de Links...

Elle resta bouche-bée, elle n'en revenait pas... elle regarda Markus, droit dans les yeux, elle n'osait même plus bougé tellement elle ne le reconnaissait plus en ce moment. On aurait dit une petite fille sans défense devant un grand inconnu... oui, Kate en avait presque peur là...

Elle recula donc d'un pas, le regard toujours dans les yeux de son chéri... ses yeux s'illuminèrent, Kate ne voulait pas qu'il la voit pleurer... non pas du tout. Rare était ceux qui l'avait vu pleurer... c'était un signe de faiblesse ça... elle ne pouvait pas se permettre ça, pas maintenant...

Elle recula d'un autre pas puis begaya:


«Je... heum...»

Elle n'avait pas trop comprit la réaction de Links... pas du tout même... pourquoi il s'en prenait à elle? C'était après elle qu'il en voulait? Et elle qui pensait lui changer les idées en lui parlant de sa nouvelle transformation... elle avait envi de le félicité, bref de faire tout autre chose que de rester plantée là, devant lui, les larmes aux yeux... ne sachant ni quoi dire, ni quoi faire... super!
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

*Un petit peu énervé* [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: *Un petit peu énervé* [CLOS]   *Un petit peu énervé* [CLOS] Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 17:18

*Elle n'osait pas s'approcher. Elle était sûrement en train de repenser à ce que Pulse lui avait dit, elle devait mettre en oeuvre son "sens critique" pour savoir si Markus était bien l'homme qu'il lui fallait. Qu'elle le fasse, il s'en foutait, il n'avait besoin de personne, ni de l'Institution, ni de Kate, ni de cours, ni de pouvoirs génétiques, il avait juste besoin de lui, il se suffisait à lui-même et ça, si les autres n'étaient pas capables de le comprendre, il leur ferait comprendre. Il ne voyait pas que Kate était au bord des larmes. Il croyait qu'elle refusait juste de s'approcher de lui. Il ne se rendait pas compte qu'il lui parlait d'une manière tout simplement odieuse*

Qu'est ce qu'y a ? Je suis pas assez bien pour toi, c'est ça ? T'es venue me dire que c'était fini toi et moi ? Et ben très bien, va t'en... tu crois quoi ? Que je vais te supplier ?

*Sa voix s'étrangla en un sanglot... il se rendait même pas compte qu'il pleurait rien qu'à l'idée de perdre Kate. Il voulait se prouver qu'il n'avait besoin de rien mais c'était faux. Depuis qu'il était arrivé à l'Institut, c'était faux, il avait besoin de Kate... viscéralement, au plus profond de lui-même, il la ressentait, il avait besoin d'elle*

Et ben... et ben t'as tout faux ! J'ai jamais eu besoin qu'on me dise ce que je dois faire, personne ne m'a jamais imposé quoi que ce soit et c'est pas aujourd'hui que... que ça va commencer. Des filles comme toi, y en a des milliers à travers le monde et je n'ai qu'à claquer des doigts pour...

* C'est faux Ford, elle est unique*

TOI LA FERME !

*En faisant taire son alter ego, il devait passer pour un fou furieux comme personne n'entendait le Béhémoth à part Markus. Comme pour donner un coup de poing à l'entité qu'il incarnait, il redonna un coup de poing à l'arbre... mais le béhémoth ne vint pas à son aide et Markus se brisa deux phallanges contre le tronc (pas au sens littéral hein, il s'est juste fait super mal). Il s'écroula par terre, sur ses genoux, sanglotant comme un gamin qui vient de faire une bêtise, tournant le dos à Kate. Il était déchiré : il voulait être libre et ne dépendre de rien ni de personne... mais il ne pourrait pas se passer de Kate et il pleurait moins à cause de la douleur qu'à cause de ce qu'il venait de lui dire. Il était persuadé que les paroles de Pulse l'avait marquée et qu'elle était venue pour mettre fin à leur relation. C'était ça qui le faisait enrager*


Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

*Un petit peu énervé* [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: *Un petit peu énervé* [CLOS]   *Un petit peu énervé* [CLOS] Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 3:44

Citation :
Qu'est ce qu'y a ? Je suis pas assez bien pour toi, c'est ça ? T'es venue me dire que c'était fini toi et moi ? Et ben très bien, va t'en... tu crois quoi ? Que je vais te supplier ? Et ben... et ben t'as tout faux ! J'ai jamais eu besoin qu'on me dise ce que je dois faire, personne ne m'a jamais imposé quoi que ce soit et c'est pas aujourd'hui que... que ça va commencer. Des filles comme toi, y en a des milliers à travers le monde et je n'ai qu'à claquer des doigts pour...

Kate n'en croyait pas ses yeux... elle... on aurait dit que Links lui avait brisé le coeur en seulement 2 secondes. Elle ne comprenait pas, le pire dans tout ça: il sanglotait... il pleurait!

Kate aussi fondit en larmes... toutes ses paroles la trancha en milles morceaux. Il n'y avait que lui pour pouvoir lui faire aussi mal... même la patte diabolique de Vein plantée dans son épaule n'était rien à côté de cette douleur là. Elle parla, dans ses propres sanglots:


«J'veux pas te laissé! À quoi tu penses!! Je...»

Citation :
TOI LA FERME !

Kate arrêta sec... mais pourquoi il lui avait crié après?!... À moins que... à moins qu'il se parlait à lui-même?! Même pas une mili-seconde après, Markus redonna un coup de point au chêne. Par contre, il n'était pas en Béhémoth, mais bien en Markus Ford!! ><
Il poussa un légé gémissement de douleur avant de tomber à genoux, dos à Kate. Apparament, ça avait fait mal... même très mal...

Kate, toujours en pleurs, s'approcha de lui, et par derrière elle se baissa contre lui pour le serrer dans ses bras. Elle tenta de baisser le ton, pour lui parler calmement, mais ses pleurs l'en empêchait:


«Calme-toi s'il-te-plait Links... je... pour rien au monde je veux te perdre... je... j'suis pas là pour romptre avec toi, c'est... c'est...»


Elle dû se calmer à son tour afin de reprendre son souffle:

«...c'est la dernière des choses que je souhaite... je t'aime... je...»

Elle n'osait pas lui dire qu'elle avait eu peur de s'approcher parce qu'elle ne le reconnaissait plus, tellement il était furieux et il lui avait parlé sèchement... même méchament.

Elle regarda sa main, qui semblait en très mauvais état... par contre elle n'osa plus bouger. Elle serrais Links de dos, du plus fort qu'elle pouvait, comme si elle ne voulait pas qu'il réagisse mal, ou qu'il tente de se débattre... elle voulait le serré plus fort que tout, à ce moment précis elle avait besoin de lui plus que jamais. Elle n'aimait pas le voir comme ça, elle ne voulait pas qu'il pleur, pas pour elle... peut-être qu'un jour quelque chose de grave lui arriverait, comme la fois où Vein avait faillit la tuer... elle ne voulait pas qu'il pleur, et surtout, qu'il croit qu'elle voulait la laissé...

Elle se calma un peu dans ses sanglots, et lui chuchota à l'oreille:


«Ne doute jamais de mon amour...»

Tiens, cette phrase, il l'a connaissait... il le lui avait dit quelque temps plus tôt, lors de leur premier matin ensemble... par contre, elle n'arrêta pas là, elle poursuiva:

«Rien ni personne ne pourras changer en moi les sentiment que j'éprouve pour toi... personne t'entends?»

Elle lui donna un bisou sur l'oreille, toujours en le serrant du plus fort qu'elle le pouvait. D'ailleurs c'était assez marant, elle savait très bien que Links, même non-transformé, pouvait la lever d'un rien... mais bon, Kate ne lâcha pas prise. Elle voulait qu'il se calme, elle voulait qu'il comprenne que pour rien au monde elle le laisserait... elle l'aimait et ça personne ne pouvait changer ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

*Un petit peu énervé* [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: *Un petit peu énervé* [CLOS]   *Un petit peu énervé* [CLOS] Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 18:34

*Il aurait voulu se débattre, la repousser, faire quelque chose mais il en était juste pas capable. Il se contenta de murmurer un vague*

J'ai besoin de personne...

*plus pour s'en convaincre que pour le dire à Kate... bien sûr qu'il avait besoin d'elle, ça crevait les yeux, tout le monde à l'Institut le savait, ça ne servait à rien de vouloir se libérer de l'emprise qu'elle avait sur lui. Il ne voulait pas la blesser, il l'aimait mais il ne le voulait pas, il aurait voulu pouvoir se foutre d'elle éperdument, comme de n'importe quelle autre femme mais il ne voulait pas la laisser partir. En gros, il était complètement tenaillé. Ne pas douter de l'amour de Kate ? Non... c'était de son propre amour qu'il doutait alors qu'il n'avait jamais été aussi présent. Il ne se retournait pas vers Kate, il se contentait de pleurer. La présence de sa bien-aimée le reconfortait et en même temps, elle le rendait terriblement vulnérable*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

*Un petit peu énervé* [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: *Un petit peu énervé* [CLOS]   *Un petit peu énervé* [CLOS] Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 18:43

Citation :
J'ai besoin de personne...

Mais pourquoi il disait ça!... Links devait à présent sentir des gouttes tomber sur lui: les larmes de Kate. Elle ne comprenait pas pourquoi il agissait ainsi, pourquoi il disait cela?! Ils n'étaient pas bien ensemble tout les deux?! Qu'est-ce qu'elle avait fait, pourquoi... en fait, c'était lui qui était entrain de la laisser c'est ça!?

«Dis... dis pas ça c'est faux...»

Elle aurait voulut rajouter un : Je t'aime, mais là sur le moment, elle pensait vraiment que Links était entrain de la laisser...il était entrain de romptre tout l'amour que chacun portait à l'autre... mais c'était insensé tout ça!!! Ils s'aimaient, le monde entier le voyait!!

Elle ferma les yeux, déserrant un peu le torse de son chéri... et murmura un tout petit et impuissant:


«...Links...»

Son épaule lui faisait un peu mal... oui, le doc McCoy faisait du très bon boulot, dépassant même les limites de la médecine ordinaire, mais tout de même, dans l'état d'âme qu'elle était en plus en ce moment, elle ressentait une petite douleur là où la papatte diabolique l'avait transpercée...

Elle pleurait, et ce sentait impuissante face à la situation qui se produisait en face d'elle... pourquoi il était comme ça POURQUOI!!!!
Son coeur battait si vite qu'on aurait pu penser qu'elle se croyait en danger... mais cette fois-ci, c'était l'émotion qui l'a faisait se sentir ainsi... elle avait l'impression que son univers s'écroulait... elle croyait vraiment qu'il l'aimait pour vrai, elle s'était donné à lui, corps et âme... pourquoi il voulait l'a quitté? Elle avait encore fais trop vite confiance en un autre garçon?!... Kate était complètement à terre en ce moment... c'était injuste, elle ne voulait pas revivre cela, elle ne voulait pas le perdre lui, elle l'aimait tant, c'était injuste...
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

*Un petit peu énervé* [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: *Un petit peu énervé* [CLOS]   *Un petit peu énervé* [CLOS] Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:11

*Et voilà, il ne savait plus du tout comment réagir... il voulait se retourner, la prendre dans ses bras, lui dire qu'il était désolé mais ça allait contre tous ses principes, contre tout ce qu'il s'était acharné à créer depuis deux ans et... mais tout le monde s'en foutait après tout. Il avait changé, il devait changer, il n'aimait pas son ancienne vie et il avait tout fait pour en changer. Il se retourna très vite et prit Kate dans ses bras en pleurant sur son épaule. Le mouvement avait provoqué un petit bruit, comme un éclat de verre. La poche de Markus commençait à s'humidifier mais il ne s'en était pas rendu compte. Il ne savait plus où il en était, il ne savait plus quelle valeur donner à ses pensées, à ses actes, qui il devait être, qui il était et son seul vrai point de repère, c'était Kate, sa Kate et fallait pas qu'elle parte, fallait pas qu'elle l'abandonne, fallait pas qu'il essaie de s'en défaire. Il ne le voulait pas mais il l'aimait vraiment et elle était tout pour lui. Il ne voulait aucune prison mais leur amour était fusionnel.

Il la serrait fort contre lui, du plus fort qu'il pouvait, innondant son épaule de larmes. La vérité, c'est qu'il avait peur d'être amoureux, tout simplement. Il voulait être un animal, vivre au jour le jour et son amour pour Kate l'en empêchait mais il refusait de comprendre que c'était une autre forme de bonheur que d'aimer et d'être aimé. Il pensait qu'une fois qu'un couple avait franchi le grand pas, toute la magie était finie mais... mais non, absolument pas, pas avec Kate. Elle ne faisait que commencer. Et Markus ne le comprenait pas*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

*Un petit peu énervé* [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: *Un petit peu énervé* [CLOS]   *Un petit peu énervé* [CLOS] Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 3:39

Soudain, comme elle lâchait prise de son chéri, celui-ci se retourna pour la prendre dans ses bras. Un petit bruit d'éclat de vitre se fit entendre et sentir... Kate fit le saut, mais Links la serrait à ce moment là très fort contre lui, tête (à lui) sur son épaule (à elle) et tous deux pleuraient discrètement... c'était bizarre cette scène après tout... Kate était toujours persuadée que Links allait la laisser... qu'il se sentait perdu, qu'il n'était plus sur de rien... qu'il voudrait probablement la laisser, pour faire le point, et ne jamais revenir... comme tous les autres quoi... c'était toujours ainsi...

Elle pleurait, déchirée entre l'idée qu'il ne l'aime plus, et l'idée qu'elle le perdrait... c'était désastreux...

Elle le serra elle aussi, mais lorsqu'elle l'étreigna fortement, elle sentit une douleur à son épaule... elle poussa un légé gémissement de plainte et déserra son amour, se contentant de caresser ses cheveux tranquillement. Elle ne comprenait plus rien... elle ne savait plus ce qu'il se passait dans sa tête à lui, et c'était quoi cette chose qui venait de casser dans sa poche?... Il allait sortir l'objet en question avant que Kate ne l'interrompt...
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

*Un petit peu énervé* [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: *Un petit peu énervé* [CLOS]   *Un petit peu énervé* [CLOS] Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:18

*Lorsque Kate avait émis un léger gémissement, Markus s'était un peu éloignée d'elle. Il avait complètement oublié sa blessure à l'épaule et il ne lui en avait d'ailleurs jamais parler... tout comme sa passation X-men... tout comme sa 3ème transformation à lui... c'était fou à quel point il ne lui parlait presque plus ces temps-ci, comme il avait essayé de s'éloigner d'elle alors qu'il avait besoin qu'elle soit là à ses côtés. Il prit la parole le premier comme pour s'excuser de lui avoir fait mal à l'épaule*

Oh excuse-moi ma puce... tu m'as pas dit, ça... ça va mieux ton... ta blessure à l'épaule... j'ai entendu parler de... de ta passation et je... j'ai oublié de t'en parler quand... mais je suis très fier de toi Kate et... enfin, c'est bien pour toi que...

*Plus il parlait, plus il s'enfonçait dans des phrases qui ne voulaient rien dire du tout. Il voulut se redresser et sentit comme un picotis dans la cuisse. Il se dit simplement que c'était parcequ'il avait des fourmis à force de rester à genou comme ça*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

*Un petit peu énervé* [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: *Un petit peu énervé* [CLOS]   *Un petit peu énervé* [CLOS] Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 4:26

Il lâcha Kate lorsque celle-ci avait gémit de douleur... puis, Markus lui parla du fait que tous deux ne se parlaient plus comme avant... c'était vrai, Kate avait faillit mourir par la faute de Vein, elle avait passé une nuit entière dans les sous-sol à l'infirmerie avec le doc McCoy et U-Man qui avaient tout faire pour la soigner du mieux qu'il pouvait (faudrait peut-être finir ce RP ^^) et Markus ne lui en avait jamais parlé... lui aussi d'ailleurs était mal au point cette fois là...

Et la passation de Kate, elle avait passé le reste de sa journée à le chercher, et jamais elle ne l'avait vu... et sa transformation... bref, il avait raison. Et Kate aussi se sentit mal car elle, elle n'avait jamais insister plus qu'il le fallait... c'était bête tout ça pas vrai!?


<<Je... j'm'excuse aussi tu sais... sinon merci hein... et bravo pour ta troisième transformation... je... j'comprends maintenant pourquoi je voyais une masse mauve quand j'étais en mauvais état dans le parc...>>

Elle mit sa main opposé sur son épaule, une petite grimace sur le visage, puis continua:

<<Sinon mon épaule...ça... ça va aller hein, je dois m'en remettre... faut dire qu'à ma passation je l'ai pas ménager beaucoup...>>

Elle arrêta de parler car elle avait vu que Links avait tenter de se relever, mais il avait des fourmis dans les jambes. Kate, en réflex, avait mit la main pour tenter une tentative (nule comme phrase désolé) pour le rattraper, mais bon...c'était échec d'avance! En plus, puisqu'elle ne s'y avait pas attendu, Kate perdit l'équilibre et au lieu de rester accroupis, elle tomba sur le derrière... elle poussa un petit rire de nervosité, un peu embarassée de la scène... c'était tout à fait elle ça: faire des gaffes quand c'était pas le moment... la poisse de Suzie luia vait tombé dessus!!! ^^

En tombant, elle regarda son chéri, et se perdit dans son regard... il était beau, tellement beau...
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

*Un petit peu énervé* [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: *Un petit peu énervé* [CLOS]   *Un petit peu énervé* [CLOS] Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 16:29

*Evidemment, il n'avait pas eu l'occasion de parler récemment à cause de... ben surtout à cause de leur blessure mais Markus savait qu'il y avait autre chose à mettre en cause. Mais enfin bon, c'était pas non plus comme s'ils s'étaient complètement perdus de vue, ils se voyaient tous les jours et même s'ils ne se parlaient pas beaucoup, il n'empêche qu'ils s'aimaient beaucoup, plus que tout au monde. Lorsque Markus frôla sa poche de sa main, il se rendit compte que c'était pas des fourmis qu'il avait dans la cuisse mais bien des débris de verre qui lui griffaient la peau à travers son jean. Il fit mine de ne rien laisser paraître. D'ailleurs Kate n'avait sûrement rien remarqué vu la façon dont elle le regardait. Il lui tendit la main pour l'aider à se relever elle aussi. Ils étaient bêtes de se prendre la tête pour ça, il y avait tellement plus grave dans la vie. Lorsqu'elle se fut remise debout, il la prit délicatement dans ses bras, sans trop forcer pour pas lui faire encore mal à l'épaule*

La troisième transformation, j'ai rien fait, c'est le béhémoth qui décide, pas moi... toi, t'as du mérite, t'es une X-men maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

*Un petit peu énervé* [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: *Un petit peu énervé* [CLOS]   *Un petit peu énervé* [CLOS] Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 5:03

Lorsqu'il l'aida à se relever, Kate cru entendre des petits bruits venant de la poche de Links... mais qu'est-ce qu'il cachait? Une fois debout, il l'a prit dans ses bras et Kate sentit que son jean était un peu humide. Markus lui parla de sa troisième transformation, et aussi du fait que Kate avait du mérite pour s'être rendu jusque là...

Elle le serra un peu plus fort, à la limite ou elle savait qu'elle aurait mal, puis, elle leva la tête pour le regarder dasn les yeux... elle lui chuchota un petit:


<<Merci mon amour... mais je suis fier de toi tout de même...>>

Puis, elle plongea son regard dans le sien avant de continuer:

<<Qu'est-ce... heum... qu'est-ce qui s'est cassée dans ta poche?>>

Elle était un peu gênée de lui demander cela, sachant très bien que ce n'était pas de ses affaires... ses joues se mirent à rougir lentement, comme à chaque fois que Kate était mal à l'aise... elle ne tourna toutefois pas le regard des yeux de son chéri. Ils venaient, en quelques sorte, de se réconcilier... elle l'aimait, il l'aimait, et ça personne ne pouvait rien y changer...
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

*Un petit peu énervé* [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: *Un petit peu énervé* [CLOS]   *Un petit peu énervé* [CLOS] Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 16:48

*Oh non, ça, c'était pas bon, elle l'avait remarqué. Vite, il fallait trouver un mensonge, à toute vitesse, n'importe quoi... qu'est ce qui aurait bien pu se trouver dans sa poche à ce moment-là. Links eut soudain une idée, assez plausible même*

Oh non, ça s'est cassé... j'espère qu'ils vont me le rembourser. Je suis désolé, je peux pas te dire ce que c'est.

*Il passa ses bras autour de la taille de Kate et lui fit un petit bisou sur la bouche en souriant*

C'est une surprise... enfin c'était parcequ'apparemment, c'est plus en un seul morceau et c'est plus non plus une surprise mais je peux pas te le dire.

*Non, ça, il pouvait pas lui dire parcequ'il avait aucune idée de ce qu'il allait pouvoir inventer... SI ! Du parfum, il avait acheté un petit flacon de parfum en cadeau pour Kate pour sa passation en X-men. Voilà, ça, c'est un beau mensonge. Il était tellement fier de son explication qu'il aurait voulu dire à Kate ce mensonge mais enfin, il lui achèterait un autre flacon le lendemain et le lui offrirait alors. Il sentait que Kate n'était pas convaincue mais là, il y avait l'arme la plus redoutable mais aussi la plus bassement malhonnête qui soit : le petit air de gamin de onze ans pris sur le fait, la main qui glissait dans le dos, le visage très proche et d'une voix à peine murmurée*

Tu me fais confiance, pas vrai ?

*En gros, si Kate découvrait la vérité, il venait juste de lui dire implicitement qu'il abusait de sa confiance en toute connaissance de cause... d'où l'importance qu'elle ne sache jamais ce qu'il y avait dans sa poche à ce moment-là*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

*Un petit peu énervé* [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: *Un petit peu énervé* [CLOS]   *Un petit peu énervé* [CLOS] Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:06

Mais pourquoi il mentait? Bah oui, ça sautait aux yeux! Mais qu'est-ce qu'il cachait!? Pourquoi il ne tenait pas que Kate le sache... pourquoi il lui cachait quelque chose? Y avait-il quoi que se soit dans ce bas monde qui pourrait faire en sorte que Kate ne veule plus voir ni même parler à Links pour que celui-ci lui cache une chose pareille? L'idée de la surprise plaisait bien à Kate, mais en le regardant, lui en qui elle avait le plus confiance sur toute la planète, lui qu'elle avec qui elle était le plus bien... bref, elle voyait que c'était pas du tout ça...

Citation :
Tu me fais confiance, pas vrai ?

Kate le regarda, biensûr qu'elle avait confiance en lui... seulement là, c'était clair comme de l'eau de roche... il mentait! Elle ne savait pas trop quoi lui répondre...

«Je... biensûr que j'te fais confiance... seulement... du moins je demande que ça hein...»

Bon encore le mal'aise... elle avait envit de retourner à 11 ans elle aussi, et de s'aggriper à Links pour aller fouiller dans sa poche et voir ce qu'il lui cachait.. mais bon, il fallait qu'elle se calme hein, peut-être allait-il lui montrer ce dont il ne tiens apparament pas à lui faire voir... pour le moment, Kate resta là, le regard sur son amoureux qui semblait également un peu embarassé...
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

*Un petit peu énervé* [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: *Un petit peu énervé* [CLOS]   *Un petit peu énervé* [CLOS] Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:14

*Alors ça, c'était pas possible... ça avait pas marché >< Ca marchait avec n'importe qui, il suffisait qu'il fasse cet air-là pour qu'une femme lui fasse confiance. Bon, il restait la deuxième solution mais Links aimerait ne pas en arriver là. Pourtant, il faudrait qu'il réussisse à la convaincre donc il n'avait pas vraiment le choix. Il prit un air un peu impatient et dit à Kate*

Bon, ok, c'est un cadeau que je voulais te faire pour ta passation... bon, voilà, maintenant la surprise est gâchée, tu veux pas que je te dise en plus ce que c'était.

*Fallait absolument qu'elle y croit ce coup-ci parceque sinon, il aurait bien du mal à lui prouver que c'était du parfum qu'il avait dans la poche. Soit elle réagissait bien, s'excusait (alors qu'elle avait rien du tout à s'excuser à la base ><) et le croyait. Soit elle comprenait, l'engueulerait et lui forcerait à dire ce qu'il y avait dans sa poche, ce qu'il ne pouvait pas se résoudre à faire de toute façon*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

*Un petit peu énervé* [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: *Un petit peu énervé* [CLOS]   *Un petit peu énervé* [CLOS] Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:34

Mais non, ça pouvait pas être ça! Sinon, il ne lui aurait pas dit la phrase: Tu me fais confiance, pas vrai ?... bref, ça sonnait tout faux dans la tête de Kate...

«Bon... ok tu veux pas me le dire... je respecte...»

Elle le regarda, on pouvait lire dans ses yeux la déception. Mais bon, qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire hein? Il avait parfaitement le droit de ne pas vouloir lui dire... Kate devra donc se contrôler, garder sa langue dans sa poche et devenir folle s'il fallait, mais elle n'avait pas d'affaire à bousculer Links pour qu'il lui dise... sa curiosité devra donc rester à sa place. Ouais bon... Kate ne connaissait pas trop cela: mettre sa curiosité de côté.. c'était carrément pas elle! ><

Elle resta plantée là, et pour la première fois, c'était elle qui avait l'air d'une petite fille en pénitence. Comme si elle aurait fait quelque chose de très mal et que là, elle ne saurait jamais se qui se cachait dans la poche de Links...
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

*Un petit peu énervé* [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: *Un petit peu énervé* [CLOS]   *Un petit peu énervé* [CLOS] Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:45

*Mais comment elle faisait... bon ok, il allait être obligé de lui dire alors ? Non, non vraiment il ne le pouvait pas. Il regarda ailleurs, il avait les larmes aux yeux, il était déchiré : s'il disait rien, il allait décevoir Kate et s'il lui disait, il allait sûrement la décevoir encore plus. Il n'avait pas envie de pleurer encore*

S'il te plaît Kate... ne m'en veut pas, je peux pas te dire ce que c'est ma chérie, faut que tu comprennes...

*Il espérait vraiment qu'elle allait pas lui en vouloir. Il se sentait bête, responsable, et... et seul. Même avec Kate juste à ses côtés, il se sentait incroyablement seul face à sa bêtise. Il n'aurait jamais dû avoir ça dans sa poche, il aurait jamais dû essayer de le sortir quand Kate est arrivée. Il devrait même plus y penser d'ailleurs, il espérait que Kate comprendrait pour qu'ils puissent parler d'autre chose mais ce serait logique qu'elle veuille aller au bout de son idée*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

*Un petit peu énervé* [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: *Un petit peu énervé* [CLOS]   *Un petit peu énervé* [CLOS] Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:30

Markus se retourna pour cacher son visage...rien que dans ses mots, Kate sentait la voix trembler, sur le bord des larmes. Mais mon dieu, qu'est-ce que c'était que ça!? C'était si pire que tout?
Pourquoi Links ne faisait-il pas confiance en Kate... en ne lui disant rien, il ne faisait qu'empirer les choses... Kate ne savait pas trop quoi dire:


«Links...mon amour je... pourquoi tu ne me fais pas confiance?»

Bon... ça sortait tout croche et en plus, ça n'avait probablement aucun rapport avec le sujet. Mais qu'est-ce qu'il cachait!?!?!?!?!?!?!?!?
Kate se sentait bouillir à l'intérieur d'elle... elle voulait savoir, elle ne supporterait pas de ne pas savoir ce que son chéri lui cachait...
Elle resta tout de même là, plantée devant son amour, ne sachant pas trop quoi faire... devait-elle partir? Le laisser seul et aller dans sa nouvelle chambre afin de se calmer un peu les neuronnes? Elle était triste, fâché, et confuse à la fois... elle ne comprenait pas pourquoi Markus tenait tant à ne pas lui dire quoi que se soit par rapport à tout ça... il en était même venu jusqu'au mensonge pour tenter d'éviter le sujet... c'était quoi ce bordel?!?!

N'étaient-ils pas senser se faire confiance l'un l'autre? Se dire tout, ne rien se cacher? Du moins rien d'aussi gros! Car apparament, ce qu'il cachait semblait signaler la fin du monde... un apocalypse directement en fiole, bon à utiliser n'importe quand...
La curiosité de Kate prenait de plus en plus le dessus, mais elle, tenta du mieux qu'elle pouvait de rester sur place, de ne plus parler et de se dompter intérieurement...
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

*Un petit peu énervé* [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: *Un petit peu énervé* [CLOS]   *Un petit peu énervé* [CLOS] Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:56

*Mais non mais elle le prenait de plus en plus mal et Markus ne savait pas quoi faire. Il ne pouvait pas lui dire la vérité, il voulait la protéger de tout ça mais... qu'est ce qui était le pire ? Risquer définitivement de la perdre en lui disant tout ou risquer juste qu'elle lui fasse un peu la tête en ne lui disant rien ? Ils devaient se faire confiance l'un l'autre mais ce n'était pas du tout une question de confiance, c'était une question de fierté, d'oublier, de passer à autre chose. Markus se retourna, tourna le dos à Kate et fit quelques pas, comme si sa chérie émettait des ondes qui l'empêchaient de peser le pour et le contre de la situation. Il devait bien prendre une décision de toute manière et il savait qu'elle serait mauvaise mais il devait en prendre une. Il inspira un grand coup et n'osa même pas se retourner pour affronter le regard de Kate à ce moment-là. Il se contenta d'un mot qui, il espérait, suffirait à tout expliquer mais ne ferait pas que Kate le pardonne un jour*

Morphine...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

*Un petit peu énervé* [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: *Un petit peu énervé* [CLOS]   *Un petit peu énervé* [CLOS] Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:11

Puis, il s'éloigna d'elle... comme s'il devait prendre une grande décision... le coeur de Kate se déchaîna à ce moment... qu'allait-il dire, qu'est-ce que c'était tout ce cirque? Ça ne devait surment pas être si pire que ça non?

Il n'osa même pas se retourner vers elle... il se contentait de rester de dos, et murmura un son, que Kate put entendre, mais avec difficulté tout de même... rien qu'un mot... qu'un seul et unique mot: morphine...

Kate resta bouche-bée... elle le regardait, lui qui était de dos à elle. Une larme coula le long de sa joue (à elle)... on aurait dit que toute sa frustration était passée... elle s'approcha de Links, prit son bras et le tira vers elle brusquement, afin qu'il puisse se retourner face à elle. Une fois les deux amoureux face l'un à l'autre, Kate le regarda, ses yeux (à elle) brillaient aux éclats tellement ils se remplissaient de larmes. Elle se colla ensuite sur son chéri, se blotissant dans ses bras, accotant sa tête sur son torse, et le serrant très très fort contre elle...

Elle se mit doucement à pleurer... Links devait sentir le ventre de sa copine avoir des petits spasms causés par les pleurs. Dans un murmures, Kate souffla un petit:


«...pourquoi...»

On aurait dit que le poids du monde s'était enlevé de sur ses épaules à ce moment précis... elle ne pleurait pas vraiment de joie, ni de tristesse... elle s'attendait vraiment au pire des pires... lorsque Links lui annonça qu'il se shootait à la morphine, Kate avait oui, ressentit un certain soulagement, mais en même temps, là, elle s'inquiétait vraiment pour son amour. Pourquoi il prenait de la morphine? Et ça faisait combien de temps?... Elle le serra dans ses bras, tellement fort, car elle avait vraiment cru qu'elle allait le perdre... même son épaule qui lui faisait très mal à ce moment, elle s'en fichant éperduement. Elle continua de serrer son chéri.
Puis, en continuant ses murmures, elle ajouta:


«...j'suis là pour toi tu le sais... toujours...»

C'était vrai, sans la moindre hésitation. Kate serait toujours là pour Markus... toujours, quoi qu'il arrive. Ils avaient vécus beaucoup trop de moments, leur relation était tellement plus que n'importe quoi d'autre... Kate ne pouvait que faire une chose: être là pour son amour...
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

*Un petit peu énervé* [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: *Un petit peu énervé* [CLOS]   *Un petit peu énervé* [CLOS] Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:25

*Bon ben elle était pas partie en courant, déjà, c'était ça de gagner. Par contre, elle pleurait contre son torse et ça, c'était pas bon. Il allait se passer peu de temps avant qu'elle se rende compte de l'ampleur du problème et elle allait vouloir le quitter malgré tout ce qu'elle disait et ce serait parfaitement légitime. Il voulait mettre les choses au clair au plus vite et peut-être la rassurer un peu mais il ne savait pas par où commencer. D'habitude, quand il a un truc important à annoncer, il le prépare très soigneusement, choisit ses phrases, anticipe les réactions de son interlocuteur et ses réactions à lui mais là, à froid, comment pouvait-il dire quoi que ce soit de construit ? Elle le serrait beaucoup trop fort là par contre, elle allait se faire mal, c'était une bonne façon de détendre un petit peu l'atmosphère*

Attention ma puce, ton épaule...

*Il la repoussa délicatement en lui faisant un petit bisou sur la tête. Il voulait à tout prix la rassurer*

Je... je suis pas un junky Kate, je... et si tu t'inquiètes pour... je sais pas, pour des maladies, des trucs comme ça, je... j'ai rien, je suis clean... j'ai fait des test dans l'après-midi avant qu'on...

*Rien que l'idée lui était désormais inssuportable... il aurait dû dire tout ça à Kate avant >< La pauvre ne savait rien de tout ça et elle avait pris énormément de risque sans en être consciente et il était le seul responsable...*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

*Un petit peu énervé* [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: *Un petit peu énervé* [CLOS]   *Un petit peu énervé* [CLOS] Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:34

Links la repoussa légèrement, il savait que son épaule lui ferais surment très mal à ce moment même. Il fallait l'avouer, Kate adorait lorsque Links l'appelait ''ma puce''... avec son accent, lui qui venait de la France, ça l'a rendait heureuse à chaque fois...
Il l'a repoussa donc légèrement, et lui déposa un bisou sur la tête. Kate avait toujours la tête baissée, regardant le torse de son chéri, incapable de lever les yeux à présent vers Markus...


Citation :
Je... je suis pas un junky Kate, je... et si tu t'inquiètes pour... je sais pas, pour des maladies, des trucs comme ça, je... j'ai rien, je suis clean... j'ai fait des test dans l'après-midi avant qu'on...

Kate leva subitement la tête vers Links après sa phrase... sa tête lui faisait très mal à ce moment... elle se rappela le matin formidable qu'ils avaient passé à l'hôtel... ni l'un ni l'autre n'avait penser à se protéger... Kate eut comme une bouffée de chaleur... ce qui est assez bizarre chez une créature à sang froid quoi ^^

Elle ne s'était pas rendu compte qu'elle aurait pu... qu'elle pourrait peut-être... après tout Markus avait un passé... avouons-le assez mouvementé! Et puis là, la morphine et tout... Kate le regardait, droit dans les yeux. On pouvait lire en elle: de la peur, de la confusion. Oui, faut dire que là, elle était bien perdue la petite... elle venait d'apprendre deux grosses nouvelles d'un coup et le temps qu'elle assimile toutes les conséquences possibles, bah voilà ce que ça donnait quoi ^^

Elle ne savait pas trop quoi dire... elle le regardait toujours, perdue dans ses pensées. Ses mains (à elle) étaient toujours sur les hanches de Links, serrant toujours très fort son chéri, malgré le fait qu'elle n'était plus contre lui à présent... les larmes avaient cessées de couler, mais l'on voyait les traces que les précédentes avaient laissées sur ses joues....
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

*Un petit peu énervé* [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: *Un petit peu énervé* [CLOS]   *Un petit peu énervé* [CLOS] Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:51

*Et voilà, elle commençait lentement à s'éloigner de lui (et la suite des évènements n'allait certainement arrangé les choses en rien). Il ne pouvait pas la retenir. Il mettait son couple en danger tout seul, à tout moment il pouvait contracter une maladie incurable et la transmettre à Kate. Il voulait faire un pas en arrière, juste pour voir si elle le suivrait, pour voir s'il l'avait déjà complètement perdue ou s'il lui restait encore quelques jours de sursis. Il savait pas du tout quoi dire, il n'avait jamais été doué pour donner des excuses ou pour se justifier*

Je... j'en prends le moins possible et... je fais des tests régulièrement, je...

*Il releva les yeux vers elle, ils étaient remplis de larmes et de douceur, de peur, de repentir*

Je t'assure, je suis pas... *on aurait dit que le mot lui arraché la gorge* séropositif, je... mais si tu veux qu'on ne se voit plus le temps que... que j'arrête complètement je... ce serait... parfaitement compréhensible... je veux pas que tu aies peur de moi Kate

*Il retira de sa poche gauche les restants du flacon qui avait explosé dans sa poche et de sa poche droite une seringue qu'il jeta à plusieurs mètres plus loin dans la forêt dans un geste de dédain*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Un petit peu énervé* [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: *Un petit peu énervé* [CLOS]   *Un petit peu énervé* [CLOS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Un petit peu énervé* [CLOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser