|
|
| Présentation de Jean Grey/ Phénix | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de Jean Grey/ Phénix Dim 18 Nov 2007 - 17:54 | |
| Nom :Grey
Prénoms :Jean
Aliases :Le Phénix
Age + Date de Naissance : Le 10 décembre 1980, elle a donc 26 ans
Clan (Humain, X-Men*, élève X-Men, Confrérie, Neutre) : x men (faut vraiment être douée pour oublier ça^^)
Pouvoirs** :Mutante au potentiel quasiment illimité, Jean Grey détient le pouvoir de télépathie (qui lui permet de lire dans les pensées des autres, de communiquer par la pensée, de faire croire aux autres ce qu'elle veut etc...), mais aussi de télékinésie qui lui permet de déplacer des objets ou des humains de plus d'une tonne par la seule force de sa pensée. Son potenciel est immense mais n'a jamais pu être mesurer, ses poiuvoirs augmentant sans cesse. Il lui arrive de perdre le contrôle, elle est effrayée à l'idée de voir jusqu'où elle peut aller!
Description physique : Suffisament étoffée, éviter à tout prix les "Voir Avatars" bidons. Environ 5 lignes.Jean est une magnifique jeune femme devant laquelle on ne peut s’empêcher de tourner la tête. Elle est grande et mince avec une jolie silhouette. Une cascade de boucles rousses qui descendent un peu plus bas que les épaules le plus souvent détachée, mais parfois coiffée en un chignon délicat qui laisse s'échapper quelques mèches encadre un visage fin et harmonieux à la peau douce et délicate. Un magnifique sourire aux dents blanches et parfaitement alignées qui transmet la bonne humeur est quasi-constant sur son visage alors, autant s'inquiéter si elle le perd. Ses yeux ambrés, en amande montrent sa grande intelligence et ses sentiments sauf lorsqu’elle les cache. Ils semblent lire en vous (et peuvent le faire!), il semble que rien ne leur échappent. Ils sont un peu le reflet de sa personnalité: ils pétillent sans cesse, et sont emprunts de douceur. On voit ainsi que Jean aime la vie, vivre...Attention, il leur arrive de perdre leur pêche, , leur douceur si c'est le cas il faut s'inquiéter: ou Jean va mal ou elle est folle de rage...Si c'est la deuxième solution il vaut mieux fuir en courant^^! Jenan n'a pour ainsi dire aucun complexes. Elle porte souvent des vêtemnts assez classe et ne supporte pas les fautes de gout, elle a d'ailleurs une sacré collection vestimentaire...
Signe(s) particulier(s) : Une (ou des) caractéristique(s) qui permettent de distinguer votre personnage.: Seconde personnalité aux envies de meurtres, de vengeance et de destruction démeusurée
Caractère, tempérament : Les individus au caractère impeccable n'existent pas, alors les persos pleins de qualités non merci. Environ 5 lignes.Jeune femme douce et calme, Jean reste maître de ses émotions quoi qu'il arrive. Toujours prête à aider les autres, elle fait toujours tout ce qu'elle peut pour cesser les conflits qu'elle ne supporte pas. Sensible et compréhensive, c’est une oreille attentive aux problèmes de tout le monde et est toujours là pour prodiguer de sages conseils aux personnes dans le besoin. En général assez réfléchie, Jean agit rarement sur un coup de tête, préférant évaluer la situation pour ne pas se retrouver dans une impasse. Très intelligente et vive d’esprit, Jean excelle dans tous les domaines puisque d’un naturel très curieux elle a, en plus des cours qu’elle suivait avec Xavier, lus de très nombreux livres suivi de très nombreux cours à l'université sur la médecine et la psychologie, disciplines qu'elle adore. Mais malgré son intelligence, Jean n’est pas du tout une personne imbus de sa personne qui prend les gens de haut elle est toujours très simple et naturelle. Pas rancunière pour un sou, elle ne supporte pas la méchanceté gratuite. Elle est généralement très secrète et ne se confie jamais ce qui la fait énormément souffrir puisqu’elle ne peut libérer ce qu’elle a sur le cœur. Elle a d’ailleurs tendance à beaucoup douter d’elle. Et est experte dans l’art de cacher ses sentiments. Jean, Bien que très douce et calme a quand même un tempérament de feu et il lui arrive d'exploser. Chose rare et surprenante sachant que Jean réfrène sans cesse ses sentiments.
Histoire du personnage : Torturée et complexe, ou lisse et sans relief, l'histoire de votre personnage doit coller au mieux avec ses caractéristiques. Unique, elle doit faire au minimum 15 lignes. Si vous avez besoin qu'un joueur joue une personne qui fait partie de votre histoire, postez le ici.Jean est née à New York il y a une trentaine d’années. Elle a grandit dans un quartier résidentiel, dans la maison des Grey, demeure plutôt luxueuse. En effet son père étant un brillant professeur et la famille était à l’aise financièrement. Cependant, la petite Jean manquait cruellement du soutien de sa mère en l’absence de son père. Elaine, sa mère, a toujours était plus proche de Sarah, jeune fille sage et obéissante que de Jean au tempérament explosif et à la fâcheuse tendance à toujours contredire sa mère et qui n’écoutait que son père. Ainsi Jean cherchait l’amour maternel ailleurs, chez sa voisine et amie, Annie dont la mère était absolument ce dont elle rêvait, douce, aimante, compréhensive, loin de cette mère qui n’arrêtait pas de la rappeler à l’ordre dés qu’elle la voyait traîner chez les Richardson qui la considérait comme leur secondes fille, charmés par la curiosité et la gentillesse de la fillette. Mais, lorsqu’elle eut 10 ans, sa meilleure amie et voisine, Annie Richardson, fut renversée par une voiture sous les yeux de Jean, le choc psychique déclencha les pouvoirs de Jean, celle-ci entendit en effet les pensées de son amie en train de mourir et manqua même de mourir avec elle, le lien psychique n'étant pas coupé. Elle fut traumatisée, et tomba dans le coma. Ses parents reçurent comme recommandation de s'adresser au professeur Charles Xavier qui reconnut en la fillette une mutante dépassée par son pouvoir télépathique. Il décida donc de bloquer psychiquement cette capacité pour la laisser évoluer à son rythme il la prit sous sa protection et pendant des années lui apprit à développer ses pouvoirs télékinétiques. Lorsqu'elle eut 12 ans elle rejoignit l'école de Xavier où elle fit la rencontre de Scott Summurs, dit Cyclope, puis d'Ororo Monroe, Tornade. Au fil du temps, elle commença à tomber amoureuse de son ami, Scott qui lui apprit à piloter et réparer de nombreux véhicules tandis que Jean devenait docteur à l'infirmerie d l'Institut Xavier. Peu de temps après, Scott et elle commencèrent à sortir ensemble. La venue de Logan à l'Institut quelques temps plus tard la chamboula un peu, mettant un doute dans sa relation avec Scott puisqu'un réel attachement se créait entre elle et Wolverine. Pourtant, l'utilisation du Cerebro et l'événement de la Statue de la Liberté l'inquiéta encore plus puisqu'elle ressentit un grand changement en elle: elle sentait ses pouvoirs grandir sans raison apparente, ne les contrôlait plus, était la proie de terribles cauchemars etc... Durant ce temps de doutes et d'accroissment de pouvoirs, survint le retour de Logan qui dit l'aimer puis l'incident à Alkali Lake qui montre des pouvoirs incroyables, hélas pas suffisants pour la sauver. Elle meure donc... Mais ce n'est que partie remise puisqu'elle laisse bien déoprimer ses amis x men(^^) avant de revenir sous forme du Phénix, sa deuxième personnalité aux pouvoirs illimités. Elle détruit tout sur son passage et est responsable de très nombreuses morts puis elle demanda à Logan de la tuer, ce qu'il fait. Elle réssucitera plus tared, emplit de doutes, sa seconde personnalité réemprisonnée on ne sait pas pourquoi maisavec des pouvoirs défiant l'imagination. Elle ne sait les contrôler mais fait son possible pour y arriver un jour...
Personne sur l'avatar : Famke Janssen Age dans la vraie vie : 14 ans Expérience en RP : Je suis sur quelques forums, et je fais du RP depuis aout dernier Personnage issu de l'univers Marvel : Oui!!!!!
Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. [Jean Grey/ Phénix]
Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 16:14, édité 2 fois |
| | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de Jean Grey/ Phénix Dim 18 Nov 2007 - 18:25 | |
| Attends, je sais pas s'il faut que je modère ta fiche parceque techniquement, on a déjà une Jean Grey mais elle vient pas depuis des siècles donc je vais attendre l'avis d'une admin pour dire ce que j'en pense, d'accord ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Jean Grey/ Phénix Dim 18 Nov 2007 - 18:30 | |
| bien lle est dans les personnages vacants |
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
| Sujet: Re: Présentation de Jean Grey/ Phénix Dim 18 Nov 2007 - 18:35 | |
| Je m'attendais à cette remarque ^^ Je préfère être sûr et certain, petit crapaud tout vert ^^
Bon, écoute, ce qu'on va faire Jean, c'est que je vais modérer ta fiche dans la soirée mais qu'il ne te sera pas nécessaire de la modifier tant qu'une admin ne sera pas passée par là. Ca ne devrait pas attendre des masses. | |
| | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| | | | Béhémoth X-Men Delta
| Sujet: Re: Présentation de Jean Grey/ Phénix Dim 18 Nov 2007 - 20:31 | |
| Nom : OK
Prénoms : OK
Aliases : OK
Age + Date de Naissance : Ma seule source n'est pas fiable du tout mais elle donne 26. Donc tu peux mettre la date que tu veux 1980
Clan (Humain, X-Men*, élève X-Men, Confrérie, Neutre) : T'as juste oublié de mettre que c'était une X-men ^^
Pouvoirs** : Pas de problème sauf que tu devrais enlever le passage sur les mutants oméga. Bobby Drake alias Iceberg est également un mutant oméga donc elle n'est pas le seul connu.
Description physique : Bien mais tu pourrais parler un peu de sa silhouette et de sa façon de s'habiller aussi
Signe(s) particulier(s) : Oui, effectivement, c'est particulier ^^
Caractère, tempérament : Très bien
Histoire du personnage : Parfait, rien à redire, tout baigne pour cette partie là. J'aime bien, elle est morte que deux fois dans ton histoire ^^ Mais dans les grandes lignes, t'as dit l'essentiel et il est impossible de parler de Jean sans évoquer Cyclope et Logan. Moi, j'aurais parlé de son mariage aussi mais enfin, cette partie est très bien.
Donc voilà, t'as juste à changer les trucs que jamais personne n'a à changer d'habitude et ça sera bon ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Jean Grey/ Phénix Dim 18 Nov 2007 - 22:18 | |
| pas juste Bobby, le frère de cycloppe, est Oméga, Magnéto est Oméga, pyro l'est , proffesseur X, Tornade et bien d'autres... |
| Sujet: Re: Présentation de Jean Grey/ Phénix Dim 18 Nov 2007 - 22:37 | |
| Non, aucun de ceux que tu n'as cité n'est oméga. Ils sont super balèzes mais regarde dans le film (je cite le film là, je dois couver un truc ><), Magnéto se fait largement dominer par Jean Grey, pareil pour le prof qui admet lui-même que les pouvoirs de Jean sont infiniment supérieurs aux siens et Bobby domine Pyro encore dans le film. C'est pas parcequ'ils maîtrisent parfaitement leurs pouvoirs qu'ils sont oméga.
Le site officiel de Marvel n'en indique que 3 : Iceberg, Phénix et Elixir
Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 23:01, édité 1 fois | |
| | | Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Présentation de Jean Grey/ Phénix Dim 18 Nov 2007 - 22:58 | |
| Oula! Bienvenue Jean | |
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
| Sujet: Re: Présentation de Jean Grey/ Phénix Lun 19 Nov 2007 - 6:12 | |
| Cool, alors miss, change les trucs que Links t'as indiqué, et après bah ça sera aussi bon pour moi!!! ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Jean Grey/ Phénix Lun 19 Nov 2007 - 16:23 | |
| Voilà j'ai édité^^ Par contre j'ai une petite question alors j'ai hésité avant de la poster ici mais je me suis décidée > So... Vous préférez que Jean soit dans quelle situation: Ca vous est égal ou vous voulez qu'elle revienne après quelques semaines ou je sais pas quoi? Je demande ça parce que ça change selon les forums XD! Et puis y'a un endroit spécial où je dois poster en premier ou je fais ce qui me chante? Voilà, c'était la question du jour!^^ Sinon en fait je me suis plus servie des films pour écrire l'histoire, c'est pour ça qu'il n'y a pas son mariage et toutes ses autres morts mais si vous voulez je peux changer ça, c'est pas un soucis... |
| Sujet: Re: Présentation de Jean Grey/ Phénix Lun 19 Nov 2007 - 16:35 | |
| Bon ben fiche parfaite pour moi
Je pense qu'on peut considérer que t'as toujours été là lol ^^ et tu postes où tu veux une fois validée. | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Jean Grey/ Phénix | |
| |
| | | | Présentation de Jean Grey/ Phénix | |
|