X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

une illusion? ou réalité? encore?

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

une illusion? ou réalité? encore? Empty
MessageSujet: une illusion? ou réalité? encore?   une illusion? ou réalité? encore? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 3:52

Samaël écrit une lettre, où il était marqué...

toi qui liras ceci, tu conaîtras très bientôt la démétion d'un de tes partenaire de chambre et oui, moi Samaël lâche l'idée de détruire la race humaine, je vais vivre aux 4 coins du monde et probablement jamais revenir, je vais explorer les mille et uns mistères de la faune et lors de l'attaque le jour "J" je n'en aurai probablement aucune idée, car je ne serai plus ici, mais bien... là où je pourrai vivre ma vie tranquille... sans aucun contacts extérieurs, je vivrai et je mourrai lorsque lors de la fin du monde, ou avant, mais le fait de rester ici, me donne rien...

Samaël prit la feuille et la déposa sur le lit de Vein, car s'était lui le plus proche du siens et que à cette époque Vein était en prison... donc il aurait le temps 12 fois de partir avant qu'on découvre qu'il n'était plus là... et Samaël partit, probablement pour toujours...

(topic clos... dumoins pour Samaël)
Revenir en haut Aller en bas

une illusion? ou réalité? encore?
Page 1 sur 1