X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Présentation d'ice-Berg

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Présentation d'ice-Berg Empty
MessageSujet: Présentation d'ice-Berg   Présentation d'ice-Berg Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:34

Nom :Louis Drake

Prénoms :Robert

Aliases : Bobby ; le Glaçon & en anglais ice-berg

Age + Date de Naissance : 18 ans date de naissance 10 novembre 1988

Clan (Humain, X-Men*, élève X-Men, Confrérie, Neutre) :X-Men

Pouvoirs** :Pouvoirs :

ice-berg possède des pouvoirs qui tournent tout autour de la glace sur toutes ses formes. Il condense l'humidité pour pouvoir créer des choses en glace, comme des rampes de glace, des objets de glace et des armes de glace. Il maîtrise parfaitement cette partie de ce pouvoir, car il est à un niveau où il n'est que limité par son imagination.

- Iceberg peut recouvrir son corps d'une couche de glace ce qui lui donne l'apparence d'un homme avec un armur de glace^^. Il est insensible au froid que ce soit sous sa forme de bonhomme de glace ou même sa forme humaine.

- Iceberg peut générer avec ses mains de la glace afin de congeler ses énnemies sous une avalanche de glace, ou encore directement les congeler dans un gros glaçon, Iceberg utilise la glace pour se défendre, il crée des remparts et des boucliers en un instant. Il peut modeler son corps de manière à accroître sa résistance et sa force ; il peut geler son environnement et se "téléporter" à travers l'eau ; il peut également geler des personnes jusqu'au zéro absolu de manière à les conserver en état de cryogénie (pratique pour les malades critiques) ; enfin il n'a pas besoin d'agir directement par un jet de glace, il peut "bombarder" le sol même éloigné pour créer des pics de glace ex-nihilo...

- Iceberg peut se déplacer sur une sorte de "rampe de glace" qui lui permet de se mouvoir à très très grande vitesse. Il peut ainsi transporter plusieurs personnes avec lui, même à plusieurs mètres de hauteur, du moment que l'humidité est présente autour de lui et qu'il peut fabriquer de la glace sur son parcours. il peut également faire de la rafale de grêle au missile de glace

-Un Iceberg massif : Ayant récemment appris à transformer son corps en glace pure, Bobby peut également assimiler les molécules d'eau de l'air ambiant pour augmenter la taille de son corps de glace dans des proportions gigantesques. De plus, il acquiert ainsi une incroyable force assortie à sa taille surhumaine

-Les pouvoirs de Bobby ont récemment évolué : il semble maîtriser son intégrité corporelle à tel point qu'à partir du simple stade de vapeur, il peut être capable de se reconstituer, passant ainsi du contrôle de la glace à celui de l'eau organique.

- Iceberg, n'a exploré encore qu'une infime partie de ses pouvoirs et il a été classé comme mutant OMEGA.

-Bobby semble avoir subi une mutation de deuxième niveau. Il ne pouvait plus revenir sous sa forme humaine et était constitué à 100% de glace. Parfois même on pouvait voir à travers, comme dans du verre difforme. Il pouvait ainsi devenir presque transparent, pas autant que la Femme invisible des 4 Fantastiques toutefois... mais lorsqu'il se "brisait" il était toujours contient et les surfaces d'eau, lui facilite la tâche pour se reconstituer, ainsi il peut se liquéfié avant de se solidifier.

- Iceberg a démontré également qu'il était capable de grossir sa masse d'homme de glace, jusqu'à devenir un géant.

- un jour ice-berg à cru perdre ses pouvoirs, mais non. Désormais, il peut de nouveau passer de sa forme d'Iceberg à sa forme humaine à volonté.

Description physique : Yeux bleu, cheveux brun, Bobby est généralement vêtu d'une manière décontractée, à la manière des jeunes de son âge. Pour un poids de 65 kilogrammes il a une taille d'environ 1, 78 m. il a un visage dur et large, son nez et un regard froid, son teint est plus-tôt pale et ses cheveux sont toujours cours. Ses muscles sont plus évolués que la moyenne ses sils son d'un noirs ce qui fait ressortir le bleu de ses yeux. Lorsqu'il est en "amure de glace" sa tête s'allonge lui donnant un aire de "cône head" (sa tête grandit de 3 pouces)

Signe(s) particulier(s) : Il porte assez souvent des lunettes à verres transparent fumée de couleur bleus qui lui rappelle la glace, lors de son enfance il avait une manie à toujours avoir la toux.

Caractère, tempérament :Plutôt timide à son arrivée à l'institut, le caractère de Bobby s'affirma par la suite, notamment au travers des joutes verbales qu'il entretint avec Pyro. En dehors de cela, c'est un gentil garçon, certes peu expansif, mais qui est toujours prêt à aider son prochain et les siens, il est en amour avec Malicia un jeune mutante dont il ne peut pas toucher, mais il est bien placé pour accepter les différences, mais son principal atout s'est sa façon d'apprendre les sciences, car il est très doué pour ça. Il est une personne de grand coeur et il ne ferait jamais de mal pour rien, quoi qu'il a un sens de l'humour qui laisse parfois à désirer et il est une personne protectrice et très fidèle au professeur X.

Histoire du personnage : Robet louis Brake est née le dix novembre 1988, son père William Drake et sa mère Madeline Bass Drake sont deux humains totalements normaux qui vivaient leurs vies avec leurs fils. La vie du jeune homme était totalement normal, il allait à l'école, il n'avait aucun problème avec la justice, mais il avait la manie de toujours attraper le rhume pour un rien, parfois il suffisait que d'un seul courant d'air.
À l'école, ses proffesseurs l'aimait particulièrement, car avec lui, il n'y avait jamais aucun problème, ou presque, mais parfois il haussait le ton, mais jamais pour un rien. Breff ses parents lui avait donné une très bonne éducation.
Lors de son anniversaire de 12 ans, ses parents avaient payé une petite rendonner (en bateau) dans le nord du Canada, dans ce voyage il faisait très froid et ses parents se demandèrent si s'était vraiment une bonne idée ce voyage.
Peut-être auraient-ils du simplement lui payer un nouvel ordinateur, mais Bobby, bien qu'il ait froid et qu'il était toujours dans ses couvertes, il adorait le voyage.
Par hasard, lorsqu'il était à bâbord du bateau, le bateau frappa une ice-berg, (d'où plus tard viendra son nom) l'inpacte n'était pas assez fort pour faire couler le bateau, mais assez fort pour faire tomber le pauvre petit du bateau, le simple fait qu'il ait été dans une couverte l'avait empêcher de s'accrocher sur la parois du bateau.
Donc, il tomba dans l'eau. L'eau était comme des couteaux qui le transpersaient, il sentait qu'il n'en avait pas pour longtemps, puis à sa gauche Bobby, vit un gros glaçon, probablement un morceau de l'ice-berg, s'était sa "bouée" de sauvetage.
Puis il s'agrippa dessus en attendant les secours, car certain l'avaient vu tomber(ses parents), puis le temps passait (5 minutes) avant que les secours arrivent effin, mais son visage et ses vêtements s'étaient collés sur le glaçon, donc les secouristes ne savaient plus quoi faire et finalement ils devaient utiliser une espèce de gru pour le sortir il n'avait plus le choix, après les 30 pires minutes de sa vie Bobby se retrouva à nouveau sur le bateau, mais il n'était plus contient, on craignait même pour sa vie. Sa température avait atteins les 30 degrée celcius et sa situation s'aggravait. Les parents impuissants devant la situation, durent partir avec le bateau de sauvetage pour aller dans un hôpital du nord qui se situait à 2h de bateau ils arrivèrent dans une réserve d'Esquimaux et ceux-ci le mirent dans une espèce de petit lac chaufée par des courants marins d'eau chaude durant deux jours, avant qu'il ne reprenne ses esprits.
Après cet évènement troublant Bobby reprit la forme, mais il ne semblait plus avoir froids, (ce qui ne tus pas ne fait que rendre plus fort) et l'état extrêmement critique qu'avait subi Bobby avait fait de lui un des plus puissants mutants au monde. Puis quelques jours plus tard Bobby découvrit qu'il était un mutant, mais ses parents l'aimaient tellement qu'ils acceptèrent le changement radical de leur fils, puis ils rencontrèrent le professeur X, qui le fit entrer dans l'institue, puis ice-berg fit ses cours et désormais ice-berg est le plus jeune x-men.

Personne sur l'avatar : Bobby? ^^
Age dans la vraie vie : 17 ans
Expérience en RP :deux, trois ans de rp, et les rpg forum j'ai commencer avec Glucide.
Personnage issu de l'univers Marvel : ouais

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play.Iceberg

p.s j'ai pris la fiche dans la corbeil de l'ancien dites moi quoi modifier et pour les pouvoirs j'ai pris sur hypérion2000

Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 5:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Présentation d'ice-Berg   Présentation d'ice-Berg Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 23:46

Si la fiche de l'ancien Iceberg a pas été validée, c'est qu'il y a des raisons. C'est bien d'avoir été honnête mais l'esprit d'un Role-play, c'est l'esprit de création personnelle donc tu aurais au moins pu corriger les fautes de l'ancienne fiche. Bon, je te fais ta modération quand même, comme si c'était toi qu'avait fait toute ta fiche

Nom : Sauf erreur, c'est que Drake son nom

Prénoms : OK

Aliases : Personne ne l'appelle "Le Glaçon" et il a deux surnoms à part Bobby, c'est Iceman et Iceberg (sans tiret). Juste pour me la jouer un peu, glaçon, ça se dit "ice cube" en anglais.

Age + Date de Naissance : S'il a 21 ans, sa date de naissance, c'est la date que tu veux 1986

Clan (Humain, X-Men*, élève X-Men, Confrérie, Neutre) : OK

Pouvoirs** : Il faut que ce soit toi-même qui écrive cette partie, tout comme le reste d'ailleurs. Tu peux t'inspirer des fiches d'hyperion, de Marvel World ou de la base de données comics mais faut que l'écriture soit la tienne

Description physique : Il faut 5 lignes mais ce que tu as écrit jusque là est correct.

Signe(s) particulier(s) : C'est po un signe particulier ^^

Caractère, tempérament : Pareil, il te faut 5 lignes

Histoire du personnage : Ce que tu dis n'est pas suffisant, il faut 12 lignes pour l'histoire. Détaille tout, la vie de Bobby avant la découverte de ses pouvoirs, les circonstances de cette découverte, comment il a été recueilli par Xavier, sa vie à l'Intitut même, tout ça

Personne sur l'avatar : Euh... t'as pas d'avatar là ^^
Expérience en RP : Ouais mais là non, tu mets ta vraie expérience s'il te plaît ><
Personnage issu de l'univers Marvel : Faut mettre "Oui", ton personnage est pas inventé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation d'ice-Berg   Présentation d'ice-Berg Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 2:58

désolé mais j'ai pas eu le temps de tous modifier, je n'avais pas vue une couple de chose, je suis aller, pamal en lisant en diagonal... même certaines caractéristiques personnelles de l'autre..
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Présentation d'ice-Berg   Présentation d'ice-Berg Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 3:28

C'est pas plus grave, t'as qu'à modifier et nous tenir au courant, sinon pour l'avatar je peux toujours t'en mettre un en attendant... à toi de voir!

Présentation d'ice-Berg Iceber10
Code:
http://i22.servimg.com/u/f22/11/31/46/47/iceber10.jpg

Donc modifie et viens nous prévenir ici!!! ^^

Je suis très contente qu'un autre X-Men arrive... ça nous fait Jean, Logan et maintenant Bobby dans presque 24 heures wouwou!! ^^

Donc, bienvenu à toi, bon courage pour ta fiche, on est là pour t'aider!!!
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Présentation d'ice-Berg   Présentation d'ice-Berg Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 5:47

Faudrait mettre un nomre maximal de compte.

LA t'es rendu à 4 comptes et y'en a plein qui restent inactifs..Et suivant le Ip tu es Toad aussi...Et ça m'étonnerait pas que ce soit toi...donc 5 comptes...

Moi je pense que c'est trop.
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Présentation d'ice-Berg   Présentation d'ice-Berg Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 12:27

Techniquement, il m'a dit sur MSN (mais ça suffit pas) qu'il abandonnait Ozzy et il a créé un post pour abandonner Samaël.

Maintenant, est ce qu'on peut tolérer 3 comptes ou rester à 2 ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation d'ice-Berg   Présentation d'ice-Berg Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 14:47

moi je proposerais un petit changement .

du genre

le nombre de compte par personne n'est pas restrain s'il reste dans les normes du acceptable et s'il reste actife avec sans le lesser de côter .
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Présentation d'ice-Berg   Présentation d'ice-Berg Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 15:17

C'est exactement ce que je propose : et les normes de l'acceptable c'est 2 ou 3. Dans un film, tu vois pas le même acteur jouer deux rôles ? Encore moins 3 ? Bon ben là, c'est pareil, faut déjà avoir une bonne raison pour avoir deux comptes et des raisons encore meilleurs pour en avoir 3 et c'est complètement exclus d'en avoir plus.
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

MessageSujet: Re: Présentation d'ice-Berg   Présentation d'ice-Berg Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 15:39

Béhémoth a écrit:
Techniquement, il m'a dit sur MSN (mais ça suffit pas) qu'il abandonnait Ozzy et il a créé un post pour abandonner Samaël.

Maintenant, est ce qu'on peut tolérer 3 comptes ou rester à 2 ?

Ça devient ridicule. Si t'es pas capable prendre un perso sans le faire tuer ou l'abandonner quelques temps après...bah tu le crées pas.
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Présentation d'ice-Berg   Présentation d'ice-Berg Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 16:06

Effectivement, d'où la nécessité d'instaurer une limite de comptes. Même pour les utilisateurs de très bonne foi, on ne peut pas leur accorder trop de comptes. Regarde Vein, t'es un bon exemple, t'as abandonné énormément de rôles et pas forcément parcequ'on a dit qu'on limitait les comptes, pareil pour Glucide à moindre échelle.
Kate Sinclair
Kate Sinclair

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

MessageSujet: Re: Présentation d'ice-Berg   Présentation d'ice-Berg Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 17:56

Bon... alors vas pour 2 à 3 comptes, tant et aussi longtemps qu'ils soient actifs, et qu'ils ne meurts pas au bout de 2 semaines...

Donc là moi ce que je voudrais savoir, c'est si Iceberg est correct, dans le genre est-ce qu'il va faire partit du surplus de compte, ou si on le garde parmi nous?
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

MessageSujet: Re: Présentation d'ice-Berg   Présentation d'ice-Berg Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 18:06

La il y a quelques petites choses qui me chicottent....

Toad est né le 18 mars 90

Samael et Glucide le 18 novembre 90

Ozzy pas de date de fête ni de topic de présentation..

Puis Iceberg à 23 ans....

Hmmm en plus ils ont tous le même IP...et le IP ça trompe pas..

Y'a un problème quelque part..Faut pas mentir sur vos dates de fêtes c'est méchant...Et est-ce que vous êtes tous la même personne...Parce que avoir le même IP y'a pas deux maisons qui ont le même IP dans toute la terre.
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Présentation d'ice-Berg   Présentation d'ice-Berg Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 18:08

Bon c'est pas plus grave que ça là... moi ce que j'voudrais savoir c'est qu'est-ce qu'on fait avec Iceberg?! On a un X-Men important là... donc Ti-Lou, ou bon Bobby... qu'est-ce qui se passe avec tes comptes? Veux-tu prendre Iceberg? Si oui, va faloir que tu comprenne que tu ne pourras pas le laisser pendant des mois sans nouvelles car c'est un ''grand'' X-Men...

Donc tiens nous au courant...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation d'ice-Berg   Présentation d'ice-Berg Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 0:27

Bien-sûr que non, je ne le laisserai pas durant des mois sans réponse et j'ai même laissé tomber deux comptes pour lui... Ozzy & Samael, qui auraient pu êtres de très bon perso en rp, mais avec certaines personnes qui utilisent toutes sortes de moyens pour éviter l'illusion.

Je penses en autre a Énigma, je sais qu'elle peut l'éviter en remontant le temps, mais s'est plate... et en plus que le rp tourne en ronds (avec elle)

Ozzy lui bien.. il était asser ''vedge'' comme personnage... il ne pouvait pas faire grand-chose (car il avait pleins de restrictions que je m'étais donné) et le surtout fait qu'on a ''ignoré'' un de mes posts (le plus important)... cela ma asser dégouté... et je crois que certain l'avaient compris, généralement, je suis en avance dans mes rp, sauf qu'avec Toad,j'ai voulus le faire passer pour une autre personne, s'est-à-dire que j'ai voulus vous faire croire que ce n'étais pas moi, qui le jouait... ce qui à marché durant des mois...^^ du moins avec certains, donc pour ce compte, j'ai été moins actif, même si je voulais répondre... (croyez moi, je voulais répondre ^^)

Je tiens à spécifier le pourquoi, de mon absence durant les 2 derniers jours. J'ai du travailler chez moi, pour aider mon père qui manquait de temps... (car mon père à une compagnie.. bref je ne ferais pas un roman. Il avait besoin de mon aide.)

et disons que ma vie, passe avant un forum et je crois que s'est comme ça pour tous.

Si pour X raison. Ma présence sur le forum serait diminuée... un travail, une blonde, une perte d'internet ou what ever... Je vous assure que je vous le ferai savoir quitte à perdre un compte... et je vous dirai lequel en temps et lieu...

mais pour le moment, je suis très actif, car je suis uniquement sur ce forum.

Et si je ne peux pas faire ce compte sur lui, je vais simplement, le faire sur un autre forum de x-men. (j'ai déjà le compte ^^, par contre il a aucun message dessus, car j'attends d'avoir la réponse)

mais je tenais aussi à mètre ce point.

je serai moins actif sur le forum si je n'ai pas le compte, car logiquement si je n'ai pas le compte, je vais simplement le faire sur un autre forum et par conséquent, le temps sur l'autre forum est du temps de moins sur celui-ci.

mais avant de finir le texte, j'aimerais dire une chose, s'est des remerciments! C'est pour la simple et bonne raison qu'avec ce forum, j'ai considérablement amélioré mon écriture, surtout en grammaire et orthographe, car je me fends le cul avec Bonpatron pour faire des textes propres et compréhensibles ce qui marche de mieux en mieux, alors merci à tous et bon Rps!!!

p.s: pour ceux qui n'ont pas compris "Ozzy & Samaël" sont plus là.

Je ne les jous plus et j'ai expliqué pourquoi plus haut... néanmoins...

De leurs cendres nait Ice-Berg... Razz

p.p.s je vais faire les modifications pour ice-berg quand j'aurais l'accord que je peux le jouer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation d'ice-Berg   Présentation d'ice-Berg Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 3:12

je double post, car finallement, je l'ai fais.. ^^

et Béhémoth, j'ai préférer laisser le pouvoir comme ça, car s'est la déffinition dans les bandes déssiner, par marvel eux-même...

et puis j'ai oublier de dire, j'ai aussi lâcher Ozzy et Samaël, car il ne me donnaient pas le rp, que je voulais...

Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 1:19, édité 1 fois
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Présentation d'ice-Berg   Présentation d'ice-Berg Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 3:34

Ok, je lis ta fiche, déjà en la regardant vite vite ça me plait assez... sinon, pour moi, tu est très très très actif (c'est quoi la...t'as manqué 2 jours...2 JOURS... attention! Envoyé des avis de recherches Ti-Lou est pas venu depuis 2 JOURS!!!!... franchement... y'a une différence entre 2 jours et 2 semaines... c'est tellement rien 2 jours... pour moi, je suis ok avec le fait que tu ailles Gluglu, Toad et Bobby, mais prends en considération que Bobby et Toad passent avant Gluglu, ils sont plus importants, tu comprends...

Et, comme tu peux le voir, y'a une course pour Bobby, donc, puisque tu est le premier, je pense qu'il serait plus juste pour toi de l'incarner... bref, j't'en parle en ce moment sur MSN, on semble s'entendre sur çaL T'EN LÂCHE AUCUN, s'il faut que tu laisse un perso, se sera Gluglu, c'est-à-dire le seul qui ''n'existe pas''... bref, on se comprend...

J'vais envoyé un MP à Links pour le mettre au courant... ensuite, je m'attaque à la modération de ta fiche...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation d'ice-Berg   Présentation d'ice-Berg Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:18

s'est bon, et je vais faire jouer Toad et ice-berg avant Glucide
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Présentation d'ice-Berg   Présentation d'ice-Berg Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:26

Faut que tu rallonges ton caractère et que tu écrives toi-même la partie Pouvoirs toujours
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation d'ice-Berg   Présentation d'ice-Berg Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 5:48

bien, j'ai éditer! et si tu regarde bien, j'ai pris chaques paragraphes et je l'ai ai remis dans mes mots... (au niveau du pouvoir) Twisted Evil

et j'ai alonger le caractère.
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Présentation d'ice-Berg   Présentation d'ice-Berg Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 9:43

Moi ça me semble ok... je vais juste demander à Links de repasser, pour être certaine que je ne passe pas à côté d'un point particulier... désolé, c'est un vrai X-Men de l'univers Marvel et je veux être certaine que j'ai pas échappé un détail... sinon, comme je te l'ai dis, moi je dis OK.

Mon p'tit Links, à toi de voir si tout va bien, c'est toi l'expert en Marvel entre nous 2 Embarassed si t'es pas sur de savoir comment ''validé'' et mettre toutes les bonnes choses au bons endroits, t'auras qu'à me le dire j't'expliquerai...
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Présentation d'ice-Berg   Présentation d'ice-Berg Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 11:32

Bon, je crois que c'est bon

Je vais essayer de te valider... peut y avoir des dégâts, attention ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation d'ice-Berg   Présentation d'ice-Berg Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 11:35

joie, mais je part pour l'écolle -_-'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'ice-Berg   Présentation d'ice-Berg Icon_minitime

Présentation d'ice-Berg
Page 1 sur 1