X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Lanna Shax, empathe!...

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Lanna Shax, empathe!... Empty
MessageSujet: Lanna Shax, empathe!...   Lanna Shax, empathe!... Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:56

Nom : Shax

Prénoms : Lanna

Aliases : ...

Age + Date de Naissance : 25 ans

Clan : élève X-Men

Pouvoirs : Capacité de se transformer en tout type d'animal.

Description physique :

Signe(s) particulier(s) : Lanna Shax est gothique ! ^^

Caractère, tempérament :

Histoire du personnage :

Personne sur l'avatar : Amy Lee
Age dans la vraie vie : 20, bientôt 21
Expérience en RP : Bonne! Je suis sur de nombreux forums!
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : Non!

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. Blandine...

Comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas le temps de faire ma présa complète aujourd'hui mais, elle sera faite d'ici une semaine!... ^^

Dernière édition par le Ven 30 Nov 2007 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Lanna Shax, empathe!...   Lanna Shax, empathe!... Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 16:05

Bienvenue mais j't'avetie tout de suite...les pouvoirs reliés à la polymorhphie et tout ce qui relie les animaux sont bloqués...

https://xmenrpg.123.st/le-bureau-des-inscriptions-f2/pouvoirs-bloques-t2727.htm
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lanna Shax, empathe!...   Lanna Shax, empathe!... Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 16:12

Ah ok!! Je n'étais pas passée voir ce topic!! Et bien... je changerai ça alors!!... ^^
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Lanna Shax, empathe!...   Lanna Shax, empathe!... Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 6:40

Oui change ton pouvoir et préviens nous pour que l'on puisse passer à la modération de ta fiche!!!^^

Sinon, je prends la peine de te souhaiter bienvenue parmi nous miss!!! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lanna Shax, empathe!...   Lanna Shax, empathe!... Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:25

Bienvenue Lanna !! Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lanna Shax, empathe!...   Lanna Shax, empathe!... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 11:39

J'ai créé mmon histoire mais, n'étant pas sur mon pc, je ne peux pas la poster aujourd'hui, ce sera pour demain!!...

J'espère que le pouvoir de l'empathie est autorisé!!... ^^

Merci pour l'accueil!
Kate Sinclair
Kate Sinclair

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

MessageSujet: Re: Lanna Shax, empathe!...   Lanna Shax, empathe!... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 18:25

Génial! Sinon, je pense bien que ton nouveau pouvoir sera autorisé, il n'est pas dans les bloquées donc pas de problème! J'ai bien hâte de lire ta nouvelle fiche! N'oublies pas de changer ton titre également !!! ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lanna Shax, empathe!...   Lanna Shax, empathe!... Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 17:49

Nom : Shax

Prénoms : Lanna

Alias : DarkShax

Age + Date de Naissance : 25 ans - 18/12/1982

Clan : élève X-Men

Pouvoirs : Empathie (Capacité de ressentir des émotions des autres et de les retourner contre eux). Son pouvoir lui permet également de créer des barrières mentales pouvant la protéger des télépathes. Mais, elle ne contrôle pas assez bien ce pouvoir pour l’utiliser pour le moment.

Description physique : Lanna est assez grande, environ 1m75, elle est fine et bien faite. Elle a les yeux d’un bleu intense mais elle porte des lentilles noires. Ses cheveux sont noirs également, cette couleur est naturelle, et ils sont très longs. Elle a souvent deux mèches qui tombent sur son visage. Lanna est comme on pourrait dire de type gothique. Elle est tout le temps vêtue de noir ; agrémenté de rose, de vert ou de rouge. Elle aime mettre des jupes avec des rangers. Elle a toujours un maquillage sombre. Elle est tatouée : une rose noire qui commence dans la nuque et se termine entre les omoplates ; elle a de nombreux piercings : aux oreilles, au nombril et elle envisage de s’en faire un à la lèvre ; elle porte autour du coup un pendentif en forme de croix :
Lanna Shax, empathe!... Croix10
Signe(s) particulier(s) : Lanna Shax est gothique ! ^^

Caractère, tempérament : Lanna est assez solitaire. Cela est dû notamment au fait qu’elle ne contrôle pas son pouvoir pour le moment. Si elle se trouve en présence de quelqu’un qui souffre, elle souffrira peut-être deux à trois fois plus qu’elle. Cela lui est donc difficilement supportable. En revanche, si elle est à côté de quelqu’un de très heureux, elle peut devenir euphorique. Cela n’est pas forcément bon non plus.
Etant quelqu’un de nature assez étrange, attirée par tout ce qui touche aux créatures de la nuit comme les vampires ou les lycans, elle a assez peu d’amis ; tout le monde trouvant cela soit ringard soit flippant. N’étant pas acceptée, elle accepte donc difficilement les autres ; on peut dire qu’elle n’est pas très sociable. Cependant, quand elle trouve des amis, elle aime à les avoir auprès d’elle. Elle est assez réservée et ne s’intègre pas facilement. Elle est jalouse et colérique.

Histoire du personnage : Lanna est née il y a 25 ans dans une famille modeste. Elle ne manquait cependant de rien et avait tout l’amour de ses parents. Elle était fille unique mais, lorsqu’elle eut 12 ans, ses parents adoptèrent un jeune garçon de 6 ans. Elle fut alors délestée, toute l’attention étant portée sur le nouvel arrivant qui devint bien vite le chouchou de la famille. En effet, même les tantes, grands-parents et autres s’occupaient plus du jeune homme que de Lanna. C’est à cette période qu’elle commença à se renfermer sur elle-même. C’est également à cette époque qu’elle découvrit quelque chose … d’anormal chez elle. Sans même demander à ceux qui l’entouraient comment ils se sentaient, elle le savait… Elle crut d’abord à un simple lien fort entre elle et les membres de sa famille mais, ce n’était pas le cas puisqu’elle savait aussi ce que les inconnus qu’elle croisait dans la rue ressentaient. Elle fit alors quelques recherches pour savoir ce qui lui arrivait et elle n’en dit pas un mot à ses parents, seul son demi-frère était au courant de cela. Elle troqua les informations partout où elle le pouvait, dans les bibliothèques, sur le net…
Un jour, après près de six mois de recherche, elle tomba sur des documents concernant des organismes génétiquement modifiés. Elle fouilla plus profondément et vis que certaines expériences avaient été pratiquées sur des humains mais, les conclusions des expériences n’avaient pas été communiquées. Elle se posa donc des questions, cherchant encore et toujours pour en savoir plus. Bien sûr, elle ne trouva rien !…
Un soir qu’elle rentrait de cours, ses parents l’attendait dans la cuisine, le petit frère dans les talons.
- On peut savoir ce que ça signifie ?...
Lanna ne comprenait pas de quoi parlait sa mère, étant donné que son frère était sensé ne rien leur révéler sur ces recherches.
- De quoi tu parles !?
- Ne nous prends pas pour des idiots !... C’est quoi ces recherches sur la génétique ?
Ce soir là, Lanna regarda son frère avec une violence dans les yeux qui lui était habituellement étrangère. Tout en partant vers sa chambre, elle répondit :
- Je ne vois pas en quoi ça vous regarde !...
- Tu te demandes si tu as été adoptée, c’est ça !?
Son frère n’avait donc pas tant parlé que cela. Elle s’arrêta net et se tourna vers ses parents. Autant profiter de ce qu’ils croyaient pour éviter d’avoir à leur dire la vérité…
- Oui !... C’est ça !...
Ses parents se regardèrent dans un silence pesant et la mère de Lanna reprit la conversation en main.
- Et bien… On ne savait pas comment te le dire mais, c’est le cas en effet ! Mais, comment as-tu pu t’en douter !??
Lanna fut choquée, elle se croyait leur vraie fille et ne pensait pas entendre cela. Sans même répondre, elle partit s’enfermer dans sa chambre et ne ressortit pas de la soirée.
Son comportement envers ses parents et son frère se détériora au fil des jours. Elle était agressive et leur manquait totalement de respect. Ses parents commencèrent à parler de l’envoyer dans une école privée, en internat, pour ne plus avoir de problèmes avec elle. Il firent des recherches pour savoir la quelle serait la meilleure et ils tombèrent sur une brochure de l’école Xavier pour les surdoués. Leur fille étant très douée dans les études et l’établissement paraissant parfaitement adapté, ils décidèrent de l’envoyer là-bas…
Lanna va donc bientôt faire son entrée dans cette école où elle ne connaît personne et son souhait le plus grand est maintenant de trouver ses vrais parents…

Personne sur l'avatar : Amy Lee
Age dans la vraie vie : 20, bientôt 21
Expérience en RP : bonne, je suis sur 7 forums et j’en ai 2 1/2!
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : Non

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage à écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play.
Blandine...

Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Lanna Shax, empathe!...   Lanna Shax, empathe!... Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 19:00

Narf, on m'appelle pour aller manger ><

Bon, j'ai lu ta fiche attentivement, je rentre pas dans la modération en détail mais je ne vois aucun problème (je sais pas si être gothique est un signe particulier mais on va dire que si).

Je te valide pas tout de suite : comme à chaque fois que je ne vois aucun problème, je vais laisser Kate donner son avis d'abord.

Arf mais pourquoi mes parents me crient dessus pour aller manger, c'est pas possible ça. J'ARRIVE !!!!!

Bon, je reviens dans la soirée ^^ Attends la modération de Kate.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lanna Shax, empathe!...   Lanna Shax, empathe!... Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 19:05

OKI!!!! J'attends!!...
Et ... pour le signe particulier ... autant dire qu'elle n'en a pas!! lol!!
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Lanna Shax, empathe!...   Lanna Shax, empathe!... Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 22:28

Ça me va miss!!! Je te valide!!!! ^^
Bienvenue parmi nous, une deuxième gothique sur nos pages ouaaa... on dirait vraiment que les styles arrivent par vague! ^^

En espérant te croiser dans les couloirs de l'institution!!!
Ton dortoir: #2 ... tu est seule pour le moment, mais ça ne sera pas bien long!!! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lanna Shax, empathe!...   Lanna Shax, empathe!... Icon_minitime

Lanna Shax, empathe!...
Page 1 sur 1