|
|
| En avant pour notre soirée (Electra) | |
| | Auteur | Message |
---|
Enigma X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: En avant pour notre soirée (Electra) Dim 25 Nov 2007 - 17:35 | |
| Enfin, après toutes ces aventures, Enigma et Electra pouvaient enfin se détendre et passer une soirée sympa ensemble. Depuis le temps qu'elles en parlaient de cette soirée..... Elles s'étaient rejoint dans leur chambre et avaient mis un peu de temps à se préparer (surtout Enigma qui n'avait pas arrêté de se changer et de demander conseil à Electra).... Ensuite elle s'était maquillée et coiffée en rajoutant quelques mèches "rouges" ..... Puis elles s'étaient mis en route. Electra avait proposé de prendre sa moto et avait prêté un casque à Enigma. Puis elles avaient roulé jusqu'au centre ville. Là, elles venaient de poser la moto, et marchaient côte à côte en direction de la boite.........
- Enfin, on y sera arrivé à passer cette soirée toutes les deux. J'ai adoré cette balade à moto..... | |
| | | Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: En avant pour notre soirée (Electra) Lun 26 Nov 2007 - 18:22 | |
| Voilà le soir de la grande soirée entre Enigma et Electra, enfin elles y étaient arrivées pas trop tôt quand même. Mais bon il avait fallu beaucoup de temps à la coloc pour se préparer, entre les changements de tenues toutes les secondes. Electra elle n’avait pas eu trop de mal une jupe en jean et un petit haut noir moulant et assez court, plus sa veste en cuir pour la moto. Mais sachant qu’elles y allaient en moto elle avait pris un pantalon histoire qu’on ne voit pas ses sous-vêtements. Pour le maquillage tout ce qui a de plus simple, le fond de teint du fard à paupière dans les tons bleu mais selon la lumière il passait au noir, puis un bon de gloss. Electra avait presque fini de se préparer que Enigma venait juste de finir de s’habiller. Il ne restait plus qu’à Angel la coupe de cheveux, rien de bien particulier les cheveux bien lisse détacher.
Enfin les deux jeunes filles étaient prêtes, Electra donna le casque à Enigma puis elles partirent en direction de la ville pour aller en boîte de nuit. Une fois sur place Electra gara la moto non loin de la boîte, puis enleva son pantalon pour le mettre dans la petite sacoche qui était accroché à l’arrière de la moto. -Oui effectivement on y est enfin, pas trop tôt quand même, miss lenteur ! T’inquiète je rigole. Pour la moto si tu veux je pourrais te prendre plus souvent, enfin si tu n'as pas trop peur de ma conduite ? Bon maintenant il faut savoir dans quelle boîte de nuit on va ? J’en n'ai pas vraiment de préférer, sachant qu’y en à une de fermer à cause de moi et d’un ami. Vaux mieux pas savoir pourquoi.
Puis elle se mit à rire, puis elle continuèrent de marcher en direction du centre de new york. Depuis quelques jours Electra allait beaucoup mieux elle parlait davantage, bref on la reconnaissait beaucoup mieux. Il lui fallut un certain temps avant de retrouver une vie « normale ».
HJ : sorry du retard | |
| | | Enigma X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
| Sujet: Re: En avant pour notre soirée (Electra) Mar 27 Nov 2007 - 11:45 | |
| -Oui effectivement on y est enfin, pas trop tôt quand même, miss lenteur ! T’inquiète je rigole. Pour la moto si tu veux je pourrais te prendre plus souvent, enfin si tu n'as pas trop peur de ma conduite ? Bon maintenant il faut savoir dans quelle boîte de nuit on va ? J’en n'ai pas vraiment de préférer, sachant qu’y en à une de fermer à cause de moi et d’un ami. Vaux mieux pas savoir pourquoi.
Effectivement, Enigma reconnaissait qu'elle avait vraiment mis beaucoup de temps à se préparer. Elle était tellement contente de pouvoir enfin passer cette soirée avec son amie, après tout ce qui était arrivé, elle avait enfin l'air de reprendre confiance en elle, elle paraissait aller beaucoup mieux et Enigma était vraiment contente. Elle aimait beaucoup Electra, et elle se sentait un peu responsable de tout ce qui était arrivé à la suite de sa blessure... après tout c'est en lui sauvant la vie que tout ceci était arrivé.... Mais c'était du passé maintenant, et ce soir elles allaient en profiter pour s'amuser comme deux "folles".....
- Oui, c'est quand tu veux pour les ballades en moto, je trouves que du pilotes vraiment bien et je suis très à l'aise derrière toi !! Bon pour la boite, en fait je n'en connais pas vraiment, je ne suis sortie qu'une seule fois au cinéma, donc je te fais entièrement confiance, on a qu'à choisir celle où on a le plus de chance de s'amuser..... (elle sourit) | |
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
| Sujet: Re: En avant pour notre soirée (Electra) Mar 27 Nov 2007 - 19:37 | |
| Electra devait réfléchir à un endroit où aller, dans quel boite de nuit elles pouvaient bien aller. La jeune fille ne savait vraiment pas, elle n’avait pas de préférence dans toutes celles où elle était allée. Qui que dans une elle connaissait le videur enfin, il était souvent en début de soirée à l’entré puis vers le milieu de soirée il était à l’intérieur. Vu l’heure actuelle il devait encore être dehors, donc il y aurait peut être moyen de ne pas payer l’entrée. De plus pour les filles les consommations étaient souvent gratuites enfin surtout si elles ne prenaient pas de l’alcool. Donc elle pensa d’abord à aller au Night, boîte assez sympas avec de la bonne musique et une bonne ambiance. -Si tu veux on peut aller au Night ce n'est pas très loin, puis y a peut être moyen qu’on ne paye pas l’entrée. Enfin si tu veux y aller, en principe c’est de la musique techno donc y a bien moyen de se défouler. Effectivement elle y avait déjà été puis elle en était toujours sortie heureuse, et bien fatigué due aux nombreuses heures ou elle dansait. Puis elle y avait toujours fait de bonne rencontre, et il n’y avait pas vraiment trop de problèmes avec les hommes un peu bourrés. Donc en principe il n’y aura aucun problème, puis les tarifs ne sont pas vraiment cher. -Enfin si tu veux on peut toujours aller dans une autre boite, n'y a pas de soucis. Y en a d’autres qui sont bien dans le coin.
Après tout elles étaient là pour s’amuser, et passer une bonne petite soirée entre filles. | |
| Sujet: Re: En avant pour notre soirée (Electra) Mar 27 Nov 2007 - 21:01 | |
| Electra connaissait bien mieux le coin et les boites qu'elle puisque qu'Enigma n'avait pas encore eu l'occasion de sortir depuis son arrivée, hormis une soirée au cinéma qui avait été un peu bizzare... aussi décida t-elle de suivre l'instinct d'Electra, elles étaient parties pour s'amuser ce soir et pour se faire plaisir. Le tout était de passer une soirée sympa, de danser et s'amuser sans avoir à se "prendre la tête" avec des mecs trop "collants".
- Je te fais confiance, cà a l'air très bien. Et puis nous avons tout notre temps, si çà n'est pas génial nous aurons le temps d'aller voir ailleurs !! De toute façon nous n'allons pas boire beaucoup je penses, nous allons surtout danser et nous amuser !!! Je te suis....
Tout en marchant, elle se recoiffait un peu, le casque lui avait mis les cheveux en bataille. | |
| Sujet: Re: En avant pour notre soirée (Electra) Mer 5 Déc 2007 - 16:34 | |
| Electra regarda son amie, elle était d'accord pour aller dans la boîte qu'elle venait de proposer. Au moins le choix de la boîte ne serait plus un problème pour la soirée. Maintenant il fallait juste y aller tranquillement il n'était pas vraiment tard donc l'ambiance n'y était pas encore vraiment. Mais d'ici une ou deux heures se serait nettement mieux, avec de la bonne musique et pas mal de monde.
Elles étaient en train de marcher trnaquillement dans la rue en direction de la boîte de nuit. Electra regarda une nouvelle fois son amie puis se mit à rire, en effet Enigma était en train de se recoiffer.
-Toi sa se vois que tu n'as pas du tout l'habitude de la moto.
puis elle continua à rire mais d'un rire sympathique qui montré doucement qu'elle avait bien repris ses marques dans sa vie de tous les jours. Elle était comme au début lorsqu'elle était arrivée dans l'insititut.
-Voilà on y est, bonne petite boîte, mais pas encore vraiment ouverte elle ouvre dans dix minutes. Mais si tu veux on peut déjà y rentrer j'ai juste à passer un coup de fil?
Elles étaient devant la boite de nuit Electra attendait la réponse de la jeune fille, sinon elles iraient marcher un peu ou attendre dans le froid en tenu assez sexy...
Hj encore désolé du retard mais avec la mission et les cours je m'en sors pas trop | |
| Sujet: Re: En avant pour notre soirée (Electra) Jeu 6 Déc 2007 - 13:51 | |
| HJ pas de problème je comprends
Comme à son habitude, Electra charriat un peu Enigma qui était en train d'essayer de remettre de l'ordre dans sa coiffure. Quoi que dire de l'ordre était exagéré étant donné que sa coiffure était plutôt d'un style décoiffé justement !!! Mais bon, après avoir enlevé le casque, elle avait la sensation d'avoir les cheveux "repassés" !!! Elles avaient donc continué leur route vers la boite qu'Electra avait choisi, Enigma lui faisait une totale confiance, ellle savait qu'elle connaissait très bien le coin.
Elles arrivèrent enfin devant la boite, mais il était encore un peu tôt, la boite ouvrirait dans une dizaine de minutes. Electra lui demanda alors si elle voulait entrer tout de suite ou attendre l'ouverture. Apparement elle connaissait des personnes et pouvait les faire entrer maintenant. Il faut dire qu'elles étaient habillées assez sexy et qu'elles seraient certainement bien mieux à l'intérieur.
- Ben, si tu peux, je préférerais aller à l'intérieur, comme çà on aura le temps de prendre nos marques et de voir entrer les "beaux mecs". On aura plus qu'à faire notre choix (rires)......
Elle laissa donc Electra passer son coup de téléphone... | |
| Sujet: Re: En avant pour notre soirée (Electra) Lun 10 Déc 2007 - 16:58 | |
| je répond dans la boite ok | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En avant pour notre soirée (Electra) | |
| |
| | | | En avant pour notre soirée (Electra) | |
|