|
|
| Solitude | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Solitude Mar 27 Nov 2007 - 18:17 | |
| Il était assez tard, la lune était haute dans le ciel sans nuage, les étoiles parsemait celui ci tel un gâteau se poudrer de pépites de chocolat. Sue c'était balader en moto dans toute la ville toute la journée, enfin toute l'après-midi, et maintenant, elle avait envie de boire quelque chose. le froid ne la dérangeait pas, elle n'avait pas froid tout court. elle était bien, en tee-shirt et en jean's elle se sentait bien; elle s'arrêta devant le premier bar qu'elle trouva; garant sa moto en face, elle en descendit et entra dans le bar. Il n'y avait pas beaucoup de monde, sue s'assit au comptoir, et commanda un cosmo-politain. Depuis des années elle ne buvait quasiment que ça. au bout de dix minutes a attendre on lui apporta et elle commença a le boire, ne pensant a rien, elle buvait petit a peu ne pensant a rien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Solitude Ven 7 Mar 2008 - 14:06 | |
| Criss revenait de Central Park où accidentellement, il avait déclenché l'étape supérieure de l'évolution de ses pouvoirs: maintenant, les peurs qu'il créait étaient réèlles... Black Death était content: il était un peu plus puissant ce soir! Il aperçu un bar: 'Le bar de la pleine lune'. Pas mal comme enseigne! Tout à fait pour lui! ^^ Il entra et alla s'assoir au bar, à côté d'une jeune femme. Il ne la regarda pas, du moins, pas encore... Il commanda au barman un whisky/tequila (ouaou! la gueule de bois du lendemain, j'vous dit pas... ^^) que celui-ci lui apporta quelques minutes plus tard. Les quelques clients assis aux tables derrière lui le regardaient en coin d'un air moqueur ou intrigué: pourquoi il se balladait avec une épée à sa ceinture? Criss vida la moitié de son verre en deux gorgées et dit à la fille sans la regarder: "C'est une belle nuit, hein?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Solitude Dim 9 Mar 2008 - 10:18 | |
| Sue buvait avec tranquillité le verre qu'elle avait dans la main, il était a moitié vide, soit également a moitié plein. le regard hétérochrome de la jeune fille se posait sur le comptoir, elle avait toujours le même regard sournois. quand un jeune vint s'asseoir a coté d'elle elle lui jeta un regard bref, remarquant l'épée qu'il portait a la ceinture. Sue avait pour habitude de tout de suite remarquer se genre de détail, elle avait eu dans le passé tellement de gens a ses trousses, qu'elle remarquait souvent les armes que portait les gens, comme l'homme assis a la troisième table au fond et qui portait dans sa poche de manteau gauche un calibre 9. après quelque minute, le regard a nouveau poser sur le comptoir, le jeune homme lui adressa la parole. elle ne tourna même pas la tête vers lui et répondre calmement:
- ouai, belle épée, hein ?
On pouvait sentir dans sa voix un ton d'amusement mélanger avec de la sériosité. Sue adorait les épée c'était de loin l'arme qu'elle préférait, c'était une arme tellement ancien mais efficace qu'elle admirait beaucoup. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Solitude Dim 9 Mar 2008 - 15:00 | |
| Criss sourit, amusé de la réponse de la jeune fille: - ouai, belle épée, hein ? "Merci... c'est mon patron de stage qui me l'as forgée, il y a... longtemps on va dire..." Un rictus cruel passa sur les lèvres de Black Death: cette épée avait également ôté la vie à un nombre impressionnant de personnes innocentes... Mais justement: ce que Criss aimait, c'étit les entendre supplier, implorer sa pitié... Pitié qu'il n'avait pas, d'ailleurs. Il termina son verre et en demanda un autre, ainsi qu'un nouveau verre pour la demoiselle. Le barman déposa un nouveau whisky/tequila devant Criss et apporta un nouveau verre de cosmo-politan à la femme. Black Death ne disait rien, le regard plongé dans la liqueur de son verre. La surface plane du liquide avait quelque chose de... reposant. Le calme: cela faisait longtemps que le mutant de Ténèbres n'avait pas ressenti ça! Il passait son temps à tuer ceux qui lui cherchait des ennuis, alors le calme, il n'en avait jamais!
Dernière édition par Criss (Black Death) le Dim 9 Mar 2008 - 20:35, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Solitude Dim 16 Mar 2008 - 14:56 | |
| Sue sirota encore et toujours son cosmos peu a peu en écoutant les paroles prononcer par l'homme près d'elle. C'était assez mystérieux comme discours mais niveau mystère elle s'y connaissait, elle même était assez mystérieuse, sur ses capacités, et surtout sur son passé qu'elle n'aimait absolument pas. pour seul réponse elle adressa ses quelque mots:
-Je vois...
Rien... elle ne voyait rien... mais bon c'était une manière de répondre. elle fini les dernière goutte de sa mixture avant que le serveur celui que le jeune homme avait commander pour elle. Elle le remercia calmement d'un simple "Merci" avant de décider de se présenter, pour une raison x ou y; surtout parce que c'est mieux de savoir a qui l'on s'adresse
-Sue o'Donnell....
son ton incitait a la présentation, elle attendit donc que l'homme se présenter a elle en sirotant une gorgé de son cosmo tout frais. Quel saveur exquise, elle ne s'en lasserait vraiment jamais. Assez fort et fruité, ca ressemblait un peu a la jeune demoiselle. elle avait l'air douce et innocente mais cachait en réalité une force de caractère et une force tout court incroyable. C'était peut être pour ca qu'elle aimait tant cette boisson ca lui rappelait son propre caractère. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Solitude Sam 22 Mar 2008 - 9:53 | |
| Lorsque la jeune femme lui dit son nom, Criss esquissa un rictus en coin: il s'y était attendu! Il fit silence pendant un long moment, puis répondit:"Je ne peux pas vous révéler mon vrai nom car je serais obligé de vous tuer après. De plus, je ne l'ai jamais dit à personne. Mais tout le monde m'appelle Black Death. Et quand je dit tout le monde, c'est vraiment tout le monde: les américains, les français, les irlandais, allemands, les anglais, les italiens... Enfin, surtout les policiers mais bon..."Il éclata alors d'un rire à faire froid dans le dos: un rire où l'on sentait une certaine cruauté et un goût prononçé pour la Mort et la souffrance. Criss avait toujours été comme ça: si les gens ne l'aiment pas cruel, ils ne l'aiment pas tout court! Et c'est tant pis pour eux: il n'allait sûrement pas changer pour leurs beaux yeux! A cet instant, un groupe de trois hommes qui le regardait depuis quinze minutes déjà se levèrent et s'approchèrent de lui. Brutalement, l'un d'eux posa un journal sur le comptoir, juste entre Criss et Sue. En première page, il y avait un gros titre: *"*Quadruple meutre dans la banlieue de Londres: les victimes torturées puis assassinées!*"* assorti d'une photo montrant les cadavres mutilés de quatre jeunes femmes. Apparement, le journal datait d'il y a un an et demi. Criss ricana et dit:"Ah oui c'est vrai: il y a un an et demi, j'étais encore en Angleterre...""C'est toi qui a fait ça?" demanda l'un des hommes."Mais bien sûr que c'est moi! Pourquoi ça vous intéresse? Je vous fait peur?""Parce que la femme tout à droite, c'était ma soeur! Et tu ne nous fait pas peur!" répondit l'homme en faisant craquer la jointure de ses doigts.Black Death secoua la tête en souriant: ils étaient franchement pénibles! Il vida son whisky/tequila d'un trait et se tourna face à eux. Il fit un geste de la main et un gros lion blanc apparu.Les trois hommes reculèrent, surpris."Mais qu'es-ce que...?" s'exclama celui qui avait parlé à Criss.Le mutant de Ténèbre ricana et dit:"Bon, ce soir, par respect pour la jolie demoiselle avec qui je conversait, je vous laisse le choix: ou bien vous dégagez, ou bien vos os se retrouverons au fond de l'étang de Central Park et votre chair dans l'estomac de mon gros chat. A vous de voir!"Black Death tendit la paume de sa main droite devant lui et un nuage d'obscurité en sortit pour aller envelopper toutes les ampoules au-dessus des tables. La seule lumière qui resta allumée, c'était celle au-dessus du barman. Les trois hommes sortirent en hâte et Criss fit disparaître le lion pendant que les petits nuages noirs se dissipaient, ramenant de la clarté dans le bar. Le silence, lourd, était total: les autres clients évitaient de croiser son regard et le barman fesait comme si rien ne s'était passé. Furieux que ces trois imbéciles aient gâché sa conversation, il paya le barman et se dirigea vers la sortie, après s'être répandu en excuses devant la demoiselle Sue: après ça, elle ne voudrait sûrement plus lui parler... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Solitude Dim 23 Mar 2008 - 12:39 | |
| rien que par ses propos on en savait plus sur lui, il devait être... diabolique. Elle regarda la scene sans sourire jusqu'a la manifestation des dons du jeune homme alors la elle sourit un instant avant de se retourner vers son cosmo et de faire semblant de ne rien voir.
* un mutant.... quel surprise... quel bonne surprise..;*
ce qu'elle venait d'entendre ne faisait que renforcer l'intérêt de se jeune homme auprès de Sue, il avait réussi a échappé a la police du monde entier, alors que elle, aussi mal que fut ses méfaits, n'avait jamais quitter les État-Unis et aussi furtive, ingénieuse, manipulatrice, et discrète qu'elle était jamais la police n'avait put savoir que Sue O'Donnell alias Materia était la responsable des crimes braquage et autre qui avait eu lieux au quatre coins des E-U. Chaque paroles ou gestes du jeune homme l'amusait, même si il n'en paraissait rien. Quand le jeune homme se leva, Sue fini son cosmo atout allure avant de se lever a son tour adressant au barman quelque mots
-Met sa sur mon compte
-Sa marche Mat
Bas ouai même se magnifique barman était des leur. Elle rattrapa le surnommé Black Death marchant a ses cotés.
-Alors vous aussi... vous êtes... comment dire... spécial.
Elle ne tenait pas attirer l'attention tant qu'ils étaient encore a l'interieure, c'est que la jeune Materia avait beau être assez connu dans le coin les nouveaux ne savait pas qui elle était. Et elle vait l'habitude de le montrer avec la peur. cétait étrange a dire, mais rien que parle fait qu'il possède une épée et parla réponse qu'il lui avait donné lors qu'elle avait dit"belle épée" elle avait sentit qu'il était comme elle. Et sa l'intriguait. Qui était il vraiment? Quels étaient ses dons? Ses capacitées? Tout ca Sue ne demandait qu'a le découvrir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Solitude Dim 23 Mar 2008 - 21:02 | |
| Eh bien si! Sue voulait quand même lui parler et elle était même très curieuse! "Alors vous aussi... vous êtes... comment dire... spécial?" Criss sortit du bar, la demoiselle marchant à ses côtés. "Oui je suis un mutant. Pourquoi? Vous aussi?" Dans la rue, la nuit était encore présente: le jour ne se lèverait que dans deux, voir trois heures. Les lampadaires diffusaient une lumière fantômatique sur les trottoirs et la route. Les rares personnes qui étaient dehors changeaient de direction en voyant l'épée de Criss... Le mutant de Ténèbres souriait de son rictus abominablement agaçant. Le vent qui venait de se lever faisait claquer les pans du manteau de cuir noir de Black Death, ce qui le rendait encore plus intimidant. Sur son passage, les lampadaires s'éteignaient tous, plongeant tout le quartier dans un noir total et oppressant. Du coin de l'oeil, Criss guettait les réactions de la demoiselle Sue: il essayait de savoir par là si elle avait peur du noir. Si la réponse était non, il chercherait alors de quoi elle pouvait bien avoir peur, histoire de lui faire voir de près ses pouvoirs... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Solitude Ven 28 Mar 2008 - 9:31 | |
| Sue fut assez contente de la confirmation du jeune homme, si elle avait rêver se qu'elle avait vu dans le bar elle aurait dut arrêter les cosmos et aller se coucher. mais non c'était bien vrai.
- Ouai, je dois avouer que je ne m'attendait pas a tomber sur un mutant aujourd'hui.
Même si le noir envahissait peu a peu le quartier Sue n'avait pas peur, Sue était quelqu'un qui n'avait pas peur, ou plutôt qui cherchait sa peur jusqu'alors inconnu. Certain sont Achmophobe ou Ablutophobe, Acarophobe ,Achluophobe, Acousticophobe ou encore, acrophobe, Iconophobe, Neurasthénophobe, Nyctalophobe, Mysophobe, Kaïnotêtophobe, Triskaïdékaphobe ou bien, pyrophobe Dyslexophobe Zoophobe Hylophobe Félinophobe Pneumophobe ou même Parophobe etc... mais Sue elle, ne connaissait pas ca peur, elle avait tester tout ce qu'il était capable de tester pour découvrir sa peur, en vain.
Elle continuait a sourire quand elle demanda
-Et quel est votre pouvoir ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solitude | |
| |
| | | | Solitude | |
|