Invité Invité
| Sujet: Eh oui encore... Sam 1 Déc 2007 - 10:31 | |
| Je suis désolée, je suis peu là ces temps ci mais j'ai de gros problèmes d'internet, notamment grâce à ma livebox qui m'a lâchée et donc j'ai très peu de temps pour venir sur le fofo. De plus, IRL je suis un peu perdue là... J'ai besoin d'un peu de temps pour tout remettre en place... J'suis désolée. J'vous fais de gros bisous, j'vous aime.
J'reviens. Promis.
Suzie. |
|
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Eh oui encore... Sam 1 Déc 2007 - 12:49 | |
| Narf, tu sais, on est tous un peu virtuels pour toi mais si y a moyen qu'on t'aide en quoi que ce soit, t'hésites pas à nous faire signe hein ?
Reviens nous vite. | |
|
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eh oui encore... Dim 6 Jan 2008 - 17:36 | |
| Je poste à la suite de celui ci pour éviter d'encombrer la partie Abscences. J'annonce une absence urgente du 6 au 25 Janvier, j'ai besoin de bosser si j'veuxpas totu planter cette rentrée là ! J'vous fais de gros bisous; j'passerai en coups de vent s'il m'est possible de le faire ! J'vous aime !
Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 19:36, édité 1 fois |
|
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| |
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Eh oui encore... Lun 7 Jan 2008 - 6:48 | |
| Reviens au plus vite!!!
On a un Rp à finir et Azer s'impatiente même si c'est moi qui doit te répondre hehe ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eh oui encore... | |
| |
|