|
|
| Jogging matinal [PV Toad] **CLOS** | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jogging matinal [PV Toad] **CLOS** Ven 7 Déc 2007 - 0:52 | |
| Peut-être que Kate aussi dégageait des phéromones, ils n'étaient peut-être pas aussi fort que ceux de Toad, mais ils étaient probablement Naturelles. Sa façon de rougir, sa façon de pencher la tête lorsqu'elle était gêné, son petit sourire dans le coins lorsque Toad lui avait répondus, sa façon de parler, son ton de voix, sa façon de répondre, ses cheveux, son teint de peau si bronzé etc.
- Citation :
- «Heu... je..heu... oui... oui en effet c'est étrange... c'est... je sais pas... Je sais pas c'est... c'est peut-être nos pouvoirs qui font ça? C'est vrai quoi faut... faut avouer qu'on est presque pareil de ce côté là... sauf que moi je... bah j'deviens pas verte hein...»
Toad aurait bien aimé que la voix de Kate ne s'arrête jamais de parler, car c'était tellement doux à son oreille, même si ses paroles n'avaient pas vraiment de sens."en effet, combien de temps peux tu rester sous l'eau sans respirer??"Toad voulait savoir si Kate n'avait pas le pouvoir comme Toad de rester sous l'eau durant un petit moment...(hj je sais que s'est pas très Toad, comme poste, mais s'était pour ajouter une chose à mon rp, car il serait suposé avoir une fille avec qui Toad est amoureux, sauf qu'elle fait partis d'un autre clan et qu'elle n'est pas sur le forum -_-' 'le perso') |
| | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Jogging matinal [PV Toad] **CLOS** Sam 8 Déc 2007 - 13:21 | |
| Ouf! Elle s'en était quand même assez bien sortit!! ^^ Toad semblait vouloir en savoir plus sur elle, car là, il lui demanda une question par rapport à ses pouvoirs à elle... Kate le regarda:
*Ah, pourquoi... lui il peut rester longtemps sous l'eau?*
«Heuuu... bonne question... à vrai dire j'ai jamais vraiment essayé... j'aime pas trop me retrouver dans l'eau pour dire vrai!... Je... j'en garde des mauvais souvenirs quoi...»
Oui, faut dire que Kate avait été tromatisée des sources d'eau avec le temps pauvre petite. Plus y'avait de l'eau et plus Kate s'en éloignait... c'était un peu normal, après assisté à la mort de son frère en le voyant se faire déchiqueter par un crocodile du nil, eh bah... y'a de quoi se méfier des cours d'eau après! ^^ De toutes les sortes en plus hein, du bord de la rivière québécoise jusqu'au plage de Floride... même en passant par les côtes glaciaires... nan, dans tous les endroits, à moins que ce ne soit une piscine avec QUE des humains à l'intérieur, bah Kate se méfiant tout le temps... oui, même avec son pouvoir... c'était un peu pathétique mais bon.. des phobies, ça reste des phobies ^^
«Mais bon pourquoi, toi tu peux rester combien de temps?»
Bah oui, pourquoi demander une question pareil, surtout qu'aux oreilles de Kate, ça n'avait pas trop de sens mais bon... elle allait en apprendre plus sur Toynbee peut-être...
[HJ: No problemo héhéhé] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jogging matinal [PV Toad] **CLOS** Dim 9 Déc 2007 - 23:27 | |
| Toad regarda Kate, la question lui avait totalement sorti de la bouche sans qu'il y pense. Toad voyait le "?" dans le visage du Gecko. Elle ne devait pas comprendre pourquoi Toad lui avait posé. Et comme Toad avait penser elle lui renvoya. Toad croyait qu'il serait mieux d'y répondre.
"Je ne sais pas le temps exact, mais ça doit tourner autour de 20 minutes... Même 30 quand je suis en forme..."
Toad sentis un petit vent toucher sa nuque et il vit tous les Brins de Gazons sa pencher dans la direction où allait le vent comme une petite vague. Puis il retourna sa tête vers Kate et il l'a regarda dans les yeux. Le Gecko avait deux yeux Terriblement beaux s'était vraiment ce qui lui donnait son charme... Il se demandait à quoi pouvait-elle penser, car ses yeux étaient rivés sur lui.
(désolé si le post est cours, mais j'ai éssayé de répondre quand j'aurais plus d'inspiration, mais ça venais pas...) |
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
| Sujet: Re: Jogging matinal [PV Toad] **CLOS** Mar 11 Déc 2007 - 5:05 | |
| Bah ça alors! Il pouvait rester loooonnnnggggttteeeeemmmmppppsss sous l'eau celui-là! D'ailleurs, vu la face surprise de Kate, il devait se rendre compte qu'elle était impressionné par cela.
«Bah dis donc! Là tu me bat à plat de couture!»
C'est vrai, y'avait de quoi à être impressionné tout de même... une demi-heure sous l'eau, c'était beauuuucoup!! Kate elle, si elle dépassait les 3 minutes, elle se trouvait très bonne, et même là, elle passait près de mourir noyer quand elle s'efforçait trop ><. Elle ne pouvait pas enlever son regard de Toad... c'était étrange mais en même temps, Kate commençait vraiment à croire que ce n'était pas de sa faute, que quelque chose était derrière tout ça... peut-importe, elle restait là, sans vouloir lutter.... elle restait là à le regarder, ne sachant pas quoi faire d'autre...
«Heuuu... si... sinon t'as... tu te tiens où normalement?»
Bah oui c'est vrai ça, où diable se tenait ce petit personnage intriguant que Kate voyait pour la deuxième fois de sa vie? Non pas pour aller le retrouver de temps-en temps... quoi qu'elle serait ravie de savoir qu'un ami vivait non loin de chez elle... un allié de plus en dehors de ses murs seraient toujours bon, et puis... elle était si bien avec lui, comment devenir ennemi quand toutes ses phéromones agissaient ainsi entre ses deux là? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jogging matinal [PV Toad] **CLOS** Mer 12 Déc 2007 - 4:19 | |
| Toad Voyait la face surprise de Kate, Toad voyait qu'elle était surprise. Il devait continuer sur cette voix. Il aimait bien voir les yeux de cette femme comme ça. Toad voyait bien qu'elle le croyait, car sinon elle aurait fait un aire totalement différent..
"tu sais ça m'a sauvé la vie à plusieurs reprises, comme la fois où j'ai été enlevé par l'étranger, un extraterresrte qui voulait étudier l'évolution de l'homo sapiens (l'homo supérior)... après que l'ont s'est évadé du laboratoire.
Moi et d'autre mutant avons fait une contre attaque où on a tous détruis... après il y a eu une explosion... J'ai survécus en me cachant dans un lac... le feu ne m'a pas atteint.
nous sommes ensuite retournés sur terre... mais j'avais acquis asser d'information pour faire un vaisseau interdimentionnelle... alors j'y suis retourné et avec le peu de technologie qui restait, car tous était pratiquement détrui... j'ai réussi à en comprendre le maximum que je pouvais.. alors j'ai utilisé ça pour encore plus améliorer mes pouvoirs..."
Toad ne pouvait pas comprendre que ça paraissait fou.. de parler de ça.. même si tout était vrai.. Kate devait le prendre pour un menteur de première classe, car s'était asser invraisemblable... on n'était pas dans un roman de science-fiction. Mais dans la Ville de New-York...
"Je vis à Tent City, Salem Center, New York" |
| Sujet: Re: Jogging matinal [PV Toad] **CLOS** Mer 12 Déc 2007 - 15:18 | |
| Kate l'avait écouter parler... elle avait attendu qu'il finisse touuuuute son histoire avant de répondre à son tour.. Lorsque Toad lui dit où il vivait, Kate elle était toujours bouche-bée par ce qu'elle venait tout juste d'entendre:
«Heu... attend là tu... tu dis que t'as été enlevé par un extraterrestre?!»
Oui bah... là ça devenait pas un peu trop exagéré son histoire? Faut dire que Kate n'avait jamais entendu parler d'autres univers que celui de la terre... pour elle ça lui paraissait en effet assez loufoque comme histoire. Puis, se sentant gênée, elle continua doucement:
«Tu... t'en met pas un peu trop? Je... bah j'ai du mal à croire que... que t'as quitté la terre quoi...»
Puis, se sentant mal à l'aise d'avoir dit ça elle tenta de s'excuser en continuant:
«Remarque c'est... c'est ton histoire hein, après tout si nous on est comme ça, pourquoi pas... mais bon reste quand même que c'est une histoire dure à avalée pas vrai?»
Ses yeux [à elle] n'avaient toujours pas quitté ses yeux [à lui]... en temps normal n'importe qui d'autre ne dégageant pas les phéromones de Toad, Kate ne l'aurait jamais cru mais là, étrangement, tout faisait en sorte que dans sa tête à elle, il ne pouvait pas mentir, non bah pour elle Toad était honnête, sincère et elle sentait que sa présence lui faisait du bien... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jogging matinal [PV Toad] **CLOS** Jeu 13 Déc 2007 - 4:10 | |
| Toad ne comprenait pas ce que Kate voulait dire. Il fit une grimace en signe qu'il ne comprenait pas. Puis la lumière fut! comme un train qui roule à 180 km/h qui venait de l'hurter. Il est vrai que son 'récit' n'était pas très convainquant. Vue que Toad disait la vérité, il n'avait pas pensé que ça pouvait être dur à croire.
"bien, je me rends compte que... s'est vrai que ça semble 'dure à avalée', mais s'est vraiment réel..."
Il est vrai que le vaisseaux de Toad était en mauvais états dans les sous-sols de la confrérie, mais avec l'aide de Magesty... il pourrait changer tout ça en un rien de temps. Puis il pourrait peut-être l'inviter. Elle voulait peut-être avec un "bost" de pouvoir... comme Toad s'était fait.
"peut-être que si ça te tente, je pourrais peut-être... arranger mon vaisseau et nous pourrons aller dans ce monde 'dure à avaler' où je pourrais... où je pourrais... t'améliorer tes pouvoirs..."
Toad avait aussi les yeux plongés dans ceux de Kate... Il ne pouvait pas faire autrement... |
| Sujet: Re: Jogging matinal [PV Toad] **CLOS** Ven 14 Déc 2007 - 3:18 | |
| Bon qu'est-ce qui fallait croire dans tout ça? Les phéromones dégagés par Toad faisaient en sorte que Kate le croyait en ce moment précit...
«Ouaaa... bah dis donc, je dirais pas non pour faire un tour...»
Toad lui parlait de lui faire ''augmenter'' ses pouvoirs... ahhh, étrange... Kate sembla intéressée par la proposition. Elle le regardait intriguée, intéressée. Elle qui avait toujours cru que ses pouvoirs n'étaient pas grand chose aux côtés de ses collègues et proches mutants... si l'histoire de Toad était vrai, bah pourquoi pas? Kate serait vraiment contente de pouvoir être plus forte!
«Humm... ton idée est assez charmante... dans quel sens me faire booster, exactement?»
C'est vrai que Toynbee avait l'air fort tout de même. Déjà là, sauter de plusieur mètres de distance c'était phénoménal! En plus de pouvoir retenir son soufle une demi-heure... WOW! Kate était loin d'être aussi phénoménale que ça! Très trèèèèès loin même! >< Elle était partie dans ses pensées, entrain de fixé Toad qui s'aprètait à lui répondre... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jogging matinal [PV Toad] **CLOS** Ven 14 Déc 2007 - 4:21 | |
| Le coeur de Toad fit un bond dans sa poitrine lorsque Kate accepta, mais le genre de bond n'avait rien de comparable avec ceux que Toad faisait, car le bond était 2 fois gros que les autres^^. - Citation :
- «Humm... ton idée est assez charmante... dans quel sens me faire booster, exactement?»
"Bien, je pourrais te donner comme moi du venin paralysant sur les..............
...
Mains... -_-"
*Bon sens que t'es con Toad, pourquoi tu lui as dit*Toad n'avait pas vraiment fait exprès de parler de ça... il avait parfois de la misère à tenir sa langue><. Mais faut dire que Toad avait plus de confiance en Kate qu'il n'en avait en vers toute la confrérie alors.. ça ne lui dérangeait pas trop..."ou encore, t'es yeux. Il est certain qu'ils peuvent faire quelque chose. Le facteur X n'a simplement pas été activé, mais je ne peux pas te dire exactement quoi et si tu en as pas d'autres qui ne sont pas activés..........
....
là-bas il est certain que je peux toute étudier ton corps >< pour savoir quoi il pourrait faire de plus...(fallait que je la fasse cette joke là, mais Toad à vraiment fait ça...(un space ship) si tu me donnes ton accords il pourrait arranger l'autre ou en contruire un autre...) |
| Sujet: Re: Jogging matinal [PV Toad] **CLOS** Ven 14 Déc 2007 - 5:44 | |
| Ah bah tiens, Toad venait de révéler un autre de ses pouvoirs... Kate le regarda, et lui fit un joli sourire... bah voilà il commençait à lui faire confiance c'était bien! ^^ Puis, il continua... apparament, si les yeux de Kate avaient changé c'était pour ''devenir actif'' un jour ou l'autre, dépendant de la réaction du gêne X... Kate l'écoutait parler, elle était complètement à l'écoute de Toad, trouvant le sujet très très très intéressant... - Citation :
- là-bas il est certain que je peux toute étudier ton corps >< pour savoir quoi il pourrait faire de plus...
Si ce qu'il racontait était vraiment vrai, eh bah pourquoi pas!... Encore là, fallait qu'il le construise son vaisseau... déjà là, ça paraissait totalement invraisemblable aux yeux de Kate... mais bon, elle lui répondit tout de même:«Bah moi, je suis partante.. par contre, je veux pas avoir du venin sur mes mains...» Elle regarda à ce moment là sa main [à lui] derrière son dos [à elle] et s'avança un peu, ne comprenant pas qu'il pouvait contrôler le paralysant... et puis, ce n'était sans doute pas son intention non plus!!! >< Kate continua sur la même lancé...«Moi je... j'aimerais seulement activé le gêne x pas encore activé... en tout cas ce que tu viens de me dire là... ça ça m'intéresserait beaucoup de savoir jusqu'où pourrait aller mes propres capacités...» C'est vrai que ça c'était vâchement intéressant à savoir, surtout que Kate était trop curieuse de nature!«Mais bon hein, si tu veux que je te crois, commence donc à construire ton vaisseau au plus vite!» Elle lui fit un clin d'oeil, l'incitant peut-être à le motivé à réparé son engin afin de lui prouver qu'il n'avait pas tord... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jogging matinal [PV Toad] **CLOS** Lun 17 Déc 2007 - 1:35 | |
| Toad sourit, il pensait vraiment qu'il avait trouvé la bonne. Une fille qui ne l'insulterait pas qui lui trouvait du charme. Qui ne semblait pas se sentir mal dans sa peau avec son gène X. Elle était séduisante et bien arrondit. Elle avait un corps de rêve et des yeux de divinité. Il se demandait même quoi qu'elle pouvait lui trouver. Après tout s'était Toad.
En réalité Kate n'aimait pas Toad, comme lui il l'aimait. Elle le considérait comme un ami ou à peine plus. Selon Toad il lui avait dit qu'il l'aimait, car il ne connaissait personne qui construirait un vaisseaux spatial pour une amie. Il était prêt à décrocher la lune pour elle. Toad était encore aveuglée par ce sentiment que l'on appelle amour. Il croyait tellement qu'il avait trouvé la bonne, mais ce n'était qu'une autre défaite qui en réalité s'annonçait.
"Mon vaisseaux est déjà construit, donne moi une semaine pour changer quelques pièces et confectionner du plasma hydrauliques et nous partirons vers les étoiles...^^ donne moi ton numéro de cellulaire pour que je t'appelle quand le travail sera fini..." |
| Sujet: Re: Jogging matinal [PV Toad] **CLOS** Lun 17 Déc 2007 - 7:08 | |
| Ouu la... il semblait vraiment sérieux! Était-ce sa façon pour cruiser les filles? Kate riait un peu, elle le trouvait tout de même mignon! Apparament, il devait confectionner un truc hydro plasma truc-muche snoopy... Kate n'avait pas trop saisit toute sa phrase, mais elle en avait comprit l'essentiel... son vaisseau de demandait plus que quelques retouches avant de pouvoir s'envoler... puis ensuite Toynbee demanda le numéro de cellulaire de Kate pour pouvoir l'appeler lorsque tout sera prêt. Kate lui souria, dans sa tête elle se demandait si il disait vraiment vrai ou s'il avait fait cela seulement pour pouvoir avoir son numéro... ah et puis après, qu'elle le lui donne ou pas, qu'est-ce que cela changerai? Au pire des pires, il allait lui téléphoner... et après? Après tout, Kate considérait Toad dorénavant comme un proche... un peu plus qu'un ami, biensûr pas comme Markus là, personne ne pouvait atteindre ce stade... non, pour Kate, Toad était comme une sorte de... de protecteur... ou encore, un grand frère... son grand frère qu'elle avait perdue... c'est vrai, il lui rappelait beaucoup le genre de sensation qu'elle éprouvait lorsqu'elle était avec William: de la confiance, de la protection, de l'amour... bref, elle était bien... c'est fou ce qu'un peu trop de phéromones pouvaient faire!
«Très bien... donne moi ta main...»
Elle sortit de son petit sac à main un petit crayon à l'encre et commença à écrire son numéro de cellulaire sur le creux de main à Toad.
«Voilà!»
Elle rangea son crayon tout en lui souriant, puis elle rajouta:
«J'ai vraiment hâte de voir ça!»
Oui, Kate était un peu comme une enfant...elle n'avait pas besoin de voir pour croire... sauf que, parfois, ça aidait beaucoup quoi!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jogging matinal [PV Toad] **CLOS** Lun 17 Déc 2007 - 12:19 | |
| Le vent était vraiment doux et Toad ne regrettait pas d'être retourné voir Kate. Dans un sens il avait passé un certain niveau avec. Elle était parfaite, brune et elle avait une dextérité hors de l'ordinaire. Toad n'aurais jamais cru qu'elle pouvait écrire avec ces griffes. Enfin, Toad ne pouvait pas dire qu'elle ne le surprenait pas.
Tout ce qu'elle était, plaisait à Toad. De son odeur corporel en passent par sa température et son corps pour finir avec sa façon de penser. Breff Toad était prêt à tout pour elle. Vraiment tout!
"donc je te rappelle lorsque j'aurai fini le vaisseaux. Ça devrait pas prendre beaucoup de temps..."
Toad pris la main de Kate et y déposa un baiser. Ce n'était pas vraiment son style, mais il voulait faire son charmeur. Puis il partis... |
| Sujet: Re: Jogging matinal [PV Toad] **CLOS** Lun 17 Déc 2007 - 15:59 | |
| Apparament Toad n'allait pas prendre beaucoup de temps à réparé son sois-disant vaisseau... Kate acquiessa lorsque celui-ci lui dit qu'il allait la rappeler d'ici peu. Puis, Toad prit la main de Kate et y déposa un baiser, avant de lui faire un dernier sourire et partir dans le parc...
Kate était un peu bouche-bée de la réaction de Toynbee... pourquoi il lui avait donné un baiser sur sa main?... Ça devait être un truc anglais ça... c'est vrai, il venait surment de là-bas puisqu'il avait l'accent ''british''... C'était un peu comme Kate et son accent mi-australien mi-québécois... mélangé avec de ''l'américain'', elle devait pas toujours être facile à comprendre la pauvre... ><
Lorsque Toad quitta complètement son champ de vision, Kate resta assise quelques secondes encore, ne réalisant pas ce qu'il venait de se passer... oui, elle avait complètement oublié l'histoire de Markus et Lady, heureusement!! Le temps que les phéromones quitte son espace, Kate reprit soudainement contrôle de ses esprits... oui, ça, elle le savait pas, elle en avait pas conscience mais bon...
Quelques minutes passèrent et lorsque Kate aperçut des gens qui commençaient à circuler pour se rendre au boulot probablement, Kate décida qu'il était temps pour elle de rentrer, histoire de prendre un bon déjeuner avant de s'attaquer à cette lourde journée.. oui, aujourd'hui, ça allait faire 9 mois avec Markus... et avec toute cette histoire qui rôdait autour du couple, Kate n'avait pas trop envie de retourner à l'institution... mais bon, tant pis fallait y retourner.. et puis, c'était sa place, sa maison à elle aussi... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jogging matinal [PV Toad] **CLOS** | |
| |
| | | | Jogging matinal [PV Toad] **CLOS** | |
|