"ouais ça signifie que tu n'es pas capable d'exiger le respect.. de ma part^^
...
il faut plus qu'être assis sur ce banc pour l'avoir "
Toad n'était pas venu pour chercher le problème auprès de ce crétin de première, il était venu lui dire une chose d'important. Quelque chose qu'il ne pourrait refuser.
Toad voyait le fusil de cet idiot dans sa main, mais il savait qu'il ne tirerait pas sur Toad, car même s'il n'a aucun sens de l'honneur ce fusil était surtout pour intimider Toad, mais il en fallait plus. Et surtout que si Dents de sabre lui tierait dessus. Bien Magnéto le tuerait en exemple aux autres confréristes. Logiquement après, n'aurait plus jamais le contrôle de la confrérie.
Puis Toad remarque que Dents de Sabre tenait toujours le fusil... Bon le Crapaud devrait lui faire des menaces s'il voulait avoir l'attention du petit chien.
"Baisse ton fusil, car tu sais très bien que Magnéto t'as donné le contrôle de la boîte, mais qu'il ne t'as jamais laisser le droit de tirer tes "copain" de travail...et que si tu le faisais. Magnéto te tuerais en exemple pour le prochain confrérisque qui aurait le contrôle... Après ta mort, tu n'aurais plus jamais le contrôle de la confrérie.
...
Que la vie est injuste.. Non?"
...
"Breff de bavardage, je ne suis pas venu pour ça.."
...
"donc mon gros Dents de de Sabre, je viens te demander de faire avancer la confrérie... ce que je veux dire s'est que Moi, Vein et Glucide voulons rechercher la patte que Vein à perdu et nous voudrons chercher quelques conféristes de plus, car une attaque là-bas à trois s'est suicidaire..."
Maintenant Toad avait donné son idée et qu'il avait son attention, mais il fallait donner des pours, car sinon le petit chien resterait à s'amuser avec lui-même et son corps sur le bureau de la confrérie...en regardant les fusils
"tu imagines la fierté que Magnéto aurait de t'avoir laissé le contrôle... le respect des autres confréristes qu'ils auraient envers toi après, avoir réussis un attaque contre les X-mens.."