X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une entrée remarquée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une entrée remarquée Empty
MessageSujet: Une entrée remarquée   Une entrée remarquée Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 11:13

Lanna arrivait à l'école de surdoués Xavier. Elle n'avait aucune idée de ce qui se tramait ici. Elle ne savait pas qui se cachait derrière ces têtes d'ampoule...

Elle avançait dans le hall, tremblante. Trop de monde autour d'elle, elle ne connaissait personne, elle n'aimait pas du tout cela. Elle commençait à se sentir mal, une vague d'émotions intenses l'envahie... Un mélange de tristesse, de joie, de douleur... Tout cela à la fois... Elle ne contrôlait plus rien...

Tout ces gens autour d'elle ressentait trop de choses pour qu'elle ne sache ce qu'elle-même ressentait...

Accablée par tout cela, elle s'évanouie en plein milieu du hall dans un fracas. La bouteille en verre qu'elle tenait à la main s'était brisée...
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Une entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée   Une entrée remarquée Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 17:18

haha ! Il y avait du mieux... A défaut de trouver la cuisine Kurkaru avait réussi a retrouver l'entrée. Il avait donc descendu 2 escalier, monter un 3eme puis ensuite pris 2 fois a droite... Vraiment pas évident comme parcours... Et puis quand il l'avait fait dans l'autre sens il n'avait pas pris autant de temps... Peut être qu'il avait un pouvoir qui créait des ralongie... Vraiment ce serait de la m***. Bon il ne restait plus qu'a trouver comment rejoindre les cuisine...

Kurkaru était tellement plongé dans ses pensée décousu et chaotique qu'il fuit complètement surpris d'entendre le bruit de verre brisé... Il chercha partout d'où le bruit avait put provenir... Quand il en localisa la source il se dirigea vers la jeune fille qui semblait elle aussi avoir fait ses achats dans le magasin où ils ne vendent que du noir.

"Vaisselle cassée
C'est la fessée
Vaisselle foutue
Pan-pan cul-cul"
étaient les paroles que Kurkaru fredonnait en se faufilant entre les rangs des étudiants...

"Bonjour Mademoiselle ! Pourquoi tu t'amuse a faire tomber des bouteilles ? Tu t'entre pour le championnat du monde de cassage de vaisselle ?"
Et Kurkaru explosa de rire.

"Pourquoi tu reste comme ça dans le hall et tu ne vas pas dans ton dortoir ? T'as peur de te perdre...?"

Kurkaru attendit avec impatience qu'on lui explique ce qu'il se passait...

[Hj] : avant de répondre je te conseil de lire ça ... :
https://xmenrpg.123.st/fiches-validees-f4/insciption-de-kurkaru-t2848.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée   Une entrée remarquée Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 1:41

Lanna se réveilla doucement, émergeant de son état second. Bizarrement, il y avait toujours autant de monde autour d'elle mais, elle ne ressentait plus que ses propres émotions. Elle se demandait comment cela était possible mais, elle cessa de se poser des questions lorsqu'elle vit le drôle de personnage qui se tenait près d'elle. Son apparence était étrange voire même ... repoussante. Le comble fut les paroles qu'il prononça. Lanna se sentit comme agressée. La créature comme elle l'appellerait, semblait se moquer réellement d'elle...

Elle lui répondit sèchement :

- Je ne m'amuse pas! Que crois-tu!?...

Le rire de la créature l'ennerva au plus haut point et il continuait de se moquer. Lanna se leva brusquement. Elle faisait quatre ou cinq têtes de plus que lui.

- Ecoute morveux, maintenant, tu me laches, ok!.... Je n'ai pas besoin qu'on se paye ma tête!... Je n'ai pas peur de me perdre!...

Elle commençait à s'éloigner de la créature quand soudain, elle fut de nouveau accablée par les émotions de tous ceux qui l'entourait. Elle tomba sur ses genoux.

*Comment ça se fait que quand je suis près de lui, je ne ressens rien!!??*

Elle ne comprenait pas cette particularité...
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Une entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée   Une entrée remarquée Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 19:54

Kurkaru ne comprenait vraiment pas les réaction de la jeune femme... A son avis elle avait du perdre son sens de l'humour... Ou alors elle l'avait entérer 5 km sous terre ... En plus elle ne l'aimais... il le voyait dans ces yeux : elle était comme les sourds dans la rues... Ba c'était pas grave : ça n'allais pas le tuer.

" Ba si tu ne t'amuse pas ... La vie doit être horriblement triste...."

Kurkaru recula vivement lorsque la jeune fille se mit debout. Elle n'avait pas du tout l'air d'être contente...

"... j'ai pas d'argent je peux pas me payer ta tête "...

C'était vraiment trop tentant pour Kukraur... Il allait repartir d'un grand rire... Quand la jeune fille retouba de nouveau a genou... Il s'interrompit immédiatement : il avait quand m^me un tout petit sens des priorités. Maintenant qu'il y pensait il n'avait jamais entendu parler d'une jeune fille qui aurait de tel malaise dans l'établissement : elle devait donc être nouvelle..

"Et attend ! T'es nouvelle ? Tu veux que je t'accompagne a l'infirmerie ? "

En réalité Kurkaru avait autant de chance de ce perdre que la jeune fille mais elle ne paraissait pas trop en état d'y aller seule justement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée   Une entrée remarquée Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 21:20

La créature s’adressa de nouveau à Lanna. Celle-ci allait s’énerver encore une fois à ses propos lorsqu’il lui proposa son aide. Elle ne pouvait refuser, elle se sentait si perdue que ceci était bienvenu même si la personne n’était pas vraiment agréable à côtoyer à première vue. Toujours au sol, elle lui répondit à mi-voix :

- Je veux bien oui mais … par pitié… arrête de te moquer !... C’est … irritant !...

Elle se releva avec difficulté, un tas d’émotions bataillant toujours en elle. Elle s’approcha du farfadet et soudain tout dans sa tête disparue de nouveau.


- Tu es étrange comme créature tu sais !...


Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Une entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée   Une entrée remarquée Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 12:51

Ne pas se moquer... Décicément les gens n'étaient pas marrants... Pourquoi il devrait faire ça ? Le rire était toute sa vie.

"Bon d'accord... Si tu veux... Mais c'est pas drôle"

dit il en bougonnant. Mais qui conque connaissait un temps soit peut Kurkaru saurrait que ce genre de promesse ne pourrait pas durers longtemps... Kurkaru prit un air contrit et se mit a regarder ses chaussures. La jeune fille en noirs n'avait apparement pas choisie de rire dans la vie ... C'était son choix ! Ca n'allait pas le tuer...

"Euh... escuse moi... Mais ça veut dire quoi irritant ?"

Kurkaru était toujours intérréssé par une possibilité d'amélioré son vocabulaire. Quand la jeune fille ajouta qu'il était étrange il ne compris pas... Il voulait savoir ce qu'elle voulait dire par la....

" Etrange ? Pourquoi je suis étrange ! Parce que je suis petit ? C'est ça ?"

La jeune fille semblait allé mieu chaque fois qu'il s'approchait... C'était probablement une coincidence. Kurkaru était également intérresé par ce qu'elle faisait la. Pour lui il était évident que toute les personne dans le batiment ne pouvaient être que des mutants aussi demanda t il :

"C'est quoi ton pouvoir ?"

Il était impatient de connaitre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée   Une entrée remarquée Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:21

- Euh... escuse moi... Mais ça veut dire quoi irritant ?

Lanna regarda la petite créature avec un air quelque peu méprisant.

- Ne me dit pas que tu ne connais pas ce mot!... Ce n'est pourtant pas compliqué!.... C'est une façon gentille ou plutôt polie de dire que ça m'ennerve que tu te moques!...

Ils marchaient toujours vers l'infirmerie même si LAnna n'était pas sûre que cela lui serait utile.
La créature demanda ce qu'elle avait d'étrange. Il pensait que c'était par rapport à son physique. Mais, ce n'était pas cela. Elle ne jugeait pas les gens sur leur apparence; on l'avait bien trop jugé pour qu'elle ose le faire à son tour.

- Non!... Ce n'est pas parce que tu es petit que tu es étrange!... C'est ton attitude qui l'est!!... Et ...

Elle hésita un instant, elle aurait voulu lui dire le fond de sa pensée mais, elle ne savait comment il réagirait. Car c'était bien cela, ce qui était étrange est que lorsqu'elle est pret de lui, plus rien ne l'accable; toutes les émotions extérieures s'évadent.

Alors qu'elle s'apprêtait à continuer sa phrase, la créature lui demanda quel était son pouvoir. Elle s'arrêta net au milieu du couloir et le regarda droit dans les yeux.

- Mon... quoi??...

Elle était extrêmement surprise et ne comprenait pas ce que cela signifiait...
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Une entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée   Une entrée remarquée Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 15:45

hj dsl pour le temps de réponse : j'ai pas mal exams ces temps si...

Manifestement elle ne l'aimais pas... C'était décidé... Mais pourquoi c'était la toute la question..

"Ah... d'accord... irritant ... Merci !... C'est pas ma faute si je ne connais pas tous les mots... J'ai passé plein de temps dans les égouts sans parler à personne ... Alors je ne me rappel plus de tout ! Et puis je le fais pas exprès...."

Par contre Kurkaru ne voyait pas comment une habitude pouvait être étrange... C'était pas un truc qu'on faisait tous le temps une habitude...?a... par contre lui dire que ce n'était pas son physique qu'il était le rassurait.

"Alors c'est pas mon physique ? C'est super !"
Et sur ces mots Kurkaru se mit a exécuter une petite gigue...avant de reprendre...
"Par contre je ne vois pas en quoi j'ai une habitude qui soit bizarre ?"

La réaction de la jeune fille fut extrêmement surprenante : Kurkaru qui était quasiment obligé de courir pour ce maintenir a sa hauteur se retrouva 1 mètre devant elle avant de se rendre compte qu'elle c'était arrêté... :

"Ben quoi ? Tu t'es trompé d'adresse ? On est a l'institut Gravier des gens qui ont des pouvoirs"

déclara -t-il fièrement. Il attendit de voir comment la jeune fille allait prendre la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée   Une entrée remarquée Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 17:42

- Alors c'est pas mon physique ? C'est super !

Lanna le regarda avec un air de dédain.

- Ne t'enflamme pas! Je n'ai pas dit que tu étais top model non plus!!... Et puis, je ne t'ai pas dit que c'était ton haBitude qui était étrange mais ton aTTitude! Tu te comportes bizarrement quoi!...

Le parlé du farfadet commençait à agacer la jeune Lanna.

- Le prochain coup, promène toi avec un dictionnaire dans la poche!...

Le nouveau compagnon de route de Lanna revint sur les pouvoirs de celle-ci. Elle savait bien sûr qu'elle avait quelque chose de particulier mais, de là à dire qu'il s'agissait d'un pouvoir, non!...
Elle s'arrêta de nouveau et se mit à hauteur de la créature.

- C'est pas Gravier, c'est Xavier!... Et ce n'est pas pour les gens qui ont des pouvoirs mais pour les surdoués!!... Tu n'as pas lu la brochure ou quoi!??

Elle reprit la brochure qu'elle avait dans son sac et la parcouru rapidement.

- Tu vois!! Nulle part il n'est mention de pouvoir!...
Si c'est un jeu auquel tu joues, tu as peut-être passé l'âge, non!??
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Une entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée   Une entrée remarquée Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 14:14

... ba ... de toute façon il n'avait jamais prétendu vouloir participer a un concours de beauté. De toute façon il se serait fait jeter. Ah... Maintenant il avait compris ce que la jeune fille demandais... Par contre ce n'était pas beaucoup plus clair. Il ne se comportait pas bizarrement : il ne fallait pas inverser les rôles : ce n'était pas lui qui passait son temps a tomber par terre.

"... Pourquoi tu trouve que j'ai une attitude bizarre ? J'agis comme d'habitude... Je suis gentil et je souris... La seul différence c'est que tu m'as interdit de dire des blagues..."

MAIS OUI!!! Très bonne idée ! Il ne lui restait plus qu'a trouvez un dictionnaire quelque part...

"Merci ! C'est une super idée !!!! T'aurais pas un dictionnaire sur toi ?"

Il existait une brochure ? A bon ? Il ne l'avait jamais vue...

"Bah non je l'ai pas lu... Y a quelqu'un qui est venu me chercher dans les égouts... Il m'a dit qu'il m'avait détecter avec un cerveau et bien il m'a raconté que c'était beaucoup mieux ici et je suis venu vérifier... Et c'est mieux ici !"

Apparemment il n'y avait rien de préciser sur la brochure... Kurkaru haussa les épaules :
"Ba... Il ont surement oublier;;; c'est dommage... Mais la dame Grey m'a expliquer que c'était un institut pour les mutants... Tu sait les gens qui sont gêné et différent ... A oui il ont aussi un truc X ou Y qui n'est pas pareil... Si tu veux la dame Grey t'expliquera mieux que moi..."

Kurkaru ne pus s'empêcher de rire lorsqu'elle lui demanda si il jouait... C'était toujours quand il était sérieux que les gens pensait qu'il plaisantait...

"Mais non je ne joue pas ! c'est la vérité..."

Kurkaru pensait avoir convaincu la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée   Une entrée remarquée Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 13:20

[hrp : Désolée pour le retard!!... Les fêtes et tout et tout!!... ^^]


Les réflexions de la créature commençaient réelement à agasser Lanna, elle n'aimait pas qu'on lui pose tant de question. Elle était plutôt de nature silencieuse et là, elle avait trop à parler. Elle souffla bruyemment et répondit au farfadet.

- Disons que ton attitude est "différente" de la plupart des gens... "normaux"!... En général, on ne se moque pas des gens à l'instant même où on les rencontre!...

Et voilà qu'il continuait à se moquer d'elle, à propos du dictionnaire. Elle se plaqua la main sur le visage dans un geste désepéré.

- Est-ce que j'ai vraiment une tête à avoir besoin d'un dictionnaire!!... Nous sommes dans une école! Il y a sûrement une bibliothèque qui pourra t'en prêter un!...

La jeune gothique continuait d'avancer dans le couloir. Maintenant, elle voulait se débarasser de ce jeune compagnon qui était beaucoup trop bizarre à son gout!... De plus, il lui avoua qu'il venait des égouts. Elle comprit mieux son aspect répugnant! Mais, elle préféra ne rien ajouter à ce sujet, de peur d'être vraiment désagréable.

Lanna avançait encore et toujours, n'écoutant le farfadet que d'une oreille. A l'évocation des mots mutants et .... "gêné et différent", elle comprit bien entendu qu'il parlait de "génétiquement modifiés". Elle s'arrêta net. C'était donc ça!...Les recherches qu'elle avait effectué sur la génétique porterait enfin ces fruits, elle aurait enfin la vérité!... Etait-elle donc une de ces mutantes??... Tant de questions restées sans réponses pendant si longtemps ... Elle saurait tout ... bientôt!...

Elle se retourna et avança d'un pas décidé vers la créature, elle le prit par les épaules, le secoua légèrement et d'une voix pressante, elle lui dit :

- Où est cette Dame Grey!?? Il faut absolument que je la vois!... Conduit-moi à elle! Je t'en prie!...

Elle regardait le petit être dans les yeux, attendant à tout prix une réponse positive. Elle se releva doucement et, avec un léger air de dégout sur le visage, elle tendit la main vers le farfadet.

- Au fait!... Je m'appelle Lanna... Lanna Shax!...
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Une entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée   Une entrée remarquée Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 15:39

[Pareil...]

Kurkaru était abasourdit par la nouvelle : on ne se moque pas des gens dès qu'on les rencontres ? Mais comment font ils alors pour savoir qu'on est drôle et qu'on rigole ? Il doivent le deviner ? C'est vraiment pas facile... Par contre il ne faisait pas si chaud que cela... C'était pas la peine de souffler...

"... Si tu le dis... Je le ferais plus.. Avec toi !! Mais je ne vois pas en quoi ça gène..."

... Mais enfin c'était pas parce qu'il avait fait une bêtise qu'elle était obligé de se frapper...

"Et arrête ! Tu vas te faire mal à la tête ! D'accord j'irais a la bibliothèque pour récupérer un dictionnaire !!! ... Euh par contre ... Tu peux me dire ce qu'es une bibliothèque ... s'il te plait.."

Kurkaru regarda avec attention la demoiselle qui paraissait perdu dans ses pensées... Puis et s'approcha de Kurkaru d'un pas décider... Quelques ai été ses interrogations quelques instants plus tôt elle avait manifestement prie une décision. Elle voulait voir la dame Grey... Kurkaru réfléchit un instant... Elle lui avait dit ce qu'elle faisait à l'institut mais il avait du mal a se souvenir... Elle n'était pas informaticienne... Pas professeur, pas dame de ménage... Ah oui ! il se rappelait ! C'était marrant... C'était justement la où ils allaient avant de recommencer a discuter...

" La dame Grey elle s'occupe de l'infirmerie ! Tu pourra lui parler après t'être fait examiner !"

Kurkaru allait partir quand la jeune femme tendit sa main et se présenta. Kurkaru se rappelait d'avoir vu la dame Grey faire la même chose... Il attrapa la main qui était tendue et la secoua vigoureusement.

"Je suis content de te rencontrer Lanna Shax ! Moi je m'appelle Kurkaru ! Suis moi !"

Kurkaru se retourna et repartit vers l'infirmerie.

[Suite à l'infirmerie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une entrée remarquée   Une entrée remarquée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée remarquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser