|
|
| Criss dans les parages = mauvais présage! (pv: quelqu'un!^^) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Criss dans les parages = mauvais présage! (pv: quelqu'un!^^) Jeu 6 Déc 2007 - 9:02 | |
| Criss était dans le centre commercial: pas pour acheter quelque chose, non! Il n'a pas besoin d'acheter quoi que ce soit. Il était là pour repérer sa future proie, enfin, future victime, plutôt! Le centre commercial était divisé en trois étages. A chaque étage, un cercle était découpé pour permettre aux clients de l'étage du dessus de voir ce qui se passait en dessous. Et tout au-dessus, trois gros cylindres en métal soutenait le plafond à cet endroit. C'était la-dessus que Criss était accroupi, comme un gigantesque corbeau prêt à sauter sur sa victime. Il regardait passer les gens: quand un passant le voyait, il s'éloignait prestement sans se retourner! Ce petit manège amusait beaucoup Criss. Maintenant qu'il y repensait, Criss avait eu beaucoup de noms quuand il avait voyagé dans les nombreux pays qu'il avait visité: tous les noms qu'on lui a donné reflétaient ce qu'il était: Black Death était son surnom officiel, mais il y avait aussi le Maître Obscur, le Corbeau Noir, le Prince de la Nuit, le Démon de Ténèbres, Fils du Diable et aussi Dark Freak... Mais il ne se souvenait pas de tous... Il y en avait tellement! Soudain, dans la foule qu'il regardait, une personne attira son attention: on aurait dit qu'elle cherchait quelque chose... |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Criss dans les parages = mauvais présage! (pv: quelqu'un!^^) Jeu 6 Déc 2007 - 11:47 | |
| .... La ça devenait complètement stupide... Il allait vraiment falloir qu'il s'achète une boussole ou un truc comme ça... Il était encore perdu. Et en plus il n'y avait personne pour lui indiquer le chemin. Décidément ce n'est pas demain la veille qu'il allait pouvoir se présenter comme Maire de New York. En tout cas il devait être dans un centre commercial... En tout cas il y avait du monde. Les décorations évoquaient clairement une fête mais Kurkaru ne se rappelait plus exactement laquelle. Il devait bien y avoir un raison pour que des gens trainent en habit rouge avec une barbe blanche... Puis un enfant lui posa une question :
"T'es un lutin du père Noël ? En tout cas ton costume il est trop bien !
Kurkaru répondit avec un grand sourire :
"Oui je suis la pour lutiné.. Merci c'est la première fois qu'on me fais un compliment sur mon habit ;.. C'est vraiment pas courant."
et il repartit en laissant le gamin ébahit... Sa mère qui voulait voir a qui il avait parlé, se retourna pour voir a son grand étonnement non pas un acteur déguisé mais un horrible mutant ! Elle se mit donc a hurlé
"hhhhaaaaaaaaaa !!!!!!" se qui fit bien sur se retourné tous le magasin, Kurkaru y compris... La femme le montra du doigt et hurla :
"Il a agressé mon fils !!"
Kurkaru ne compris pas pourquoi la dame avait l'air de tellement lui en vouloir.. D'ailleurs :
"Ça veut dire quoi agressé ?"
Dit il d'une voie plus surprise qu'autre chose.. Avant de voir deux homme en costume se dirigé vers lui avec manifestement aucune intention de discuté. Kurkaru décida donc qu'il était plus simple pour lui de prendre la fuite. Il se dirigea vers le centre du magasin, la ou trônait un gigantesque sapin de Noël. Kurkaru sauta sur la première branche à sa porté et commença à grimpé autant qu'il le pouvait. Lorsqu'il regarda vers le haut afin de trouvé d'autre prise il crut voir quelque chose de noir, tout en haut... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Criss dans les parages = mauvais présage! (pv: quelqu'un!^^) Ven 7 Déc 2007 - 7:55 | |
| Criss regarda toute la scène jusqu'à la fin: cette femme était vraiment une mégère! S'il y avait une chose qu'il ne supportait pas en plus du bien, c'était les humains! Dans un rictus à faire pâlir un démon, il sauta de sa poutre de métal et atterit six mètres plus bas, par-terre, sur ses pieds! Il dégaina son épée et la mis sous la gorge de la femme. Les gardiens qui poursuivaient le petit gnome revinrent aussitôt vers la femme et, sortant leurs pistolets, les pointèrent sur Criss. "Lâchez votre arme!" ordonnèrent-ils. Black Death éclata de rire: un rire sans joie, glaçé, cruel. "Ah oui? Ne voyez-vous donc pas l'hypocrisie de cette petite idiote? Avez-vous remarqué que le gnome discutait simplement avec son fils? Ca fait plus de huit heures que je suis là-haut à observer vos petites allées et venues, stupides humains que vous êtes! Vous préférez croire cette femme sur parole et ne même pas plutôt demander à son fils ou au gnome ce qui s'est passé? A oui j'oubliais... c'est vrai que tous les mutants sont justes des monstres hideux qui ne méritent pas de vivre, à vos yeux!" Il fit une entaille sur le cou de la femme avec son épée: les policiers serrèrent plus fermement leurs armes. "Parce que des gens comme cette mégère existent, beaucoup de jeunes mutants n'osent même pas allez à l'école... mais vous, vous vous en foutez royalement! Ce n'est pas un mutant en plus ou en moins qui va vous émoustiller! D'après ce que j'ai vu, quand un humain tue un mutant, il est jugé sans émotion et relâché après sa peine. Mais si c'est un mutant qui tue un humain, là c'est aussitôt le scandale! La foule commençe à hurler des 'à mort' sans vergogne et vous, vous ne vous en souciez même pas..." Criss les observa un instant, dans un silence total. "Vous les humains, vous êtes vraiment pitoyables! Ridicules petites choses si préoccupées par leur misérable petite existance, qu'elles ne voient même pas leur entourage... Je n'ai pas l'habitude de laisser des idiots comme vous et elle en vie... mais c'est ce que je vais faire aujourd'hui, exceptionnellement, par respect pour le gnome. A oui, autre chose..." Il rengaina son épée. "...ne vous avisez plus jamais de vous trouver sur mon chemin!" Et d'un puissant bond, prenant appui sur la balustrade de l'étage, il sauta vers les cylindres de métal et s'y réinstalla. Le gnome était juste à côté de lui. Criss lui dit, sans même lui jeter un regard: "Ce n'est pas pour toi que j'ai fait ça: c'est juste parce que je hais les humains et que ce sont des êtres faibles, stupides et pathétiques... Quel est ton nom?" Il ressortit son épée, ainsi qu'un morceau de tissu et commença à nettoyer la lame en attendant la réponse du gnome. |
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
| Sujet: Re: Criss dans les parages = mauvais présage! (pv: quelqu'un!^^) Sam 8 Déc 2007 - 20:21 | |
| Kurkaru fut totalement surpris par ce qu'il avait vu... Il n'aurait même pas pensé que l'on puisse faire un tel saut. Il était vraiment impressionné par les capacité du nouvel arrivant. Si tout les mutants étaient capables de faire ça ... Par contre l'homme n'avait vraiment pas un bon rire... Il ne riait pas de joie mais... d'autre chose... Vraiment Kurkaru n'aimais pas ça. Il continua sont ascension jusque sur le cylindre en métal et occupant une place encore chaude regarda la suite de la scène. Par contre il avait apparemment décidé de beaucoup parler et il faisait mal a la dame... enfin bon c'était son problème. Même si il n'aurait pas aimé, lui avoir des armes braqué dans sa direction. Par contre Kurkaru était assez d'accord a propos de l'école. Il aurait bien aimé continué si les gens avaient été plus gentils... L'homme réussit même a imposer le silence a un magasin très bruyant... Et lorsqu'il jugea que tout était dit en mooins de 2 bond il se trouvait près de Kurkaru !...
"Euh... Je m'appelle Kurkaru... Et j'ai pas tout compris de ce que vous avez raconté... Pourquoi vous avez l'air d'en vouloir aux gens ? Il y a quelqu'un qui a dit qu'il ne fallait jamais désespéré des imbéciles : un jour on en fera des militaires..."
Et Kurkaru partit d'un grand rire qui inquiéta la foule en contrebas.
"Et vous, vous vous appelez comment ? et vous faites quoi dans la vie ? Vous vous préparez pour le tournage de l'homme chauve souris ?"
De nouveau kurkaru ce mit a rigoler... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Criss dans les parages = mauvais présage! (pv: quelqu'un!^^) Sam 8 Déc 2007 - 21:29 | |
| Criss cessa aussitôt de nettoyer son épée en entendant les questions stupides du gnome: il était comme figé, suspendu dans son geste par le rire du gnome. Il répondit de son habituel ton froid: "Les gens me détestent parce que je suis différent: je les déteste donc en retour! Depuis mes treize ans, les gens m'évitent. Au départ, je ne comprenait pas pourquoi, mais ensuite j'ai compris. Tu vois cette lame?" Il fit tourner l'épée dans sa main. "Elle a ôté la vie à plus d'une cinquantaine de gens, tous aussi stupides que cette pauvre idiote de femme, tout à l'heure." Il rangea le morceau de tissu et rengaina l'épée. "Je ne dévoile mon nom à personne: on m'appelle Black Death. Et je ne fait RIEN dans la vie... A part débarasser le monde des gens stupides et inutiles..."
Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 22:17, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Criss dans les parages = mauvais présage! (pv: quelqu'un!^^) Dim 9 Déc 2007 - 19:41 | |
| Suite a la question de l'homme bizarre Kurkaru regarda avec l'attention la plus extrême la lame de l'homme. Il était sur qu'il allait la faire disparaitre ou quelque chose comme ça... Mais rien ne se produisit. Kurkaru afficha un air quelque peux désappointé puis il continua d'écouter ce que l'homme racontait.... Par contre la, ça devenait sinistre... Il avait tué des gens ? Comme ça ?
"Tu les tues vraiment... Je veux dire après... ils ne bougent plus... Mais c'est vraiment pas sympa !!!! Je veux dire... Il sont méchant mais... Même si ils étaient tous de véritables monstres je ne leurs ferais pas ça..."
Puis Kurkaru écouta l'homme lui expliqué qu'il ne faisait rien dans la vie ... A par tuer des gens apparemment ...
"... Mais tu ne s'ennuie pas ? Je veux dire ... a ne rien faire.... Tu pourrais jouer à la belote, par exemple...."
Par contre Kurkaru fut très intéressés par le fait qu'il ne pouvait pas dire son nom ...
"Dis donc tu ne pourrais pas me le mimer ? Je pourrais essayé de deviner ? Ça serais amusant !"
Kuraru était impatient de commencer à jouer. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Criss dans les parages = mauvais présage! (pv: quelqu'un!^^) Dim 9 Déc 2007 - 22:24 | |
| Criss rigola de son rire sans joie et répondit au gnome: "Eh bien! Tu fais même confiance aux gens qui te font souffrir? C'est plutôt toi qui est bizarre, pas moi! Si je tue les gens, c'est que j'ai une bonne raison de le faire: tu n'imagine même pas à quel point j'ai souffert quand j'étais jeune... C'est dans la colère, la vengeance, et la douleur que j'ai appris à contrôler mes pouvoirs... Et c'est avec les mêmes sentiments que je les utilise!" Quand le gnome lui dit qu'il pourrait jouer à la belote au lieu de ne rien faire, il ne répondit rien. Mais par contre, il réagit vivement quand Kurkaru lui demanda s'il pouvait lui faire deviner son nom. "Jamais, tu m'entends? JAMAIS, je ne dirais mon nom à qui que ce soit: les noms ont une grande puissance et le garder pour soi est la meilleure défense qui soit." |
| Sujet: Re: Criss dans les parages = mauvais présage! (pv: quelqu'un!^^) Sam 15 Déc 2007 - 16:10 | |
| dsl pour le temps de réponse... Grosse semaine.
... houla... Ca allait trop vite pour Kurkaru. Alors il y avait des gens qui l'avais blessé et fait souffert quand il était petit... et il avait apparemment décidé que la meilleur chose à faire c'était... la même chose... Super intelligent. Kurkaru décida de faire par de ses réflexion à l'homme qui se tenait devant lui.
On t'as fais du mal quand tu était petit... et tu as décider de faire la même chose au autres ? Mais c'est pas cohérent... Si tu veux que les autres ce conduise mieux avec toi il faut être plus gentil avec eux..."
Par contre le fait que les noms ai de grands pouvoirs impressionnât Kurkaru... Dommage qu'il ne se rappel plus du sien.
"Je me rappel plus de mon prénom... Ni de mon nom... Je peux plus utiliser le grand pouvoir du nom ?"
Kurkraru pensait évidemment qu'il s'agissait d'un pouvoir comme faire disparaitre un lapin d'un chapeau... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Criss dans les parages = mauvais présage! (pv: quelqu'un!^^) | |
| |
| | | | Criss dans les parages = mauvais présage! (pv: quelqu'un!^^) | |
|