|
|
| Mal barrée...ça va faire mal! (PV: Vein) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mal barrée...ça va faire mal! (PV: Vein) Mer 12 Déc 2007 - 8:39 | |
| Les rues de New-York, minuit. Aucun bruit à part le ronronnement du moteur des véhicules circulant sur la route principale. Dans une minuscule ruelle sans lampadaire, une jeune fille hésite. Au fond de la rue? Un cul-de-sac! Une impasse! Cette jeune fille, c'est Marina, encore et toujours! Elle hésite: rentrer chez elle? Trop loin, car le problème, c'est que, crime suprême, elle a oublié son bloc à dessin chez elle en partant! Autrement dit, elle est aussi vulnérable qu'un bébé zèbre au milieu d'une troupe de lionnes affamées... Elle se demande comment rentrer chez elle, quand soudain, elle perçoit des bruits de pas se dirigeant vers elle. Ami? Ennui en perspéctive? Elle demande: "Qui es-là?" Tout au fond d'elle, elle espère. *Pitié, faite que ce soit un mutant de l'école Xavier...* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mal barrée...ça va faire mal! (PV: Vein) Jeu 13 Déc 2007 - 2:47 | |
| Cette nuit la Vein marchait de ruelle en ruelle comem son humeur lui indiquait par ou allé . une fin de soirer plutot moche c'était pas tres plaisant pour les envies plutot étrange que Vein pouvait soumettre . de droit a gauche chaque ruelle semblait des plus banales l'une a l'autre mais Vein sentait quelque chose qui le poussait a ne pas s'attardé sur les pauvres mourants et sans abris . Vein désirait une prois jouable , pas quelque chose de moue et sans but .
et comme par azard cette fin de soirer la , Vein tourna un coin de ruelle aussi normal que son pouce lorsqu'il entendit son moment de gloire arriver avec un .
Qui es-là?"
Vein leva son regarde et persa la nuit avec une vision plus que miraculeuse pour trouver une silouette de taille féminine . parfait ! c'était parfait , les femme avait souvent l'habitude de crier . un cris si plaisant au oreille de Vein . . . un cris d'Agonie .
sans attendre une récidive Vein répondut .
" vous etes perdu ? je peut vous aider ? " dit t'il d'un ton plutot courtois et serein . . . comme une vrais vipère qui aimait jouer avec sa proie .
Vein avait sa total forme humaine , se qui ne lessait pas grande trasse de mutation par cher lui , il était habiller de vêtement plutot riche comme a son habitude .
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mal barrée...ça va faire mal! (PV: Vein) Jeu 13 Déc 2007 - 8:23 | |
| En voyant un homme d'aspect plutôt bourgeois s'avançer vers elle, Marina poussa un énorme soupir de soulagement et sourit: "Ouuuufff! Monsieur, vous me sauvez la vie! L'espace d'un instant, j'ai cru que... enfin... que vous étiez un méchant mut... heuuu... non rien." Elle avait faillit dire une bêtise: si c'était effectivement un simple bourgeois, il n'allait pas supporter de se faire traiter de 'méchant mutant'! Elle s'approcha de lui sans peur et s'apprêtait à lui demander quelque chose, quand une étrange impression s'empara d'elle. Une impression de panique: ça ne lui était arrivé qu'une seule fois, et elle avit bien fait de l'écouter, cette impression, car elle était en vie aujourd'hui! Elle recula d'un pas, le visage soudain méfiant. "Heu...es-ce que vous...nan rien..." Si c'était un méchant, il n'allait sûrement pas lui dire la vérité! Donc, pas besoin de lui poser de question! Elle n'était plus tout à fait sûre de pouvoir lui faire confiance, maintenant... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mal barrée...ça va faire mal! (PV: Vein) Jeu 13 Déc 2007 - 20:38 | |
| Vein aussa les épaules par rapport a ces arguments plutot confus et indiscret . D'habitude tres méchant et tueur ! il en aurait certainement profité du moment ou elle s'Approchait mais son amusement le lessait plutot attendre avant de faire quoi que se soit . cette femme avait l'air presque naif et confuse , vraiment cela allait etre une partie de plaisire .
" moi ? un mutant ? un méchant mutant ? c'Est se que vous vouliez dire ? "
Vein montra ses main a cette femme en digne d'innocence et de pureter , se qui était tout a fait le contraire c'était une simple mise en forme et pour mettre encore plus la confusion dans son esprit.
" vous n'avez pas tord "
Vein restait toujours aussi humain qu'humain fixant cette femme avec une lueur de feu au profond de ses yeux .
" pourquoi cette question ? "
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mal barrée...ça va faire mal! (PV: Vein) Jeu 13 Déc 2007 - 22:36 | |
| Les craintes de Marina s'avéraient de plus en plus fondées: "Moi? un méchant mutant? Vous n'avez pas tort..." avait-il dit. Marina recula encore d'un pas: si avant elle était méfiante, là elle était carrément paniquée! "Heu...je...vous...ben...j'ai...je..." Le regard de cet homme avait quelque chose de... d'inhumain... pas inhumain comme un mutant, non, encore plus inhumain qu'un mutant... plutôt inhumain dans le sens... démoniaque... quelque chose comme ça... La jeune gothique ne savait plus quoi faire, alors elle reculait, refusant que cet étrange personnage s'approche d'elle. Mais à un moment donné, elle sentit quelque chose de dur et froid dans son dos: le mur! Avant elle était paniquée: maintenant, c'était trois fois pire! Une lueur de terreur au fond des yeux, ellecherchait de ses mains une gravure, un tag, n'importe quoi représentant quelque chose qui pourrait lui être utile, mais il n'y avait rien, vraiment rien... "Qu'es-ce que vous me voulez? Qui êtes-vous? Que... qu'es-ce vous êtes?" Elle avait demandé ça sur un ton où l'on sentait la panique dans sa voix... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mal barrée...ça va faire mal! (PV: Vein) Jeu 13 Déc 2007 - 22:51 | |
| Vein se régalait parfaitement du malhaise de cette pauvre femme au allure noir et presque quocette . prix dans une impasse en plus ! c'Était vraiment une scène rêver et Vein allait s'en régaler . une pauvre femme sans défence d'apparence humaine et certainement une humaine aussi puisqu'elle redoutait les mutants avec un language totalement contre le gêne X
au question que celle ci lui posa , sans attendre y répondit avec une rapidité déconscertante . "Qu'es-ce que vous me voulez? " je veux votre peur " Qui êtes-vous? "je m'appel Vein" qu'es-ce vous êtes? " je suis surment se que vous n'oriez jamais du rencontré "
cette vision des choses lui plaisait bien , se croyant toujours au dessu de toute autorité et toute race ! il se disait etre le ! meilleur et le plus méchant . il vouait un culte a sa propre race qu'il s'imaginait lui même dans sa tête de débille .
Vein observa cette femme puis un sourire plutot sadique et méchant ! lui fut donné . celle ci put toute suite voir deux canines plutot pointue et sur-développer. se qui lui donnait toute suite une apparence mi-humaine . se qui confirmait en quelque sorte se que pencait cette femme .
" allé faite pas cette tête , vos soufrance vons s'achevez . "
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mal barrée...ça va faire mal! (PV: Vein) Ven 14 Déc 2007 - 8:10 | |
| Marina, complètement terrorisée des réponses de l'homme à ses questions, regardait tout autour d'elle, cherchant une gravure, un dessin sur les murs qui l'entourait: mais rien! " Je veux votre peur..." Ben en tout cas, il l'avait maintenant, la peur de Marina! Qu'es-ce qu'il attendait pour la laisser tranquille? "Aller, faites pas cette tête , vos souffrances vont s'achever..." Marina ne savait plus quoi faire: mais pourquoi avait-elle oublié son fichu bloc à dessin? Un rictus pas vraiment rassurant apparu sur les lèvres du... de la chose. Ce qui frappa aussitôt Marina, ce fut ses canines supérieures... "Non...allez vous-en...s'il-vous plaît...non..." La jeune gothique se laissa glisser le long du mur et se recroquevilla sur elle-même. Le voilà! Son pire cauchemard en chair et en os! Un vampire... ou en tout cas quelque chose qui y ressemblait abominablement... Le cauchemard le plus traumatisant qu'elle ai fait de sa vie fut lorsqu'elle rêva qu'elle était seule chez elle, et qu'un vampire la tortura longtemps avant de la vider de son sang et de la laisser mourir... Elle savait qu'elle ne pourrait pas s'enfuir: cet homme, ce vampire, cette chose quoi, ne la laisserait jamais partir et semblait très rapide... Des larmes coulèrent sur ses joues: des larmes de terreur pure et de déséspoir... "Pitié..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mal barrée...ça va faire mal! (PV: Vein) Sam 15 Déc 2007 - 13:50 | |
| Vein regarda cette femme se cloitré sur elle même comme une coquille moule , c'était vraiment méchant de la part de Vein de faire subir de tel supplice a cette femme mais . . . il aimait cela ! c'Était vraiment , un jeu , un simple et bon jeu . cette femme allait surment tenté de s'échapper ou encore d'attaquer Vein comme tout les mamifère fons pour esseiller de rester en vie dans des moments pareille .
" la pitié n'a une valeur que pour les humains . ."
dit Vein avec une vois maccabre .
" dit moi petite , je te propose un marché "
c'était clairement pas son habitude de demender quoi que se soit a une femme , se contentant normalement des tuers sans remord et sans reproche . . . mais Vein avait pris une simple décision qui pourait peut etre arrengé l'un et l'autre dans cette situation .
" si j'aurai vraiment voulu ta mort . . je n'aurais pas pris le temps de te parler . . . mais sa peut changé assé vite .. .alors dit moi petite désire tu faire un marcher avec le diable ? " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mal barrée...ça va faire mal! (PV: Vein) Sam 15 Déc 2007 - 21:41 | |
| Marina se préparait à la douleur qu'allait sûrement lui infliger ce... ce truc! "La pitié n'a de valeur que pour les humains." La jeune gothique serra fort les dents et ferma les yeux, prête à sentir une lame froide s'abattre sur elle, sentir des crocs transperçer son cou et la vider de son sang avant de la laisser agoniser sur les pavés de la ruelle... Mais non! La créature lui proposait un marché! "Dis-moi petite, désire-tu faire un marché avec le Diable?" Marina ne sut que répondre: ce type était donc le Diable? Non, impossible! Enfin... elle l'espérait en tout cas... C'est avec une voix tremblante de peur qu'elle répondit: "Heu...ce...ce serait qu...quel genre de...marché?..." Elle ne savait vraiment pas à quoi s'attendre. En tout cas, rien de bon, ça c'était une certitude! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mal barrée...ça va faire mal! (PV: Vein) Sam 15 Déc 2007 - 21:50 | |
| Vein regarda celle ci avec un sourire démant et presque vaniteux . celui ci était vraiment de plus en plus satisfait de son euvre maciavélique et sadique . cette femme allait surment etre le jeu d'un grand échequié pour Vein .elle avait vraiment tout les atouts d'une femme suceptible .
" le genre de marcher auquel je pourrait autant etre utile a toi que tu le serait pour moi même "
Vein ricanna d'un air sadique en fourant ces deux main dans ces propres poche .
" est tu humaine ? "
question fondamental pour que son euvre sois bonne ou mauvaise .
" ce serait préférable que non " tout se coordonnait dans une seul et simple partie de plaisire et fourbrerie démentiel que Vein désirait accomplire pour nuire a ces ennemys X-men , désirant plus particulièrement des choses utiles de cette femme et en contre partie il s'assurerait de sa survis et de sa sécurité . il ne faudrait pas que son jouet se casse ? .
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mal barrée...ça va faire mal! (PV: Vein) Sam 15 Déc 2007 - 21:54 | |
| Marina croyait halluciner: si elle était humaine? Une simple question... Bon, mieux vallait répondre avec franchise. "Heu...je...non...je suis une...mutante..." Elle ne voyait vraiment pas ce que ça pouvait changer, mais bon... Elle attendit donc la réponse du... démon? Avec néanmoins un mauvais pressentiment... Cet être bizarre avait les mains dans les poches, comme s'il parlait avec une vieille amie de longue date... C'est sûr! Il avait le beau rôle, lui! C'était lui le prédateur et Marina la proie. Et la jeune gothique avait horreur d'être aussi vulnérable! Mais il fallait bien avouer qu'il avait l'air vraiment puissant ce... démon. Marina avait comme une boule d'angoisse dans la gorge: ce mutant était imprévisible, et c'était la chose la plus dangereuse: à tout moment il pouvait stopper les négociations et sauter à la gorge de Marina...
Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 22:06, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mal barrée...ça va faire mal! (PV: Vein) Sam 15 Déc 2007 - 22:05 | |
| celui ci sortie les mains de ces poches et fit craquer un par un les jointure de manière a etre un tentinet plus intimidant . il fallait que sa marche , il fallait quelle aie peur de manière a lui etre totalement dévouer et soumise . il fallait quelle accepte cette proposition aussi alléchante qu'elle pouvait semblé ne pas l'etre .
" accepte tu se marcher ? "
sans même avoir encore lesser un propos qui pourrait lui indiquer de quelle genre de marché ce pourait etre Vein voulait etre bien sur de ne pas avoir a faire avec une têtue de première .
étrangement , a la lueur de l'astre nocturne qui passait a se moment la , un reflet étrange se fit voir . Vein avait la peau d'une blancheur étrange mais en presque un clin d'oeuil cette peau semblait avoir lesser place a quelque chose de noir et démoniaque . . . c'était comme un frisson qui parcourut son visage et disparut aussitot lessant prévoire la vrais nature de Vein . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mal barrée...ça va faire mal! (PV: Vein) Sam 15 Déc 2007 - 22:13 | |
| Marina cru voir quelque chose lorsque la lune éclaira le mutant de sa lueur blafarde: comme si la lumière de la lune avait révélé quelque chose de caché... Un frisson de peur parcouru l'échine de la jeune mutante. Maintenant, cette chose s'amusait à faire craquer ses doigts: le bruit qui en résultait fesait frémir Marina. "Heu...quel genre de marché? Il ne me semble pas...vous avoir entendu me décrire ce marché..." D'accord, elle n'était pas en position de force, mais si elle acceptait bêtement, elle pourrait tout autant le regretter que si elle refusait! "Et...si je refuse...ça fait quoi?..." Bien entendu, elle se doutait de la réponse, mais tous les moyens étaient bons pour gagner du temps... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mal barrée...ça va faire mal! (PV: Vein) Sam 15 Déc 2007 - 22:22 | |
| Vein fixa cette femme de ses yeux méchant et cruelle avec une pointe de compation pour cette femme qui allait tres certainement l'aider ! tout se passait a merveille jusqua ce quelle répette encore cette question . c'était érintant ! il n'aimait vraiment pas se répetter alors il serra la machoir pour esseiller de reprendre un peut son calme .
" .. .. je ne te dévoilerait cette mission que si seulement tu accepte de me servire contre se que tu désirera en temps et lieu . "
Vein sourit , il avait certe l'intention de lui donner se qu'elle désirait uen fois le marcher accomplie . . .c'Était pas une mission tres risquer pour sa vie mais l'utulité seras tres grande pour Vein et la confrérie .
" si tu n'accepte pas , tu risque fort bien de porté mal chance a tout se qui t'entoure , tu risque de devoir soufrire tres longtemps avant de te voir débarrassé d'une malédiction comme moi "
Vein sourit fortement en la dévisageant d'un air méchant . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mal barrée...ça va faire mal! (PV: Vein) Sam 15 Déc 2007 - 22:30 | |
| Ouaou! Avait-elle bien entendu? Ce qu'elle désirait en échange du marché? C'était très tentant, mais Marina se souvint d'une chose: "Heu...les marchés avec le Diable ne sont-ils pas...justement fait pour ne pas être à notre avantage?..." Elle fit silence en voyant le regard féroce que le démon lui lançait. Elle baissa la tête et essaya de réfléchir convenablement. Si elle acceptait, elle ne saurait qu'au dernier moment ce que ce démon voulait qu'elle fasse, mais elle aurait ce qu'elle voulait en échange. Si elle refusait,... heu... accepter serait-il plus sage? Résignée, Marina répondit: "Et bien...heu...d'accord...j'accepte..." Elle avait un peu accepté à contre-coeur mais si elle ne voulait pas finir en steack pour démon, c'était la seule solution sage... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mal barrée...ça va faire mal! (PV: Vein) Sam 15 Déc 2007 - 22:38 | |
| Vein souria d'un air beaucoup plus gentil que d'habitude , satisfait de cette femme . il s'approcha de quelque pat et se pencha vert celle ci , c'était étrange ! il avait tellement l'air méchant et maintenant il semblait tellement etre un homme charment et gentil . . . Vein cachait bien son jeu . il tendit la main a cette femme comme un ange le ferait a toute bonne personne pour l'aider a se levée .
" allé fait pas cette tête , vien avec moi , allon prendre un café "
vraiment , c'Était le top des top pour faire la confusion dans l'esprit du monde . cette femme semblait avoir besoin d'aide , et bien Vein allait respecté sa part du marché . . . pour une fois .
" bienvenus dans le clup " lui murmura t'il d'une vois presque amusante . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mal barrée...ça va faire mal! (PV: Vein) Sam 15 Déc 2007 - 22:52 | |
| Marina, choquée cria presque. "QUOI?" Non mais alors ça, c'était le ponpon! Y'a pas deux secondes, il la menaçait, et maintenant, il jouait les gentleman! Nom d'un chien! Il était vraiment pas croyable! Cerise sur le gâteau, il lui proposait même un café! "Les monstres et autres démons de l'Enfer, ça boit du café? Ch'avais pas..." Elle avait dit ça sur le coup de la colère: changer d'humeur en deux secondes, c'était irréaliste! Elle essaya néanmoins de se rattraper: "Pardon...mais...vous êtes quoi nom de Dieu?" C'était la première fois que Marina jurait à ce point! Elle essaya de s'y faire et demanda quand même: "Au fait, qu'es-ce que je viens d'accepter, exactement?" Elle prit la main que lui tendait Vein et se releva: il avait les mains bien chaudes! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mal barrée...ça va faire mal! (PV: Vein) Sam 15 Déc 2007 - 23:04 | |
| Vein souria a sa réaction et esseilla de lui proposer quelque solution ou plutot , expliquation rationnel de se qu'il pouvait etre sur quelque point qu'il sois vrais ou fausse . Celui ci n'appréciait pas vraiment dévoiler se qu'il était a qui que se soit mais . . il ferait peut etre une expetion cette fois ci , se sera en faite la seul femme a savoir son vrais lui même . a sa réaction il ria sans se retenir ^^
" je suis Vein , J'était la rose noir du monde . je suis la rose noir , certainement quelque chose que le monde n'est pas encore capable d'Accepter . . . mais si tu veux , se qui se rapporte le plus a se que je suis c'est la nouvel génération de mutant Oméga . . . a l'exeption pret que je n'en suis pas un "
* fesant référence a un mutant . . . puisque éssenciellement c'était le gêne X qui le mintenait en vie mais son entitée etait belle et bien un démon qui se nomait la rose noir .*
" je t'expliquera tout cela en détaille plus tard si tu vie assé longtemps "
Vein semblait etre un autre homme tout a coup . . . c'était vraiment étrange .
" vien avec moi , nous allons en parler quelque part d'autre qu'ici . . . "
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mal barrée...ça va faire mal! (PV: Vein) Sam 15 Déc 2007 - 23:12 | |
| Marina écouta ce que le démon lui disait mais elle n'en comprit pas la moitié! Néanmoins, elle comprit l'essentiel: qu'elle avait raison et qu'il était bel et bien un démon! La jeune gothique réprima un frisson en pensant qu'elle venait de faire un marché avec l'une des créatures les plus cruelles et les plus perverses que la terre ai portée... "Je ne sait toujours pas ce que je viens d'accepter de faire!" Elle n'avait pas put s'en empêcher: elle voulait savoir! Les démons étaient doués pour tourmenter les humains: Marina aussi, en paroles et questions bêtes! Elle suivit donc Vein, ne sachant pas où il l'emmenait... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mal barrée...ça va faire mal! (PV: Vein) Sam 15 Déc 2007 - 23:28 | |
| Vein marchait tranquillement de ruelle en ruelle avec cette femme a ces côtés . esseillant de s'Expliquer le mieu qu'il pouvait pour faire comprendre a cette femme . c'était plutot compliquer a expliquer seulement comme sa puisque cette mission était plutot compliquer .
" ce marché , ressemblerais beaucoup a une mission d'infiltration et recceuillement d'information , rien qui puisse vraiment vous mettre en dangé ne vous inquièter pas , pour les détailles je vais vous les expliqués lorsque nous seron rendu quelque part de plus sécuritaire que ces rues . "
C'était particulièrement interressant autant pour l'un que pour l'autre de faire cette mission puisqu'elle aurait toute la possibilité de lui demender en retour quelque chose de bien ? .
" tu a pencée a ton choix plus tard ? " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mal barrée...ça va faire mal! (PV: Vein) Sam 15 Déc 2007 - 23:36 | |
| Manquait plus que ça! Maintenant, il lui avouait qu'il voulait qu'elle fasse la taupe! Mais bon sang, où s'était-elle donc embarquée? De nouveau, c'était le côté sarcastique de Marina qui dit: "Ah bon? Depuis quand les démons s'inquiètent du bien-être des humains?" Marina avait l'impression que sa tête allait exploser! Elle ne comprenait vraiment rien au caractère de ce Vein! Mais elle savait déjà ce qu'elle voulait en échange de cette "mission d'infiltration"... Quelque chose que le démon ne refuserait sûrement pas, car c'était quelque chose qui était dans sa nature... Hum! Sans plus entrer dans les détails, Marina répondit: "Comment ça mon choix? Vous voulez dire, mon camp? Confrérie ou X-men, c'est ça? Hé bien, je n'en sait rien... J'ai rencontré trois personnes géniales à l'institut Xavier et un super ami confrériste... Alors chuis complètement perdue!" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mal barrée...ça va faire mal! (PV: Vein) Dim 16 Déc 2007 - 1:53 | |
| Vein regarda cette femme du coin de l'oeuil et ria un tentinet , plutot court comme rire il fos avouer . normalement Vein l'aurait tuer pour se qu'elle venait de dire . .. ami avec les x-men c'était totalement incohérent c'Étiat plutot mal comme situation .. Vein ne savait pas vraiment comment lui expliquer certaine chose de la vie .
" enfaite , petite , je ne parlait pas de quelle clan tu désirait allé mais plutot ton choix sur se que tu voulais avoir de ma part en échange . . . mais si tu a , a faire un choix sur ton clan il fos que tu sache que les deux partie on des principe plutot différent . les x-men vons sur le principe que l'etre humain et l'etre homo-supérior son égaut . .. et les confrériste vons sur le principe que l'homo-supérior alias mutant , son l'évolution donc l'etre supérieur au humain comme l'évolution l'indique . .. tu la dit toi même , t'Est une mutante , les humains son tellement égoiste il ne pence qu'a leur propre personne et nous pointe du dois a chaque crime qui arrive . . . . les humains veulent notre mort ! . . . le proffesseur xavié crois que nous pourions vivre en armonie avec les humains , mais c'Est impossible , les humains vons toujours nous poignardé dans le dos puisqu'il on peur de se que nous sommes , tu comprend ? . . . . peut importe ton choix , dit toi simplement que si tu te met dans le clan des x-mens tu vas te vouer a une cose impossible et incompréhansible et malheureusement tu sera surment l'une de mes cibles . . . . je ne te demende pas de faire un choix , sa m'importe peut mais pour l'instant notre marché est plus important , je pourait débatre longtemps sur ce suget . "
c'est a se moment la que , en marchant , Vein et Gandelfe arrivèrent proche d'une plaque d'égout . . . celle des confrériste . c'Est alors que Vein s'arreta .
" nous allons faire un deusième marcher , si là ou nous allons tu vien , il vas falloir tu fasse un choix qui sera décisife . . . sinon . . . tu risque fort bien de me revoir entre de mauvais therme . " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mal barrée...ça va faire mal! (PV: Vein) Dim 16 Déc 2007 - 12:10 | |
| Marina écouta ce que Vein lui disait d'un bout à l'autre sans l'interrompre: c'était vrai! Les humains ont toujours haïs les mutants et ce n'est sûrement pas demain la veille que ça changera! Mais comme son meilleur ami Drakka, Marina voyait toujours de l'espoir, même là où il ne semblait plus y en avoir... Le marché qu'elle avait passé avec ce démon lui revint en tête: elle n'était plus tout à fait sûre de lui avouer ce qu'elle voulait... Même si elle était sûre que ça lui plairait! ^^ Malgré toutes ses menaces, Vein semblait... enfin... Oh non! Marina secoua la tête: mais ça n'allait plus chez elle ou quoi? Etait-elle atteinte du syndrôme de Stockolm? Sûrement pas, mais... comment faisait-elle ça? Comment pouvait-elle trouver du charme et de l'attirance chez les personnes cruelles? Elle ressemblait sûrement plus à sa mère qu'elle ne pouvait l'imaginer... Elle avança un peu plus vite et s'arrêta devant Vein. Marina planta son regard dans celui du démon et dit d'une voix décidée: "Vein, ce que je veux en échange de ma mission, c'est vous!" Elle laissa tomber le silence sur leur conversation et attendit sa réaction. Elle était sûre qu'il comprendrait ce qu'elle voulait dire: c'était un démon! Et il n'était sûrement pas totalement idiot... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mal barrée...ça va faire mal! (PV: Vein) Dim 16 Déc 2007 - 15:56 | |
| Vein aussa un sourcil d'étonnement . . c'était plutot étrange comme situation , d'un sens il devait respecter sa part du marcher mais de l'autre sa ne l'interressait absolument pas d'etre la marionnette de cette femme . . . c'était uen question piège peut etre . . . Vein esseilla de trouver un détournement pour cette réponce .
" pence s'y bien , veux tu vraiment d'un monstre qui bouffe de l'humain pour déjeuner , qui tue et massacre la plupart des personnes qu'il rencontre ? . . . pence s'y tu pourait avoir des bijous , de la richesse , une voiture n'importe quoi . . . "
Vein se gratta la nuque avec sa main droite en la regardant du coin de l'oeil .
" bon sang . . . réfléchit , il y a d'autre chose qui te plairait plus que moi dans la vie "
Vein aussa les épaules .
" si c'Est vraiment se que tu veux , il faudra faire beaucoup de sacrifice d'autant de ta part que de la mienne pour ne pas que l'un de nous deux se fasse tuer . . . "
Vein semblait un peut confus , il n'avait jammais sentie de raprochement cher une autre personne . . . il ne savait pas c'Était quoi mais pourtant il avait peut etre envie que quelque chose arrive dans sa vie , autre que des massacre incessant . c'était étrange comme sensation . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mal barrée...ça va faire mal! (PV: Vein) Dim 16 Déc 2007 - 16:44 | |
| Marina esquissa un sourire: là, c'était elle qui prenait le démon au dépourvu! "L'argent et les belles voitures ne m'intéressent pas: je ne suis pas un garçon! Moi, j'ai une famille géniale où on est tous unis et ça me suffit déjà. Mais la seule chose que je n'ai pas encore, c'est... quelqu'un dans ma vie, quoi! Et ça m'est égal qu'il soit cruel pervers ou sans pitié: ça me conviendrait même plus que quelqu'un de gentil tendre et affectueux..." Elle regarda la plaque d'égoût et demanda: "Et on va où exactement?" Marina était sûre et certaine que, vu ce que Vein lui avait répondu à propos des humains, ce chemin menait à la confrérie... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mal barrée...ça va faire mal! (PV: Vein) | |
| |
| | | | Mal barrée...ça va faire mal! (PV: Vein) | |
|