Le mutant enleva ses vêtements et les donna à la jeune gothique, précisant qu'il ne voulait pas les déchirer... Elle ne dit rien, savourant la scène qui se déroulait sous ses yeux: qu'es-ce qu'il était bien foutu! ^^ (j'avoue, j'l'ai fait exprès! ^^) Mais quand il se transforma, ce fut tout autre chose! En voyant la véritable apparence de Vein, Marina recula vivement et faillit tomber dans l'eau des égouts! Qu'es ce qu'il était horrible! Maintenant, elle savait ce que signifiait l'expression 'la beauté du Diable'!
"Je... suis pas... comestible!"
Elle avait dit ça instinctivement, même si ça ne servait à rien. Le démon lui fit signe de passer devant lui: Marina déglutit avec un drôle de bruit. Elle n'en avait pas du tout envie: il lui fesait peur, comme ça! Mais elle n'avait pas le choix. Elle passa donc devant lui et avança dans le dédal sombre. En respirant l'odeur de ses vêtements, elle devina qu'il mettait un excellent parfum masculin, et très cher avec ça! ^^ Un petit sourire en coin apparut sur les lèvres de Marina: c'était peut-être pas une si mauvaise idée que ça, d'entrer dans la confrérie...