Invité Invité
| Sujet: problèmes de connection donc absences Mar 18 Déc 2007 - 16:40 | |
| Mille excuses à tous le monde ma connection sur paris plante à mort et résultat je n'ai plus internet, donc je reviendrais poster sur le forum que vendredi soir puisque je serais de retour chez moi. Voila desl pour Missing et pour les 2 autres sujets en cours, donc à vendredi tout le monde ++ et bonne fin de semaine. |
|
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: problèmes de connection donc absences Mar 18 Déc 2007 - 17:03 | |
| t'inquiète pas pour la mission et bon courage je suis solidaire c'est chiant des fois le net gros bisous la miss | |
|
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: problèmes de connection donc absences Mar 18 Déc 2007 - 17:53 | |
| - Electra a écrit:
- t'inquiète pas pour la mission et bon courage je suis solidaire c'est chiant des fois le net
gros bisous la miss + 1 A vendredi ^^ | |
|
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problèmes de connection donc absences Jeu 20 Déc 2007 - 15:07 | |
| En fait j'ai réussi à trouver un ordi avec une connection, juste le temps de répondre. Mais merci qd meme a vous tous |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problèmes de connection donc absences | |
| |
|