X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Qui va lui payer sa seconde bière ?

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Qui  va lui payer sa seconde bière ? Empty
MessageSujet: Qui va lui payer sa seconde bière ?   Qui  va lui payer sa seconde bière ? Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 17:20

* lady était a l'institut depuis quelque semaine a présent et bien qu'elle y était très bien elle avait eu besoins de sortir de cet atmosphère "tout le monde il est gentil" qu'il régnait a l'École des mutant .
Elle avait eu besoin de renouer avec son passé , avant d'être admise a la Xaviers School institut elle avait vécue a droite a gauche depuis ses 14 ans ...date a laquelle elle c'était enfuit de chez elle ou ses parents la prenait pour un suppôt de satan...
Enfin elle était entrée dans ce bar dans l'espoir s'amuser ...d'oublier sa "rupture " avec le Behemoth ...si rupture il y a eu étant donné qu'il c juste foutu d'elle en gros ...

Elle était donc seul assise au bar , occupée a déchiqueter le carton que le barmen avait mit sous son verre de bière
après lui avoir fait un plan drague a 2 bale :" alors poupée besoins de compagnie" ....il avait pas insisté après le regard mauvais qu'elle lui avait jeté .

Avant elle serait entrée dans le bar , aurait défié les 4 pauvre mecs au bar de les battre au billard pour les plumer mais aujourd'hui elle ce demandait ce qu'elle faisait la ...avait elle tellement changé ?
Peu être , elle ne ce sentait plus vraiment a sa place dans ce genre de bar ....elle y voyait la vulgarité qu'elle n'y voyait pas avant et la crasse encore plus ...oui elle avait changée .
Déjà même sa tenue avait changée , rien a voir avec les tenues sexy qu'elle portait avant ...la elle était séduisante mais son jeans et son t-shirt ne laissait pas autant apparaître de peau qu'auparavant et elle n'avait d'ailleur pas quitter sa petite veste en Jean*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui va lui payer sa seconde bière ?   Qui  va lui payer sa seconde bière ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 10:08

Marina, troublée par ce que les médecins de l'hôpital lui avaient révélé deux jours plus tôt, était allée à Central Park. Après avoir croisé deux ou trois personnes qu'elle connaissait, elle avait besoin d'oublier, juste quelques secondes, ce qu'elle avait appris à l'hôpital. Elle était alors entrée dans le seul bar ou elle avait déjà posé les pieds avec son père, un jour. Elle s'assit au comptoir, posa son bloc à dessin devant elle et appella le barman:
"Une bouteille de ton meilleur rhum blanc des Caraïbes, s'te plaît..."
Il hocha la tête et Marina remarqua une jeune femme d'à peu près son âge à côté d'elle. Elle avait une chope de bière vide posée devant elle.
"Et ressert une bière à ma nouvelle amie s'te plaît Victor..."
Il ouvrit des yeux ronds:
"Comment se fait-il que vous connaissiez mon nom, jeune fille?"
Marina le regarda et ricana:
"Parce que je suis déjà venue ici avec mon père, une fois. Il s'appelle Jack et je suis sa fille: Marina Sparrow!"
Le barman sourit:
"A oui, c'est vrai... Hé bien mademoiselle Sparrow, vous avez les mêmes goûts que votre père!"
La jeune gothique ne dit rien. Elle s'empara de la bouteille que lui tendait Victor le barman et but quelques gorgées avant de parler à la jeune femme à côté d'elle, devant qui le barman venait de déposer une nouvelle bière.
"Salut! Besoin d'oublier quelque chose, toi aussi?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui va lui payer sa seconde bière ?   Qui  va lui payer sa seconde bière ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 22:03

* lady semblait s'ennuyer a mourire et son verre etait a present vide , elle entendit la porte du bar s'ouvrire elle leva les yeux ...au dessus du bar ce trouvait un miroire d'ou on pouvait voir la porte d'entrée et qui la franchissait .
Elle vit donc entrer une jeune femme au look gothique ...une jeune fille tres belle au yeux singulierement claire qui vein s'installer au bar elle aussi et qui commanda un rhum blanc des Caraïbes...boisson tout aussi originale que la jeune fille ....
Elle l'entendit dire au barmen de servire une biere a sa nouvelle amie...et lui demander si elle cherchait a oublier quelque chose ...alors lady tourna enfin la tete vers elle et la devisagea un instant avant de lui adresser un faible sourire *

- les bars ne servent il pas a oublier ?

* le barmen posa sa seconde biere devant elle ne cherchant plus a la draguer lourdement .
Elle prit le verre et le leva vers sa bienfaitrice pour trinquer *

- merci pour le verre ....Besoin d'oublier quelque chose, toi aussi ?

*elle lui retournait sa question ... il etait claire qu'elle aussi n'etait pas la par hazar *
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui va lui payer sa seconde bière ?   Qui  va lui payer sa seconde bière ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 22:20

Marina leva sa bouteille pour trinquer avec sa nouvelle amie:
"A nos pensées qu'on veut oublier!"
Elle but trois belles gorgées de rhum et reposa la bouteille devant elle. Elle poussa un soupir et dit:
"Moui... j'était à l'hôpital y'a deux jours, parce que j'avais horriblement mal au ventre. Les médecins m'ont fait une radio suivie d'un scanner: ils ont trouvé une sorte de petite boule noire dans le bas de mon ventre. Ils ont cru que c'était un cancer qui se développait, avant de se rendre compte que c'était en fait un bébé... Un bébé à la peau noire comme le charbon..."
Elle bu à nouveau. Sa bouteille était à moitié vide.
"Mais c'est pas le fait d'être tombée enceinte, le pire. Le pire, c'est quand on sait de qui..."
Elle n'en dit pas plus, préférant attendre que la fille le lui demande.
"Au fait, j'm'appelle Marina! Et toi?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui va lui payer sa seconde bière ?   Qui  va lui payer sa seconde bière ? Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 19:55

* lady sourit et but une gorgée et reposa son verre en meme temps qu'elle posa sa bouteille , puis elle l'ecouta lui raconter qu'elle venait d'apprendre qu'elle etait enceinte d'un bébé noir....lady avait du mal a comprendre ou etait le probleme d'etre enceinte d'un enfant noir ....lady n'avait pas toute les données et etait perplex ne sachant pas que la jeune femme aussi etait mutante , elle ne ce souvenait pas de l'avoir vue a l'institut alors le discourt qu'elle lui tenait lui paraissait farfelu...

elle n'etait pas du genre a contrarier les gens encore moins ceux qui lui ofraient un verre alors elle ce contenta de lui repondre *

- merci pour le verre Marina moi c'est Candice mais tu peux m'apeller Lady ....

*elle descendit de son tabouret , le tira pour ce raprocher de Marina . Une fois plus pres elle se rassit ...elle n'aimait pas a avoir a parler fort dans les bars ...le barmen les ecoutaient en essuyant des verres *

- ton enfant a la peau noir , j'imagine que le pere est donc un homme de couleur ...cela semble te poser un probleme on dirait ?

*lady la regardait fixement cherchant a comprendre cet jeune femme qui semblait pourtant avoir toute sa tete mais que sa grossesse semblait inquieter *

- peu etre est ce une grossesse non desirée ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui va lui payer sa seconde bière ?   Qui  va lui payer sa seconde bière ? Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 20:14

Marina éclata de rire:
"Non! Le père de cet enfant est bel et bien blanc! Enfin, sous son apparence humaine, en tout cas... Parce que sous sa véritable apparence, c'est un démon aux écailles aussi noires que l'ébène!"
Elle se tut un instant et bu à nouveau.
"Je ne savais pas du tout que je tomberais enceinte. Ce n'était censé être qu'un marché... Mais j'avoue que c'est moi qui ai voulu le faire... et crois moi que je n'en suis pas déçue!"
Elle sourit:
"Mais ce dont j'ai peur, c'est que cet enfant soit aussi cruel que son père..."
Elle poussa un soupir rêveur et partit dans ses pensées en chuchotant:
"Vein......"
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Qui va lui payer sa seconde bière ?   Qui  va lui payer sa seconde bière ? Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 10:46

HRP : Marina, 5 lignes complètes s'il te plaît, t'en as que deux là ><
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui va lui payer sa seconde bière ?   Qui  va lui payer sa seconde bière ? Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 10:47

(hj: tu te fout de moi? yen a quatre si tu a pa besoin de lunettes!
(et déjà, commen tu les compte lé lignes complètes?))
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Qui va lui payer sa seconde bière ?   Qui  va lui payer sa seconde bière ? Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 10:52

HRP : Deux ou quatre, on en demande 5 ; je compte une ligne complète quand elle arrive à la fin de la page.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui va lui payer sa seconde bière ?   Qui  va lui payer sa seconde bière ? Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 15:02

*lady commencait a douter de la santé mental de cet jeune femme ...elle ne comprenais pas bien pourquoi elle c'etait fait mettre enceinte par un type qui avait semble t'il deux aparance ...sans doute un mutant mais du coté des confreristes...lady en avait entendue parlé en cours , mais de la a ce laisser mettre enceinte par un type au coté aussi sombre lady ne comprenait pas ...
pas plus que de le raconter a la 1er venue dans un bar , la encore lady etant mutante elle pouvait comprendre que la jeune fille etait sans doute pas folle ...mais celle ci ne sachant pas que lady etait elle meme mutante elle ne ce rendait meme pas compte qu'elle pouvait passer pour une illuminée...
Lady resta silencieuse un moment apres le recit de marina puis finit par lui dire *

- tu savais ce que tu faisais non ? alors pourquoi redouter ce qui semblait evident des le depart ? *lady la fixait * excuse moi ...je te crois mais ....pourquoi raconter cela a la 1er venue ? tu ne me connais pas j'aurais tres bien pu te prendre pour une folle !

* c'etait vrai , mais lady avait vut tant de chose bizar dans sa vie que plus rien ne la surprenais ...sauf peu etre une jeune femme qui esperait que son enfant ne soit pas aussi demoniaque que l'etait son pere ....la naîvetée etait bien la chose qui la surprenait encore *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui va lui payer sa seconde bière ?   Qui  va lui payer sa seconde bière ? Icon_minitime

Qui va lui payer sa seconde bière ?
Page 1 sur 1