X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Fière comme un coq... (libre à tous!)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Fière comme un coq... (libre à tous!) Empty
MessageSujet: Fière comme un coq... (libre à tous!)   Fière comme un coq... (libre à tous!) Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 14:15

Au lycée d'enseignement général de New-York centre, il était midi: tous les élèves étaient dans la cour, attendant leur tour d'aller manger à la cafétéria. Marina venait de sortir dans la cour, un sourire énorme sur les lèvres, son sac sur l'épaule et son bloc à dessin sous le bras. Un groupe de filles a l'air prétentieuses l'interpella.
"Alors la débile: toujours pas de mec dans ta vie? Dommaaaaage... Enfin, limite ça se comprend! Y'a qu'à te regarder..."
Marina se tourna vers les filles et sans se séparer de son sourire démesuré, elle répondit:
"Alors les poufs, on est jalouses de la merveilleuse soirée que j'ai passée hier soir avec mon mec? C'est vrai ça, j'avais oublié de vous le dire. Dommaaaaaage... Enfin c'est pas grave, ça se comprend: quand on sait qui c'est, on ouvre plus sa petite gueule, on se la zippe!"
La leader du groupe la regarda d'un air visiblement offensé et répliqua:
"A ouais? Alors s'il est bien réèl ce mec, tu ne verra aucun inconvenient à nous dire qui c'est..."
Marina répondit:
"Mais bien évidemment les filles, sans aucun problème! Il est très méchant, il s'appelle Vein, c'est un Maître de l'art de la luxure et... j'ai oublié quelque chose... ha oui! C'est un mutant..."
A la mention du nom de Vein, l'une des filles fit une grimace affolée.
"Il... il se ballade pas que la nuit par hasard?"
"Exact! Ca alors, comment tu le sait?" demanda Marina d'un air arrogant.
L'autre ne répondit rien et les filles s'éloignèrent. Marina, toute fière d'avoir enfin réussit à leur rabattre le caquet, se promit de remercier Vein quand elle le reverrait. Pendant les cours de l'après-midi, Marina était pensive et ne suivait pas du tout les leçons. Elle se tenait la tête avec la main, le coude posé sur la table, et regardait fixement le plafond, son sourire collé au visage. Pendant la pause entre l'avant-dernier et le dernier cours de l'après midi, Marina se rendit dans la salle de math, le dernier cours de l'après-midi qui allait commençer dans quinze minutes. Elle s'empara d'une craie blanche et commença à dessiner sur le tableau noir: elle prit toute la place du tableau. Lorsque la sonnerie retentit et que les élèves et la prof entrèrent dans la classe, Marina dessinait toujours. Ils la fixèrent un instant, hébétés. Mais la jeune gothique ne se préoccupait pas d'eux: elle dessinait! Adroitement, rapidement, finement, la craie semblait danser sur le tableau noir: deux yeux rouges flamboyants, des dents sans bouche, deux pattes avant griffues, deux pattes arrières de raptor, quatre pattes dorsales terminées par des lames de couteau, et enfin, deux ailes squelettiques de dragon recouvertes de Ténèbres crépitantes...
Fière comme un coq... (libre à tous!) 2007-110
Ce n'est qu'une fois terminé son dessin que Marina revint à sa place, après avoir écrit sous le dessin: *La Rose Noire du monde, démon antique et authenthique, Maître de la luxure et cruel à souhait...*
A la fin des cours, elle sortit de la cour du lycée et se dirigea vers les petites ruelles sombres de la ville. Là, au détour d'une rue, elle aperçu quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fière comme un coq... (libre à tous!)   Fière comme un coq... (libre à tous!) Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 5:15

(h.j trop nice ton dessin!!!!^^)

Ça faisait 2 mois et quelques jours que Glucide avait vu Gandelfe pour la dernière fois. 1 semaine que Glucide avait libéré Vein de prison. Et plus de deux ans qu'il était corrompu par la confrérie. Le Glucide était de plus en plus mauvais, vicieux et monstrueux. Il avait fait un massacre dans une fête foraine. Il avait pleins d'avis de recherche à son nom (il était dans les mutants mutants les plus dangereux de tout New-York). Aucune prison ne pouvait le tenir donc s'il se faisait capturer. C'était la peine Capital qui l'attendait. Mais une chose ne changeait pas avec Glucide. Quand il considérait une personne comme son ami, il ne faisait pas semblant d'être ami, il l'était.

(l'autre poste était très vieux ><)

Gandelfe en avait probablement entendus parler de ce Gérald Bourg alias Glucide, il aurait fallu un immence hasard pour qu'elle ne voit pas une fois à la télévision les avis de recherches. Ils montraient même des passages de son attaque à la fête foraine. Breff pratiquement tout le monde en avait entendu parler. Il était déjà un phénomène et ce n'était qu'un début.

Glucide s'était caché dans l'ombre pour capturer une personne. Pour après demander une rançon. Il avait prit tout son mou en trop pour couvrir toute la petite ruel comme si sa "peau" qui était en trop formait un tapis. Au milieu de ce "tapis" il y avait une forme humaine de taille moyenne cachée dans l'ombre. On ne voyait pas ses pieds, car ils étaient dans le tapis.

Puis Glucide attaqua. En réalité ce n'était pas une attaque il avait simplement pris son mou pour agripper la jeune insouciante au niveau des chevilles. Puis Tout le corps de GLucide se reforma. Ce qui tenait Gandelfe était plus une glue, mais sa main droite.

Puis Glucide releva sa tête à sa grande surprise s'était Gandelfe! Glucide aimait bien Gandelfe. Elle était une fille pas comme les autres, s'était la seule fille que Glucide considérait comme son amie. Glucide lâcha Gandelfe lorsqu'il réalisa que s'était elle^^.

"hey Gandelfe!!! ça va? ça faisait longtemps!!!"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fière comme un coq... (libre à tous!)   Fière comme un coq... (libre à tous!) Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 9:29

La personne au détour de la rue disparu très vite: hé ben non! C'était pas quelqu'un qu'elle connaissait! Marina continua donc d'avancer: les pavés de la rue semblaient être... collants... tout gluants... elle sentit soudain qu'on lui attrappait les chevilles: avant même qu'elle n'ai essayé de crier, elle entendit un:
"hey Gandelfe!!! ça va? ça faisait longtemps!!!"
Elle sentit qu'on la relâchait. Elle secoua la tête pour discipliner ses cheveux en bataille: puis elle ramassa son bloc à dessin et son sac qui étaient tombés par-terre. Alors seulement elle reconnu cette voix!
"GLUCIIIDE!" s'écria-t-elle en se précipitant dans les bras de son ami.
Elle était très loin d'imaginer qu'elle allait le croiser à nouveau!

"C'est vrai ça, ça fait drôlement longtemps! J'ai vu tes bêtises à la télé..."
Elle prit un air de maman fâchée, les bras croisées. Après, elle éclata de rire:
"Bof, de toute façon, si c'étaient des humains anti-mutants, je dit rien alors! Dit voir, je t'ai pas vu hier soir! J'étais à la Confrérie mais tout était vide!"
Elle éclata de rire:
"T'inquiète pas, je ne suis pas entrée par effraction! J'étais avec Vein!"
Soudain, elle devint pensive: elle se remémora la nuit précédente...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fière comme un coq... (libre à tous!)   Fière comme un coq... (libre à tous!) Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 3:08

Gandelfe n'avait pas oubliée Glucide. Il aurait été pratiquement impossible de l'oublier. Sa forme, son physique restait généralement gravé dans la mémoire des gens. Puis sans qui ne la voit venir Gandelf se jeta dans ses bras. Elle était tellement petite vis-à-vis cet être de 3000 livres.

Gandelfe paraissait très heureuse. Glucide compris asser vite que quelque chose de bon était arrivé dans sa vie. Puis elle continuait à parler. Elle en avait vraiment à dire. Puis elle conta qu'elle était allée avec Vein? dans la confrérie hier?!

La journée d'avant Glucide était où déjà? Ahh oui! Il avait mangé toute la nourriture d'un buffet à volonté. Pour que le restaurant fasse faillite.

"ahh ouais? Vein? et pourquoi?

Il t'a amené dans la confrérie..?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fière comme un coq... (libre à tous!)   Fière comme un coq... (libre à tous!) Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 14:17

Marina secoua la tête et revint à la réalité:
"Quoi?...heu...oui... hier soir... il... heu... voulait que je...heu... lui rende un service... oui c'est ça! Il voulait que je lui rende un service!"
Ce n'était pas tout à fait vrai, puisque c'était en réalité un marché qu'ils avaient passé: Marina irait jouer les taupes à l'Institut Xavier, et en échange, elle aurait ce qu'elle voulait. Et en fait, ce qu'elle voulait, c'était Vein! Alors évidemment, la nuit, ils n'avaient pas dormis... hum
"Et sinon, qu'es-ce que tu as fait depuis la dernière fois qu'on s'est vu? A part, bien sûr ton exploit de la fête foraine..."
Elle cherchait par tous les moyens à détourner la conversation... Normal, étant donné que Vein ne voulait même pas que les autres confréristes soient au courant de leur petit marché...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fière comme un coq... (libre à tous!)   Fière comme un coq... (libre à tous!) Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 21:08

"bien, j'ai sortis Vein de prison, il y a, à peut près 1 semaine, mais je ne comprends pas pourquoi Vein veut que tu lui donne un service et ça ne lui ressemble pas... ça lui ressemble pas de pas m'en avoir parlé..."

Glucide resta songeur dans sa tête, mais son visage sans émotion ne laissa rien paraître.

Glucide imaginait le pire... peut-être qu'il lui avait demandé quelque chose de très grave qui pouvait damné l'âme de Gandelfe aux Enfers. Où une chose que Vein ne pouvait pas faire. Quelque chose que même Glucide pouvait pas faire, mais Quoi?!

"s'était quoi se 'service'? "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fière comme un coq... (libre à tous!)   Fière comme un coq... (libre à tous!) Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 19:12

Marina s'attendait à cette question, mais ne su pas quoi dire: elle ne pouvait pas le dire!
"Heu... ben... un service qui apporte autant à lui qu'à moi! Rien de grave, ne t'inquiète pas Glucide! Je sait quand même ce que je fait!"
Même si ce n'était pas vrai du tout, quelques fois...
"Si ça peut te rassurer, aucun confrériste n'est au courant..."
Marina repartit ans ses rêves: hier soir, elle avait passé la nuit entière avec Vein, dans sa chambre... C'était fabuleux... et douloureux aussi! Mais comme dit le proverbe, le jeu en a valu la chandelle! Marina avait eut la confirmation que les démons étaient bel et bien les Maîtres de la luxure... Mais elle comptait bien ne surtout pas avouer ça à Glucide: il risquerait d'en faire un arrêt cardiaque!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fière comme un coq... (libre à tous!)   Fière comme un coq... (libre à tous!) Icon_minitime

Fière comme un coq... (libre à tous!)
Page 1 sur 1