Jason entra dans sa chambre soul mort avec une bouteille de vodka à la main, il avait de la difficultée à marcher et il décida de s'allumer une cigarette, après plusieurs effort il se résigna à ne pas l'allumer il trouva sa trop compliquer alors il s'assoya sur le lit le plus procheet pris une gorgée dans la bouteille.
Pourquoi il faut toujours que je ne sois pas capable de m'allumer une foutu cigarette. Au moins j'ai réussi a aller dans ma chambre sans m'endormir en cour de route.
Il déposa sa guitare à coté de lui et décida de se coucher dans le lit et regarda deux bouts de papier qu'il avait dans sa mains.
Ouf une chance que j'ai eu le numéro de ces deux filles qui étaient
au bar. Je vais peut-être les rappeller un jour.
Jason chiffona les deux papiers en une boule et essaya de l'envoyer dans la poubelle en la lançant, mais rata son coup étant donner qui voyait flou.
Foutu papiers
Il se releva avec difficulté, ramassa ses morceaux de papier et alla les porter aux poubelles puis son regard s'attarda sur les trois autres lits qu'il avait dans sa chambres et il se demanda à quoi pouvais ressembler les mutants qui étaient dans cette chambre, puis il retourna sur son lit avec difficulté et prena une gorgée dans sa bouteille de vodka. Ensuite, il commenca à joué quelques accords sur sa guitare.