X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Michelle Rodriguez

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Michelle Rodriguez Empty
MessageSujet: Michelle Rodriguez   Michelle Rodriguez Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 22:54

Nom : Rodriguez

Prénoms : Michelle... scratch on m'appelle Mike ou Mickey
Aliases : Thermo
Age + Date de Naissance : 16 ans / 14 février 1991

Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) : élève X-men

Pouvoirs** :
Arrow Michelle peut modifier sa température à son gré, ce qui se passe parfois de facon automatique, comme par example si elle met sa main dans le feu elle ne se brûle pas tout comme elle ne pourrais pas souffrir d'hypothermie... (défensif)

Arrow Mike peut envoyer des "vagues" de chaleur, dont elle peut choisir la température. Ces vagues ne dépendent pas de son environnement. Elle peut aisément réchauffer quelqun en hiver tout comme elle peut faire bouillir de l'eau. Mais elle peut aussi faire descendre la température d'un brulé ou rafraichir un thé, ( Michelle ne peut pas geler quelqun sur place mais faire descendre sa température, elle n'est pas (encore) capable de geler,même pas de l'eau.(offensif)

Description physique : Mickey a une grandeur d'a peu près 1 mètre 55 et on pourrait dire qu'elle est très en forme. Elle aime faire du sport et disons que ca se voit. Elle a des cheveux bruns foncés et ses yeux changent de couleur mais la majorité du temps ils sont bleus-verts. Il est très rare de la voir de mauvaise humeur, elle a donc toujours un sourire malin sur le visage.Elle porte des vêtements plutôt simples, les couleurs changeant avec les humeurs. Elle passe de style punk-rock à sportif et comfortable.Mickey porte toujours des gants et a pour habitude de jouer ( et cela presque en permanence) avec un briquet même si elle n'a aucun contrôle sur le feu. (hm... le briquet risque pas d'enflammer les gants scratch Bof pas trop grave Laughing)

Signe(s) particulier(s) :
La couleur de ses yeux change avec la température de son corps, elle passe de bleu pâle (glacé),bleu foncé(froid), à vert ( normale), brun (chaud) et jusqu'à orangé (brulant). Elle a également une cicatrice en forme de soleil sur son pouce gauche.
Caractère, tempérament : Mike aime s'amuser, donc jouer des tours est une de ses activités favorites geek . Elle a le tour d'énerver quelqun seulement en lui parlant, elle est donc plutôt ironique et légèrement arrogante Twisted Evil . Mais elle aide volontairement n'importe qui. Malgré son coté bouffon Michelle est assez studieuse et a une bonne mémoire,ce qui lui facilite une peu la vie à l'école. Elle peut aussi être calme quand elle veut lire ou dessiner, mais ne se gêne surtout pas pour déranger quelqun d'autre....Bref Michelle est une personne sociable et cultivée, qui a encore un coté enfantin et semble prête à aider n'importe qui.
Histoire du personnage : La mère de Michelle est morte à sa naissance. Elle a donc été élevé par son père,Chris et son oncle John, tout deux pompiers, tout comme leur père l'avait été avant eux. Elle passa donc un grande partie de sa vie dans la caserne où les deux hommes travaillaient. De cette facon elle dévelopa des liens avec presque tous les pompiers de leur caserne, ils aidèrent tous à leur facon à élever la gamine. Elle les considère comme ses frères ou comme des oncles et leurs est très attachée. Depuis que Mike va a l'école, elle s'est découvert un talent pour jouer des tours, ses amis de la caserne êtant toujours prêts à lui donner de nouvelles idées Very Happy et un goût pour le dessin, ce qui est rendu un des ses hobbys préférés.Plus tard elle commence aussi l'athlétisme, ayant une préférence pour les barres et le cheerleading. Mais c'est à l'âge de huit ans qu'elle découvrit qu'elle avait une influence sur la température de son corps. Même si elle s'était brulé auparavant, certaine de ses activités ayant même laissées de cicatrices... Son père faisant des vacances, avait décider de s'éloigner le plus loin possible de son métier. Ils étaient partis faire une croisière au pôle nord. Suite à un tour joué à un cuisinier pas très commode, Michelle entreprit de se sauver de celui-ci, mais elle dérappa sur une flaque de glace, passa par-dessus bord et tomba à l'eau. Bien que le cuisinier aie tout de suite donner l'alarme, elle passa un bon moment à l'eau inquiétant, inutilement, son pauvre père. Quand elle fût repêché, elle n'avait rien excepté,et ce ne fût remarqué que par son père, des yeux bien plus pâles qu'à l'ordinaire. Comment elle apprit qu'elle pouvait envoyer des vagues de chaleur arriva beaucoup plus tard. C'était en cours de chimie, oú elle effraya son professeur à mort en faisant exploser un solution instable sur laquelle il travaillait en avant de la classe. Sur le moment Mickey n'était pas sur que ce soit de sa faute mais suite à d'autres tests qui suivirent, à l'extérieur de la classe du pauvre professeur,elle le dévelopa et s'exerca avec de l'eau. Maintenant elle est une élève comme les autres dans une école plutôt "spéciale"...
Personne sur l'avatar : Michelle Rodriguez (enfin)
Age dans la vraie vie : 16 ans
Expérience en RP : ben.... je joue sur un forum une fois de temps en temps.Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) : non
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : non

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. Rosalie Demers...

Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 13:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

Michelle Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Michelle Rodriguez   Michelle Rodriguez Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 0:49

Bienvenue miss!! ^^
Je tiens à dire que j'aime bien ton pouvoir, c'est très original!

Ahh et.... tu t'appelles Michelle Rodriguez et tu prends pas son avatar!!! Mad C'est pourtant une actrice forrrmidaaable!!!!
Héhéhé bon aller tout va, seulement je te demanderais de corriger tes fautes, et d'étoffer encore un touuuuut petit peu la description physique... sinon,

Citation :
Signe(s) particulier(s) : Mickey porte toujours des gants et a pour habitude de jouer ( et cela presque en permanence) avec un briquet même si elle n'a aucun contrôle sur le feu. (hm... le briquet risque pas d'enflammer les gants Bof pas trop grave )

C'est pas trop un signe particulier, mais bon c'est pas plus grave qui faut pour ça ^^

Voilà miss! tiens nous au courant quand les changements seront apportés Smile
Invité
Invité
Anonymous

Michelle Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Michelle Rodriguez   Michelle Rodriguez Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 11:40

Bon j'espère qu'il n'y a plus de fautes, j'ai apporté quelque modifications et pour l'avatar ... oui c'est une actrice extra mais j'ai pas trouvé d'avatar qui matchait la personalité de mon perso Sad .... je continue de chercher Razz
Invité
Invité
Anonymous

Michelle Rodriguez Empty
MessageSujet: YEAH   Michelle Rodriguez Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 13:01

bon j'en enfin trouvé un qui marchait à peu près!!! Razz Razz Razz
Michelle Rodriguez est hot!
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

Michelle Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Michelle Rodriguez   Michelle Rodriguez Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 1:59

Pourquoi tu marques dans ta fiche d'inscription que c'est pas un double compte alors que c'en est un ?

Tu me réponds et ensuite, je dis ce que je pense de ta fiche
Kate Sinclair
Kate Sinclair

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Michelle Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Michelle Rodriguez   Michelle Rodriguez Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 3:11

*de passage* vive Michèle Rodriguez ^^...
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

Michelle Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Michelle Rodriguez   Michelle Rodriguez Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 20:21

Bienvenue parmi nous et mause toi bien ici!!
Invité
Invité
Anonymous

Michelle Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Michelle Rodriguez   Michelle Rodriguez Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 14:22

trop désolé que ca est pris autant de temps Embarassed, à Béhémoth c'est pas un double-compte, mais je coris qua ma soeur utilise le même ordinatuer que moi pour se connecter en tant que Lucy Mclane, hm... merci aux autres Razz
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Michelle Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Michelle Rodriguez   Michelle Rodriguez Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 16:46

Pas de problème, merci pour l'explication, je modérerai ta fiche dès ce soir ^^
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Michelle Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Michelle Rodriguez   Michelle Rodriguez Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 0:24

Nom : OK

Prénoms : OK

Aliases : OK

Age + Date de Naissance : OK

Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) : OK

Pouvoirs** : Pas de problème, c'est pas vraiment lié au feu, ça me va

Description physique : D'accord d'accord, 1m55, c'est mimi lol ^^

Signe(s) particulier(s) : Sympa l'idée des yeux ^^ Ca me rappelle un peu Mister Toxico

Caractère, tempérament : Bref, un bon mélange quoi, c'est cool ça lol ^^

Histoire du personnage : Moi, ça me va mais au niveau de la limite d'âge, je pense qu'il vaudrait mieux attendre l'avis de Kate parceque 8 ans pour la découverte du pouvoir, ça me paraît jeune

Et encore désolé pour le malentendu pour le double compte Neutral
Invité
Invité
Anonymous

Michelle Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Michelle Rodriguez   Michelle Rodriguez Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 0:40

Salut! et bienvenue sur le forum...

hey Béhémoth, il est écrit 16 ans et non 8...
Kate Sinclair
Kate Sinclair

Michelle Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Michelle Rodriguez   Michelle Rodriguez Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 5:54

Eh bien, moi ça me vas!! ^^
Bienvenue parmi nous miss!!!

Tu te promèneras dans la section des dortoirs pour trouver le tiens!!!
Bon RP parmi nous!!! Very Happy
Contenu sponsorisé

Michelle Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Michelle Rodriguez   Michelle Rodriguez Icon_minitime

Michelle Rodriguez
Page 1 sur 1