X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Restaurant "The world"

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Restaurant "The world" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant "The world"   Restaurant "The world" - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 16:19

Jean sentait que Scott la fixait, attendant patiement qu'elle finisse de manger. Elle aurait mieux fait de manger en même temps que lui plutôt que d'attendre! Elle se pressa finalement de manière à ne pas le faire attendre indéfiniment. Scott était patient mais bon, il ne fallait pas pousser quand même: un quart d'heure à attendre que quelqu'un finisse c'est un peu exagéré, et même lui ne devaitp as apprécier longtemps! Scott lui embrassa la main la faisant sourire. Il était vraiment adorable avec elle...Il lui "rendit" sa main de manière à ce qu'elle finisse de manger avant de la remercier:

"Je t'en prit, c'est sincère..."

Puis, la conversation prit un ton plus...sérieux, plus froid peut-être. Enfin froid n'était pas vraiment le bon terme mais Scott lui fit remarquer que si elle pensait encore à Logan, autant qu'elle aille avec lui. Sous le coup de la surprise, et ne sachant que répondre, Jean ouvirt puis referma plusieurs fois la bouche comme un poisson hors de l'eau. La voix de Scott, ses larmes, ça la rendait malade! Il baissa la tête et elle resta là, toujours surprise. Finalement au bout de quelques secondes qui lui parurent une éternité elle se servit de deux doigts de sa main droite pour relever la tête de Scott et avec un sourire confiant et des doigts maladroits elle essuya ses larmes.

"Ecoute, je n'aime pas Logan. Je pense encore à lui parfois mais ce n'est qu'une pure amitié. C'est toi que j'aime et si je suis avec toi, ce n'est pas pour te soulager, je t'assure. Je te ferrai jamais ça."

C'est vrai qu'elle avait physiquement comme moralement attirée par Logan, par ce côté un peu sauvege qui lui faisait tant penser au Phénix, à elle en quelques sortes. Mais pouvions-nous vraiment parler d'amour avec un grand A? Sans doute pas, poujr l'instant, son seul amour était Scott et même si elle avait eu des doutes pendant un instant elle n'en avait plus.
Revenir en haut Aller en bas

Restaurant "The world"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2