Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: la bannière du nain vert... Lun 31 Déc 2007 - 15:21 | |
| Commande Désirée: signature ¤ Taille (en pixel) : bah... une taille de bannière pas trop grosse .. ¤ Couleurs du Fond (avec le code si possible) ou style de fond (brush, fond): ce qui irait avec l'image de mon perso... ¤ Images : mon avatar ou.. je vous laisse choisir sur ce site : http://arts.jones.free.fr/gallery_02.htm ou d'autre image dans le même genre... ¤ Texte que vous souhaitez voir figurer dessus : Le rire est la seul arme qui vaut la peine d'être utilisé... ou quelque chose dans ce gout la.. ¤ Type de Police : je vous laisse choisir ¤ Couleur Police : je vous laisse choisir Quoi c'est flou... Ca vous laisse plus de marge non ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la bannière du nain vert... Mer 2 Jan 2008 - 15:35 | |
| |
|
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: la bannière du nain vert... Mer 2 Jan 2008 - 16:23 | |
| Franchement ... J'adore la deuxième !!!!!!!!!!!!! Merci beaucoup !!!!!!!! Je vais la mettre de ce pas !
C'est vraiment super le relief ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la bannière du nain vert... Mer 2 Jan 2008 - 16:46 | |
| Hihi!!!!... De rien petit nain vert!! mdr! |
|
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: la bannière du nain vert... Mer 2 Jan 2008 - 17:35 | |
| Alors, je dis: commande terminée!!! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la bannière du nain vert... | |
| |
|