X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Sous un arbre... (PV Ench)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Sous un arbre... (PV Ench) Empty
MessageSujet: Sous un arbre... (PV Ench)   Sous un arbre... (PV Ench) Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:54

Sous un arbre, c'était là que Leki s'était assise. histoire de pas trop se méler a la populace, et de pas faire comme tout le monde, elle était assise dans l'herbe, l'air décontracté. Un peu de repos ne lui faisait pas de mal. Elle ferma les yeux, ou plutot son oeil valide, l'autre étant dissimulé par un pansement lui meme caché par une mèche de cheveux. Toujours l'oeil fermé, et de son bras gauche, elle caressa doucement le moignon qui lui servait de bras droit......Elle repensa à sa mission qui s'était déroulée non sans anicroche. Tout s'était passé si vite, et si lentement à la fois.. Elle revoyait dans sa tête les images de la bataille sanglante. Elle eut meme l'impression de ressentir la douleur de son bras mutilé. Elle revit le sang jaillir de sa plaie, ressentaant le sang coulant de son oeil crevé... Elle chassa de ses pensées ces images qui en auraient traumatisé plus d'un. Mais pas elle. Elle était différente.
Leki rouvrit son oeil unique et regarda autour d'elle. Il y avait tant de gens. Elel se demanda intérieurement ce qu'ils auraient fait si ils avaient été a sa place. Puis elle y renonça; Après tout, elle avait fait le choix d'être mercenaire. Elle connaissait les risques en bossant, surtout avec des clients avec la mafiya. Puis elle oublia tout et se laissa aller dans un demi-sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sous un arbre... (PV Ench)   Sous un arbre... (PV Ench) Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:20

Ench aimait bien se promener dans la verdure sous sa forme de serpent. Mais pour ne pas effrayer les gens se promenant sans le parc, elle prenait sa plus petite apparence de serpent et le choisissait vert ou brun. En cette journée, elle avait decidé d'être toute verte et petite comme une brindille.

Pour ne pas se retrouver nue devant tout le monde, Claudia avait laisser ses vêtements dans un gros buisson éloigner de la route. Et puis, si elle se faisait voler ses vêtements, elle n'aurait qua retourner a l'institut sous sa forme de serpent.

La "femme serpent" fit onduler son minuscule corps vers un arbre où était assit quelqu'un...quelqu'un a qui il ne restait qu'un oeil et un bras! Ench ondula plus vite son corps et fit entrer et sortir sa langue plus rapidement, goutant l'air devant elle. Elle gouta que cette jeune fille avait quelque chose de pas commun, qu'elle avait une odeur...un odeur bizarre, qui ne ressemblait a rien de ce qu'avait gouter Ench auparavant. Et puis, sortit dans cet état, un humain ne le ferait pas, mais un mutant...c'était autre chose.

Ench arriva enfin a l'arbre et y monta, faisant le tour du tronc en regardant la personne - une jeune fille qui plus est - avec intrigue. Arriver en haut, elle changea sa couleur pour le brun de l'arbre et placa son corps de sorte que l'on croit qu'elle était une branche. La femme serpent se dit qu'elle devrait dire un petit boujour a cette jeune fille, mais elle n'était pas encore prête. En plus qu'elle ne savait pas a quel clan cette personne appartenait...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sous un arbre... (PV Ench)   Sous un arbre... (PV Ench) Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:27

Leki s'éveilla brusquement. Les sens en alerte, elle ressentit qu'elle n'était plus seul sous cet arbre. Elle se leva, s'étira paresseusement et leva son oeil valide vers l'arbre. Tiens il y a quelque chose, la.... Une branche?? Naan... Autre chose. D'un bond, la jeune fille se retrouva sur une grosse branche de l'arbre, et attrapa l'érange brindille. Ah bah non.. C'était pas une brindille, c'était un minuscule serpent. Qui avait la meme couleur que l'arbre. Tout en tenant fermement le serent pour ne pas qu'il parte, Leki réfléchit. Ce genre de bestiole n'était pas courant a New York. Finalement, elle en déduit une chose; c'était pas un serpent normal. Puis une idée lui vint à l'esprit.
délicatement, elle posa le serpent sur ses genoux, tout en le tenant pour ne pas que le reptile s'échappe et lui murmura.

"T'es un mutant, toi, non ?"

Si il existait des mutants qjui pouvaient se changer en fer, ou en ombre, il devait bien en exister qui se changer en serpent? quelle logique....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sous un arbre... (PV Ench)   Sous un arbre... (PV Ench) Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:57

Ench n'avait pas prévu que la jeune fille l'appercevrait...et encore moins qu'elle l'attraperait et la mettrait sur ses genoux! Elle prit un air contrit en entendant la phrase de la jeune fille. Elle aimait pas vraiment la manière dont la fille appuyait sur son dos pour ne pas qu'elle s'échappe.

La femme serpent fit donc un sourire en coin a peine visible puis, se trensforma en mamba noir, un serpent dont la morsure est mortelle. Mais Claudia se dit après quelques instants que pour montrer son talent de métamorphose, elle devait faire plus gros.

Ench se trensforma en anaconda géant
Spoiler:
, le plus gros serpent au monde. Son corps long de 6 mètres s'enroula autour des jambes de la jeune fille. Mais Claudia ne devait surtout pas se faire remarquer par les promeneurs, c'est donc en python albinos
Spoiler:
et commenca a s'enrouler autour du cou, mais pas serrer, de la jeune fille.

''Je ne sais vraiment pas comment tu as fait pour savoir que j'était une mutante! Dit Ench en faisant onduler sa tête de serpent dans le dos de la jeune fille, la chatouillant du même coup. Puis, elle lui dit en mettant sa tête prêt de l'oreille de la fille; Si quelqu'un nous regarde, fait comme si j'était ton animal de compagnie et prend un air normal.''
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sous un arbre... (PV Ench)   Sous un arbre... (PV Ench) Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 21:09

Leki haussa tranquillement les épaules. Avoir un truc gluant autour du coup ne la dérangeait pas plus que ça.

"tu dégageais un truc pas normal pour un serpent. Et cette espèce de serpent ne se trouve pas ici. Voila comment j'ai trouvé que tu était une mutante. Mais te bile pas, je suis une mutante moi aussi."
dit elle d'un ton dégagé.

L'évocation du mot mutante a mit un peu mal a l'aise. Puis elle se mit à réfléchir. Si cette fille avait de mauvaises intentions, elle pourrait se transformer en ombre et lui porter un sale coup; Ou alors s'enfuir. Nan, trop nul. Leki aimait pas fuir et aimait les embrouilles. Donc elle resterait.

"tu t'appelles comment?" demanda -t-elle après cette courte réfléxion.

leki était un peu curieuse, et elle ne connaissait pas vraiment l'étendue des pouvoirs que pouvaient posséder les mutants...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sous un arbre... (PV Ench)   Sous un arbre... (PV Ench) Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:22

Ench fit encore quelques tours autour du cou de la jeune fille avant de lui répondre:

''Je m'appelle Claudia, mais on me surnomme Ench.''

Sa langue avait toucher le nez de la jeune fille, mais Ench ne l'avait pas fait expret. Quelques fois, cela arrivait quand elle parlait trop prêt du visage de quelqu'un...et cela lui attirait de la crainte dans leur yeux.

La femme serpent rampa vers les pieds de la jeune fille et lui dit - toujours de dos(m'enfin! pas vraiment de dos mais bon...) a elle- :

''Je reviens...''

Elle alla vers le buisson où était ses vêtements tout en changeant son corps pour qu'il devienne tout petit et vert, puis, se trensforma en humaine rendu au buisson. Elle s'habilla en vitesse, regarda autour d'elle pour voir si quelqu'un l'avait vu, puis retourna prêt de la jeune fille en transformant sa langue en une langue humaine.

''Et toi, quel est ton nom?'' Lui demanda elle quand elle fut assise.

X [C'est drole mais moi je voit 11 lignes...]

Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 17:53, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sous un arbre... (PV Ench)   Sous un arbre... (PV Ench) Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:28

Leki descendit de son perchoir et s'assit à coté d'elle.

"Leki. Leki Nikita."

Leki regarda la jeune femme de plus près. on ne croirait pas que c'était une mutante. Elle avait l'air normale. Leki caressa machinalement son bras mutilé. Puis elle se reprit et prit la parole.

"tu fais quoi ?... je veux dire, dans la vie?" demanda-t-elle a Ench.

Leki n'avait jamais été une lumière en matière de contact entre humains, ou plutot entre mutants, dans le cas présent; Le seul et dernier mutant qu'elle avait rencontré avait finit en petit tas de chair sanguinolente. Elle n'avait jamais revu de mutants depuis cette rencontre brutale. Par conséquent, elle nesavait quasi-ment rien des mutants. plus jeune, elle n'en n'avait parlé a personne.

X
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sous un arbre... (PV Ench)   Sous un arbre... (PV Ench) Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 17:27

''Enchanté Leki.'' Répondit Ench en faisant un sourire radieux a la jeune femme.

Puis Leki demanda a la femme serpent ce qu'elle faisait dans la vie...question étrange...

''Et bien...je ne fait pas grand chose...a par étudier a l'institut Charles-Xavier. Elle marqua une pause, regarda Leki puis lui demanda; Au fait, pourquoi tu n'es pas a l'institut?...Je veux dire, pourquoi n'y est tu pas inscrite, a moins que tu ne le soit mais que je ne t'es pas encore vu...remarque, cela ne fait même pas deux jours que je suis là-bas donc...''

*Je ne sais pas pourquoi...mais je sans que sa réponse va être étrange...* Pensa Ench en attendant la réponse de Leki.

Ench avait une question qui lui brûlait les levres depuis qu'elle avait vu Leki; pourquoi lui manquait-il un oeil et un bras? Est-ce que c'était du a un combat sanglant? Ou une emputation? Une attaque surprise? Une fracture grave? Une maladie? Le froid intense?

Ses questions trottant dans sa tête, Ench attendit la réponse de Leki.
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Sous un arbre... (PV Ench)   Sous un arbre... (PV Ench) Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 17:35

[ EDIT Azer : Leki et Ench, le minimum de lignes complètes est de 5. Dans certains posts je n'en vois que 4 lignes. Je sais que ce n'est pas beaucoup mais il faut est juste avec tout le monde. Je ferai un X dans les post qui seront à étoffer. Merci ! ]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sous un arbre... (PV Ench)   Sous un arbre... (PV Ench) Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 18:14

(HRP: sur mon ordinateur, je fvois bien 5 lignes pourtant...)

Leki haussa les épaules d'un air nonchalant. Elle avait entendu parler de l'institu Xavier plusieurs fois, mais n'y avait jamais mis les pieds. Elle se mit à réfléchir intensément, en grillant deux des quelques neurones qui lui restaient. Devait-elle avouer qu'elle n'était qu'une mercenaire qui gagnait bien sa vie mais en bossant pour des clients peu scrupuleux? Nan. Mauvais plan.

"je ... j'ai deja un boulot..." répondit elle après quelques minutes de réflexion.

Nan , déciément, elle ne dirait à personne son vrai boulot, à moins de ressentir une affection toute particulière pour la personne en question. Et puis, elle allait sans doute se tirer en courant parce qu'elle avait peur. Ah.. l'expérience lui avait bien appris à se méfier des gens. Puis Leki reporta son regard sur Ench. On lisait dans ses yeux une curiosité insatiable.

"quelque chose ne va pas ?"

[EDIT Azer : Pas sur le mien. Désolé va falloir étoffer un peu. Merci.]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sous un arbre... (PV Ench)   Sous un arbre... (PV Ench) Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 11:22

Elle avait raison sur le point de la réponse...elle était étrange. Je...j'ai deja un boulot était pour Ench une réponse incomplete et pas sincère. Mais si Leki desirait garder cela pour elle, c'était son choix. La femme serpent fit un hochement de tête comme toute réponse a la phrase de Leki.

Pourquoi n'était t-elle pas honnete avec une personne qui lui ressemblait? Surment parce qu'elle avait vécu une mauvaise expérience en matière de sincerité...Ench était plonger dans ses pensées quand elle entendit Leki lui demander:

"quelque chose ne va pas ?"

Claudia su tout de suite que Leki posait cette question par rapport a ses regards interogateurs au sujet du bras et de l'oeil de la jeune femme. La femme serpent regarda ses mains, tardant a répondre. Puis, elle se décida enfin a dire:

''Et bien...je...j'ai un question qui me torture les méningues depuis un moment deja. Bon je m'lance...pourquoi te manque t-il un oeil et un bras?''

Ench avait vraiment peur de la réaction de Leki par rapport a sa question. C'est vrai, cela pouvait être personnel ou professionel au contraire...elle espèrait seulement que Leki n'aurait pas un réaction a tout casser...

[ Edit Azer : Dernier avertissement, si vous n'étoffer pas vos lignes, je ferme le topic et vous aurez tous deux un avertissement. ]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sous un arbre... (PV Ench)   Sous un arbre... (PV Ench) Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 19:13

Leki eut un sourire un peu génée.

"vois-tu... mon.... euh ... travail... est quelque peu dangereux. Et récemment, je me suis frottée a trop fort parti pour moi. Et j'y ai laissé mon bras et mon oeil."

Leki eut un sourire un peu détendu. En tous cas, plus que tout a l'heure. Certes, la perte de son bras et de son oeil ne la dérangeait pas plus que ça. Mais ça pourrait devenir génant et parfois meme causer des ennuis. Certains humains étaient trop peu tolérants pour accepter une telle différence... Surtout que, depuis qu'elle était une mutante, elle avait vu l'intolérance des humains face aux mutants... Mais si les humains- ou meme les mutants-, venaient à l'ennuyer a cause de ça, ce qui n'aurait aucun sens, elle saurait se débrouiller. Surtout qu'elle n'avait rien contre les humains non plus... POurquoi elle leur en aurait voulu ?

"Mais t'inquiète pas, hein.. ça me fait presque plus mal, et puis je vais devoir m'y habituer. Et ça ne me gênera pas trop dans mon boulot... enfin je pense...."

Cette fois, elle eut un vrai sourire, un sourire sincère, quelque chose qu'elle n'avait jamais ou rarement fait en présence de quelqu'un d'autre. Généralement, quand elle souriait comme ça, c'est qu'elle avait repéré l'objet de son travail, qui se résumait à un corps avec des bras, des jambes, et un tête, et qui finissait généralement par un corps sans tête.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sous un arbre... (PV Ench)   Sous un arbre... (PV Ench) Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 0:41

[Vraiment, mais vraiment désoler de ne pas avoir répondu avant. Pas le temps, pas l'inspir, et en plus, j'avais oublier ce topic!(la honte!)]

Ench écouta attentivement Leki quand elle lui répondit. Elle voulait vraiment savoir comment cette jeune femme avait pu perdre un bras et un oeil.

"vois-tu... mon.... euh ... travail... est quelque peu dangereux. Et récemment, je me suis frottée a trop fort parti pour moi. Et j'y ai laissé mon bras et mon oeil." Dit Leki avec un sourire gené.

Ench fut particulierement surprise de la réponse de Leki. Avoir un travail sembable devait être vraiment dangereux mais aussi...exitant. Toujours être dans le feu de l'action et être prêt a se battre a tout moment...Ench rêvait de faire cela. Mais quand? Quand pourrait-elle aller se battre pour de vrai et ne pas avoir a se battre avec ses camarades de classe? Non, se battre avec des personnes qu'elle voyait tout les jours n'était pas exitant, ni dangereux. Ce qu'elle voulait, c'était de frapper dur et non retenir ses coups pour ne pas blesser un camarade. Claudia en avait franchement assez de faire ça, même si elle n'avait assister qua un cours.

Elle sortit de ses reflections en disant pensivement:

''Un travail comme ça doit être vraiment super...et dangereux.''

Leki sourit, comme perdu dans ses pensées elle aussi. Perdre un bras et un oeil n'avait vraiment pas l'air de l'affecter. Mais il y avait dans ses yeux une lueur d'incompréhension et de colère réprimer. M'enfin, était t-il qu'elle poursuivit rapidement en disant:

"Mais t'inquiète pas, hein.. ça me fait presque plus mal, et puis je vais devoir m'y habituer. Et ça ne me gênera pas trop dans mon boulot... enfin je pense...."

Ench pencha la tête de côté. Leki n'avait pas l'air sur que son handicap la generais...la femme serpent la rasura en disant:

''Je suis sur que ça ne te generas pas, deja que ça n'a pas l'air de t'affecter d'avoir perdu un oeil et un bras. Mais tu pourrais très bien faire remplacer ton bras par un bras robotiser. Je crois qu'il y a une nouvelle technologie qui consiste a implenter une puce dans le cerveau de la personne et celle-ci pourra controler le bras. Mais ca doit prendre beaucoup d'argent et de temps alors, oubli ca.''

La jeune femme mit une main dans ses cheveux puis fit un sourire cocasse a sa nouvelle amie.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sous un arbre... (PV Ench)   Sous un arbre... (PV Ench) Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 16:38

Leki eut un sourire.

"ouais, c'est vrai, c'est super. Mais c'est vrai que c'est dangereux aussi. Et puis, ça ne me dérange pas trop. C'est vrai qu'un bras mécanique est très tentant, mais j'ai pas envie de gaspiller mon fric pour me payer un truc qui sert à rien. J'en ai pas besoin. "

Et puis, après tout, c'était vrai. Leki n'avait nullement besoin d'un bras mécanique, elle ressemblerait à un perso de manga avec ce truc collé au corps. Ca ne la dérangeait pas plus que ça d'avoir un bras en moins, mais pour tenir une arme, la ça devenait moins évident. Bien sur, elle n'utilisait que des armes faciles a manier, pas de gros objets lourds et difficiles a transporter. Nan un petit pistolets et des couteaux. c'était parfait. Et puis, en dernier recours, elle pouvait toujours se changer en ombre et fuir. Mouais... Leki n'aimait pas la fuite, elle était pas lache, et amait se battre. mais si vraiment elle était obligée........
Par contre, son oeil, c'est plus embetant. Son champ de vision était sérieusement diminué mais si elle restait assez mobile, ça ne lui poserait pas de problème pour vérifier les environs, en cas de mission dangereuse.......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sous un arbre... (PV Ench)   Sous un arbre... (PV Ench) Icon_minitime

Sous un arbre... (PV Ench)
Page 1 sur 1