voila, je ne pourrais sûrement pas me conècter pendant longtemps. Je pourrais peut-être venir de temps en temps les week end ou bien les vacances. Je préviendrai lorsque mon problème de conèction sera résolu. Je m'excuse auprès de Jean, avec qui j'ai démarré un topic dans les restaurants et qui devra attendre quelques temps ma réponse ^^
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: pb de conèctions Sam 5 Jan 2008 - 18:21
C'est dommage, tu étais dans une bonne lancée pour tes Rps. Essaie de règler tout ça le plus vite possible car tu as quand même un personnage très important.
Aussi, fait attention à tes fautes petit ^^!!
Sur ce, reviens nous vite!
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: pb de conèctions Dim 6 Jan 2008 - 1:45
Eh bah eh bah... pas cool du tout... J'espère que ton problème de connexion se règlera très vite!!!
À bientôt j'espère!!!
Invité Invité
Sujet: Re: pb de conèctions Sam 19 Jan 2008 - 10:58
c'est bon, tout est réglé. Manque de bol, je pars une semaine en voyage pour mon boulot. Je serais de retour le week end prochain. ^^ je vais répondre à mes rp, enfin, le seul en cours pour l'instant, avec Jean, cette journée, ou dans l'après-midi
Invité Invité
Sujet: Re: pb de conèctions Sam 19 Jan 2008 - 11:09
I'm very happy que tu sois de retour! Bon voyage!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pb de conèctions
pb de conèctions
Page 1 sur 1